📌 Holtkamp 5, 26556 Westerholt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:15
Currywurst avec des frites 🍟 malgré le trajet jusqu'à Dornum, tout était encore chaud et les frites étaient croustillantes.
Le 17/09/2023 à 15:14
La propreté, la fraîcheur sont au rendez-vous ici. La nourriture est bonne et savoureuse. Le personnel sympa, sympathique et rapide. Espace extérieur propre et très agréable pour manger. Petit mais sympa. Une étoile en moins : La salade est proposée dans des bols couverts, la dégustation d'échantillons de saucisses n'est pas couverte, Les marchandises proposées ne sont pas bien placées, Les boissons sont servies sans verre, uniquement disponibles en bouteilles pet.
Le 06/07/2023 à 14:50
Nourriture super délicieuse fortement recommandée. A emporter aussi. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai parcouru 35 km supplémentaires.
Le 03/03/2023 à 01:56
Le lundi 27 février, je me trouve devant une porte fermée, même si Google dit qu'elle est ouverte. Le 2 mars je suis en magasin et aucun paiement par carte n'est accepté. Les 2 étoiles représentent la sympathique vendeuse.
Le 31/10/2022 à 19:55
Très bonne cuisine aux prix du ferry, dans un restaurant on paie facilement deux fois plus pour la même portion.
Le 20/09/2022 à 19:05
Un plat du jour tous les jours à bon prix. Et tu peux le manger. Seulement recommandé
Le 10/08/2022 à 10:21
De délicieuses saucisses faites maison, sans additifs ni produits chimiques. Tout simplement délicieux.
Le 29/03/2022 à 13:49
Tout allait bien, j'étais très satisfait
Le 15/03/2022 à 19:49
Bonne qualité
Le 15/10/2021 à 14:43
Savoureux et pas cher
Le 28/09/2021 à 17:55
Peut-on manger à moindre coût ?
Le 20/04/2021 à 17:16
Nourriture délicieuse et service amical TOP
Le 28/10/2020 à 13:45
Vendeuse très sympathique. Nous a donné de bons conseils et services. Nous recommandons
Le 31/03/2020 à 16:58
Non seulement j'ai simplement tiré du lait de notre magasin de ferme à Oldeborg, mais j'ai aussi acheté un verre de fine saucisse de foie. C'est super délicieux et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 06/11/2019 à 01:01
Ne vous plaignez pas facilement, il n'y aura pas de recommandation... à cause de la nourriture et du service peu amical, c'était le couronnement. Comment peut-on mettre quelque chose comme ça derrière le comptoir...dégoûtant...hygiène, propreté est un mot étranger...nous ne reviendrons pas
Le 28/10/2019 à 12:43
Petit mais sympa, c'est pour moi un bon plan où l'on peut manger pas cher et loin des restaurants touristiques. Service sympa et aucun problème même avec un petit chien. Nous serions ravis de revenir
Le 24/10/2019 à 11:06
Je viens de prendre le Klütje. Malheureusement, c'était très sec. Malgré les poires et les sauces, cela s'effritait et était presque impossible à partager. Peut-être que quelque chose s'est mal passé avec la recette. Il allait déjà mieux.
Le 10/09/2019 à 12:26
haut
Le 19/08/2019 à 12:39
Tout est parfait
Le 27/07/2019 à 11:19
La nourriture était excellente et tout le reste aussi, nous serions ravis de revenir.
Le 27/06/2019 à 16:08
Malheureusement, c'est un peu à l'écart. Zone industrielle. Bonne cuisine maison. A emporter aussi. Des choses faites maison dans des bocaux, par ex. Soupe de goulasch, petits pains, etc. Si vous ne voulez pas de poisson ! Déjeuner tous les jours.
Le 14/06/2019 à 17:05
Tout va bien, merci. Les hamburgers étaient très savoureux comme toujours 😁
Le 09/06/2019 à 11:38
Nourriture délicieuse pour peu d'argent.
