📌 Str. der Jugend 21, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:40
La nourriture (pour moi du menu aux asperges) était super savoureuse et copieuse. Nous avons ensuite eu beaucoup de plaisir à jouer au bowling. Le service a été très bon tout au long de la soirée. Recommandation claire !
Le 18/04/2024 à 13:48
Ambiance rustique, très agréable, rapport qualité prix correct
Le 07/03/2024 à 10:21
2 pistes de bowling, cuisine savoureuse. Service amical.
Le 16/02/2024 à 06:19
C'était délicieux.
Le 15/02/2024 à 13:16
Super savoureux 😋, personnel sympathique dans une ambiance chaleureuse. Un conseil d’initié absolu.
Le 03/02/2024 à 20:30
Service rapide et attentionné, nourriture savoureuse, rapport qualité/prix ok, ambiance agréable après une heure de bowling
Le 19/01/2024 à 17:31
J'étais là avec mes collègues, je jouais et ensuite je dînais. Personnel très confortable, gentil et poli, la nourriture était bonne.
Le 16/01/2024 à 21:12
Tout va bien
Le 13/12/2023 à 16:11
Nourriture délicieuse et portions raisonnables.
Le 19/11/2023 à 21:47
Un restaurant absolument recommandé !! Bonne nourriture et service amical et courtois. La nourriture - la cuisine allemande - est fraîchement préparée et délicieuse.
Le 18/11/2023 à 22:09
C'est tout simplement génial.
Le 17/11/2023 à 19:05
Restaurant convivial avec une délicieuse cuisine traditionnelle et un service très sympathique. Je reviendrai!
Le 05/11/2023 à 16:36
Rapport qualité-prix ok, juste une petite pause mais dans un sens positif... avec plaisir encore
Le 24/10/2023 à 17:03
Hautement recommandé! La nourriture était très bonne et le service était plus que parfait. Même la purée de pommes de terre, qui ne figure pas au menu, a été rendue possible pour notre fille de 5 ans. Merci!
Le 29/09/2023 à 20:46
très bon restaurant authentique avec une bonne cuisine maison. personnel sympa et sympathique…. de délicieux plats régionaux…..toujours heureux
Le 29/09/2023 à 15:51
C'était encore délicieux hier soir ! Super cuisine, bon service!
Le 18/05/2023 à 14:24
Très sympathique, nourriture très bonne. Très amical. Nous recommandons.
Le 16/05/2023 à 18:51
Service rapide et sympathique... nourriture délicieuse
Le 09/03/2023 à 18:02
C'était très amusant et nous avons pu arriver au restaurant plus tôt. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Le jarret de porc était super. La performance des prix était également correcte.
Le 01/03/2023 à 09:17
Très sympa, reviens
Le 11/02/2023 à 20:09
Petit restaurant très sympa, ambiance sympa, deux boulodromes très sympas.
Le 09/02/2023 à 08:09
Antipathique, aucun intérêt client
Le 01/02/2023 à 22:13
Le bowling lui-même est vraiment solide. C'est un peu serré aussi. Si vous êtes droitier, il est préférable de prendre le train de droite. La technologie ne fonctionnait pas non plus, les cônes ne descendaient parfois pas et certains points n'étaient pas comptés. Le rapport qualité-prix est très bon 40 euros pour 2 heures. Les boissons sont assez chères. 5 euros pour un Kiba 0,4l. Généralement toujours recommandé.
Le 23/01/2023 à 08:07
Le positif d'abord, la nourriture était très bonne, tant en termes de goût que de prix, le serveur était toujours à l'écoute et était récompensé par un pourboire correspondant, dans l'espoir de l'obtenir, car - et cela m'amène au négatif - l'actuel aubergiste s'inquiète de la survie de sa taverne. Apparemment, cela lui est monté à la tête ; il n'y avait pas d'autre explication à son attitude arrogante. Le bowling n'a pas fonctionné pendant environ 20 minutes, mais nous n'avons pas eu le droit de le faire pendant une minute de plus. De plus, je n’ai encore vu personne où la télévision ne fonctionnerait pas en 2023. Passez un bon moment et peut-être nous reverrons-nous.
Le 30/12/2022 à 07:15
Nous allons au bowling ici à intervalles irréguliers et ensuite nous mangeons, comme hier. De grands compliments au personnel et tout était à nouveau super. Les plats sont copieux, très appétissants et savoureux. L'ensemble de l'installation est fortement recommandé !
Le 20/12/2022 à 09:28
Très confortable, bonne nourriture et service amical. Le bowling est aussi amusant car ce n'est pas si grand
Le 01/12/2022 à 19:38
Beau, familier, personnel très sympathique, nourriture imbattable et délicieuse... Malheureusement, je ne peux pas le recommander car il est difficile de trouver un train ou une table.
Le 21/11/2022 à 22:27
Super ambiance, vous vous sentez comme chez vous et oubliez complètement le temps qui vous entoure. La nourriture est également fortement recommandée... définitivement recommandée 👍🏻
Le 17/10/2022 à 20:55
On aime toujours revenir, surtout avec des groupes plus nombreux 😊 La nourriture est sensationnelle et le personnel est génial 😀👍 Plus 2 heures de bowling où même les plus jeunes s'amusent toujours beaucoup 😀🎳
Le 24/09/2022 à 21:08
Très grand éloge, nous avons pu venir spontanément à 12 personnes fêter l'anniversaire de ma tante car nous nous trouvions devant des portes closes dans un autre restaurant sans être prévenus au préalable. La nourriture et l'hospitalité étaient top. C'était une très bonne ambiance et nous nous sentions très à l'aise.
Le 21/07/2022 à 12:11
Toujours heureux...
Le 25/06/2022 à 14:57
Restaurant confortable avec une très bonne cuisine maison allemande, des hôtes très sympathiques et un service attentionné. Fortement recommandé pour les belles soirées et célébrations👍😃
Le 15/06/2022 à 09:39
Bel endroit
Le 23/05/2022 à 11:32
Très bonne nourriture.
Le 23/05/2022 à 10:48
Recommander
Le 21/04/2022 à 18:50
Ce fut un plaisir. Lorsque nous sommes à Cottbus, nous y déjeunons toujours. Des hôtes très sympathiques. Une gamme haut de gamme de plats et de boissons.
Le 01/04/2022 à 20:57
La nourriture était bonne, seules les pommes de terre frites étaient froides. Service épuisant très bon.
Le 27/12/2021 à 18:03
Super train et nourriture délicieuse
Le 27/11/2021 à 11:55
La réunion était bonne, la nourriture était savoureuse, comme toujours
Le 22/11/2021 à 17:53
Très confortable, propre et joliment meublé. Nous avons fait une superbe partie de bowling. Grande installation. 👍 La nourriture était correcte. C'était bon. Malheureusement, notre serveuse a passé une journée horrible. Si je veux un œuf au plat bien frit, ou frit des deux côtés, j'accepte la commande et je ne la commente pas... Et quand c'est servi, je ne dis pas non plus escalope à l'œuf étrange... De plus, un verre était très sale et je m'en suis plaint. Après avoir gratté quelque chose avec son ongle et dit : C'est juste..., la serveuse s'est éloignée et (sans blague) a claqué la porte derrière elle... Cela ne fonctionne pas du tout. Pas comme ça! Malheureusement, la soirée a été un peu déprimée... J'aurais aimé donner 5 étoiles. Dommage.
Le 21/10/2021 à 15:10
Toujours top, nourriture top, service extrêmement compétent et fiable, patron top 👍 toujours content d'y aller.
Le 02/09/2021 à 20:49
Hôte courtois, rapide et intelligent, nourriture délicieuse et bon marché. Vous devez l'expérimenter. Ambiance familiale
Le 18/08/2021 à 20:11
Merveilleux là-bas
Le 29/05/2021 à 22:27
Nourriture délicieuse et service sympa!
Le 09/11/2020 à 15:38
Un endroit confortable où séjourner😄👍
Le 29/10/2020 à 14:40
C'était délicieux. Peut être recommandé.
Le 15/10/2020 à 12:36
Bonne cuisine, personnel sympa, ambiance chaleureuse
Le 15/08/2020 à 23:12
Super
Le 08/08/2020 à 07:56
Très amical
Le 13/03/2020 à 20:39
Service agréable et sympathique, nourriture très savoureuse!
Le 10/03/2020 à 11:55
Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques ! Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé le bowling.
Le 01/03/2020 à 13:46
Bowling de la Rue de la Jeunesse. Excellent train, service sympathique, excellente sélection de plats. Rapport qualité-prix très bon. Des espaces confortables. Un grand éloge !
Le 25/02/2020 à 07:38
C'est bon
Le 04/02/2020 à 22:57
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. bon service
Le 14/12/2019 à 18:33
Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et excellent service
Le 07/10/2019 à 09:57
Grand choix de plats à des prix équitables. Confortable. Service amical. 2 petits boulodromes.
Le 04/09/2019 à 17:30
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 31/08/2019 à 19:38
Le rumsteck était super savoureux. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le service est également excellent. Vous méritez plus de 5 étoiles 😉
Le 16/08/2019 à 18:32
Une cuisine très chaleureuse et savoureuse ne peut être que recommandée.
Le 26/04/2019 à 22:29
Très sympa 👍 Je ne peux que le recommander. Pour moi, c'est un morceau de l'histoire du pub, vous pouvez vous asseoir ici et rencontrer des amis. Pas de buzz à gauche ou à droite, pas de relâchement, juste du bon.
Le 01/04/2019 à 11:21
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis, discuter un peu et jouer sur les deux pistes bien entretenues. Une belle expérience, encore et encore !
Le 27/01/2019 à 22:52
Toujours génial. Les pistes sont courtes mais parfaites pour une glissade tranquille. La nourriture est également excellente et le rapport qualité/prix est correct.
Le 09/12/2018 à 15:45
Super comme toujours, bonne nourriture et excellent service
Le 26/11/2018 à 09:28
La nourriture et le service sont très bons, le rapport qualité-prix est parfait.
Le 13/11/2018 à 20:05
Établissement de restauration facilement accessible avec un bon menu bien présenté.
Le 31/10/2018 à 14:19
Service agréable et rapide et nourriture très savoureuse, que vous pourrez ensuite compléter avec une partie de bowling.
Le 15/10/2018 à 19:20
Très savoureux et super personnel super
Le 12/10/2018 à 19:26
Cuisine très bonne et pas chère, propriétaire et personnel très sympathiques et flexibles
Le 11/08/2018 à 12:11
C'était une très belle soirée et de la bonne nourriture.
Le 14/06/2018 à 17:59
Grande maison, pas si grande. Bonne nourriture et prix agréables. Quilles de haut niveau
Le 24/05/2018 à 10:07
Nourriture bonne et pas chère. Avec seulement 2 pistes de bowling, idéal pour les fêtes de famille. Ambiance de pub sympa, quelque chose qui n'existe presque plus à Cottbus !
Le 29/12/2017 à 21:39
Très confortable, personnel très sympa. Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 12:52
Très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse.
Le 15/12/2017 à 02:57
Top, bonne cuisine maison !
Le 05/10/2017 à 19:07
Accueil très chaleureux. On se sent immédiatement chez soi et le service est très rapide. Même si le restaurant semblait presque plein à cause des invités du bowling. Bonne nourriture à un prix attractif. Donc rien à redire. Peut juste être recommandé !!!
💬 Comme je n'y suis resté que quelques heures la nuit, je ne peux pas dire grand-chose. L'hôtel est bien situé, tout était propre, les hôtes étaient très gentils et arrangeants en cas d'annulation. J'étais dans le vieux bâtiment, tout était un peu vieux, mais intact et propre. Dans l'ensemble, c'était bon et très bon marché.
💬 Buffet du matin le dimanche ou les jours fériés - un grand choix de tout : viandes, poissons, fruits de mer, fruits, glaces... Des grillades fraîches ont été livrées très rapidement. Service excellent. Beaucoup d'espace libre. Le buffet les jours fériés pour 6 personnes, boissons et pourboires compris, coûte 200 EUR.
💬 Délicieux. Je le recommande.
💬 Très bon repas et bien servi.Aussi bien les escalopes que la pizza.Et les desserts également pour les gourmands...
💬 Super ! Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Très bonne nourriture!
💬 Très bon et savoureux 😋
💬 Nous avons commandé plusieurs fois, toujours en ligne. La nourriture était en fait assez bonne. Par contre le délai de livraison est vraiment long. Aujourd'hui nous avons encore attendu 2 bonnes heures au lieu d'1 heure comme confirmé par le restaurant. Malheureusement, le conducteur ne comprenait pas vraiment que le système était en cause. Ensuite, en tant qu'opérateur, je dois réfléchir à une autre façon de passer des commandes ou de réviser mes processus de travail. La nourriture était froide et détrempée. Malheureusement pas bon du tout... C'est dommage qu'on ne commande plus là-bas. Légalement, nous aurions pu refuser l'acceptation. Si seulement nous avions fait mieux...
💬 👍🏼Je recommande cet hôtel nous avions une grande chambre très propre avec une belle terrasse face au port nautique….Nous avons apprécié la ville de Constance et le lac de Bodensee est magnifique Le réceptionniste de l’hôtel en arrivant nous a donné 2tickets de bus pour circuler gratuitement dans le coin pendant notre séjour de 2jours…Merci Nous en avons profité pour à nous rendre à l’île de Mainau merveilleuse cette île aux fleurs🌷 vraiment vous passerez un agréable moment très zen 🔆 Instagram #chanelaleroux Nous vous recommandons également le restaurant de l’hôtel plats raffinés,serveurs sympas le cadre en bois est très chouette ✨✨✨✨😍
💬 Les serveurs avaient une mauvaise attitude et recevaient certaines commandes erronées. Mais je n'ai pas pris note et j'ai fait valoir que ce que nous avions commandé très fort était correct. Les potions pour enfants étaient destinées aux adultes et facturées comme telles. Quand je me suis présenté aux propriétaires de l'établissement qui étaient plutôt gentils et très diplomates. Elle a eu une conversation avec l'un des serveurs. Elle est venue à la table avec une tentative d'excuses. Très bruyant et adressé à la mauvaise personne. Je pense que les personnes de couleur sont un problème pour eux. Je suis généreux avec une étoile.