Restaurant 🇩🇪

Bollywood Express Avis

📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bollywood Express à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Bollywood Express à Eisleben

Shirley.f

Le 13/02/2024 à 05:16

5 / 5

Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.

Gen.o

Le 11/02/2024 à 23:04

5 / 5

C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.

Maik.e

Le 30/01/2024 à 19:16

2 / 5

Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.

Hannes.l

Le 13/01/2024 à 09:22

5 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top

Sandra.o

Le 03/01/2024 à 16:57

5 / 5

J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)

Daniel.o

Le 23/09/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé

Dame.u

Le 19/09/2023 à 07:29

5 / 5

Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes

Michael.i

Le 12/09/2023 à 17:55

5 / 5

Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.

DJ.p

Le 27/08/2023 à 20:14

5 / 5

Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻

Paul.

Le 20/08/2023 à 20:32

5 / 5

Super service

Lisa.e

Le 20/08/2023 à 18:41

2 / 5

Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.

Nicole.

Le 20/07/2023 à 16:06

5 / 5

Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.

Anna.a

Le 06/05/2023 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente

Julia.r

Le 06/04/2023 à 18:32

1 / 5

Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.

HARBHAJAN.I

Le 24/02/2023 à 10:33

5 / 5

Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de HARBHAJAN.I fait le 24/02/2023 à 10:33 sur le  Bollywood Express à Eisleben
Heike.o

Le 21/02/2023 à 17:51

5 / 5

J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.

Berno.E

Le 12/02/2023 à 17:28

5 / 5

C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023

G.

Le 07/02/2023 à 05:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.

  • 🏪 Krimidinner Stuttgart (7 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté au Dark Dinner à Stuttgart. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas du tout. Nous avons payé environ 76 € par personne pour un repas de 3 plats. La nourriture n'avait rien de spécial. Vous attendez beaucoup plus pour l'argent. Tout a pris une éternité, ce qui n'était pas surprenant étant donné le nombre d'invités. Je ne le recommanderais à personne. Malheureusement très décevant.


  • 🏪 Waldpension Rabeneck (133 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison avec une superbe vue depuis la véranda.


  • 🏪 Kleinwachenrother Mühle (56 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 nuits. Propriétaire extrêmement très sympathique. EZ parfait, tout est propre. Ambiance agréable. Petit déjeuner suffisant. J'y vivrai certainement à nouveau.


  • 🏪 Restaurant da noi (2210 Avis)

  • 💬 Deuxième visite, deuxième soirée au top ! Nos amis végé ont été ravis des nombreuses propositions en matière de cuisine végétarienne et végane. Les pâtes sont tout aussi bonnes que les pizzas. Parfaitement bon et constant dans la qualité !


  • 🏪 Karachi pizza (116 Avis)

  • 💬 En tant qu'entreprise, nous avons commandé à plusieurs reprises à Karachi car il y a un grand choix et la nourriture est toujours savoureuse. Ce ne sont pas les meilleures pizzas, mais tout est bon. Nous commandons toujours le midi pour le dîner et à une heure précise. Cela a fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis l'été, cela ne fonctionne plus. Nous avons également souligné que nous avions besoin de nourriture à temps et c'est pourquoi nous pré-commandons. Oui, oui... la semaine dernière, nous avons commandé spontanément par téléphone. On nous a dit au téléphone que cela prendrait une heure. Au final, cela a duré presque deux heures. Hier nous avons encore commandé à 12h40 pour 17h15. La nourriture est arrivée à 18h20. Ils ont de la chance qu'on soit encore là ! Pour nous, c'était la dernière fois, nous ne pouvons pas y compter. La communication ne fonctionne tout simplement pas.


  • 🏪 MDG Hotel (129 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et stylée, tout est neuf, il y a un endroit pour cuisiner, il y a une bouilloire et de la vaisselle. Certes, il y a eu des problèmes à l'entrée, aucun SMS avec le code et le numéro de chambre n'a été reçu, mais le support technique a aidé. Merci! En général, la chambre est très bien pour le prix👍👌 Je la recommande !


  • 🏪 Gasthof Röttgen (430 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture végétalienne dans ces villages et j'ai trouvé ce joyau. Le serveur était très serviable et compréhensif. J'ai eu le shnitzel végétalien, il était accompagné de 2 accompagnements au choix et d'une sauce hollandaise végétalienne. La nourriture était vraiment bonne et le service encore meilleur ! 10/10


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (236 Avis)

  • 💬 Bon accueil pour notre groupe de 6 malgré notre heure d'arrivée tardive. Plats copieux et produits frais. Bon rapport qualité prix. Encore merci. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Abo Anass Falafel & Shawarma (78 Avis)

  • 💬 Commandé chez Abo Anass pour la première fois hier et j'en suis plus que satisfait. La nourriture était exceptionnelle, tout comme les prix et la gentillesse du fournisseur. Je vais certainement commander à nouveau ici.


  • 🏪 Gasthof Waldeslust (1595 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis ma petite enfance, mais ma dernière visite avant celle-ci remonte à des années. Les plats servis sont bien plus élégants que dans les années 70 et 90, mais correspondent toujours très bien aux attentes que l'on a d'un tel restaurant de campagne. La qualité des aliments est excellente. La décoration intérieure s'est améliorée. Quasiment plus d'animaux morts sur les murs (et aucun dans la zone où nous étions assis). Je recommande une réservation. Une place de parking est disponible, mais le stationnement de l'autre côté de la route peut s'avérer un peu inconfortable lorsqu'il neige ou qu'il pleut. Si vous avez envie d'y aller en talons hauts, pensez à apporter une paire de chaussures supplémentaire. Je dis juste.