📌 Breslauer Str. 19A, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 04:29
C'est une très belle installation Employés... tout va bien
💬 Depuis le changement de propriétaires c'est juste la cata ! Malgré tout j'ai voulu retenter l'expérience ( Kebab poulet, sauce à l'ail ) résultat : ça fait 2h que je vomi ( heureusement que je n'ai mangé que quelques bouchées !!!) La viande est mauvaise et la sauce aussi ! Qui plus ai la nouvelle patronne est vraiment désagréable et hautaine ! Plus jamais j'y remet les pieds, ça c'est certain !!!!
💬 J'ai commandé Quattro Formaggi, avec du pepperoni épicé avec du poulet au parmesan et la serveuse m'a donné une pizza au fromage normale avec peu de faveur du Gorgonzola et le pepperoni n'est pas épicé du tout, et ils ont oublié de mettre le poulet sur la pizza. après que je leur ai dit, ils l'ont juste mis directement sur la pizza sans la remettre au four. Je ne le recommanderais pas. De plus, le tiramisu fait maison a l'air moche.
💬 Super petit restaurant dans la vieille ville de Stralsund. Le service était vraiment impeccable, l'ambiance agréable, chaudement recommandée.
💬 Nous n'avons pas pris de café au glacier, la glace était délicieuse et on peut la manger là aussi. Il y a des tables et des chaises pour manger confortablement la glace.
💬 Le café Moulu est plus un endroit pour prendre son petit-déjeuner que pour une dégustation de café. Sur le menu, il n'y a pas de hand filter par exemple. Pour autant, il est possible d'acheter son café en grain sur place. Plusieurs origines avec une torréfaction filtre ou expresso. Le service était assez rapide. On vient plus pour une petite collation comme un croissant, un croissant avec de la confiture ou un plat aux oeufs brouillés. Une petite terrasse se situe devant le café, c'est agréable.
💬 Belle région avec un personnel très amusant et gentil. La nourriture est vraiment abordable et le goût était incroyable 😋 j'adorerais revenir ici quand je serai à proximité 😊
💬 On ne peut que dire du bien de cet endroit. Tout est fait avec perfection et souci du détail. Les propriétaires sont des gens travailleurs et avec goût. J'ai eu une agréable conversation avec les propriétaires. Tout est bien rangé, propre et très bien organisé. La maison est très belle et les propriétaires ont su garder le look et l'ambiance vintage. Les pièces sont uniques les unes par rapport aux autres, du moins celles que j'ai pu voir. La meilleure chose est que vous vous sentez comme chez vous.
💬 Nous étions juste là pour manger quelque chose et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites ou des pommes de terre frites avec une petite salade. C'était peut-être le plat, mais nous avons trouvé la nourriture médiocre. La salade était fraîche et habillée de vinaigre balsamique. Les pommes de terre frites étaient bonnes et croustillantes, les frites étaient correctes. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, ce sont les escalopes et la sauce du chasseur... Apparemment, le chef a utilisé des produits prêts à l'emploi pour la viande et la sauce. Même si les prix sont globalement corrects et le service sympathique et rapide, je ne le recommande pas.
💬 Très bonne pizza, avec un large choix à la carte, de qualité supérieure. Nous avons essayé la pizza et les arancini végétariens et ils sont incroyables. Nous commandons sur leur site Internet et la nourriture arrive toujours chaude et à l'heure.
💬 Nous ne sommes pas de Stuttgart, c'est pourquoi nous avons découvert ce restaurant via Google. L'ambiance est vraiment sympa, très calme et super cosy. Les employés sont très attentifs et sympathiques et demandent à plusieurs reprises si tout va bien ou si nous souhaitons autre chose. Concernant la nourriture : c'est vraiment très bon. Différentes sauces et consistances rendent la visite vraiment intéressante. Nous étions vraiment excités. Il est également servi avec beaucoup d'amour et les portions sont bonnes. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Stuttgart ou dans les environs ou si vous avez encore faim avant d'aller à la comédie musicale.