Restaurant 🇩🇪

Bowlingbahn u. Restaurant Avis

📌 Fontanepl. 2, 16831 Rheinsberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bowlingbahn u. Restaurant à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Bowlingbahn u. Restaurant à Rheinsberg

Ronny.i

Le 24/02/2024 à 20:22

5 / 5

Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 24/02/2024 à 20:22 sur le  Bowlingbahn u. Restaurant à Rheinsberg
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 24/02/2024 à 20:22 sur le  Bowlingbahn u. Restaurant à Rheinsberg
Bri.h

Le 31/03/2023 à 19:15

5 / 5

Très confortable et très sympathique, je peux le recommander.

Ageroll..

Le 06/08/2022 à 07:24

5 / 5

Une belle expérience de bowling. Nous y étions parce que le temps n'était pas clément en camping. Nous avons été très positivement surpris. Le fabuleux Étalon Rouge, joliment servi, est fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ageroll.. fait le 06/08/2022 à 07:24 sur le  Bowlingbahn u. Restaurant à Rheinsberg
werner.h

Le 12/07/2021 à 15:54

4 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions, avec plaisir encore...

Ulrich.

Le 18/09/2019 à 06:31

4 / 5

2 morceaux qui fonctionnent bien. Cuisine allemande simple mais bonne. Bel espace extérieur. Avec plaisir encore

Manfred.n

Le 22/11/2017 à 16:23

4 / 5

Très savoureux, je suis satisfait

Obelix.

Le 05/07/2017 à 22:10

3 / 5

Bonne cuisine et service agréable

  • 🏪 Bistro & Imbiss Hieu | Asiatische Spezialitäten (117 Avis)

  • 💬 Bistrot asiatique devant le bâtiment Kaufland. Niveau prix, ça va. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Mais je veux ignorer ça à moins de 10 € le repas. Ce qui ne fonctionne pas du tout, cependant, c'est de diluer la sauce Sriracha avec de l'eau. C'est incroyable de diluer les sauces avec de l'eau juste pour économiser de l'argent ! Tout était propre et je lui donne 3 étoiles


  • 🏪 Café Kolorit (249 Avis)

  • 💬 Un petit café très mignon. La nourriture était excellente. Soupe très délicieuse, flammkuchen, gaufres, Käsekuchen et thé. Personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 HOCH2 - Café, Bar & Burger (554 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Meilleure glace mochi! Les sushis sont également excellents et peuvent rivaliser avec certains restaurants.


  • 🏪 Hotel Schloonsee (33 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Eiscafé La Strada Hailer (234 Avis)

  • 💬 Le glacier La Strada à Gelnhausen Hailer. C'est un petit Ecafé raffiné. La glace est toujours délicieuse 😋. Les conditions sont conviviales et agréables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Café glacé Avenue Hindenburg Porte-voix de Gelnhausen Coupe glacée 🍨 🍨 🍨 Café ☕️ et cappuccino


  • 🏪 Toms Grill Hytte (214 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné au Grill Jytte, il y avait un Pølsemix avec des frites, le tout pour seulement 10 € (le mix était actuellement proposé à 6,5 € au lieu de 8,5 €) ! Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques et authentiques. Le Pølsemix était très savoureux et copieux. Je me décrirais comme un bon mangeur, je n'ai pas fini cette portion malgré la bagarre, donc on en a pour son argent ici. Malheureusement, l'ambiance dans le City Park n'est pas très agréable, mais cela n'a pas vraiment gâché l'expérience de ma visite. Si je pouvais demander quelque chose, ce serait une table ou deux pour m'asseoir, même si l'emplacement ne dispose pas de suffisamment d'espace. Mon deuxième souhait serait une succursale au port de Flensburg, il y a ici un potentiel culte ! Le tout dans un snack très savoureux avec des vendeuses authentiques et un bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai.


  • 🏪 Hoiz Neo-Brasserie (510 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !


  • 🏪 Gasthof Heining (131 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après la communion. Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. La nourriture est absolument excellente, le personnel est très poli, sympathique et serviable. Continuez comme ça


  • 🏪 RESTAURANT VALENTINO (656 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux, excellent minestrone et pizza. Service rapide. Ambiance cosy, sans prétention. Parmi les inconvénients - thé noir en sachet... Je voudrais un thé infusé savoureux. Mais ce problème est partout en Allemagne Je recommande l'établissement ❤️