Snack 🇩🇪

BOXENSTOP SELB Avis

📌 Schillerstraße, 95100 Selb - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur BOXENSTOP SELB à Selb

Les avis

Les dernier avis sur BOXENSTOP SELB à Selb

Stefan.i

Le 06/07/2023 à 15:56

5 / 5

J'étais là-bas en visite et j'ai mangé 3 paires de saucisses bratwurst sans moutarde car c'est comme ça que les saucisses bratwurst doivent goûter. Bravo à Astrid et à son équipe 💯👍

Brigitte.a

Le 24/05/2023 à 16:11

5 / 5

Les meilleures bratwursts de tous les temps ☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Numix81.

Le 12/05/2023 à 11:11

5 / 5

On y mange quelque chose comme des saucisses 😋😅

Jakob.

Le 18/03/2023 à 12:13

5 / 5

Délicieuse bratwurst et même paiement par carte possible

Djuro.o

Le 17/02/2023 à 13:30

5 / 5

Haut

De.e

Le 22/01/2023 à 07:58

4 / 5

Vous pouvez préparer de délicieuses bratwurst et steak. Toujours le week-end.

Matthias.u

Le 30/10/2022 à 17:05

5 / 5

Des bratwursts et des steaks parfaits à souhait ! Nous aimons venir manger les deux. C'est toujours une qualité vraiment parfaite de Sandner ! Cordialement et continuez comme ça

Horst.�

Le 02/05/2022 à 16:45

4 / 5

Bonnes saucisses et steaks. Ouvert vendredi et samedi uniquement.

Stefan.r

Le 30/01/2022 à 12:31

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Les steaks et le fromage grillé manquent d'assaisonnement. Le goût extrêmement gras des saucisses me dérange. Malheureusement pour moi, ce n'est pas la meilleure bratwurst de la ville. Je préfère ceux du marché hebdomadaire

Marcelo.e

Le 17/11/2021 à 13:22

5 / 5

Personnel sympathique. nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Viet Quan (159 Avis)

  • 💬 endroit absolument génial, petit et calme, pour se détendre et manger de la bonne nourriture. les sushis frits étaient tellement bons, les soupes sont bonnes aussi ! ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Wurstpalast (87 Avis)

  • 💬 Délicieuse currywurst (vraiment épicée avec de la poudre de curry) et de délicieuses frites. Propriétaire sympathique qui aide fièrement et avec plaisir ses clients (généralement réguliers). Hautement recommandé!


  • 🏪 Max Bistro (959 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et très accueillant. Venant de France c'est les meilleurs de Leipzig!!!!!


  • 🏪 Landgasthof & Weinstube "Zur Post" (2 Avis)

  • 💬 Des vins délicieux !


  • 🏪 Gästehaus Waldeslust (3 Avis)

  • 💬 Trois nuits à proximité de la route principale, et pourtant très satisfaites. Les fenêtres fermées coupent le bruit de la rue. Je peux certainement souligner le lit et la douche avec toilettes comme étant positifs. L'ouvre-porte donne également au client suffisamment de temps pour ouvrir la porte. La situation du stationnement était complètement détendue. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Cependant, le chemin n'est pas protégé de la pluie et de la neige. Lors de ma visite, il n'y avait que du soleil, mais cela aurait pu être pire. Les bornes de recharge de 11 kW ouvrent la voie à l’avenir, mais je vous demande de reconsidérer la tarification actuelle. C'est dommage, mais le prix est un peu surdimensionné. Dans l’ensemble, une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Ishin Bundesallee (1192 Avis)

  • 💬 Très savoureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Le riz est bien cuit et le poisson est toujours le meilleur ! Je le recommande vivement👅🤤🤤🤤😋


  • 🏪 Hotel Alexander (414 Avis)

  • 💬 Des plats préparés avec amour et des ingrédients de qualité. Des portions très généreuses. Le steak argentin et le saumon sont fortement recommandés. Très bon service.


  • 🏪 La Casita - Bar de Tapas (60 Avis)

  • 💬 Je voulais passer une belle soirée entre filles ici. Les tables à l'extérieur sont clairement trop petites. Dès que les boissons, les assiettes et les couverts sont sortis, les choses se corsent. Mais où doit aller la nourriture ? Le service n'ayant pas répondu, nous avons demandé une deuxième table qui pourrait être ajoutée. Les plats froids et chauds arrivent quasiment en même temps, mieux vaut donc préciser lors de la commande que vous souhaiteriez qu'elle soit un peu retardée. Mais ce qui était le plus ennuyeux, c'était l'essaim de mouches vertes sur la nourriture, alors nous avons essayé de couvrir nos plats avec les serviettes. Ce fut une soirée très agréable grâce à l'agréable compagnie 🤗 à table Et une jeune femme très charmante a repris l'addition 😚


  • 🏪 Restaurant & Bar Tuckers (161 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, malheureusement il n'y en avait que beaucoup et nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre nourriture. Certaines des autres tables ont reçu leur nourriture avant nous, même si elles sont venues après nous. Le personnel aurait pu être plus sympathique !


  • 🏪 Beck's Bistro - Bremen (711 Avis)

  • 💬 Belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos, à côté de belles attractions, très accessible en transports en commun et à pied. Le personnel est accueillant, la nourriture est adéquate, rien de spécial mais pas mal. Pour un tel emplacement, les prix sont raisonnables, et c'est aussi très relatif, selon l'endroit où l'on compare. Attention toutefois lorsque vous payez, ils ne vous donnent pas de reçu ! Très suspect pour moi. De plus, si vous commandez de la bière ? ils ne vous demandent pas quelle taille ! Approche très touristique. Un tel restaurant peut facilement obtenir 5 étoiles, mais il est évident que c'est la norme qu'ils fixent.