Les avis
Le 01/05/2024 à 13:34
bonjour Tous ensemble, J'y ai mangé de la glace molle aujourd'hui, Ce qui n'a rien à voir avec de la glace molle, la glace est juste aqueuse, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise glace ailleurs, plus mauvaise que bonne :-((((
Le 01/05/2024 à 13:32
Aujourd'hui, ce n'était pas notre première fois là-bas pour manger de la glace molle. La variété souhaitée n'était plus là et le goût, la taille et le prix n'étaient plus là. Pas recommandable..... Nous sommes ensuite allés à Bad Bramstedt et y avons dégusté une excellente glace et le prix était également correct.
Le 07/10/2023 à 09:43
Normal👌
Le 30/07/2023 à 13:56
Service excellent, glace excellente, taille de cuillère bonne, prix correct.
Le 27/07/2023 à 12:16
J'y suis allé assez souvent, j'ai vu et entendu assez. C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile. Les boules sont différentes pour chaque client, cela dépend de la femme que vous rencontrez. Est-ce que tu fais comme ça aujourd'hui ?? Certains prix ne sont donc pas justifiés. Malheureusement, les femmes semblent souvent irritables. Il y a des discussions avec des amis et autres dans et devant le magasin, des discussions autour du café et du tabac. En dehors de ce qui semble être un échange constant d'employés. Malheureusement, sans amour du début à la fin, comme si vous cherchiez de l'argent rapidement !! Je préfère aller à Bad Bramstedt et en avoir plus pour mon argent à bien des égards ! Non merci plus jamais !
Le 08/07/2023 à 18:28
Trop peu de glace pour trop d'argent. Une toute petite balle coûte 1,60 €. À mon avis, il existe de bien meilleures alternatives.
Le 04/07/2023 à 15:52
La glace est délicieuse et le service est sympa
Le 24/06/2023 à 07:54
La glace était très savoureuse, le personnel était très sympathique. 5/5 étoiles. Encore une question pour le glacier lui-même, existe-t-il un e-mail ou une autre option de contact écrit que je pourrais contacter pour une question spécifique ? Cordialement
Le 15/06/2023 à 09:53
Il était enfin temps pour un glacier à Boostedt
Le 05/06/2023 à 05:14
Les femmes semblent stressées. Les boules sont trop petites pour l'argent et sont souvent encore creuses à l'intérieur. L'ambiance a grand besoin d'être améliorée. D’une manière ou d’une autre, tout semble mis en place rapidement et improvisé.
Le 26/05/2023 à 18:22
Je suis retourné au magasin de glaces de Boostedt aujourd'hui et le propriétaire qui nous a servi était probablement très gentil et patient, surtout avec les jeunes enfants. Par hasard, j'ai aussi essayé la glace molle mmmmmhhh si délicieuse, c'est maintenant ma glace habituelle, merci à Boostedt d'avoir cet ajout. Là non plus, je n'ai jamais rencontré d'employés hostiles. Que pensez-vous lorsque vous achetez une glace de haute qualité et combien cela coûte ???
Le 26/05/2023 à 13:39
Je pense que la glace est super délicieuse. Le personnel était super sympa et aimait les enfants. J'y suis allé plusieurs fois et je ne comprends pas la plupart des commentaires. Beaucoup d’efforts y sont consacrés et vous pouvez voir la passion et les efforts déployés dans le magasin. En tout cas, je suis très heureux que Boostedt ait enfin un glacier.
Le 18/05/2023 à 14:51
C'est la dernière fois que j'y achète des glaces. 7,50 pour une glace aux spaghettis sans rien du tout. La vendeuse semblait également très stressée et agacée. Le beau est différent.
Le 18/05/2023 à 03:36
Vendeur de glaces sympa et glaces délicieuses à un prix qui ne gâche pas votre envie de glace.
Le 14/05/2023 à 18:00
La glace est très savoureuse, je ne peux que la recommander
Le 14/05/2023 à 17:13
Génial. Excellente glace, super sympa. Certainement Journée portes ouvertes
Le 13/05/2023 à 15:12
Malheureusement, la glace molle est une blague. Comment peut-on vendre une « grosse » glace molle à 5 €, mais obtenir si peu de glace qu’elle pourrait passer pour une « petite » portion. Ce prix élevé pour la petite glace molle n'est définitivement pas approprié ! La taille des portions devrait être reconsidérée.
Le 12/05/2023 à 16:23
Mes enfants étaient là aujourd'hui pour s'offrir une glace par beau temps. Ils reçoivent 15 euros, ils sont censés payer 8 euros et remettre les 15 euros. Lorsqu'ils n'ont reçu que 2 euros en retour et l'ont dit, ils ont immédiatement été interpellés. Eh bien, j'ai réfléchi et je suis allé là-bas. Lorsque j'ai parlé aux employés, l'un d'eux était très gentil, mais l'autre qui servait mes enfants est immédiatement devenu pâteux. L'argent ne m'importait pas... À l'avenir, nous retournerons à Neumünster avec nos enfants ! Répondez au commentaire : Je n'ai insulté personne, c'est juste un mensonge et un mensonge. Je n'ai pas accepté l'argent parce qu'ils m'ont donné le sentiment qu'ils essayaient de vous tromper et pensaient qu'ils me le feraient savoir à l'époque où ils avaient compté la caisse. Mais pour être honnête, ce qui est dit n’est absolument pas professionnel.
