Restauration rapide 🇩🇪

Bratwurst Avis

📌 Münzgasse 10, 01067 Dresden - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bratwurst à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst à Dresden

Nettchen.

Le 11/04/2024 à 10:16

1 / 5

La saucisse coûte maintenant 4 euros et était totalement sèche... probablement parce qu'elle est restée si longtemps sur le grill 😟

matthew.a

Le 17/10/2023 à 12:02

5 / 5

Le paradis des gamins !!!

Marcel.k

Le 14/06/2023 à 17:20

5 / 5

Option rapide pour une saucisse allemande en petit pain avec du ketchup et de la moutarde. 4eu et les gars parlent anglais !

Šárka.e

Le 29/10/2022 à 18:52

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer le stand de bratwurst. Vous pouvez acheter une bratwurst pour 3,50 € et vous pouvez également acheter une boisson (bière, eau) pour 3 €. La saucisse peut être dégustée soit « sur un stand », soit, si vous avez de la chance, vous pouvez vous asseoir sur un tabouret de bar à l'une des deux tables.

  • 🏪 Landgasthof Ritter (552 Avis)

  • 💬 Petit passage avant d'aller en Suisse. Très belle chambre. Nous avons mangés au restaurant. Prix un peu excessif je trouve comparé en france. mais par contre les plats sont super bon . Je recommande vivement


  • 🏪 Gaststätte am Sportplatz Welbsleben (42 Avis)

  • 💬 Bière, sandwichs au poisson, Bockworscht, football, que demander de plus ?


  • 🏪 Hotel - La Pergola (11 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel le week-end. L'accueil a été agréable, même si le restaurant était très fréquenté. La chambre était propre et le rapport qualité-prix était bon. Après une courte pause, nous sommes descendus au restaurant où nous avons commandé à manger. On peut dire que les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture était excellente, même si la pizza aurait pu contenir un peu plus de fromage. J'ai eu un foie de veau à tomber par terre. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En fait, nous avions réservé avec petit-déjeuner et quand nous sommes descendus le lendemain matin, tout était sombre. Nous avons ensuite attendu encore 40 minutes (pensant que sept heures et demie seraient trop tôt), mais même à 8h10, il n'y avait personne. Le petit-déjeuner est donc tombé à l'eau et nous avons dû commencer notre voyage avec un estomac qui gargnait. Sinon toujours aussi content !


  • 🏪 Restaurant & Pension Goldener Löwe (599 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Mon plat « Variations du Spreewald » était super savoureux. J'avais l'impression de retourner en enfance :-) Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Les autres invités nous ont également accueillis de manière amicale, ce que nous ne connaissons plus vraiment. Globalement très bien dans une ambiance conviviale. Nous recommandons!


  • 🏪 Asiagourmet (179 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!


  • 🏪 The House of Döner (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Adria Kroatien (401 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.


  • 🏪 EL TORO - Steakhaus, Restaurant und Tandoori-Grillspezialitäten (582 Avis)

  • 💬 Super restaurant je recommande le patron est adorable ainsi que le personnel et pour la cuisine il y a du choix et tout ce que j'ai mangé jusque là était très bon


  • 🏪 CurryMe Indian Food (49 Avis)

  • 💬 Pour le prix et le service, je pourrais dire que ça vaut le coup. Le goût est bon, je pense toujours qu'il manque un peu plus d'épices indiennes mais dans l'ensemble c'est bon.


  • 🏪 Burger King (1132 Avis)

  • 💬 C'est délicieux pour une collation, et grâce au epp, il est également accompagné d'un bonus.