📌 Bruderhalde 25, 79822 Hinterzarten - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:13
Nous sommes arrivés après 20 heures et la première chose qu'on nous a dit, c'est qu'il n'y avait que des salades, de la tarte flambée et des pizzas. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que les pizzas et les tartes flambées étaient des produits surgelés. Nous avons ensuite commandé une soupe de pommes de terre et une salade du chef. La soupe a fini par être réchauffée hors de la boîte et la salade est sortie du sac avec une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille dans un bol séparé. La salade toute prête était complétée par quelques tranches de brie et de jambon et des œufs colorés écalés. Résumé : Plats cuisinés et service plutôt aléatoire !
Le 06/09/2023 à 17:45
Malheureusement, tout ce que je mange surgelé, les choses fraîches (truite façon Müller) se sont avérées épuisées. La salade était sans vinaigrette et au lieu d'un panaché il y avait du blé... Au moins les 0,5 d'eau étaient justes
Le 19/08/2023 à 17:00
Bonne nourriture, grande hospitalité aussi. Le prix est raisonnable.
Le 23/06/2023 à 04:53
Excellent service et nourriture. Merci!
Le 04/08/2022 à 20:28
Malheureusement, le personnel est débordé. De faux plats sont distribués. La pizza semble congelée et une partie est encore froide. Les tranches de curry sont des fricassées de poulet surgelées au curry. L'emplacement est bon, mais vous devriez envisager de réduire le menu et de proposer une nourriture décente.
Le 02/08/2022 à 17:13
Bonne nourriture dans un endroit génial! 👍🏻😋
Le 02/08/2022 à 17:07
Mauvais service, pensez à apporter les mauvaises boissons, longues attentes, mauvais vin. Ils apportent de la nourriture un par un. Quand nous avons eu fini, notre plus jeune a finalement reçu ses nuggets de poulet. De plus, la nourriture était vraiment mauvaise, les pizzas étaient des pizzas Lidl cuites au four (je pense et aussi froides), le hamburger était juste noir du four et cela avec un prix élevé. Restez à l'écart et cuisinez vous-même ou conduisez jusqu'à Tititstadt.
Le 29/07/2022 à 17:43
Le hangar à bateaux est un restaurant faisant partie du camping. L'emplacement idéal au bord de l'eau est un point fort pour que les espaces extérieurs soient rapidement remplis. Il y a un total de trois tables extérieures pour 8 personnes chacune et un restaurant intérieur. L'offre est évolutive avec des ajouts aux articles standards tels que la tarte flambée, les pizzas et les plateaux de grillades.
Le 24/07/2022 à 07:52
Service débordé aux heures de pointe. La nourriture est correcte. Niveau camping. Ok mais pas un point fort.
Le 03/07/2022 à 17:09
Nous adorons cet endroit.
Le 04/12/2021 à 16:49
Bon
Le 11/09/2021 à 18:34
Très bel emplacement et nourriture délicieuse
Le 17/08/2020 à 17:55
Gâteau flambé super délicieux !!!
Le 08/03/2020 à 16:24
Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 30/09/2019 à 13:34
Fermé pour cause de richesse ???? Cuisine fermée à 15h La cuisine n'est partie qu'à 18h30 affamée et assoiffée
Le 13/08/2019 à 11:55
Idéal pour se détendre
Le 25/07/2019 à 16:23
Le restaurant du camping, malheureusement très mauvais rendement... Apparemment tout était surgelé et tout préparé, comme nous l'avons découvert. Pour 11 €, nous avons eu une petite escalope sortie du congélateur et de la friteuse, avec des frites molles et bon marché et de la salade fanée dans une sauce toute prête. Le schnitzel était très bien cuit à l'extérieur et encore partiellement cru à l'intérieur. Pour 5 €, j'aurais supporté ça dans un snack minable quelque part. Une bière tiède et mal servie a complété le repas. Les invités peuvent choisir leur pizza dans le congélateur qui se trouve devant le magasin et où les campeurs déposent également leurs blocs de glace. Dans l'ensemble, très faible et plutôt un snack-bar de piscine moche et complètement hors de prix
Le 07/10/2018 à 10:08
Super là encore
Le 24/09/2018 à 17:57
Camping sympa si vous aimez la nature, nous sommes sortis manger.
