Les avis
Le 09/08/2021 à 14:07
De l'extérieur, le charme de la RDA mais à l'intérieur de très belles chambres, propres, lumineuses et confortables. Buffet petit déjeuner très bon. Malheureusement, c'est difficile à trouver, vous devriez donc chercher en ligne
Le 13/09/2019 à 03:57
Hôtel aux installations anciennes, mais propre, calme et couple de locataires extrêmement sympa. Malgré ma réservation incorrecte, j'ai eu une chambre alors que l'hôtel était complet.
Le 25/07/2017 à 06:58
Pourriez-vous en faire plus ?
💬 Nouveau nom, nouveau propriétaire, cuisine italienne fantastique à des prix équitables. Nous avons eu les pâtes aux truffes et la scalopina, les deux étaient excellentes. Le personnel est très aimable et accorde une attention particulière aux clients réguliers. L'un de nos nouveaux favoris à Francfort et dans ses environs !
💬 C'était notre première fois à Uschi et nous étions ravis. Le service est poli et sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. L'atmosphère dans le grand parking est un peu sous-optimale, mais Uschi n'y peut rien. Vous pouvez certainement vous asseoir confortablement dans le restaurant lui-même.
💬 La nourriture est excellente et pour le dessert, on nous a donné des beignets aux pommes avec de la glace à la vanille, de la crème et du lait de poule. . fortement recommandé
💬 Appartement de vacances idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Appartement de vacances bien équipé. Tout est là. Grand jardin avec beaucoup de jouets pour enfants. Emplacement central à Burhave. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.
💬 La nourriture et les boissons étaient tout simplement délicieuses, la nourriture était chaude et les boissons froides - comme il se doit. La nourriture est venue de manière raisonnable. Nous avons commandé une petite assiette de frites pour notre enfant, puis nous avions le plat du jour et une escalope supplémentaire. Et tout s'est bien passé. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait ni sel ni poivre à table et que le ketchup n'était disponible qu'avec la grande escalope... Oui, je me plains à un niveau élevé... Mais vous pouvez demander au client s'il veut quelque chose... Mais si nous l'avions manqué, nous l'aurions demandé aussi... Donc un plein 5 étoiles !
💬 Super bon et pour le prix c'est vraiment très bon, hâte de re commander 🤤😊
💬 Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !
💬 vraiment TRÈS propre surtout les toilettes !!! Aubergiste très sympathique, la clientèle est tout aussi gentille et chaleureuse. Des prix très intéressants, même pour ceux qui ont un petit budget ☺️. Vous vous sentez à l'aise et je ne peux que le recommander. 😊😊
💬 La plupart des choses que je voulais n’étaient pas disponibles. C'est un très petit restaurant. Je pense que cela conviendra peut-être à Lieferando mais pas à Dineinn