📌 Am Markt 4, 01896 Pulsnitz - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 23:16
Bonne gamme de boissons à des prix très raisonnables. La sélection de plats pourrait être plus large. Très belle prestation. Le train lui-même est tout à fait suffisant.
Le 20/12/2023 à 22:27
Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
Le 15/08/2023 à 20:42
Petit, enfumé puis gaspillé dans le processus de facturation. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Les prix des cocktails sont bons.
Le 26/05/2023 à 15:51
Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling à Pulsnitz. Une jolie salle de bowling avec 2 pistes, un bar pour commander des boissons et un employé très sympa nous y a accueillis. Tout le monde s'est bien amusé et nous reviendrons certainement. Les prix sont également acceptables. (26/05/2923)
Le 12/04/2023 à 16:17
Super bowling avec des prix équitables et un personnel formidable merci 👍🏻
Le 27/11/2022 à 15:27
Petit mais très sympa !
Le 20/09/2022 à 18:23
Endroit fantastique. Avec ambiance. Je le recommande sans réserve. Je suis désolé que nous ne soyons pas restés plus longtemps. La prochaine fois peut-être.
Le 25/04/2022 à 19:36
C'était super ici. Très bon service et prix très humains. J'aime le bar de bowling à Pulsnitz.
Le 24/02/2022 à 06:30
Super barbecue pour le Nouvel An.
Le 31/08/2021 à 16:50
Aimeriez-vous revenir de Dresde ? Beaucoup de variantes de jeu amusantes, des prix de boissons agréables, plus conviviaux Super après-midi
Le 27/12/2019 à 23:45
Ambiance cosy et familiale. Il y a une petite collation et de délicieuses boissons.
Le 09/10/2019 à 03:19
Très confortable
Le 13/05/2019 à 08:15
Nous serions heureux de revenir.
Le 26/01/2019 à 12:53
Très confortable et pas cher.
Le 28/12/2018 à 23:33
Agréable et confortable et un hôte extrêmement gentil
Le 07/12/2018 à 07:56
Très agréable. Avec plaisir encore
Le 18/03/2017 à 21:03
Les prix sont corrects. Et la gamme de boissons ne laisse rien à désirer. Si vous n'avez que deux voies, vous devez faire une réservation. Mais c'est confortable.
Le 18/12/2016 à 18:56
Deux pistes de bowling dans une ambiance cosy. Un hôte sympathique, 3 bières pression, de délicieux cocktails, de bons vins et une vaste gamme de rhum 🥃 et autres distillats 😉 Ainsi qu'une large gamme de boissons non alcoolisées et de boissons au café.
Le 06/04/2016 à 17:12
Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Une petite carte de snacks, mais c'est suffisant. Les saucisses sont vraiment savoureuses. Nous nous sentons à l'aise chez Heimo et venons jouer au bowling une fois par mois
💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀
💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷♀️
💬 Merveilleux!! Le meilleur endroit pour se détendre ! Chien amical. Bel emplacement.
💬 Vous voulez manger Croates, vous êtes prêt de saarlouis, avec noté cette adresse.
💬 La pizza est correcte, mais pas préparée selon les instructions. Qu'il s'agisse d'un solo ou d'un jumbo, il manque en moyenne 4 cm. C'est dommage que vous continuiez à fournir de fausses informations à vos clients. Si quelque chose est proposé, il faut le respecter ! C'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 TROP PRIX... 7€ pour un petit doner et 4,5€ pour une petite quantité de frites pré frites... ! Restez à l'écart... De bien meilleures options autour
💬 Tout est parfait, les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu tous les trois 1 pizza, deux assiettes de kebab et trois boissons à 30 euros, une délicieuse sauce à l'ail, du fait maison, le personnel sympathique serait heureux de le recommander à nouveau.
💬 Hervorzuheben ist vor allem die sehr schmackhafte Küche. Fast an der Türschwelle werden Sie vom Chef persönlich freundlich empfangen. Et lorsque Kellner aufgrund seiner mangelnden Bildung einen unpassenden Witz zu einer Dame sagt (geleitet von dem oberflächlichen Stereotyp, dass alle slawischen Frauen Wodka trinken), wird der Chef sofort den Service an Ihrem Tisch ersetzen. Am Ende, erhalten Sie ein alkoholisches Getränk als Entschuldigung. A noter tout d'abord la cuisine très savoureuse. Presque sur le seuil, vous serez aimablement accueilli par le chef lui-même. Et si le serveur, en raison de son manque d'éducation, raconte une blague inappropriée à une dame (guidée par un stéréotype superficiel selon lequel toutes les femmes slaves boivent de la vodka), le chef remplacera immédiatement le service à votre table. À la fin, une boisson alcoolisée vous sera présentée en guise d'excuses. A noter tout d'abord la cuisine très savoureuse. Le chef lui-même vous accueillera gentiment presque à la porte. Et si le serveur, en raison de son manque d'éducation, dit à la dame une blague inappropriée (guidée par le stéréotype borné selon lequel toutes les femmes slaves boivent de la vodka), alors le chef remplacera immédiatement le service à votre table. A la fin, un cadeau vous attend : une boisson alcoolisée en guise d'excuses.
💬 Nourriture très délicieuse Je ne peux pas le décrire en quelques mots. 😋😋😋😋
💬 Était en montage à Wenden, à environ 18 minutes du site, donc bonne connexion. Les hôteliers sont très faciles à vivre et vous laissent discuter avec eux. Les chambres étaient propres et chaleureuses. J'ai trouvé particulièrement agréable que nous puissions emporter du café et quelques petits pains avec nous au travail (ce n'est pas évident). L'hôtel était presque complet, ce qui devrait parler de lui-même. Amusez-vous à passer la nuit.