Le 15/09/2017 à 16:37
Juste au bord du lac. Ambiance sympa et personnel courtois! Aire de jeux à côté du restaurant
Le 25/07/2017 à 19:35
Très bonne ambiance, bonne bouffe et surtout bonne bière. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle vue sur le lac. Fortement recommandé.
Le 25/07/2017 à 19:32
Ambiance super sympa, nourriture délicieuse, serveur très sympa !
💬 Un bon endroit pour se détendre, corps et esprit.
💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter
💬 Un endroit merveilleux pour passer un dimanche. Joliment et joliment meublé, personnel courtois et gentil et nourriture très, très savoureuse. Nous avons déjeuné et comme c'était incroyablement confortable, nous avons également pris un café et un gâteau plus tard. Tout est tout simplement génial et délicieux ☺️
💬 Un très bon restaurant grec avec une bonne ambiance et des serveurs sympas. Le service était rapide (environ 20 minutes) pour que tout soit sorti La nourriture était délicieuse, ni trop ni pas assez cuite Un autre avantage appréciable était le petit verre fourni gratuitement avec les boissons.
💬 En attendant docilement dans la zone d'entrée du restaurant rempli de touristes, la serveuse irritable nous a finalement demandé si elle pouvait nous aider. Sensationnel... non, nous ne voulions pas acheter de tondeuse à gazon, mais nous avons plutôt demandé une table gratuite pour deux personnes, ce qui a été commenté avec un regard comme si nous avions demandé la prochaine diligence au-dessus du Saint-Gothard. "Seulement au comptoir !" nous avons été grossièrement sermonnés en passant. Eh bien, au revoir et merci, mais pas encore de si tôt, malgré une très bonne bière !
💬 Super petit restaurant italien à Trèves. Les pâtes aux pinces et aux crevettes étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Essayez-le ! Egalement, très bon dessert gâteau au chocolat avec glace caramel 👌🏻
💬 SUPER GÂTEAU ET GLACE, TOUJOURS BON ET TOP PROPRE
💬 C'est incroyable, ici depuis peu on paie 8,60 € pour une portion de frites avec du ketchup et un Kölsch. Où sommes-nous allés ! Le patron devrait réfléchir à la manière dont il économise de l'argent et profite des invités réguliers. Pourquoi chaque sachet de ketchup est-il soudainement horriblement chargé ? Je suis venu ici plusieurs fois mais c'est la cerise sur le gâteau. Pas avec moi.
💬 « Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons beaucoup à faire », était le prétexte de la livraison, qui a mis exactement 2 heures pour enfin arriver ! Eh bien, je peux comprendre que quelque chose comme ça puisse arriver. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée correctement et j'ai maintenant plus faim qu'avant ! Merci à l'équipe Tele Pizza d'avoir perdu du temps, de l'argent et de la patience à cause de votre incompétence. NON RECOMMANDÉ!!! Mieux vaut cuisiner vous-même et ne perdez pas votre temps et votre argent dans cette étrange boutique !!! C'était la dernière fois pour moi !!! Déchirer. Télépizza !!!! Et un peu d'intégration ne ferait pas de mal ! Apprenez au moins à lire et à écrire en allemand !!!!
💬 Il nous a fallu une éternité avant d'obtenir les billets. Mais les serveuses étaient très sympathiques. J'ai aimé les images au mur, qui sont également disponibles à l'achat. L'assiette d'entrée mixte était très savoureuse. Ma salade de haricots blancs et mon pain à pizza aussi. La pizza de mon mari était assez sombre au fond, donc il ne s'en sortait pas bien avec le couteau émoussé. Le tiramisu était également super.