📌 Neubruck 9, 91590 Bruckberg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:14
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 17/01/2024 à 18:16
meilleur restaurant
Le 09/01/2024 à 11:28
Délicieuse cuisine thaïlandaise au buffet sur demande. Service chaleureux
Le 01/11/2023 à 19:44
Nous avons été très satisfaits de notre menu thaïlandais à 3 plats pré-commandé. Si vous ne commandez pas à l'avance, vous pourrez y déguster une cuisine franconienne. J'ai particulièrement aimé la nature chaleureuse et adaptée aux enfants de Boo, son hospitalité et ses efforts pour nous plaire. L'atmosphère décontractée et le mobilier simple (mais confortable) séduisent particulièrement les parents avec de jeunes enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous serions ravis de revenir.
Le 21/08/2023 à 18:33
Tout simplement génial
Le 06/01/2023 à 17:52
Une nourriture si chaleureuse, gentille et délicieuse! Et des prix toujours raisonnables
Le 15/11/2022 à 17:29
Restaurant délabré, le chauffage ne fonctionnait pas. Seulement des escalopes, des steaks et des saucisses au curry à manger. Sauce en sachet Maggi, frites trop longues et steak sec. La dame était très sympathique mais la nourriture était vraiment mauvaise. Je rentre affamé à la maison. Une fois et plus jamais.
Le 09/10/2022 à 16:14
Restaurant simple mais très savoureux et convivial.
Le 16/08/2022 à 07:19
Petit snack sympa, mais un peu vieillot. Personnel très sympa.
Le 16/08/2022 à 06:06
Très bien
Le 11/08/2022 à 17:30
Propriétaire super sympathique et super de bonne humeur. La nourriture est également très bonne. Alors si vous pouvez vous passer du luxe pur, allez chez Boo, vous ne serez pas déçu. Avec plaisir encore et encore
Le 27/10/2021 à 16:38
Plus merveilleux
Le 03/09/2021 à 19:29
Je l'ai trouvé par hasard mais je ne l'ai pas regretté. Propriétaire très drôle et sympathique et très bonne escalope ! Je peux vraiment le recommander.
Le 21/08/2021 à 23:12
Aujourd'hui pour la première fois. La nourriture était très bonne et il faut faire l'expérience de la propriétaire 👍
Le 03/08/2020 à 17:11
Sher good good gastronomie et déjà amusant
Le 12/07/2020 à 14:49
Nous avons récemment mangé au restaurant pour la première fois. Le patron « Bou » est très sympathique et arrangeant. Elle sert et cuisine pour ses invités avec dévouement. En entrée, on nous a servi des rouleaux de printemps frais faits maison. C'était un poème ! La cuisine allemande y est également fortement recommandée. Alors si vous voulez bien manger et pas cher, alors vous êtes au bon endroit au charmant Boo ;)
Le 08/02/2020 à 13:40
Tous ceux qui veulent manger des escalopes. C'est le bon endroit 🤤👍
Le 14/12/2019 à 20:38
Salut
Le 01/12/2019 à 12:06
Très bonne nourriture, chère propriétaire !
Le 17/09/2019 à 16:12
Cuisine thaïlandaise en précommande comme en Asie, gens sympas. Nous avons choisi deux plats principaux dans le menu, suivis des rouleaux de printemps et du Tom Yang Gung. Délicieux.
Le 16/09/2019 à 08:06
Tout était parfait, fortement recommandé, excellent service.
Le 16/09/2019 à 08:00
Le menu thaïlandais était vraiment excellent. J'avais l'impression d'être en Thaïlande.
Le 10/08/2019 à 14:03
Je ne suis pas venu ici mais ça apparaît toujours. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire.
Le 08/08/2019 à 10:08
Toujours 5 étoiles
Le 02/07/2019 à 20:38
Nourriture super délicieuse et beaucoup de belles cloches. Nourriture solide à des prix raisonnables.
Le 08/03/2019 à 16:23
Cerf rôti de Gütersloh
Le 24/12/2018 à 19:41
Excellent Pad Thai et les escalopes étaient également très bonnes. Nous serions ravis de revenir! Attention : les plats thaïlandais doivent être commandés à l'avance, sinon il n'y en a qu'un seul parmi lesquels choisir.
Le 17/12/2018 à 19:21
Cuisine thaïlandaise très, très savoureuse 5 étoiles
Le 08/10/2018 à 13:18
Restaurateur très sympathique. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 24/06/2018 à 16:57
La patronne cuisine elle-même, la cuisine allemande et thaïlandaise est fortement recommandée.😏
Le 20/05/2018 à 14:31
Thaï en précommande. Très bonne nourriture et bon service. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2018 à 18:33
Réunion UScar 🤠👍💞🍔🍟🍻🦅🇵🇳🇺🇸
Le 26/03/2018 à 19:52
C'était parfait comme toujours merci Boo
Le 07/02/2018 à 19:14
Je ne sais même pas ce que les autres ont contre le schnitzel. Je viens de manger une très bonne escalope - pas brûlée. Le steak suisse est également recommandé. J'ai été entièrement satisfait de la nourriture et du service amical !
