📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:16
Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.
Le 11/02/2024 à 23:04
C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.
Le 30/01/2024 à 19:16
Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
Le 13/01/2024 à 09:22
J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top
Le 03/01/2024 à 16:57
J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)
Le 23/09/2023 à 18:12
La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé
Le 19/09/2023 à 07:29
Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes
Le 12/09/2023 à 17:55
Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.
Le 27/08/2023 à 20:14
Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:32
Super service
Le 20/08/2023 à 18:41
Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.
Le 20/07/2023 à 16:06
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.
Le 06/05/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente
Le 06/04/2023 à 18:32
Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.
Le 24/02/2023 à 10:33
Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.
Le 21/02/2023 à 17:51
J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.
Le 12/02/2023 à 17:28
C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023
Le 07/02/2023 à 05:28
La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.
💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 De délicieuses salades, pâtes et pizzas sont préparées et servies ici avec beaucoup d'amour. Le service est toujours agréable, chaleureux et compétent. L'emplacement est un peu éloigné, mais vaut vraiment le détour ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Cuisine maison correcte et sans chichi. Les portions vous combleront !
💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger
💬 Bonne nourriture et amusant de jouer avec
💬 Si vous voulez bien manger pour un prix hyper raisonnable vous êtes au bon endroit Cuisine traditionnelle croate en grosse quantité pour un prix de compétition
💬 Calme dans la chambre même si elle donnait sur la rue. Chambres bien rangées et propres. J'ai bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.
💬 Bonjour chers gens, Nous étions au restaurant Alexandros à Groß Düngen près de Hildesheim par temps assez nuageux. Il y avait suffisamment de places de parking devant le restaurant et le restaurant était bien rempli vers 13 heures. Si nous réservions à l'avance, une table nous était gentiment attribuée dans une ambiance visuellement moderne. Le service était sympathique et le service était rapide. Les boissons choisies étaient à température agréable et servies proprement. La salade était disponible au buffet self-service (4 €). Il y avait aussi un mélange de gyros avec du riz et une brochette de souflaki (20 €) = 24 €. L'assiette commandée était soigneusement présentée, même si le goût du riz manquait d'imagination, les gyroscopes et la brochette de souflaki étaient de goût médiocre, comparés aux nombreux concurrents de la région d'Hildesheim, il y a encore place à l'amélioration. Comme je l'ai dit, le look est beau et propre, mais il y a plus dans le goût. Le dessert (6,90 €) était également visuellement bon, tous les autres plats de points noirs étaient probablement corrects. Seul le mix gyroscopique, en fait un menu standard, est noté ici. Le service et la propreté étaient bons et le rapport qualité-prix de l'assiette commandée était trop cher, même en tenant compte des augmentations générales, car le goût est crucial. Néanmoins, la visite n’a pas été une déception et nous espérons que les critiques constructives pourront être prises en compte. Cordialement VM
💬 Nous avons aimé. C'était le problème de la forêt... nous étions sympathiques, la propriétaire était sympathique... L'assiette manta était bonne. La currywurst était délicieuse et les frites méritent 5 étoiles. Au total, seulement 4 étoiles à cause de l'ambiance, pas de vue sur le magnifique lac. Nous serions ravis de revenir.