Les avis
Le 06/02/2022 à 09:46
Un bowling très sympa, un service sympa. Recommandé
💬 Un super rapport qualité prix. Le personnel était vraiment très agréable, se fut une remarquable expérience que de séjourner dans cet hôtel. Encore merci pour notre séjour.
💬 Bon accueil bons plats je conseille vivement
💬 Nous avons commandé ici et l'avons fait livrer, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la nourriture. La pizza dégoulinait de graisse et ne faisait qu'un avec la boîte à pizza, avait un goût rance et était détrempée et pâteuse, les pâtes à la sauce aux quatre fromages étaient fades, sèches et trop cuites, sans goût ni sauce malheureusement absentes. Le poulet à la sauce curry était bon, la sauce était insipide et trop liquide, le poulet grinçait et les frites étaient pâteuses et grumeleuses. Tout le monde a essayé chaque plat et nous avons eu le droit de le jeter. Et à la place, nous avons dû commander auprès de quelqu'un d'autre. Le seul point positif était que la nourriture est arrivée rapidement, avant l'heure confirmée.
💬 Une expérience différente, vous pourrez prendre votre repas en regardant l'entraînement des chevaux. La nourriture est très bonne mais un peu chère.
💬 Très bien. Propre. Sandwich sont délicieux. Vendeur très poli. Je vous recommande.
💬 Le ramen tonkotsu était exceptionnel et le kimchi était également absolument délicieux. L'atmosphère était très agréable, ce n'était pas trop bruyant, la lumière était agréablement chaleureuse et le service était super sympathique et attentionné. Seuls les takoyaki manquaient un peu de poulpe. Étant donné que le ramen était définitivement le point culminant pour moi, je suis heureux de lui donner 5 étoiles et je reviendrai certainement au restaurant !
💬 Ce magasin est fermé depuis des mois. Bizarre qu'il soit toujours répertorié comme ouvert.
💬 Excellent rapport qualité prix, menu en anglais sur demande, service efficace, plats abordables et vraiment bons. L'accès se fait a pied, il fait laisser la voiture en bas de la colline, dans le village. La monté est RAIDE, donc faut y aller doucement. Mais quelle vue depuis ce bistro! Pas de réservation possible, mais ça tourne assez vite, on trouve de la place. La terrasse est privilégiée mais la salle intérieure est très bien aussi. Le menu comprends un belle sélection des plats locaux, de vins, quelques bières, schnitzel, schtrudel, soupes, gateau en tous genres, café, glaces...
💬 Nourriture vraiment top, 👍 très sympathique, j'adore ce restaurant, 👍
💬 Belle vue et ambiance chaleureuse. La nourriture pourrait être meilleure, ils ne servent pas du tout de poisson du lac. Ce soir, le temps d'attente était trop long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.