Le 01/05/2023 à 16:01
D'abord, 3 personnes derrière le comptoir. Ligne longue. Deux semblent être aux commandes. Deuxième nouveauté, une glace soi-disant molle, nous en avons ensuite commandé deux grosses (10 euros). Pour plaisanter, nous avons eu une portion pour enfants pour environ 2,50. En termes de goût, cela n’a rien à voir avec une glace molle. Beaucoup trop liquide et pas crémeux. 🫣😬Je ne vous ai jamais dit que c'était délicieux. MENSONGE. JUSTE MAUVAIS PERSONNEL ET GLACE.
Le 01/05/2023 à 15:55
Il faut accepter l'ambiance du parking, on pourrait au moins faire en sorte que les déchets en plastique dans les coins d'herbe et les étiquettes de prix Kik sur l'asphalte (là où se trouvent les tables et les chaises) soient ramassés. c'est. Les chaises sortent et puis les soldes arrivent, c'était autrefois. Les prix sont élevés, mais si la glace vient effectivement de la région, tout va bien. Je n'avais tout simplement vu aucune information à ce sujet.
Le 05/04/2023 à 07:25
Apprécié des enfants et de délicieuses glaces, en avez-vous besoin de plus ?
Le 30/03/2023 à 11:57
Tout va bien, mais le bus fonctionne toutes les heures, il arrive très tard, ce n'est pas bien
Le 03/11/2022 à 21:46
Les balles sont super petites, mais le prix est élevé. Personnel peu sympathique.
Le 20/08/2022 à 18:10
C'est dommage, ce voyage n'en valait pas la peine... La dame n'était pas très sympathique, le salut était : Je n'ai plus de crème - et cela une heure avant les heures d'ouverture publiées sur Internet ! Bon alors une glace spaghetti sans crème....Je n'ai plus de vanille aussi Conclusion nous n'avons pas été ravis, les 2 boules dans la tasse n'étaient pas géniales niveau goût. Vu les prix, nous irons ailleurs la prochaine fois
Le 14/08/2022 à 17:30
Glace très savoureuse, PLV va bien. Une coupe de fruits est préparée avec moi des fruits frais. Je suis très en paix et le personnel super sympa
Le 11/08/2022 à 09:53
Nous y étions hier et attendions avec impatience une bonne coupe glacée ! Tout d'abord... La glace est très délicieuse ! Nous avons trouvé le look de la « coupe glacée » dommage ! Nous connaissons une coupe glacée comme un verre ou un bol frais avec de la glace et des fruits frais qui aiguisent l'appétit ! Nous avons commandé une tasse Amarena, une tasse hawaïenne (7,00 euros pièce / trois boules chacune, sauce, crème et quelques fruits en conserve) et une grande glace spaghetti (7,50 euros, vu la taille, on se demandait à quel point elle était petite, ça doit être petit glace spaghetti ?) À 21,50 euros, c'était trop cher pour ce qui était proposé ! Tous les trois étaient servis dans des gobelets en papier avec des cuillères en plastique... la sauce débordait de la tasse et nos mains étaient collantes ! Le meilleur, c'était l'accueil des chiens, un accueil sympa et un bol d'eau à disposition ! Notre conclusion : Si oui, une glace à emporter !
Le 31/07/2022 à 12:38
La glace est très bonne, mais trop chère, je m'attendais à plus pour 7,00 € par coupe glacée (trois petites boules, crème, sauce). Désolé
Le 24/07/2022 à 16:57
Glace délicieuse, rapport qualité-prix bon👍
💬 Restaurant très sympa et honnête juste à côté du court de tennis. Carte simple et honnête, bons vins et bon tiramisu. Recommandé!
💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.
💬 Standard
💬 Alors que je faisais un joli tour à vélo le long du Danube, j'ai découvert cette pizzeria directement sur la piste cyclable. Comme il y avait beaucoup de places libres à l'extérieur, je me suis assis confortablement à la table avec vue sur le Danube. Le propriétaire était très gentil, la pizza était délicieuse, le panaché était parfait et à un prix très raisonnable.
💬 Les ingrédients étaient excellents mais je pense qu'il fallait plus de fromage. Le pain de la pizza était un peu brûlé c'est pour ça que je n'ai pas donné 5 étoiles sur la nourriture. Le pain gratuit serait bien meilleur s’il avait au moins un peu de saveur, du beurre à l’ail. Nous ne les avons pas mangés car ils sont lourds et gros sans saveur. Si je commande à nouveau, je pourrais essayer des pâtes à la place. La livraison était dans les temps, la présentation était superbe. Salade sans commentaires, c'était bon, ça valait le coup d'essayer. Merci!
💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.
💬 J'ai commandé des pizzas Mimmo et Diavolo ainsi que la salade Primavera pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas étaient très bonnes et étaient garnies d'ingrédients frais. La salade était également très savoureuse et composée d'ingrédients de haute qualité et très frais. La livraison a eu lieu dans les délais impartis et le livreur était très sympathique. Hautement recommandé!
💬 Le service était excellent - très attentionné et sympathique. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et la pizza était aussi délicieuse que le suggère la photo. Nous aimerions certainement revenir!
💬 J'ai essayé ce qu'il appelle "kebab". Ce n'était pas savoureux. Mais le prix est normal. Si vous êtes pressé, vous pouvez essayer. Mais généralement, ce n’est pas recommandé.
💬 Un très bon restaurant Franconien, les plats sont typiques de la région. L'apfelstrudel était excellent. Le restaurant dispose d'une belle terrasse très bien située.