📌 Markt 11, 04821 Brandis - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:21
C'était un petit restaurant chaleureux, malheureusement il est maintenant fermé
Le 09/02/2023 à 17:05
C'est cosy, la nourriture est excellente, l'ambiance est très bonne
Le 09/02/2023 à 16:04
Je ne peux donc pas comprendre ces impressions négatives, je suis également un client en cure de désintoxication et j'ai passé plusieurs soirées dans cet établissement avec de nombreux amis chers, les opérateurs étaient toujours sympathiques et la nourriture était toujours fraîchement préparée, tous les restaurants ne ressemblent pas à un hôtel mais Je trouve cela tout à fait suffisant. Je ne peux que recommander ce restaurant. Haut de la nourriture Restaurant très bon Opérateur très sympathique et arrangeant. Il n'y a plus rien à dire. Nous serons de retour au départ vendredi.
Le 09/02/2023 à 14:46
Je ne comprends pas les points négatifs des autres avis. La nourriture est copieuse et fraîchement préparée. L'exploitant le fait seul et est proche de la retraite. Les précommandes par téléphone sont les bienvenues et sont toujours traitées de manière conviviale. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Rien ne s'opposait donc à une soirée agréable au Brandiser Hof. J'étais également invité à la clinique de réadaptation et moi et d'autres personnes de la clinique avons passé des soirées inoubliables. Le restaurant est richement garni de plantes et donne une impression très soignée. Regardez les photos, elles disent plus de 1000 mots. J'ai fait la connaissance du Brandiser Hof et de l'exploitant comme une personne charmante pendant les 5 semaines de ma rééducation. J'ai organisé quelques soirées de dîner et de convivialité au Brandiser Hof et j'ai pu le transmettre avec succès aux patients de rééducation suivants. Merci pour ces belles soirées, salutations René.
Le 26/07/2022 à 11:40
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas à l'arrière ou à l'avant
Le 23/08/2021 à 14:53
Absolument pas recommandé !!! Je voulais juste m'arrêter avec 4 personnes. On nous a tout de suite demandé si nous venions d'une cure de désintoxication. Lorsque la réponse était oui, nous nous sommes laissés tromper par la déclaration « mais je ne cuisine pas maintenant ». Les opérateurs s'ennuient à table et le chien s'assoit sur la chaise à côté d'eux. Hygiéniquement discutable. L'hospitalité est différente. Évidemment pas orienté vers les ventes. Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Très décevant.
Le 11/06/2019 à 20:33
Pub ivre et manger s'il y en a du micro-onde ou d'autres plats cuisinés.
Le 03/03/2019 à 17:28
Les propriétaires de ce restaurant sont la personne la plus sans cœur que j'ai jamais rencontrée. Après l'expérience d'hier, il est clair pour moi que je ne mettrai jamais les pieds dans ce restaurant et que je déconseille à tout le monde de le visiter. Qu'ai-je vécu : J'étais avec des amis sur la place du marché de Brandiser lorsqu'un homme très en colère s'est approché de nous et voulait vraiment nous donner 10 euros. Nous avons tous été très surpris et avons demandé pourquoi. L’homme était chauffeur de bus et avait un besoin humain. Il voulait utiliser les toilettes du restaurant et même payer 10 euros pour cela. L'autorisation lui a été refusée et il a été renvoyé. Je ne peux que secouer la tête : il aurait été autorisé à utiliser les toilettes gratuitement. Malheureusement, nous n'avons pas pu l'aider car nous ne vivons pas directement sur le marché. Il a donc dû continuer à conduire sans pouvoir subvenir à ses besoins. Honte à toi!!!
Le 02/01/2019 à 14:22
Tiroir du bas! Je suis ici un invité en rééducation mais les opérateurs y sont très opposés ! Antipathique et incompétent !
Le 08/08/2018 à 04:53
Sont utiles
💬 Bien sûr mon fastfood préféré et pour moi c'est sain de manger ici.
💬 Super Rostbratwurst
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et on peut manger avec les yeux. Toujours heureux 👍🙂🤤
💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️
💬 J’ai beaucoup aimé ce petit hotel: chaque chambre est décoré selon un thème different de grande ville du monde. Super idée. On s’y sent bien. Climatisation disponible. Seul bémol: presque pas de possibilité de se garer à l’hôtel.
💬 Nous n'avons pas été vraiment accueillis de manière hospitalière, après 30 km dans nos os, nous avions juste faim de quelque chose de chaud. Il nous a été clairement indiqué que le déjeuner était terminé et qu'on nous a offert du gâteau. Nous avons été contrôlés par les propriétaires et n'avons probablement jamais vu de randonneur auparavant. La bière a été négligemment jetée sur la table et nous avons clairement eu le sentiment de ne pas être les bienvenus.
💬 Des portions délicieuses, une grande pizza, tout simplement énorme ! Un morceau d'Italie est si proche !
💬 Nous y avons passé une très belle semaine! Personnel très chaleureux et aux petits soins. Ambiance très familiale. Cuisine traditionnelle moderne. Avec un choix de 5 plats le soir et un buffet varié le midi. J'ai privilégié les plats traditionnels de la maison ( gibier en cette saison, tête de veau, rognons....) alors que ma compagne s'est régalée de poissons différents tous les soirs. Buffet de petit déjeuner bien garni. Les chambres sont confortables et spacieuses. La propreté règne partout dans l'établissement (chambres, spa, ...), l'espace bien être est très grand avec plusieurs sauna et hammam avec des petites salles de repos repartis. La piscine intérieure est top. L'environnement invite à la randonnée et plusieurs parcours de difficultés différentes sont possibles depuis l'hôtel. Bref: nous recommandons vivement et y reviendrons certainement.
💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.
💬 Excellent service et ambiance amusante. La pizza était bien, rien de spécial. Près du Goethe Zentrum et de l'hôtel Hilton.