Restaurant de viande 🇩🇪

Bootjer´s Feinkost Avis

📌 Holtkamp 5, 26556 Westerholt - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bootjer´s Feinkost à Westerholt

Les avis

Les dernier avis sur Bootjer´s Feinkost à Westerholt

Martina.e

Le 26/02/2024 à 14:15

4 / 5

Currywurst avec des frites 🍟 malgré le trajet jusqu'à Dornum, tout était encore chaud et les frites étaient croustillantes.

S.R..c

Le 17/09/2023 à 15:14

4 / 5

La propreté, la fraîcheur sont au rendez-vous ici. La nourriture est bonne et savoureuse. Le personnel sympa, sympathique et rapide. Espace extérieur propre et très agréable pour manger. Petit mais sympa. Une étoile en moins : La salade est proposée dans des bols couverts, la dégustation d'échantillons de saucisses n'est pas couverte, Les marchandises proposées ne sont pas bien placées, Les boissons sont servies sans verre, uniquement disponibles en bouteilles pet.

Matthias.o

Le 06/07/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse fortement recommandée. A emporter aussi. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai parcouru 35 km supplémentaires.

Herr.r

Le 03/03/2023 à 01:56

2 / 5

Le lundi 27 février, je me trouve devant une porte fermée, même si Google dit qu'elle est ouverte. Le 2 mars je suis en magasin et aucun paiement par carte n'est accepté. Les 2 étoiles représentent la sympathique vendeuse.

Heinrich.e

Le 31/10/2022 à 19:55

5 / 5

Très bonne cuisine aux prix du ferry, dans un restaurant on paie facilement deux fois plus pour la même portion.

B...

Le 20/09/2022 à 19:05

4 / 5

Un plat du jour tous les jours à bon prix. Et tu peux le manger. Seulement recommandé

R.i

Le 10/08/2022 à 10:21

5 / 5

De délicieuses saucisses faites maison, sans additifs ni produits chimiques. Tout simplement délicieux.

Georg.a

Le 29/03/2022 à 13:49

5 / 5

Tout allait bien, j'étais très satisfait

Heino.r

Le 15/03/2022 à 19:49

4 / 5

Bonne qualité

Tom.e

Le 15/10/2021 à 14:43

5 / 5

Savoureux et pas cher

Manfred.o

Le 28/09/2021 à 17:55

4 / 5

Peut-on manger à moindre coût ?

anatoli.o

Le 20/04/2021 à 17:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical TOP

Jens.

Le 28/10/2020 à 13:45

5 / 5

Vendeuse très sympathique. Nous a donné de bons conseils et services. Nous recommandons

Cornelie.e

Le 31/03/2020 à 16:58

5 / 5

Non seulement j'ai simplement tiré du lait de notre magasin de ferme à Oldeborg, mais j'ai aussi acheté un verre de fine saucisse de foie. C'est super délicieux et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Marie.

Le 06/11/2019 à 01:01

1 / 5

Ne vous plaignez pas facilement, il n'y aura pas de recommandation... à cause de la nourriture et du service peu amical, c'était le couronnement. Comment peut-on mettre quelque chose comme ça derrière le comptoir...dégoûtant...hygiène, propreté est un mot étranger...nous ne reviendrons pas

Marcel.i

Le 28/10/2019 à 12:43

5 / 5

Petit mais sympa, c'est pour moi un bon plan où l'on peut manger pas cher et loin des restaurants touristiques. Service sympa et aucun problème même avec un petit chien. Nous serions ravis de revenir

Nicole.�

Le 24/10/2019 à 11:06

2 / 5

Je viens de prendre le Klütje. Malheureusement, c'était très sec. Malgré les poires et les sauces, cela s'effritait et était presque impossible à partager. Peut-être que quelque chose s'est mal passé avec la recette. Il allait déjà mieux.

Heike.o

Le 10/09/2019 à 12:26

5 / 5

haut

Theodor.i

Le 19/08/2019 à 12:39

3 / 5

Tout est parfait

Olaf.h

Le 27/07/2019 à 11:19

5 / 5

La nourriture était excellente et tout le reste aussi, nous serions ravis de revenir.

Marion.c

Le 27/06/2019 à 16:08

3 / 5

Malheureusement, c'est un peu à l'écart. Zone industrielle. Bonne cuisine maison. A emporter aussi. Des choses faites maison dans des bocaux, par ex. Soupe de goulasch, petits pains, etc. Si vous ne voulez pas de poisson ! Déjeuner tous les jours.

