📌 Hauptstraße 99, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:48
Je n'ai pas aimé ça, ils permettaient de fumer à l'intérieur donc c'était même trouble à l'intérieur, des cocktails normaux, mais pour moi, fumer l'a tué.
Le 24/04/2024 à 22:18
Meilleur bar de la ville
Le 24/04/2024 à 22:15
Hospitalité inimaginable, ils nous ont proposé de nous laisser payer le lendemain car tous les distributeurs sont fermés
Le 31/03/2024 à 17:02
Eh bien, c'est bien, mais vous n'êtes pas obligé de venir si vous êtes insulté dès l'entrée. Très mauvais service, vous n'êtes généralement plus obligé d'interdire à qui que ce soit d'entrer dans la maison. Comme si c'était le seul bar d'Offenbourg, ce serait ridicule.
Le 22/10/2022 à 21:33
Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis. Service plutôt antipathique. Les cocktails sont corrects cependant.
Le 12/08/2022 à 18:17
Personnel sympathique et courtois. Emplacement décontracté avec un mobilier soigné. Une recommandation pour tout Offenburg et ses environs. Continuez comme ça!!
Le 03/08/2022 à 15:55
Un bar au top, de bons cocktails
💬 Hébergement incroyable, mais chambres de train sans climatisation donc très chaudes en été. Personnel sympathique!
💬 Très bel hôtel calme non loin de la périphérie de Berlin. La cuisine était excellente, des plats végétariens aux délicieux plats de viande, tout était fraîchement préparé. Le service était très bon, ce qui est exceptionnel en période de pénurie de personnel. Chambres modernes et propres. Un endroit idéal pour des vacances ou un séminaire. Option de recharge pour les voitures électriques disponible.
💬 Malheureusement, il est très ancien. La réception n'est pas ouverte en permanence mais il faut appeler 30 minutes avant l'arrivée et malheureusement il faut quand même attendre 10 heures devant la porte verrouillée. Les ampoules de la pièce sont très faibles et ne donnent pratiquement aucune lumière. Tous les meubles vieux et usés. Le plafonnier de la salle de bain manquait complètement et des câbles dépassaient, ce qui n'était pas une bonne combinaison avec la vapeur de la douche. Pas de petit déjeuner. Pas de places de parking. Juste une prise cachée dans le bureau pour recharger le téléphone portable. Il y a un verre sur la table mais pas de boisson. L'addition est déposée sur la table « accueil », accessible à tous, car elle n'est jamais occupée dans la journée et quelqu'un ne peut venir que sur votre appel. Ainsi, chaque invité peut l'emporter lors de son passage et obtenir l'adresse de son domicile. Pas de places de parking. Au moment du départ, même après annonce préalable de l'heure et appel supplémentaire, aucun membre du personnel/réceptionniste ne vient et vous devez déposer la clé sur la table de réception pour que chaque client puisse l'emporter avec lui. Facturer 70 €/nuit pour une telle chambre simple et ce « service » est beaucoup trop cher !!! Plus jamais !!!!
💬 Tout ce que je peux dire à propos du légendaire rallye de voitures anciennes Lions Fidelitas Classic, c'est que le Heilsbach était idéalement situé pour ce grand événement. Il n’y avait pas non plus de longs délais d’attente pour la nourriture et les boissons. Et au départ, malgré la pluie, la salle polyvalente convenait vraiment. 15 extraits du rallye sur YouTube > carly4711
💬 Nous y avons pris un repas très savoureux, beaucoup de pizzas et un rumsteck généreux. Tout est vraiment bon et pas cher. Très arrangeant et sympathique, ambiance agréable. Le long temps d'attente à lui seul n'était pas si agréable.
💬 J'y ai dîné deux fois avec des collègues. La première fois que j'ai mangé un kebab. En soi, c'était relativement normal, mais la viande était encore très légère et globalement peu savoureuse. Ensuite, un de mes collègues qui avait aussi un kebab et moi avons roté pendant les heures suivantes et avons eu un peu mal au ventre. De plus, je trouve dégoûtant qu'on y touche d'abord l'argent et qu'on mélange ensuite la pâte, etc. Le service était correct, mais il y avait peu de communication avec le client et l'ambiance était bonne. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin...
💬 Au milieu des vignes, sur une autoroute peu fréquentée. Les tables sont proches des vignes. Si quelqu'un vient voir les vignobles, vous pouvez ici vous asseoir et boire un verre de vin d'un raisin, que vous pouvez toucher en étant assis à table :) A proximité il y a un magasin de vin et d'alcool
💬 Trouver cet endroit a été un plaisir très édifiant. Tout d'abord : le service était excellent ! En entrée, nous avons choisi l'Antipasti Spécial, qui contient un peu de tout. La pizza était très bonne, avec une pâte fine et juste la quantité parfaite de tout sur le dessus. Après une bonne quantité de dîner, nous avons partagé un Tiramisu, et c'était suffisant. Ce n'était pas trop sucré, mais léger et très savoureux. Je peux absolument recommander cet endroit, un véritable bijou !
💬 Tout ce que je peux dire, c'est que le propriétaire doit être fier de ce joyau. Il possède un véritable pub irlandais - le pub Scholars est confortable et chaleureux. Il est bien décoré des plus grands poètes, romanciers et esprits irlandais. Il dispose d'un personnel formidable et travailleur, d'un manager fantastique, Mark, d'une excellente télévision (retransmet des sports du monde entier, y compris le football américain) et d'une connexion Internet rapide. L'hospitalité irlandaise est forte ici et, avec ses clients multiculturels, c'est un véritable joyau dans une belle ville.
💬 J'y suis allé avec 2 autres amis. Le gars derrière le comptoir était super sympa. Bon donateur kebap. J'ai pris le menu avec des frites et du cola. Il a changé le cola de mon ami en ayran sur demande. Un autre ami a commandé une pizza végétarienne qu'il n'a pas trouvée aussi bonne qu'il l'espérait. Ils n'avaient pas de poulet en option. Ils disposaient également de suffisamment de sièges à l’intérieur et à l’extérieur. Les toilettes étaient disponibles. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne pour un prix raisonnable. Je reviendrais si j'en ai l'occasion.