📌 Fontanepl. 2, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:22
Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
Le 31/03/2023 à 19:15
Très confortable et très sympathique, je peux le recommander.
Le 06/08/2022 à 07:24
Une belle expérience de bowling. Nous y étions parce que le temps n'était pas clément en camping. Nous avons été très positivement surpris. Le fabuleux Étalon Rouge, joliment servi, est fortement recommandé.
Le 12/07/2021 à 15:54
Nourriture délicieuse, grandes portions, avec plaisir encore...
Le 18/09/2019 à 06:31
2 morceaux qui fonctionnent bien. Cuisine allemande simple mais bonne. Bel espace extérieur. Avec plaisir encore
Le 22/11/2017 à 16:23
Très savoureux, je suis satisfait
Le 05/07/2017 à 22:10
Bonne cuisine et service agréable
💬 Bistrot asiatique devant le bâtiment Kaufland. Niveau prix, ça va. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Mais je veux ignorer ça à moins de 10 € le repas. Ce qui ne fonctionne pas du tout, cependant, c'est de diluer la sauce Sriracha avec de l'eau. C'est incroyable de diluer les sauces avec de l'eau juste pour économiser de l'argent ! Tout était propre et je lui donne 3 étoiles
💬 Un petit café très mignon. La nourriture était excellente. Soupe très délicieuse, flammkuchen, gaufres, Käsekuchen et thé. Personnel extrêmement sympathique.
💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.
💬 Meilleure glace mochi! Les sushis sont également excellents et peuvent rivaliser avec certains restaurants.
💬 Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.
💬 Le glacier La Strada à Gelnhausen Hailer. C'est un petit Ecafé raffiné. La glace est toujours délicieuse 😋. Les conditions sont conviviales et agréables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Café glacé Avenue Hindenburg Porte-voix de Gelnhausen Coupe glacée 🍨 🍨 🍨 Café ☕️ et cappuccino
💬 J'ai déjeuné au Grill Jytte, il y avait un Pølsemix avec des frites, le tout pour seulement 10 € (le mix était actuellement proposé à 6,5 € au lieu de 8,5 €) ! Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques et authentiques. Le Pølsemix était très savoureux et copieux. Je me décrirais comme un bon mangeur, je n'ai pas fini cette portion malgré la bagarre, donc on en a pour son argent ici. Malheureusement, l'ambiance dans le City Park n'est pas très agréable, mais cela n'a pas vraiment gâché l'expérience de ma visite. Si je pouvais demander quelque chose, ce serait une table ou deux pour m'asseoir, même si l'emplacement ne dispose pas de suffisamment d'espace. Mon deuxième souhait serait une succursale au port de Flensburg, il y a ici un potentiel culte ! Le tout dans un snack très savoureux avec des vendeuses authentiques et un bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai.
💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !
💬 Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après la communion. Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. La nourriture est absolument excellente, le personnel est très poli, sympathique et serviable. Continuez comme ça
💬 Rapide et savoureux, excellent minestrone et pizza. Service rapide. Ambiance cosy, sans prétention. Parmi les inconvénients - thé noir en sachet... Je voudrais un thé infusé savoureux. Mais ce problème est partout en Allemagne Je recommande l'établissement ❤️