Le 30/06/2017 à 11:45
Bon service amical, bonne nourriture, portions copieuses et bon marché
Le 08/05/2017 à 11:43
grosse portion. La nourriture est de haute qualité. Salades non en conserve. Et le prix est dans le vert. Personnel très sympathique. CONCLUSION : absolument recommandé !
Le 14/04/2017 à 13:56
Tant pis... Schnitzel commandé. Dessus marron FONCÉ, bas NOIR. Commentaire du cuisinier... Oh... mais ils sont doux... n'est-ce pas ? Honnête? Ils n'étaient pas mous non plus. Dommage. Une fois de plus, l’argent a été jeté par les fenêtres. Nous avons également attendu très longtemps car il ne se passait presque rien. Oh bien sûr. Il faut juste du temps pour obtenir une escalope si joliment noire.
Le 11/02/2016 à 21:30
Au moins l'escalope et le cordon bleu sont beaux et gros
Le 27/12/2013 à 00:03
La cuisine thaïlandaise est excellente et différente de celle de n'importe quel autre restaurant.
💬 Super endroit pour prendre une douche et manger un morceau !!!
💬 Nous y étions aujourd'hui avec près de 20 personnes et la nourriture était fantastique. Très bonne ambiance, bon service, personnel sympa, 5 étoiles et je serais heureux de revenir. Salutations de Gerstetten
💬 Les pizzas sont très savoureuses et le prix est raisonnable. Inclus est un panier avec du pain et du beurre aux herbes en entrée. Le patron est très sympathique et arrangeant. Le design intérieur reflète l'intérêt pour le football.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant et malheureusement, cette fois-ci, je n'ai pas non plus été vraiment impressionné. On ne peut rien dire sur le service, absolument sympathique et attentionné. À mon avis, le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le goût n'est pas convaincant, soit pas assaisonné du tout, comme mes dumplings et mon chou rouge, soit absolument trop poivré, comme les lardons ou les pommes de terre sautées. Malheureusement, les sauces, trempettes et vinaigrettes avaient le même goût que le forfait standard. Malheureusement, mon magret d'oie était froid au moment de venir à table, mais on m'en a immédiatement proposé un nouveau. C'est dommage, la nourriture était vraiment excellente.
💬 Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.
💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. C'est bien pensé, offre beaucoup de choix et est savoureux. Vraiment super! :) Même s'il s'agit d'une grande salle, l'ambiance est chaleureuse. Il y a suffisamment d'espace entre les tables et le bruit est facile à supporter. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Pouces vers le haut! :) Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ! Comme nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous ne pouvons pas juger les chambres.
💬 De délicieuses frites et le burger étaient super. Malgré l’affluence, ça s’est passé assez vite. Je reviendrai certainement.
💬 Nous supportons cette entreprise depuis quelques années et avons désormais notre deuxième enfant à l'école primaire. Le grand enfant n'a pas mangé avec nous depuis des années. Le petit enfant n'est pas non plus ravi. Vous ne pouvez pas expliquer les substituts du poisson et de la viande, vous ne pouvez pas les manger. Malheureusement, s’il y a de la nourriture que les enfants aiment, il n’est pas possible d’en avoir une seconde. Les portions sont tout simplement trop petites, même pour la 1ère classe. Pour 4,11 € (à compter du 24 janvier), vous obtenez UNE assiette de bouillie de semoule, de riz au lait ou de pâtes... des trucs à un sou. De toute évidence, la position de monopole dans la région est exploitée pour maximiser les profits au détriment des plus petits. Les enfants affamés n’aiment pas apprendre, sont moins capables de se concentrer et sont déséquilibrés. S'il y a du sport pendant la journée, votre humeur après l'école sera au sous-sol jusqu'à ce que le réfrigérateur soit vidé. Je donne la deuxième étoile car au moins l'organisation et le personnel sur place sont très sympathiques... ces gens ne peuvent rien faire contre la politique de l'entreprise.
💬 Nous avions des légumes en entrée. Très petite portion et définitivement. Ne vaut pas 10€. Les pâtes Arabiata et le tajine au poulet étaient tous deux bons. Service sympathique et accueillant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
💬 L'hôtel est situé un peu loin de la gare et du centre ville. Lors de l'enregistrement, tous les radiateurs de chauffage étaient éteints dans la chambre et la fenêtre était ouverte. Température ambiante C'était presque comme être dehors (en décembre !). La pièce a mis environ 8 heures à se réchauffer, nous avons donc dû dormir avec des vêtements extérieurs (de rue). Une des 5 lampes d'éclairage fonctionnait. Le bar propose de la bière à 3 euros, comme indiqué à l'entrée. En fait, ils ont pris 5 euros par bouteille au lieu de 3, la différence n'a jamais été restituée. Le gars à la réception, lorsqu'on lui a demandé d'expliquer d'où venait ce prix, a marmonné indistinctement le « prix incorrect », sans la moindre gêne ni excuse. En raison de ces bagatelles apparentes, l'impression générale de l'hôtel était défavorable.