Les avis
Le 04/02/2023 à 11:38
Vous pouvez y aller. Nourriture délicieuse et piste de bowling haut de gamme.
💬 Le hamburger ( la viande) était un peu trop sèche. Très bonnes frites 🍟
💬 Nous avons découvert le domaine viticole et les appartements de vacances par hasard alors que nous cherchions un logement pour un enterrement de vie de jeune fille. La famille était très chaleureuse et sympathique dès la première seconde où nous nous sommes renseignés sur la réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et avons eu une dégustation de vin parfaite avec Marie. Les appartements étaient très propres et rien ne manquait. Nous ne pouvons que recommander la cave et l'appartement de vacances à tous égards. Merci pour ce super week-end avec vous ! Le JGA des filles :)
💬 Nous venons d'essayer le restaurant mais tout était parfait ! Les salades étaient très fraîches et typiquement allemandes ! La viande était incroyablement délicieuse et bien cuite. Et de la bière… pas de mots, juste une bouchée de plus :)
💬 Meilleur kebab des environs. personnel toujours sympathique. Le prix du kebab est tout à fait correct. Le goût est excellent et tout est toujours frais. Le pain est fait maison
💬 Des hôtes très gentils et courtois dans une ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres joliment meublées et propres et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était plus que suffisant et répondait à tous nos souhaits.
💬 Très mauvaise expérience au sein de cet établissement. Le serveur qui s’est occupé de nous n’était pas du tout agréable. Mes amis ont attendu 1 heure pour être servi. Quel dommage. Aucun geste comme commercial de leur part. Décevant.
💬 Nous étions les premiers aujourd'hui avec 3 adultes et 1 enfant et avons eu une super place au milieu. Nous avons été chaleureusement servis. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous étions plus que ravis, la fraîcheur est très importante ici.
💬 Ici pour la première fois aujourd'hui ! Je reviendrai. Parce que la qualité est au top ! La qualité a un prix ! Ambiance 3,5 points (il n'y a toujours pas de vert dehors !) Service 5 points Qualité 5 points Goûtez 5 points Prix/performance 5 points Total 4,7 points
💬 Chambre très spacieuse et très propre. Réservation au dernier moment et arrivée un peu tardive mais accueil par un Monsieur très sympathique et disponible malgré la barrière de la langue. Nous avons même pu nous restaurer.
💬 Excellent rapport qualité prix, petit déjeuné buffet