📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 08:04
Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.
Le 12/09/2019 à 18:55
petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
Le 05/09/2019 à 14:24
Tu peux aller boire un verre ?
💬 Très bel hôtel, le propriétaire est venu ouvrir l'hôtel tard dans la soirée, a réussi à offrir la dernière chambre et une bouteille d'excellent vin. Il a même préparé le petit-déjeuner tôt le matin, fortement recommandé. Si vous êtes proche, n'hésitez pas à réserver une chambre, la chambre était confortable, télé, très propre et silencieuse la nuit, parking parfait derrière l'hôtel
💬 Un restaurant familial très agréable et chaleureux avec d'excellents plats fraîchement cuisinés. Excellent service attentionné, ambiance agréable.
💬 Un endroit sympa en pleine nature. C'est merveilleux de s'asseoir entre les arbres avec un café et un gâteau après une longue promenade ou une balade. J'ai passé une agréable soirée ici.
💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant
💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉
💬 Le propriétaire était très gentil et professionnel. Malheureusement, la currywurst ne convenait pas à mon goût mais c'est juste une question de goût.
💬 J'adore Sunny 🌞, je suis une cliente régulière et je n'ai jamais été déçue par les garçons 😇. Même lorsque je suis chez des amis et que je commande indirectement chez eux, je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours parfaite pour moi et mes points noirs aussi 😁. Je recommande vivement cette pizzeria ❤️. Votre Janine Jäger (Parfois Pizza Shah Rukh Khan avec de la feta, parfois Pizza Sucuk avec de la feta ou quelque chose d'indien 🤤, les rouleaux de pizza sont également fortement recommandés 👍👌.)
💬 Nous nous sommes arrêtés à Med Döner en passant. Le magasin de kebab lui-même est propre. Les tables étaient essuyées et ne collaient pas. Les toilettes sont modernes et propres. Les assiettes de kebab que nous avons commandées avaient l'air fraîches et bonnes. Le poulet était tendre et très savoureux ! La petite assiette à kebab est tout à fait suffisante en taille et le prix est tout à fait raisonnable. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous avons eu un délicieux dîner et pouvons recommander Med Döner !
💬 La nourriture est au rendez-vous !!! Cet endroit propose une incroyable cuisine thaïlandaise authentique. Il y a beaucoup de plats délicieux ici mais le canard croustillant est incroyable et leur riz frit est l'un des meilleurs du coin !! Le service est bon, mais ils sont un peu distraits et oublient les choses pendant lesquelles ils sont occupés. Rappelez-leur simplement et ils vous seront très utiles.
💬 Un excellent restaurant dans une ambiance absolument impressionnante, directement sur la magnifique Creuzburg ! Les excellents plats sont servis par un personnel très sympathique. Nous avons tous les deux eu un long et confortable dîner ici avec des plats délicieux et préparés avec amour ?. Tout était super. Toujours un plaisir🙋♂️🙋♀️😊