📌 Bramfelder Ch 212, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:08
Nourriture très savoureuse, ni trop épicée ni trop apprivoisée. Et les nombreuses mangues comme le lassi ou le chutney sont également excellentes. Service très sympathique. Je reviendrai.
Le 18/03/2024 à 07:07
Très confortable
Le 08/03/2024 à 18:46
Un joli nouveau café à Bramfeld
Le 30/01/2024 à 19:21
Super savoureux, super sympa. Véritable découverte 👍
💬 Très bonne nourriture, je ne peux que recommander leur menu. J'ai essayé le cheeseburger et un cheeseburger au chili extra épicé. Tous deux vraiment juteux et savoureux ! Les portions sont assez grandes, donc un menu normal vous rassasiera sans problème. De plus, cela n'a pris que 15 minutes avant que nous puissions récupérer la nourriture. Pour tout résumer - Rapide - Délicieux - Vaut chaque centime
💬 D'accord
💬 Excellenté 1A
💬 Mauvais service, la serveuse s'assoit dans le restaurant, mange et dit qu'il n'y a rien ! Mais cela ne m'a pas semblé être une réunion du personnel : dans mon entreprise, les réunions du personnel n'ont pas lieu en public. Le restaurant était ouvert et accessible à tous. Les déclarations me semblent fausses.
💬 J’ai dîné dans ce restaurant et m’ont servi de blé pourri que ça pu et malgré ma réclamation au serveur et a son chef , le mec faisait l’autruche . A éviter à éviter ce restaurant, y’a beaucoup miroir ailleurs. Un dîner degueulasse ça m’a coûté 58€
💬 Haut
💬 La cage à bière est rustique. La vie de village est ici vibrante. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est délicieuse et la bière est fraîchement tirée. Bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons le recommander.
💬 Classe
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le service était également très sympa, relativement rapide et il y avait même un service à table. L'ambiance est très démodée. Et 9,55 € pour une assiette de manta et un cola, c'était un peu trop cher. Le paiement par carte n'a posé aucun problème.
💬 La cuisine indienne est délicieuse, le service est excellent et le personnel est serviable. Nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant👍🏻