📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:16
Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.
Le 11/02/2024 à 23:04
C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.
Le 30/01/2024 à 19:16
Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
Le 13/01/2024 à 09:22
J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top
Le 03/01/2024 à 16:57
J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)
Le 23/09/2023 à 18:12
La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé
Le 19/09/2023 à 07:29
Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes
Le 12/09/2023 à 17:55
Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.
Le 27/08/2023 à 20:14
Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:32
Super service
Le 20/08/2023 à 18:41
Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.
Le 20/07/2023 à 16:06
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.
Le 06/05/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente
Le 06/04/2023 à 18:32
Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.
Le 24/02/2023 à 10:33
Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.
Le 21/02/2023 à 17:51
J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.
Le 12/02/2023 à 17:28
C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023
Le 07/02/2023 à 05:28
La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.
💬 J'ai séjourné dans cet endroit. A 10 minutes en voiture de l'autoroute. Nous avons passé la nuit dans un appartement de trois pièces. Très propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Je vous conseille de prendre de la bière locale ! Non loin de là se trouve une église et il faut s'habituer au tintement des cloches. ;) L'Elbe est à environ 300 mètres. Quartier très pittoresque !
💬 A proximité du parc forestier national (3 min en voiture). Super expérience et nourriture délicieuse. Des plats bavarois très traditionnels ! Aimer. Je le recommande vivement.
💬 Malheureusement l'ambiance est un peu triste. Mais la nourriture est délicieuse. J'ai déjà apporté 2 assiettes de kebab et c'était bon. La portion était super !
💬 Nous étions de retour maintenant mais malheureusement c'est fermé 😢😢😢 Excellente saucisse au curry avec frites et poisson frit Je ne peux que le recommander, juste délicieux 😍😍😍👍
💬 Je suis dans cet endroit depuis de nombreuses années, mais toujours aussi bien. Les plats sont savoureux, valent leur prix et vous pouvez également choisir le niveau de piquant. Les allergènes sont pris en compte et les allergènes sont également expliqués sur demande (pour moi, les noix). Le temps de préparation est bon et les plats sont apportés à table. La gentillesse de l'équipe, comme toujours, était excellente
💬 Service extrêmement sympathique. Et la pizza kebab spéciale avec sauce hollandaise... incroyable. Vous devez y aller pour le moment.
💬 Pizza incroyablement délicieuse. L'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. "Pâte moelleuse", pas trop de fromage, topping généreux. Ce n'est pas dur pour le ventre. Tout simplement délicieux. Presque sans frontières - au départ inhabituel mais absolument bon - plus de contenu, pour ainsi dire. Nous recommandons. J'ai pris la pizza à récupérer, donc je ne peux rien dire sur le restaurant.
💬 Comme chaque année, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pfeiffermühle. Tout le monde était très satisfait (chambres, service de restauration). Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!
💬 Nous allons au restaurant régulièrement. C'est bien de s'asseoir dehors, mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. La nourriture est super délicieuse. Peu importe ce que. Pour le dessert, j'aimerais avoir un peu plus de choix de desserts typiquement grecs. Le service est sympathique et très arrangeant.
💬 J'étais dans la région pour affaires et j'ai séjourné ici pendant quelques jours. Les chambres sont très propres et bien rangées. Grâce au grand parking gratuit, il n'y a aucun problème à se garer directement devant l'hôtel. Le quartier vous invite également à prendre des vacances grâce à sa tranquillité.