Le 18/04/2019 à 11:03
Délicieux Et pas cher
Le 16/04/2019 à 12:23
Très sympathique et vraiment savoureux
Le 03/01/2019 à 08:35
Bonne qualité et très savoureux
Le 04/12/2018 à 15:42
C'est très bon, comme à la maison
Le 26/10/2018 à 12:35
Délicieux!!!!?
Le 13/07/2018 à 09:45
Déjeuner pas cher. C'était meilleur mais toujours savoureux pour le prix. La carte du midi est même disponible sur place et à emporter... Carte du midi toujours changeante... La viande grillée couronne le tout, c'est très savoureux, alors on en emporte chez soi quand on est en vacances là-bas
Le 01/07/2018 à 05:43
Meilleure qualité
Le 15/06/2018 à 11:28
Mais attention aux horaires d'ouverture !
Le 21/02/2018 à 15:42
Nourriture super délicieuse pour chaque occasion
Le 01/08/2017 à 19:27
Collation pas chère. Production propre. Nous recommandons.
Le 01/08/2017 à 14:01
Une délicieuse cuisine maison à des prix imbattables
Le 16/03/2017 à 05:36
Déjeuner avec un bon rapport qualité/prix. Ambiance rustique mais personnel toujours sympathique.
💬 C'était l'hôtel qui nous avait été attribué par la compagnie aérienne. Vous n'avez reçu de nourriture qu'après 18 heures. Ce n'était pas particulièrement savoureux. Vous auriez pu prendre un verre et quelques petites collations. Cependant, l'hôtel était propre et l'intérieur était intéressant et jeune. Se rendre à l'aéroport était facile, c'est donc sans aucun doute un bon hôtel pour une escale obligatoire.
💬 C'était délicieux, mais l'attente pour la nourriture était très longue, environ une heure, sinon tout était super.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour moi ce soir et j'ai pensé que ce serait bien de m'offrir quelque chose après une journée fatigante. Malheureusement, j'ai également soigné mes cheveux à l'un des employés. J'ai arraché 4 cheveux. Je ne veux pas savoir combien j’en ai mangé. Très mauvaise expérience et je ne peux vraiment pas le recommander. Tu dois savoir
💬 Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.
💬 Un vrai délice .. service et qualité … un vrai bonheur!!!
💬 Merveilleux
💬 Je viens de dîner au Steinkrug, la nourriture était très bonne et abondante, mais l'assiette était un peu trop petite, mais c'était très bon, et c'est le principal. Le serveur était très gentil et rapide. Dehors, sur la terrasse, il y a une belle vue sur Höxter et la Weser et des chevaux courent dans le pré. Apparemment très apprécié des motocyclistes car le parking est toujours plein le week-end. L'intérieur du restaurant n'est pas moderne, mais chaleureux et rustique. Nous y avons beaucoup aimé, d'autant plus que les prix de la nourriture sont bon marché, une grande escalope avec sauce championne et frites et une grande assiette de salade, le tout pour 11,50 euros, on ne peut pas se plaindre du tout. Deux pouces en l'air de ma part.
💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.
💬 C'est la seule note que je peux donner ici. Nous avons essayé de venir trois fois pour se faire dire qu'ils étaient complets. Ensuite, nous avons vu 5 personnes quitter le bar et avons tenté d’entrer à nouveau, mais on nous a dit qu’elles ne permettraient à personne d’autre d’entrer le reste de la nuit. Clairement pas complet puisque les gens viennent de partir. Nous avons séjourné à l'hôtel et voulions juste prendre un verre au bar de notre hôtel. Le « videur » était impoli et inconsidéré. Jamais. Jamais. Je ne recommanderais jamais cet endroit. Jamais.
💬 Correction de mon commentaire précédent : Le snitzel est très bon, les plats sont copieux et le personnel sympathique.