📌 Bramfelder Ch 212, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:08
Nourriture très savoureuse, ni trop épicée ni trop apprivoisée. Et les nombreuses mangues comme le lassi ou le chutney sont également excellentes. Service très sympathique. Je reviendrai.
Le 18/03/2024 à 07:07
Très confortable
Le 08/03/2024 à 18:46
Un joli nouveau café à Bramfeld
Le 30/01/2024 à 19:21
Super savoureux, super sympa. Véritable découverte 👍
💬 Nous avons été très bien accueillis même nos mélanges de langues.. mangés en terrasse avec notre bien en plus des enfants au top .. intérieur sympathique et on est repartis en aillant très bien manger
💬 Fraîchement cuisiné avec dévouement : croquant, frais et délicieux. Que veux-tu de plus?! Eh bien, quiconque veut critiquer trouvera toujours quelque chose, car pour certaines personnes, il n'y a rien de bon dans ce monde. Nous l'aimons vraiment! Quelqu'un qui connaît son métier et aime le faire ! Super!
💬 Hôtel charmant et pittoresque. Personnel sympathique et bonne nourriture. Un vrai régal pendant nos vacances. Au départ, nous avions réservé pour une nuit, mais nous sommes finalement restés pour deux ! Super petit déjeuner aussi.
💬 Simplement pour se sentir bien. Au bord de la mer Baltique, vous pourrez profiter de l'air marin dans une ambiance chaleureuse. Bonne nourriture, boissons délicieuses, absolument confortable... Vous devriez absolument essayer cela lorsque vous vous promenez à Sassnitz.
💬 Après une longue randonnée, nous sommes entrés dans la pizzeria en groupe de 13 sans nous inscrire. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture, avec diverses demandes spéciales de notre part, a été servie en même temps après un temps de préparation approprié. Tout était savoureux et harmonieux. Le service était très sympathique sans être envahissant. Les prix étaient raisonnables. Nous serions ravis de revenir. (Malheureusement, la semaine précédente, nous avons vécu une expérience complètement différente dans un autre restaurant, dans une autre ville). Mais la journée s’est également bien terminée.
💬 C'était incroyablement savoureux et tellement bien fait !
💬 Très bonne cuisine et service. Service sympathique et prix corrects. Parfait. Toujours mon plaisir !
💬 Merci pour cette expérience inoubliable! Toutes les bouches étaient ouvertes, tous les cœurs étaient touchés et tous les cerveaux étaient tourmentés par l’illusion écrasante.
💬 Optez pour la vue, allez ailleurs pour une bonne expérience. Le patio de ce restaurant est unique et offre une perspective ombragée et détendue sur le Rhin (le bon côté). Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu par le personnel lors de ma dernière visite. Bien que leur site Web indique qu'ils étaient ouverts, on nous a refusé de la nourriture à midi. On nous a vendu des boissons, mais on ne les a pas servies. Le personnel a gardé la monnaie de mon paiement, même après avoir dit qu'elle pouvait en garder une partie comme pourboire (elle a dit qu'elle apporterait la monnaie mais n'a jamais donné suite). Cet endroit a connu des hauts et des bas... y compris une rénovation récente. Malheureusement, il semble que le personnel n'ait pas été formé pour offrir un bon service client.
💬 Un restaurant très agréable, la nourriture est délicieuse et le propriétaire dédié a ses clients. Une ambiance familiale des plus sympathiques. Leurs Spätzle sont les meilleurs de toute l'Allemagne