📌 Hauptstraße 99, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:48
Je n'ai pas aimé ça, ils permettaient de fumer à l'intérieur donc c'était même trouble à l'intérieur, des cocktails normaux, mais pour moi, fumer l'a tué.
Le 24/04/2024 à 22:18
Meilleur bar de la ville
Le 24/04/2024 à 22:15
Hospitalité inimaginable, ils nous ont proposé de nous laisser payer le lendemain car tous les distributeurs sont fermés
Le 31/03/2024 à 17:02
Eh bien, c'est bien, mais vous n'êtes pas obligé de venir si vous êtes insulté dès l'entrée. Très mauvais service, vous n'êtes généralement plus obligé d'interdire à qui que ce soit d'entrer dans la maison. Comme si c'était le seul bar d'Offenbourg, ce serait ridicule.
Le 22/10/2022 à 21:33
Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis. Service plutôt antipathique. Les cocktails sont corrects cependant.
Le 12/08/2022 à 18:17
Personnel sympathique et courtois. Emplacement décontracté avec un mobilier soigné. Une recommandation pour tout Offenburg et ses environs. Continuez comme ça!!
Le 03/08/2022 à 15:55
Un bar au top, de bons cocktails
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Ils m'ont livré ça il y a 10 minutes. Ça a l'air dégoûtant. Peut-être que le chauffeur avait faim.
💬 Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques. Très insalubre, mauvaise qualité. Catastrophe gustative. Les sauces ont déjà des garnitures, des petits pains emballés, de la viande grillée surgelée, des comptoirs sales. Une blague absolue.
💬 Les meilleures pizzas du monde
💬 Très bien situé, belles chambres, propriétaire sympa
💬 Propriétaires super gentils et serviables. Aimer le petit déjeuner. Des chambres fascinantes dans de vieux bâtiments historiques. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances. 😍
💬 Belle auberge de village. Des hôtes et un service totalement sympas. Chambres simples et propres. petit déjeuner bon et frais. Nourriture délicieuse... très bon rapport qualité prix. Dans l'ensemble, je suis à nouveau heureux.....
💬 Ma pizzeria préférée à Potsdam. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait cet endroit, car il est toujours rempli de monde à chaque fois que je passe par là. Il s'avère qu'il sert des pizzas et des pâtes d'un excellent rapport qualité-prix. Jusqu'à présent, mes préférées sont Pizza Calzone et Pizza Diabolo. Mais j’ai vécu un événement plutôt désagréable lorsque j’ai dîné ici. Un couple de jeunes clients à l'air étudiant m'ont crié « Ni Hao » alors que j'apportais ma pizza à ma table. Même si je sais que c’est le cas de quelques personnes sans instruction, je pense qu’il convient également de mentionner qu’une telle manière de procéder pourrait ruiner la réputation de l’ensemble. Mais dans l’ensemble, la nourriture est excellente et le personnel accueillant. Profitez de votre pizza!
💬 Un super Moment de partage, assiettes généreuses Ne parlant pas un mot d'allemand nous avons été surpris et ravis d'être accueillis en français
💬 Super belle maison de vacances. Place de parking pour deux voitures directement devant la maison. Au rez-de-chaussée se trouvent un beau séjour/cuisine avec cheminée, une salle de bain avec sauna et une chambre. Il y a deux autres belles chambres et une salle de bain à l'étage supérieur. Avec 100 m², la maison est suffisamment grande. Nous avons séjourné ici pendant une semaine avec trois adultes et un enfant de 4 ans. Il y a aussi une petite terrasse avec un jardin de 200m² (estimé non mesuré 😉)