Ralf.l

Le 14/06/2019 à 17:05

5 / 5

Tout va bien, merci. Les hamburgers étaient très savoureux comme toujours 😁

Schmidt.a

Le 09/06/2019 à 11:38

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent.

Heiko.i

Le 18/04/2019 à 11:03

5 / 5

Délicieux Et pas cher

Michael.r

Le 16/04/2019 à 12:23

5 / 5

Très sympathique et vraiment savoureux

Nicole.a

Le 03/01/2019 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité et très savoureux

Wolfgang.l

Le 04/12/2018 à 15:42

5 / 5

C'est très bon, comme à la maison

Luebbe.a

Le 26/10/2018 à 12:35

5 / 5

Délicieux!!!!?

Jana.r

Le 13/07/2018 à 09:45

4 / 5

Déjeuner pas cher. C'était meilleur mais toujours savoureux pour le prix. La carte du midi est même disponible sur place et à emporter... Carte du midi toujours changeante... La viande grillée couronne le tout, c'est très savoureux, alors on en emporte chez soi quand on est en vacances là-bas

Georg.a

Le 01/07/2018 à 05:43

5 / 5

Meilleure qualité

Uta.t

Le 15/06/2018 à 11:28

5 / 5

Mais attention aux horaires d'ouverture !

Yvonne.e

Le 21/02/2018 à 15:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse pour chaque occasion

Matthias.o

Le 01/08/2017 à 19:27

5 / 5

Collation pas chère. Production propre. Nous recommandons.

Musik.o

Le 01/08/2017 à 14:01

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix imbattables

Sascha.

Le 16/03/2017 à 05:36

5 / 5

Déjeuner avec un bon rapport qualité/prix. Ambiance rustique mais personnel toujours sympathique.

  • 🏪 Ferienhof Reichert (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service 👍Je reviendrai toujours.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Castella (276 Avis)

  • 💬 Endroit décent dans le complexe de bureaux pour venir déjeuner. L'offre de restauration est vaste et assez authentique. Les pâtes sont vraiment bonnes et les pizzas étaient délicieuses. Nous sommes venus ici à l'heure du déjeuner en semaine et c'était plutôt complet (probablement de la part de toutes les personnes du quartier venant des bureaux voisins). Endroit décent, je reviendrais.


  • 🏪 Macksl Restaurant & Bar (118 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de rester ici. Mega, super ambiance, service super sympa. Le menu est accroché au mur, mais la nourriture peut également être modifiée en végétarienne, etc., il suffit de l'écrire. Mia san a été la dernière moi. Nous avons eu la tarte flambée et les crostini à la crème de thon.


  • 🏪 Royal Foods (138 Avis)

  • 💬 Pizza👍


  • 🏪 Singapur (394 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Prix ​​​​des aliments et performances au top. Les samedis soirs peuvent être très fréquentés. Réservation conseillée pour plusieurs personnes. Vous pouvez manger au buffet à partir de 17h30. Plus c'est tard, plus c'est complet. Prix ​​par personne 17,50 €.


  • 🏪 Hotel am Bayrischen Platz (153 Avis)

  • 💬 Encore une très bonne expérience. Accueil sympathique, chambres propres et agréables pour un très bon prix.


  • 🏪 BA Hotel by WMM Hotels (292 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Freitaler Sachsenschmaus (20 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse et propre, nourriture joliment présentée, prix raisonnables, personnel sympathique et... c'est tout simplement délicieux !👍


  • 🏪 Pizzeria come in (119 Avis)

  • 💬 Pizza au thon à ma demande avec un peu d'ail. Donc si c'est un peu d'ail, je ne sais pas quoi faire. Ail également haché et non pressé. Donc, au niveau gustatif, ce fut un échec total. Pas recommandé du tout !!!! Je suis super déçu.


  • 🏪 Hotel Vinum (96 Avis)

  • 💬 Petit hôtel confortable avec un personnel de service très sympathique et bien situé par rapport aux Monts Métallifères. Grand espace jardin. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Malheureusement, les chambres ne sont accessibles que par un escalier en colimaçon. Un défi pour les personnes handicapées. L'entrée arrière (seulement quelques marches) n'est disponible que si le personnel de service est présent 😔