📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 08:04
Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.
Le 12/09/2019 à 18:55
petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
Le 05/09/2019 à 14:24
Tu peux aller boire un verre ?
💬 Un bel hôtel juste sur la promenade ! Nous avons reçu un accueil chaleureux, sommes arrivés très tôt, avons pu déposer nos bagages et explorer Ahlbeck. Nous avons ensuite été informés par téléphone portable que notre chambre était disponible plus tôt que prévu. Notre chambre avec balcon et vue partielle sur la mer était parfaitement meublée. Petit mais sympa. L'espace sauna avec vue sur la promenade et la piscine extérieure (30 degrés) sont également fantastiques. Le petit déjeuner exceptionnellement bon. Ce fut un séjour génial.
💬 Nous étions sur l'autoroute 93 et ce restaurant était un excellent détour, surtout si vous devez continuer sur la 93. Nourriture et service corrects, prix corrects. Stationnement gratuit disponible.
💬 Belle chambre superbe patrone le seul hic faut manger à l extérieur midi et soir
💬 Bon emplacement avec une belle vue sur la Moselle. Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse un peu à désirer. idem dans les parties communes. Les vitres ne sont pas propres. Le personnel est sympathique mais pas très compétent. Le petit-déjeuner est très bien et les repas servis au restaurant également. Le service n'est pas top. Le bar de l'hôtel ferme avant 22h30. Prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Vaut 3 étoiles
💬 La viande était très bonne. Cependant, les nouilles avaient un goût très proche du gingembre et non des nouilles. Les sauces que l'on pouvait préparer soi-même étaient conditionnées en vrac. Cela lui donnait un aspect très insalubre. Un conseil : vous pouvez les verser dessus. Le service était très sympathique.
💬 Mon kebab était très bon, même si je trouve que ça coûte trop cher dans le coin. Il n’y a rien de mal à cela. Cependant, j'ai été traité comme sur une chaîne de montage et personne n'a dit merci ni dit « s'il vous plaît », ce que j'aurais souhaité en tant que client et un temps d'attente et des prix un peu plus longs. A l'intérieur il y a des machines à sous et pas vraiment d'espace, à l'extérieur on peut facilement suivre l'agitation de la rue animée.
💬 Un très bel établissement avec un personnel aux petits soins pour leurs clients. Tout est parfait, dans le moindre détails. Mes enfants sont ravis, ma femme également, que demander de plus ?
💬 Je voulais essayer la cuisine thaïlandaise, ils ont aussi un menu du jour et j'ai pris un plat fraîchement préparé, viande de poulet et riz à part, assez bon, prix conforme aux menus, bonne bière. Endroit petit, mais avec souvent des odeurs de cuisine et des vapeurs d'huile de friture, pas toujours agréables, qui se répandent dans tout le lieu. Personnel discrètement sympathique, compte tenu également de ses difficultés avec la langue allemande.
💬 Bar sympa, personnel sympathique. Nous avons mangé du goulasch et de la soupe aux tomates. C'était très bon. Faites attention, il n'y a que des caisses.
💬 Bien