📌 Fontanepl. 2, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:22
Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
Le 31/03/2023 à 19:15
Très confortable et très sympathique, je peux le recommander.
Le 06/08/2022 à 07:24
Une belle expérience de bowling. Nous y étions parce que le temps n'était pas clément en camping. Nous avons été très positivement surpris. Le fabuleux Étalon Rouge, joliment servi, est fortement recommandé.
Le 12/07/2021 à 15:54
Nourriture délicieuse, grandes portions, avec plaisir encore...
Le 18/09/2019 à 06:31
2 morceaux qui fonctionnent bien. Cuisine allemande simple mais bonne. Bel espace extérieur. Avec plaisir encore
Le 22/11/2017 à 16:23
Très savoureux, je suis satisfait
Le 05/07/2017 à 22:10
Bonne cuisine et service agréable
💬 Pire expérience hôtelière de toute ma vie! La manageur est incapable de faire son job correctement, extrêmement irrespectueuse parce qu’elle porte une rolex à 35 tickets, imbue d’elle même et remplie de botox. Chambres sans interet, beaucoup trop cher pour le niveau. Points positifs la vue et la nourriture. Si vous de l’importance au service choisissez un autre hôtel. Édit après réponse propriétaire: vous avez mon nom et mon prénom réservation via booking, vous voulez la référence?
💬 Nous vivons localement et commandons uniquement ici. Les pizzas sont toujours délicieuses ! En ce qui concerne la livraison, nous ne pouvons pas nous plaindre. Parfois, cela prend plus de temps, mais ce n'est pas grave car il se passe probablement beaucoup de choses ! Vous n'êtes pas le seul à commander quelque chose... Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Parking directement à la maison. Super emplacement central. Arrêt de S-Bahn devant la porte, boucherie, boulangerie et magasin de consommation accessibles à pied. Chambre super 👍🏻
💬 Un très bel endroit
💬 Excellente bière ! Bon goût et arrière-goût ! C'est dommage que nous habitions loin et que nous l'ayons acheté une fois en passant à proximité...
💬 Super première expérience !! Nourriture top et personnel très très sympathique ! Nous reviendrons 😊
💬 Très très bon
💬 Très agréable
💬 Bonne cuisine ! Internet rapide !
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, service sympathique! Les asperges étaient très bonnes. Il y a aussi un joli coin salon pour prendre un café ou des boissons.