Restaurant 🇩🇪

Brandiser Hof Gaststätte Avis

📌 Markt 11, 04821 Brandis - Allemagne

3.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Brandiser Hof Gaststätte à Brandis

Les avis

Les dernier avis sur Brandiser Hof Gaststätte à Brandis

Dirk.o

Le 06/05/2024 à 18:21

4 / 5

C'était un petit restaurant chaleureux, malheureusement il est maintenant fermé

Frank.l

Le 09/02/2023 à 17:05

5 / 5

C'est cosy, la nourriture est excellente, l'ambiance est très bonne

Melanie.l

Le 09/02/2023 à 16:04

5 / 5

Je ne peux donc pas comprendre ces impressions négatives, je suis également un client en cure de désintoxication et j'ai passé plusieurs soirées dans cet établissement avec de nombreux amis chers, les opérateurs étaient toujours sympathiques et la nourriture était toujours fraîchement préparée, tous les restaurants ne ressemblent pas à un hôtel mais Je trouve cela tout à fait suffisant. Je ne peux que recommander ce restaurant. Haut de la nourriture Restaurant très bon Opérateur très sympathique et arrangeant. Il n'y a plus rien à dire. Nous serons de retour au départ vendredi.

Rene.�

Le 09/02/2023 à 14:46

5 / 5

Je ne comprends pas les points négatifs des autres avis. La nourriture est copieuse et fraîchement préparée. L'exploitant le fait seul et est proche de la retraite. Les précommandes par téléphone sont les bienvenues et sont toujours traitées de manière conviviale. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Rien ne s'opposait donc à une soirée agréable au Brandiser Hof. J'étais également invité à la clinique de réadaptation et moi et d'autres personnes de la clinique avons passé des soirées inoubliables. Le restaurant est richement garni de plantes et donne une impression très soignée. Regardez les photos, elles disent plus de 1000 mots. J'ai fait la connaissance du Brandiser Hof et de l'exploitant comme une personne charmante pendant les 5 semaines de ma rééducation. J'ai organisé quelques soirées de dîner et de convivialité au Brandiser Hof et j'ai pu le transmettre avec succès aux patients de rééducation suivants. Merci pour ces belles soirées, salutations René.

Photo n°1 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°2 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°3 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°4 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°5 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°6 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Photo n°7 de l'avis de Rene. fait le 09/02/2023 à 14:46 sur le  Brandiser Hof Gaststätte à Brandis
Markus.a

Le 26/07/2022 à 11:40

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas à l'arrière ou à l'avant

Gus.u

Le 23/08/2021 à 14:53

1 / 5

Absolument pas recommandé !!! Je voulais juste m'arrêter avec 4 personnes. On nous a tout de suite demandé si nous venions d'une cure de désintoxication. Lorsque la réponse était oui, nous nous sommes laissés tromper par la déclaration « mais je ne cuisine pas maintenant ». Les opérateurs s'ennuient à table et le chien s'assoit sur la chaise à côté d'eux. Hygiéniquement discutable. L'hospitalité est différente. Évidemment pas orienté vers les ventes. Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Très décevant.

Paulinski.

Le 11/06/2019 à 20:33

1 / 5

Pub ivre et manger s'il y en a du micro-onde ou d'autres plats cuisinés.

Gaby.o

Le 03/03/2019 à 17:28

1 / 5

Les propriétaires de ce restaurant sont la personne la plus sans cœur que j'ai jamais rencontrée. Après l'expérience d'hier, il est clair pour moi que je ne mettrai jamais les pieds dans ce restaurant et que je déconseille à tout le monde de le visiter. Qu'ai-je vécu : J'étais avec des amis sur la place du marché de Brandiser lorsqu'un homme très en colère s'est approché de nous et voulait vraiment nous donner 10 euros. Nous avons tous été très surpris et avons demandé pourquoi. L’homme était chauffeur de bus et avait un besoin humain. Il voulait utiliser les toilettes du restaurant et même payer 10 euros pour cela. L'autorisation lui a été refusée et il a été renvoyé. Je ne peux que secouer la tête : il aurait été autorisé à utiliser les toilettes gratuitement. Malheureusement, nous n'avons pas pu l'aider car nous ne vivons pas directement sur le marché. Il a donc dû continuer à conduire sans pouvoir subvenir à ses besoins. Honte à toi!!!

Raging.i

Le 02/01/2019 à 14:22

1 / 5

Tiroir du bas! Je suis ici un invité en rééducation mais les opérateurs y sont très opposés ! Antipathique et incompétent !

Gerd.i

Le 08/08/2018 à 04:53

4 / 5

Sont utiles

  • 🏪 Grillo (375 Avis)

  • 💬 Donc si vous devenez un client régulier ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les demandes de chaque client sont toujours prises en compte sans paraître étrange et j'en avais toujours beaucoup en plus :) Et le kebab est toujours très plein, j'ai toujours pu manger quelque chose le lendemain. Sympa à tous aussi, j'adore ce kebab :)


  • 🏪 Das teuflisch gute Eiscafé (565 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et personnel sympathique


  • 🏪 Gasthaus Wolfsschlucht (56 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse, excellent service.


  • 🏪 Goldener Drachen (90 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très chic et branché mais la nourriture est excellente. Peut-être le meilleur sushi et la meilleure cuisine chinoise de la région de Nuremberg. La serveuse est très sympathique et le service est bon.


  • 🏪 Aladins Grill (197 Avis)

  • 💬 Bon Appetit


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (92 Avis)

  • 💬 Absolument underground ! Comme la nourriture n'était pas là 30 minutes après l'heure de livraison prévue (60 minutes avaient été annoncées), nous avons appelé. La nourriture est arrivée 25 minutes plus tard, mais malheureusement elle était incomplète. L'appel au restaurant n'était absolument pas souhaité et l'employé parlait exactement de la même manière. Vous ne pouvez pas être plus ennuyé et c'est là que nous aurions dû être ennuyés. Note déconseillée ! D'ailleurs, ce n'était pas la première expérience négative mais certainement la dernière !


  • 🏪 Fred Korn (98 Avis)

  • 💬 Fred est unique, il faut le voir et l'expérimenter. La décoration du jardin est également absolument unique. Tous les passants devraient absolument s'arrêter ici et prendre un verre. Continue comme ça Fred, nous avons vraiment apprécié notre temps avec toi aujourd'hui. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension an der Klosterpforte Steingaden (10 Avis)

  • 💬 Par hasard, j'ai séjourné ici pendant 3 jours lors d'un tour en moto. Le service était extrêmement bon, tout était super propre, le petit déjeuner était étonnamment bon. Le propriétaire m'a fait une bonne impression, il était très sympathique et arrangeant. Vous serez heureux d'y revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Innenstadt (493 Avis)

  • 💬 Vous pouvez acheter, mais il vaut mieux regarder les actions. Il n'y a pas de toilettes dans l'établissement.


  • 🏪 Ali Kebap Haus (435 Avis)

  • 💬 Un snack très propre avec des choses délicieuses. Des portions généreuses. Il y a largement assez de viande au kebab. Le personnel et le propriétaire sont toujours très sympathiques.