Restaurant 🇩🇪

Bratwurst Avis

📌 Äußere Weberstraße 91, 02763 Zittau - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bratwurst à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst à Zittau

Gregor.

Le 16/08/2023 à 18:49

4 / 5

Petit pain frais, bonne saucisse - que demander de plus ? :) La Bratwurst dans un petit pain est vraiment bonne. De plus, vous pouvez également commander une saucisse au curry avec des frites ou un petit pain. Et c'est là que se termine le menu. Et c'est bon, court et doux :).

Photo n°1 de l'avis de Gregor. fait le 16/08/2023 à 18:49 sur le  Bratwurst à Zittau

  • 🏪 Pension Hexenkessel (11 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à l'ancienne en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont belles et propres, la dame de la réception est très gentille. Pour une petite somme (2 € je pense), vous avez la possibilité d'utiliser les transports en commun gratuitement. Il y a une machine à café au premier étage que vous pouvez utiliser gratuitement. Deux inconvénients : en raison de la situation dans la vieille ville, il n'y a pas de places de parking directement devant l'hôtel, mais il faut regarder autour de soi. Mais il y a un parking à proximité. Et comme l'hôtel est assez ancien, il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il faut utiliser les escaliers pour accéder aux chambres.


  • 🏪 Weinstube Michaelishof (317 Avis)

  • 💬 Une fois, nous avons mangé des steaks de dinde avec des frites au beurre aux herbes et de la salade et une assiette du Palatinat avec des saucisses bratwurst, des quenelles de foie, de la choucroute avec de la purée. Nous nous sommes assis dans la cour près d'un chauffage de terrasse où nous nous sommes réchauffés et avions une couverture chaude à mettre sur nos genoux. était vraiment confortable et le personnel et la nourriture étaient bons Très savoureux, encore beaucoup de salutations de la Sarre


  • 🏪 Mama Frika (47 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, toujours délicieuse et fraîchement préparée. J'y suis très souvent à l'heure du déjeuner. Si le temps est très mauvais ou si vos collègues de bureau ont faim, emportez-le.


  • 🏪 Momo's Döner Imbiss (37 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'A9 à cause d'un embouteillage et voulions nous arrêter à Mc's/BK, mais nous sommes heureux de ne pas l'avoir fait. Nous avons rarement mangé une brochette de volaille aussi fraîche et bonne que celle-ci. Avec de la laitue iceberg, des oignons, des tomates et du concombre, le collègue propose une sélection d'accompagnements petite mais fine et surtout fraîchement préparée. L'ail et la sauce piquante sont excellents et le citron sur le dessus complète le tout ! Au cours d'une conversation agréable, le collègue nous a dit qu'il devrait bientôt retourner dans son pays natal. Alors revenez avec lui avant Pâques.


  • 🏪 Metzger Imbiss (402 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est tout simplement horrible, non seulement la nourriture semble être achetée toute prête dans les supermarchés (ce qui ne me dérange pas), mais la viande de porc avait le goût d'avoir été laissée de côté pendant des jours avant d'être cuite. De plus, le Schweinebraten est sorti avec encore beaucoup de poils sur la peau de porc elle-même, ce qui indique qu'il n'a pas été correctement préparé avant la cuisson.


  • 🏪 Habibi Karlsruhe Schawarma und Falafel (1116 Avis)

  • 💬 Traditionnel cuisine Très bon


  • 🏪 Haus Germania - Hotel Restaurant (808 Avis)

  • 💬 Très bon repas en famille, ambiance typique , repas copieux et bon!


  • 🏪 Izakaya WATAPAS (293 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.


  • 🏪 Cozy & Tasty (196 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment super. Rapide, sympathique et professionnel. Le steak était excellent, fondant dans la bouche, tout comme le Waldschnitzel. Les cocktails contenaient un peu moins d'alcool que prévu mais savoureux. Bonne expérience.


  • 🏪 Wirtshaus Zum Alten Bahnhof (55 Avis)

  • 💬 L'hôte est très hospitalier et sympathique, endroit paisible, foule habituelle, on ne se sent jamais seul, juste sur le quai 1, on peut prendre un verre rapide et sauter directement dans le train. L'endroit parfait, dis-je. Fortement recommandé pour la bière.