📌 Am Markt 4, 01896 Pulsnitz - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 23:16
Bonne gamme de boissons à des prix très raisonnables. La sélection de plats pourrait être plus large. Très belle prestation. Le train lui-même est tout à fait suffisant.
Le 20/12/2023 à 22:27
Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
Le 15/08/2023 à 20:42
Petit, enfumé puis gaspillé dans le processus de facturation. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Les prix des cocktails sont bons.
Le 26/05/2023 à 15:51
Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling à Pulsnitz. Une jolie salle de bowling avec 2 pistes, un bar pour commander des boissons et un employé très sympa nous y a accueillis. Tout le monde s'est bien amusé et nous reviendrons certainement. Les prix sont également acceptables. (26/05/2923)
Le 12/04/2023 à 16:17
Super bowling avec des prix équitables et un personnel formidable merci 👍🏻
Le 27/11/2022 à 15:27
Petit mais très sympa !
Le 20/09/2022 à 18:23
Endroit fantastique. Avec ambiance. Je le recommande sans réserve. Je suis désolé que nous ne soyons pas restés plus longtemps. La prochaine fois peut-être.
Le 25/04/2022 à 19:36
C'était super ici. Très bon service et prix très humains. J'aime le bar de bowling à Pulsnitz.
Le 24/02/2022 à 06:30
Super barbecue pour le Nouvel An.
Le 31/08/2021 à 16:50
Aimeriez-vous revenir de Dresde ? Beaucoup de variantes de jeu amusantes, des prix de boissons agréables, plus conviviaux Super après-midi
Le 27/12/2019 à 23:45
Ambiance cosy et familiale. Il y a une petite collation et de délicieuses boissons.
Le 09/10/2019 à 03:19
Très confortable
Le 13/05/2019 à 08:15
Nous serions heureux de revenir.
Le 26/01/2019 à 12:53
Très confortable et pas cher.
Le 28/12/2018 à 23:33
Agréable et confortable et un hôte extrêmement gentil
Le 07/12/2018 à 07:56
Très agréable. Avec plaisir encore
Le 18/03/2017 à 21:03
Les prix sont corrects. Et la gamme de boissons ne laisse rien à désirer. Si vous n'avez que deux voies, vous devez faire une réservation. Mais c'est confortable.
Le 18/12/2016 à 18:56
Deux pistes de bowling dans une ambiance cosy. Un hôte sympathique, 3 bières pression, de délicieux cocktails, de bons vins et une vaste gamme de rhum 🥃 et autres distillats 😉 Ainsi qu'une large gamme de boissons non alcoolisées et de boissons au café.
Le 06/04/2016 à 17:12
Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Une petite carte de snacks, mais c'est suffisant. Les saucisses sont vraiment savoureuses. Nous nous sentons à l'aise chez Heimo et venons jouer au bowling une fois par mois
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.
💬 C'est la pizza qui vous rappelle l'Italie et le temps passé là-bas 😍 Plus JAMAIS une autre pizzeria en Allemagne ! J'espère que vous pourrez bientôt ouvrir ! Alors nous vous rendrons visite régulièrement ! Recommandation claire ! Même après deux ans, toujours une recommandation claire 🤩🥰
💬 Très confortable. La nourriture est délicieuse, variée et fraîche. Les portions sont grandes !! Le service est excellent. Un grand merci à la direction et au personnel ! Je recommande!
💬 Délicieux mais longue attente
💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.
💬 Quel endroit incroyable rempli d'histoire fascinante. L'emplacement de l'hôtel est fantastique et très calme. Les chambres étaient magnifiques, la nourriture au restaurant était absolument fabuleuse et le service n'aurait pas pu être meilleur !!!
💬 Pizza super savoureuse, pâte très aérée. Juste un peu trop de fromage à mon goût, mais les goûts sont différents. Ce qui m'a un peu dérangé lors de la commande, c'est qu'il n'y avait aucune information sur le diamètre pour les tailles de pizza. Il est donc difficile de juger quelle taille choisir. Peut-être que cela sera ajouté dans le futur ? Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬
💬 Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture très savoureuse et variée. J'ai vraiment apprécié ici : malgré les réunions d'équipe productives, on peut vraiment se détendre ici. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)