Snack 🇩🇪

Boximbiss Avis

📌 In d. Seehecke 3, 63924 Kleinheubach - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Boximbiss à Kleinheubach

Les avis

Les dernier avis sur Boximbiss à Kleinheubach

Peter.

Le 20/11/2023 à 18:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.

Thorsten.i

Le 20/11/2023 à 13:32

1 / 5

C'est dommage que les gens gâchent autant la nourriture et ne puissent pas reconnaître la sauce aux cacahuètes en tant que telle. Elle a le goût de l'eau et semble être riche en soja.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.i fait le 20/11/2023 à 13:32 sur le  Boximbiss à Kleinheubach
Nici.

Le 30/10/2023 à 12:39

5 / 5

Délicieux à chaque fois ! 😻

Rodi.r

Le 30/09/2023 à 17:44

1 / 5

Peu convivial et les horaires d'ouverture sont erronés

Thomas.

Le 22/08/2023 à 16:02

5 / 5

Le service est top. Les rouleaux de printemps et les nouilles sautées sont fortement recommandés. Les boissons sont toujours bonnes et froides, ce qui est toujours bon par temps chaud.

Jana.e

Le 21/08/2023 à 19:29

1 / 5

Malheureusement, l'homme était très hostile et n'écoutait pas vraiment du tout, donc à la fin, la mauvaise nourriture a été préparée. Les rouleaux de printemps étaient très sombres et avaient un goût de graisse rassis. Malheureusement, je n'avais que 3 petites crevettes dans mon repas, ce que j'ai trouvé très ennuyeux. Les nouilles étaient correctes, mais je n'ai pas été impressionné par le goût général, donc je ne le recommande pas. !

Lina.e

Le 09/08/2023 à 13:23

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse, les meilleurs rouleaux de printemps du monde !!!!

Philipp.o

Le 08/08/2023 à 15:47

1 / 5

La nourriture n’a aucun goût. Chef peu sympathique. Fournit au corps des calories, mais rien de plus.

Nurce.i

Le 21/06/2023 à 19:29

1 / 5

La nourriture était extrêmement mauvaise et préparée avec négligence. Je connais de bien meilleurs Asiatiques. Plus jamais ça 🤮

Sami.h

Le 14/06/2023 à 07:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, service au top

Jochen.�

Le 27/03/2023 à 04:34

5 / 5

Comme toujours très bon 👍

Franz.a

Le 20/12/2022 à 23:39

5 / 5

Les plats sont peu chers et recommandés, service sympathique et rapide, TOP !

Antonio.e

Le 05/10/2022 à 14:15

1 / 5

5 minutes d'attente sans Bonjour du chef. Je n'ai plus attendu et j'ai quitté les lieux. Heureusement, je suis parti, maintenant j'ai lu de mauvaises critiques sur le Gbr. des nuddels.

Ursula.b

Le 14/08/2022 à 08:13

2 / 5

Les rouleaux de printemps végétariens sont toujours bons, vous ne pouvez pas vous tromper non plus. Malheureusement, les nouilles frites étaient horribles. Très malheureux. Avant, c'était meilleur ici.

Ute.l

Le 08/08/2022 à 16:19

5 / 5

Toujours savoureux et rapide

TM.

Le 09/06/2022 à 17:42

1 / 5

La nourriture est absolument sans amour et mauvaise et le personnel est extrêmement antipathique et donc le prix est en sous-sol. La boutique est donc en tête du classement des pires snacks asiatiques !

Andreas.h

Le 11/03/2022 à 11:11

5 / 5

Très savoureux et pas cher pour une faim rapide !

Cr4nk.

Le 13/12/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture. Je mange toujours ici pendant ma pause déjeuner. La performance des prix est correcte pour les portions

Dinner.2

Le 12/12/2021 à 01:47

5 / 5

••• Les plats de pâtes étaient très savoureux. Le prix dans le cadre. Le service est excellent ••• Recommandé •••

Hessekobb.

Le 07/12/2021 à 21:10

5 / 5

J'adore Entenmann, il s'est agrandi dans une nouvelle petite maison confortable. J'y vais chaque semaine et commande le numéro 1. C'est la meilleure façon de satisfaire ma faim

B.

Le 30/07/2021 à 16:07

5 / 5

Délicieux

Na.a

Le 09/06/2021 à 16:07

5 / 5

Je reçois de la nourriture chez lui depuis le début, c'est super savoureux et super pas cher depuis 10 ans !

