Les avis
💬 Nous y sommes allés déjeuner entre amis. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très agréable et calme. Le service était vraiment bon. Recommande fortement.
💬 Patronne très sympa...la chambre était un peu petite. Propre bien équipée. Pas très loin du centre ville. Parking gratuit couvert pour les motos
💬 Hotel familial très sympa au style atypique!! Chambres propres et nouveaux couloirs. Situation idéale pour balades et proche du centre ville. Buffet petit-déjeuner très copieux. Restaurant-Bar avec cuisine locale et service au top!
💬 L'endroit était assez petit mais très propre et confortable. La nourriture était correcte avec une superbe vue panoramique sur Neubrandenburg. Le temps de service était assez long, peut-être 20 minutes pour un menu de petit-déjeuner assez simple. Le prix était un peu plus élevé, mais c'était quand même une vue et une expérience incroyables dans cette ville. Dans l'ensemble, très bien et recommandé ! 👍🏻 Edit : J'ai commandé le menu de petit-déjeuner aux œufs au bacon et le menu de petit-déjeuner aux tomates et à la mozarella.
💬 Nous sommes là uniquement pour livrer. Le chemin est un peu difficile mais les gens là-bas sont très sympathiques et aident parfois. Dans l'ensemble, c'est un bon client.
💬 Accueil très chaleureux - rien de faux. Chambre Très propre. Le lit est vraiment optimal (ni trop ferme ni trop mou). Il y a suffisamment d'oreillers parmi lesquels choisir. Tout simplement super confortable. Il est même possible d'installer ici deux couchages supplémentaires. Emplacement à proximité des commerces, de l'autoroute et des sites touristiques du Wiehengebirge. Parking juste devant l'auberge. Délicieux petit-déjeuner... Tout ce dont vous avez besoin : fruits, légumes, yaourts, jus de fruits, muesli, fromage, saucisses, Nutella, confiture, œufs, petits pains frais... Et toujours avec un accueil chaleureux 💝
💬 C'est sans aucun doute le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Service très sympathique et nourriture délicieuse. Le prix est également très sympa. Si je vivais dans cet endroit, j'y mangerais certainement tous les jours. Vous trouverez ici la nourriture adaptée à votre appétit, n'hésitez pas à l'essayer !
💬 J'ai demandé un wrap au poulet et je n'ai reçu que trois petits morceaux de poulet ???? La pizza était plus fine et 2 étoiles
💬 Questo locale e P E R F E T T I S S I M O bello ;)
💬 Nous avons passé nos courtes vacances avec Mme Holle et tenons à vous remercier pour ce agréable séjour. Notre Suite La Belle au Bois Dormant a été conçue avec beaucoup d’amour et de manière originale. Avec un joli canapé et deux confortables chaises en osier, vous pourrez toujours vous asseoir confortablement le soir. La salle de bain était neuve et très bien aménagée. Nous avons pu très bien dormir sur les matelas. La pièce était agréablement chauffée. La chambre et toute la maison étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner était suffisant. Le parking a également très bien fonctionné. Nous serions ravis de revenir.