📌 Leipziger Str. 23, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:56
Tout simplement super savoureux, la nourriture arrive très vite et est également très chaude. On l’entend mijoter dans la poêle depuis la table. Tout est fraîchement préparé. Fortement recommandé. Et c'est très bon marché.
Le 29/03/2024 à 12:44
Nourriture très sympathique et bonne pour des prix normaux.
Le 13/02/2024 à 16:41
Des gens très sympas et une cuisine de première classe, même si ce n'est pas de la cuisine de rue du Vietnam, mais ok
Le 17/12/2023 à 13:10
Savoureux et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 23/09/2023 à 06:13
Nous sommes tombés sur ce restaurant hier en rentrant chez nous dans le nord et avons été très agréablement surpris :-) La nourriture et le service étaient top... Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans le sud👍
Le 26/08/2023 à 11:18
Nous y avons commandé de la nourriture hier à emporter, les portions sont bonnes, tout était délicieux et c'était très frais et chaud préparé et emballé, nous ne sommes rentrés à la maison que 45 minutes plus tard et il faisait encore très chaud, je le referai certainement en commander un ou deux 😊
Le 07/05/2023 à 18:03
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Le prix est parfaitement bien.
💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller
💬 Superbe accueil et service ! C’était un régale, copieux, délicieux et généreux ! 🙏🫶
💬 Bel endroit rustique ancien. L'ancien restaurant est toujours loué pour des soirées privées. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Les aubergistes et leur équipe prennent le temps de s'occuper de leurs hôtes de la meilleure façon possible. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, où le patron a personnellement servi la cuillère en bois. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation absolue !
💬 Une vraie catastrophe !!! Le serveur est très sympathique, mais la cuisine est une vraie arnaque. Nous étions 4 personnes et avons attendu longtemps, longtemps avant d'être servis de nos Antipastis. Rien ne se passait en cuisine. Nous avons vu 2 fois des jeunes "cuistos" venus du restaurant situé à qq mètres rentrer un panier à la main dans la trattoria. Cuisine fantôme. Au bout de deux heures nous avons quitté la trattoria sans avoir diner !!!! Adresse à éviter et le restaurant du même nom très sûrement.
💬
💬 Excellente nourriture ,très bon service,un personnel propre et serviable,un patron a notre écoute,je recommande vivement,en résumé c'est le meilleur dans tout kiel
💬 D'accord
💬 Alors là, je le conseille... déjà pour son architecture et l'intégration de moderne dans un site industriel. J'ai adoré. Dommage de devoir libérer la chambre à 11h lorsqu'il y a un avis de tempête... (Poly).
💬 Super