Les avis
Le 06/02/2022 à 09:46
Un bowling très sympa, un service sympa. Recommandé
💬 Nourriture très savoureuse, les salades étaient délicieuses et très variées. Vins excellents et serveuses très sympathiques.
💬 Serveur sympa, établissement bien tenu et cuisine équilibrée
💬 Nous avons commandé une pizza. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne du tout. Beaucoup d'huile, peu savoureuse et relativement chère. 2/5
💬 Un restaurant silésien très chaleureux. Service très agréable, attentionné et sympathique. Des plats super délicieux de la cuisine silésienne, arrangés avec amour. Nous serions ravis de revenir. L'oasis de Silésie est définitivement une recommandation pour Görlitz - Resende.
💬 Ma salade d'agneau était le meilleur agneau que j'ai eu de mémoire récente. L'hôte/serveuse était gentil et arrangeant. Elle m'a fourni un menu de plats en anglais et m'a aidé à choisir un merveilleux vin local. Il y avait une atmosphère tranquille et méditerranéenne avec une présentation culinaire élevée. Cela semble être un endroit préféré du quartier. Tout le monde autour de moi était local. Vous ne serez pas déçu. J'ai pris la salade et j'ai fait des folies avec les boissons. On pourrait facilement manger pour moins de 20 euros.
💬 Nous avons séjourné tous les deux dans une chambre double très spacieuse pendant plusieurs jours. Bien qu'il n'y ait pas de minibar dans la chambre, une bouteille d'eau minérale (réfrigérée sur demande) est livrée gratuitement dans la chambre tous les jours. Il n'y avait rien de mal avec la chambre. La salle de bain est également très spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et plus que ce que nous pouvions manger. Officiellement, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 9h30 le week-end, mais à votre arrivée, il vous sera demandé si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner plus tôt, ce qui est alors possible. L'environnement est très calme. Le Rhin est à moins de 5 minutes. La piscine et la gare sont également accessibles à pied. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures.
💬 Sélection variée de petits déjeuners. Il y a quelque chose pour chacun. Vous pouvez également sélectionner des composants individuels. Notre assiette était très joliment préparée. Nous avons eu le "Palm Café". Le personnel est sympa et l'ambiance est imbattable. Aire de jeux pour les enfants et une superbe aire de jeux extérieure pour les plus petits et les plus grands. Je recommande une réservation de table. J'aime toujours beaucoup venir ici.
💬 J'y étais pour la première fois sur recommandation et je dois dire que le propriétaire et le service sont très, très gentils et très sympathiques. Surtout, l'hôte répond de manière amicale, ce qui amène le bien-être dans une atmosphère complètement différente. Les entrées et plats principaux font rêver, avec des délices de la cuisine grecque. Son goût est tout simplement excellent et, dans l’ensemble, il était de très haute qualité. Je peux fortement recommander ce restaurant à tout le monde, je reviendrai merci pour cette belle soirée.
💬 Cuisine allemande savoureuse et copieuse, simple mais bien préparée. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous pouvez vous asseoir dehors, c'est particulièrement agréable.
💬 L'accueil a été chaleureux, la chambre était super et exactement comme demandé. Tout était propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable. Très joliment préparé, excellent service. Au total, beaucoup de cœur et de passion de la part des exploitants et des collaborateurs. Nous serions ravis de revenir - et cela doit dire quelque chose : nous aimons vraiment notre caravane.