📌 Gerold Damm 2-4, 23715 Bosau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:02
Magnifique 🥂🫶💕🤎
Le 10/09/2023 à 18:41
Personnel peu sympathique. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus
Le 14/05/2023 à 20:35
Excellent...la nourriture et l'ambiance...l'emplacement juste au bord du lac Plön...très agréable... Recommandé...
Le 12/05/2023 à 17:41
Strauers Hotel, l'ambiance est géniale et si vous voulez vous faire plaisir, une vraie alternative
Le 19/07/2022 à 19:48
Endroit très calme !
Le 11/11/2021 à 19:11
Un bel endroit
Le 20/09/2021 à 19:56
Un joli petit endroit avec une église et un cimetière au bord du lac. Vous pouvez y passer beaucoup de temps.
Le 07/09/2021 à 15:28
Beau paysage, directement sur le lac Plön. Bonnes pistes cyclables. De belles terrasses de café au bord de l'eau !
💬 Très bon accueil et restaurant très agréable et très bonne carte. Un régal.
💬 Il est pleinement à la hauteur de sa bonne réputation. Kebab très, très savoureux avec du bœuf et des légumes frais. Ensuite, il y avait du thé offert à la maison. 10/10
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !
💬 Service un peu long mais très bon
💬 Petit snack-bar kebab avec des spécialités de kebab très savoureuses, service extrêmement gentil et sympathique, préparation soignée, très soigné et propre. Astuce, n'oubliez pas d'essayer le cheeseburger, disponible en trois tailles.
💬 La convivialité est un maître-mot ici, l'accueil étant des plus chaleureux, le service attentionné, et les plats aussi savoureux que copieux. Et comme très souvent en Forêt-Noire, on peut y manger chaud à toute heure - on ne s'entend pas dire à 13 heures "désolé, la cuisine et fermée" - un point non négligeable pour qui veut randonner sans forcément emporter son casse-croûte.
💬 Très très bonne cuisine et très bon accueil bravoooo
💬 Un bel hôtel calme avec des chambres spacieuses. Très bien entretenu et idéalement situé pour explorer la magnifique vieille ville. Nous n'avons manqué de rien non plus au petit-déjeuner. Service amical également - en bref, une recommandation absolue.
💬 Ce dönner (avec de la viande supplémentaire) était parmi les meilleurs plats que nous ayons mangés lors de notre visite de 3 jours à Munich et dans ses environs. En prenant notre commande, le jeune homme nous a dit que le restaurant était en activité depuis 30 ans. Il a ensuite fait signe à sa mère et nous a dit que tout était fait maison par elle. La nourriture était délicieuse - savoureuse, la viande était parfaitement cuite, les frites (bien que ce ne soit pas un style que nous apprécions habituellement) étaient *tellement* bonnes. Nous y retournerions encore et encore si nous avions plus de temps ici.
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes