📌 In d. Seehecke 3, 63924 Kleinheubach - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:13
La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
Le 20/11/2023 à 13:32
C'est dommage que les gens gâchent autant la nourriture et ne puissent pas reconnaître la sauce aux cacahuètes en tant que telle. Elle a le goût de l'eau et semble être riche en soja.
Le 30/10/2023 à 12:39
Délicieux à chaque fois ! 😻
Le 30/09/2023 à 17:44
Peu convivial et les horaires d'ouverture sont erronés
Le 22/08/2023 à 16:02
Le service est top. Les rouleaux de printemps et les nouilles sautées sont fortement recommandés. Les boissons sont toujours bonnes et froides, ce qui est toujours bon par temps chaud.
Le 21/08/2023 à 19:29
Malheureusement, l'homme était très hostile et n'écoutait pas vraiment du tout, donc à la fin, la mauvaise nourriture a été préparée. Les rouleaux de printemps étaient très sombres et avaient un goût de graisse rassis. Malheureusement, je n'avais que 3 petites crevettes dans mon repas, ce que j'ai trouvé très ennuyeux. Les nouilles étaient correctes, mais je n'ai pas été impressionné par le goût général, donc je ne le recommande pas. !
Le 09/08/2023 à 13:23
La nourriture est tellement délicieuse, les meilleurs rouleaux de printemps du monde !!!!
Le 08/08/2023 à 15:47
La nourriture n’a aucun goût. Chef peu sympathique. Fournit au corps des calories, mais rien de plus.
Le 21/06/2023 à 19:29
La nourriture était extrêmement mauvaise et préparée avec négligence. Je connais de bien meilleurs Asiatiques. Plus jamais ça 🤮
Le 14/06/2023 à 07:20
Nourriture délicieuse, service au top
Le 27/03/2023 à 04:34
Comme toujours très bon 👍
Le 20/12/2022 à 23:39
Les plats sont peu chers et recommandés, service sympathique et rapide, TOP !
Le 05/10/2022 à 14:15
5 minutes d'attente sans Bonjour du chef. Je n'ai plus attendu et j'ai quitté les lieux. Heureusement, je suis parti, maintenant j'ai lu de mauvaises critiques sur le Gbr. des nuddels.
Le 14/08/2022 à 08:13
Les rouleaux de printemps végétariens sont toujours bons, vous ne pouvez pas vous tromper non plus. Malheureusement, les nouilles frites étaient horribles. Très malheureux. Avant, c'était meilleur ici.
Le 08/08/2022 à 16:19
Toujours savoureux et rapide
Le 09/06/2022 à 17:42
La nourriture est absolument sans amour et mauvaise et le personnel est extrêmement antipathique et donc le prix est en sous-sol. La boutique est donc en tête du classement des pires snacks asiatiques !
Le 11/03/2022 à 11:11
Très savoureux et pas cher pour une faim rapide !
Le 13/12/2021 à 19:43
Bonne nourriture. Je mange toujours ici pendant ma pause déjeuner. La performance des prix est correcte pour les portions
Le 12/12/2021 à 01:47
••• Les plats de pâtes étaient très savoureux. Le prix dans le cadre. Le service est excellent ••• Recommandé •••
Le 07/12/2021 à 21:10
J'adore Entenmann, il s'est agrandi dans une nouvelle petite maison confortable. J'y vais chaque semaine et commande le numéro 1. C'est la meilleure façon de satisfaire ma faim
Le 30/07/2021 à 16:07
Délicieux
Le 09/06/2021 à 16:07
Je reçois de la nourriture chez lui depuis le début, c'est super savoureux et super pas cher depuis 10 ans !
Le 25/04/2021 à 11:20
Rapide et savoureux
Le 19/03/2021 à 13:10
Idéal entre les repas
Le 02/10/2020 à 16:59
Délicieux. Absolument mon préféré ♡
Le 21/07/2020 à 14:28
En cas d'urgence, cela fonctionne. Il y a de bien meilleurs Asiatiques dans la région.
Le 20/03/2020 à 14:08
C'est vraiment délicieux !!
Le 31/10/2019 à 08:17
C'est délicieux. Le rapport prix/performance est correct
Le 09/10/2019 à 17:06
Toujours faux. Craquez pour cela encore et encore. Pas plus. Normalement commandé avec de la viande, mais pas de viande du tout dans le plat !! Aujourd'hui aussi de la viande vieille et séchée ! Et avec les nouilles frites, il n'y avait que deux morceaux de viande séchée. C'est peut-être ça qui est bien !! Le magasin est vraiment mauvais !! Soit personne ne mange vraiment ici, soit ils n’en ont aucune idée. Je ne comprends pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici.
Le 26/01/2019 à 16:37
Tout simplement délicieux il faut l'essayer !!!
Le 02/08/2018 à 15:03
Très bonne nourriture....
Le 10/02/2018 à 11:03
Probablement le pire snack du quartier en matière de cuisine asiatique.... très déçu de la nourriture proposée qui, entre autres, était mal assaisonnée, le canard n'était pas croustillant et il y en avait peu et les nems étaient tout simplement fade. La propreté et l'apparence de la voiture sont également très décevantes... Désolé, mais malheureusement je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.
Le 13/06/2017 à 17:34
Super savoureux, 100% frais, prix raisonnables !
💬 Un hôtel confortable situé au centre. De nombreux restaurants et bars à quelques mètres de la porte. Le prix est extrêmement raisonnable. Cet hôtel a vraiment tout ce dont vous avez besoin. J'ai séjourné ici pendant deux semaines pour un voyage d'affaires et je me suis senti très à l'aise ici. La chambre et la salle de bain étaient propres et disposaient de toutes les commodités nécessaires. Le personnel est sympathique et serviable. Cela change de l'anonymat que l'on pourrait ressentir dans une chaîne d'hôtels. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit avec une esthétique digne du lieu. Le service était au rendez-vous et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour les boissons même si nous étions une table de 15 personnes et plus. Les entrées étaient excellentes et l'apéritif de fruits de mer était suffisamment diversifié pour pouvoir choisir sans compromis. Comme plat principal, j'ai eu le steak de thon et les côtés étaient bien caramélisés. C'était dommage que nous ne puissions pas nous asseoir dehors à cause du froid, mais je vous recommande de profiter de cette opportunité si vous en avez l'occasion.
💬 Tellement délicieux et tout est frais ! Je suis toujours très satisfait :-)
💬 Chambre étroite, salle de bains tres propre. Petit déjeuner buffet sympathique avec du choix, se servir avec des gants plastiques jetable pour l'hygiène est rassurant en ces temps de covid. Accueil agréable. Parking disponible devant l'hôtel.
💬 Bon restaurant. Service très médiocre (se dépêcher pour prendre la commande, nous force a payer, politesse pas au top exemple "was?" Pour demander ce qu'on veut etc .. plus de service a partir de 21h45 (même avant)
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et rapide, la vue depuis le restaurant est également très agréable. Je le recommande vivement.
💬 La pizza est étonnamment géniale, on ne s’y attendrait pas en regardant l’endroit lui-même. La pâte est autre chose, fine et croustillante mais assez dense, pleine de saveurs. La pizza Ohio avec de la crème fraîche, des oignons et d'autres sans bacon est comme une version plus épaisse et au fromage d'une bonne Flammkuchen. Pizza Basilika pleine de pesto avec un joli croquant de fromage sur les bords. Vraiment sympa, je deviendrai certainement un habitué ici
💬 Bon restaurant joyeux avec de bonnes vibrations. Les gyroscopes sont tendres et les calamars sont frais avec de bonnes bouchées. Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, le service est rude et peut-être même grossier. J'ai entendu dire qu'un client se plaignait du fait que le restaurant « avait kidnappé sa femme parce que la machine de paiement ne pouvait pas accepter sa carte... » et lorsque nous essayions de payer, nous devions répéter ce que nous avions commandé car ils ne les avaient pas notés. Un trois étoiles est donc juste.
💬 Je ne connaissais pas la boutique. Beaucoup de lumières. Personnel très sympathique. La pizza est correcte pour le prix et est délicieuse. J'aurais aimé des champignons frais sur la Vegeteriana et non ceux en conserve. J'ai dû aller chercher la nourriture au comptoir même si j'étais assis à table. Les places de stationnement dans le quartier sont plutôt rares. L'ambiance est comme celle d'un restaurant, mais bonne. pizzas, brochettes et hamburgers ; la combinaison en dit long. 3 à 4 étoiles conviennent. Mais je penchais pour 4 étoiles 🌟. Avec plaisir encore
💬 Merci d'être si communicatif, accueillant et accommodant avec notre groupe de végétaliens et végétariens, et même un non-allemand :D Cet endroit tout entier est au charme rustique et les Semmeln du matin fraîchement sortis du four sont les meilleurs !