Bar 🇩🇪

Boulevard Bar Avis

📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Boulevard Bar à Amtzell

Les avis

Les dernier avis sur Boulevard Bar à Amtzell

Terica.c

Le 13/09/2019 à 08:04

4 / 5

Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.

Drazenko.v

Le 12/09/2019 à 18:55

4 / 5

petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.

Woody.

Le 05/09/2019 à 14:24

4 / 5

Tu peux aller boire un verre ?

  • 🏪 Pizza House Osterode (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rocco Italian Grill & Bar (537 Avis)

  • 💬 Top viande et cadre super.


  • 🏪 Zorbas Grill (97 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade


  • 🏪 Ensheimer Kebab (123 Avis)

  • 💬 L'hygiène est vraiment à revoir


  • 🏪 Restaurant Zwergenschänke (5 Avis)

  • 💬 Longues attentes, puis mauvaise nourriture, quand nous avons eu la bonne, nous avions tellement faim que nous avons mangé de la nourriture insipide. Peut-être qu'une partie des revenus devrait être consacrée au sel, etc. être publié. Ou est-ce que ce sera encore plus cher ? Je me demande aussi qui fait les saucisses insipides, même pas beaucoup de moutarde n'aide.


  • 🏪 Antep Döner (40 Avis)

  • 💬 Viande de doner kebab provenant d'une marmite, qui était également très sèche. Quasiment pas de sauce sur le kebab ! Le pire à Bamberg jusqu'à présent !


  • 🏪 Eyra Döner (631 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster la meilleure assiette de kebab de la région, elle a un goût de première classe, la sauce piquante est très savoureuse et enfin épicée, la portion est vraiment généreuse. Il arrive que l'on puisse encore manger quelque chose le lendemain. Les commandes sont traitées très rapidement, on voit que l'équipe travaille très bien ensemble. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Gasthaus Zur Wipperau Inh. Detlef Krohn (66 Avis)

  • 💬 Trouver quelque chose de chaud à manger à trois heures et demie un samedi après-midi est difficile. Après le 4ème appel, nous sommes tombés sur le « Gasthaus zur Wipperau ». Et je dois dire que c'est certainement l'une des meilleures maisons d'hôtes que nous ayons visitées jusqu'à présent. La nourriture était très bonne, les conditions étaient très conviviales et le prix était le meilleur. Beaucoup de nourriture pour peu d'argent - un must pour tous ceux qui voyagent entre Ülzen et Dannenberg. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bären da Gianna (128 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, Padre Pio en Forêt Noire.


  • 🏪 Hotel Moll - Gaststätte Bei Molli (44 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel simple et propre. La salle de bain est très spartiate, il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. Le petit déjeuner est clair. Le service laisse à désirer, notamment dans le restaurant voisin.