Manfred.n

Le 25/04/2021 à 11:20

5 / 5

Rapide et savoureux

Paula.c

Le 19/03/2021 à 13:10

3 / 5

Idéal entre les repas

Alicia.r

Le 02/10/2020 à 16:59

5 / 5

Délicieux. Absolument mon préféré ♡

Dietmar.r

Le 21/07/2020 à 14:28

2 / 5

En cas d'urgence, cela fonctionne. Il y a de bien meilleurs Asiatiques dans la région.

Minh.o

Le 20/03/2020 à 14:08

5 / 5

C'est vraiment délicieux !!

Angelika.

Le 31/10/2019 à 08:17

4 / 5

C'est délicieux. Le rapport prix/performance est correct

Da.e

Le 09/10/2019 à 17:06

1 / 5

Toujours faux. Craquez pour cela encore et encore. Pas plus. Normalement commandé avec de la viande, mais pas de viande du tout dans le plat !! Aujourd'hui aussi de la viande vieille et séchée ! Et avec les nouilles frites, il n'y avait que deux morceaux de viande séchée. C'est peut-être ça qui est bien !! Le magasin est vraiment mauvais !! Soit personne ne mange vraiment ici, soit ils n’en ont aucune idée. Je ne comprends pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici.

Photo n°1 de l'avis de Da.e fait le 09/10/2019 à 17:06 sur le  Boximbiss à Kleinheubach
Photo n°2 de l'avis de Da.e fait le 09/10/2019 à 17:06 sur le  Boximbiss à Kleinheubach
Khanh.r

Le 26/01/2019 à 16:37

5 / 5

Tout simplement délicieux il faut l'essayer !!!

Hundetrainer.r

Le 02/08/2018 à 15:03

5 / 5

Très bonne nourriture....

T.

Le 10/02/2018 à 11:03

2 / 5

Probablement le pire snack du quartier en matière de cuisine asiatique.... très déçu de la nourriture proposée qui, entre autres, était mal assaisonnée, le canard n'était pas croustillant et il y en avait peu et les nems étaient tout simplement fade. La propreté et l'apparence de la voiture sont également très décevantes... Désolé, mais malheureusement je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.

Tobias.e

Le 13/06/2017 à 17:34

5 / 5

Super savoureux, 100% frais, prix raisonnables !

  • 🏪 Südeifel Ferienhaus Eifellandhaus (23 Avis)

  • 💬 Bon gîte pour grands groupes. Idéalement situé près du Ravel, et proche de chemins de promenade.


  • 🏪 KEMPE Komfortplus Hotel Solingen (549 Avis)

  • 💬 La literie parfaite l'hôtel Est bien située dommage le train dérange un peux et aussi la baignoire


  • 🏪 Philippzik Catering & Foodservice (45 Avis)

  • 💬 Dès le premier contact, tout était parfait ! Lors de la réunion préalable, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Les demandes spéciales, comme le plat principal sans gluten, ont été satisfaites sans problème et nous avons pu clarifier toutes les questions afin que nous puissions nous réjouir de la célébration à d'une manière détendue. Les nappes et la vaisselle/couverts ont été livrés et tout était super organisé. Le jour même, le service nous a servi très courtoisement, agréablement et attentivement et la nourriture était délicieuse. Nous et nos invités étions très excités ! Un grand merci à toute l'équipe !


  • 🏪 ..... (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Taverna Plori (425 Avis)

  • 💬 Envie de passer une bonne soirée avec une très bonne cuisine grecque ? Dans la TAVERNA PLORI, votre souhait sera exaucé. Bonne nourriture, personnel très sympathique, bonne ambiance. Lors de la célébration de l'anniversaire du club sportif (125 ans de l'ASV Botnang), l'équipe Plori s'est occupée des quelque 200 invités avec brio et en douceur. Nous sommes des invités réguliers après nos événements sportifs et ne sommes jamais déçus. Il existe de nombreux plats de viande très bons, mais les végétariens en auront également pour leur argent. Venez à la TAVERNA PLORI à Botnang - ça vaut le coup !


  • 🏪 Café Vogel (511 Avis)

  • 💬 Endroit calme et charmant. Moment de café très relaxant 😍


  • 🏪 Tele Pizza (205 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 hamburgers à livrer. Il s'est écoulé un peu moins de 20 minutes entre la commande et la livraison dans la zone commerciale de Große Beck/Langen. Les hamburgers étaient encore très chauds. Super.!!!!! Tu reçois 10⭐ de ma part


  • 🏪 Gasthaus Krone Ödsbach (132 Avis)

  • 💬 Très bon établissement dans tous les domaines lieu agréable conviviale service rapide


  • 🏪 Saluki (381 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (207 Avis)

  • 💬 Accueil froid cuisine chère mais bonne il vaut mieux réserver à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise