📌 Markt 22, 99423 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:51
Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
Le 22/04/2024 à 17:29
Nous y étions le dimanche 21 avril. Il y avait un stand de saucisses sur le marché de Weimar am Teufel et pour 4 € par saucisse, c'était aussi très savoureux, mais lorsque ma femme a demandé de la mayonnaise avec, cela a été catégoriquement refusé et rejeté. Nous avons pensé que c'était une blague, mais. il n'y avait pas d'allocation souhaitée sous cette forme et les deux messieurs ont plaisanté sur cette demande. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le service et la convivialité du client. Vous devriez travailler sur vous-même et ne pas vous contenter de gagner rapidement de l'argent avec une saucisse grillée de Thuringe...
Le 15/03/2024 à 18:01
La meilleure bratwurst que nous ayons eue en Thuringe. Excellent goût et très gros. Il y avait aussi la bonne moutarde Bautz'ner et un petit pain frais. Le maître du grill était incroyablement sympathique. C'était amusant et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 29/12/2023 à 16:14
Bratwurst super savoureuse et des gens absolument formidables. Nous aimons toujours être des invités ici. 😊
Le 25/10/2023 à 19:32
Au niveau du goût, une très bonne saucisse, non, une très, très bonne saucisse. Et elle est grande aussi. Plus la meilleure moutarde, la Bautzener. 4€, ce n'est pas bon marché. L’époque du saucisson à 2€ est révolue depuis longtemps ! Il coûte également 4 € lors d'événements ou dans le stade, mais là, c'est un produit de masse insipide. Ici c'est de la qualité !
Le 02/10/2023 à 16:05
Étaient servis par Mme Teufel. J'aime beaucoup les enfants, très gentil, le service était super à ce moment-là. La bratwurst, la currywurst avec sauce maison et les frites valent vraiment chaque centime. Nous reviendrons 💝
Le 10/09/2023 à 12:20
Service très rapide et sympathique avec des paroles amusantes. La saucisse de Thuringe était bonne, mais on la trouve tout aussi bien en Rhénanie du Nord-Westphalie
Le 03/09/2023 à 12:52
Délicieuse bratwurst de Thuringe et des petits pains excellents. Et on ne trouve vraiment plus ça pour 4 € nulle part en Allemagne
Le 06/08/2023 à 05:24
Nous avons aimé !
Le 27/04/2023 à 18:46
La meilleure saucisse grillée de Weimar. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec vous.
Le 12/04/2023 à 12:49
La bratwurst la plus savoureuse de la région jusqu'à présent ! Personnel très sympa !
Le 17/03/2023 à 14:57
Version « Lasche » de la bratwurst de Thuringe sans trop d'épices ni de goût. Aussi très cher à 3,50 euros. La moutarde Bautzner, en revanche, est malheureusement trop épicée. En Thuringe, on mange de la moutarde du Born d'Erfurt. Malheureusement une saucisse médiocre. (Probablement issu d'une production de masse) Cela reste encore beaucoup à améliorer pour le prix !
Le 03/02/2023 à 14:15
En tant que vendeur de plats à emporter, j'aimerais bien cet endroit, mais je trouve toujours que la nourriture n'est pas particulièrement bonne pour moi. Pour moi, il n’y a aucun concept qui se démarque du reste des restaurants. Je sais qu'il faut respecter les traditions, mais il ne faut pas non plus rester immobile dans le temps. Mais le service était excellent et votre bratwurst était servie rapidement.
Le 24/01/2023 à 11:27
Le meilleur est ici.
Le 27/09/2022 à 16:17
Les saucisses et les frites sont tout simplement géniales ! Le personnel est également très drôle et s'amuse pour tout le monde. Merci !!!
Le 21/09/2022 à 10:19
Magasin beaucoup trop surfait, à mon avis ce magasin mérite peut-être 3,9 étoiles. J'ai commandé une saucisse au curry et la saucisse était sèche et froide. La sauce au curry n'était pas comestible. Pour la gamme de prix de 5 €, je m'attendais à beaucoup plus.
Le 23/07/2022 à 15:56
Un très bon Thuringien sous forme de petit pain frais à un prix raisonnable. Plus n'est pas possible
Le 15/07/2022 à 20:23
Tout simplement génial et toujours de bonne humeur ! Nous adorons aller manger une saucisse avec nos clients après un rendez-vous chez le notaire - ventes et achats immobiliers !
Le 05/07/2022 à 08:25
La Rostbratwurst coûte 50 centimes de plus que dans les autres stands. Mais c'était bien meilleur. Nous l'avons essayé.
Le 18/06/2022 à 11:55
MEILLEUR Thuringien original de tout Weimar !!! Le goût est excellent avec une pointe de carvi, comme il se doit, et la moutarde Bautzner originale. C’est comme ça que ça devrait goûter. Le service est très sympathique et toujours prêt à plaisanter. À tout moment!!!
Le 14/06/2022 à 16:14
Une délicieuse bratwurst de Thuringe, un bon service, serait à nouveau heureux.
Le 11/06/2022 à 18:58
Meilleurs Thuringiens. MAIS!!!! 3,50 € pour un peu de saucisse. Je ne l'aurais pas acheté pour 7 marks.
Le 06/05/2022 à 14:36
Je n'ai jamais mangé de meilleure bratwurst. Vendeurs super sympas.
Le 27/11/2021 à 13:17
Super collation, De délicieux rôtis fraîchement sortis du grill. Propriétaire très sympa :-) Merci pour le ketchup...
💬 Super classe ! Ambiance très cosy, très familière. Typiquement bavarois, l'Augustiner en fût n'est qu'un rêve, il en va de même pour la nourriture. Concernant le service et la cuisine, on a l'impression qu'ils le font simplement par passion et c'est incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et avons mangé très, très savoureux.
💬 Beaucoup de choix au menu et les pâtes étaient vraiment bonnes. J'ai commandé un plat de pâtes Quattro Formaggio et j'ai adoré. 🍝 La sauce était tellement piquante que je me suis brûlé la langue plusieurs fois mais c'était vraiment bon. L'endroit était sympa avec des plantes et de belles tables et les prix étaient vraiment corrects. Bon endroit pour manger si vous allez au Jardin Botanique. 🌸
💬 Superbe vue, excellent service, superbe vue, bon rapport qualité/prix
💬 Très bon hôte et service.
💬 Endroit hautement recommandé pour se détendre et prendre un gâteau, du vin ou un café, etc. Le service est très bon, les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse et l'environnement est très agréable - à l'intérieur comme à l'extérieur. Des places de parking se trouvent devant la maison. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais les clients de la maison d'hôtes semblaient très heureux.
💬 Quelque chose avec beaucoup de peps, une agitation de marché médiéval accompagnée de musiques d'époque. Le château était quelque chose de nouveau pour moi dans un tout petit quartier (avec un caractère villageois). Il respire le charme et la grandeur, et l'histoire est transmise de manière très compétente dans les chambres. Il y a suffisamment de places de stationnement, vous devez vous orienter en fonction des conditions.
💬 Grands vins et collations - avec plaisir encore
💬 Recommandation absolue ! 😍 Le hamburger était super savoureux - on voit tout de suite qu'une grande attention a été accordée à la qualité de la viande, elle est savoureuse et juteuse. De plus, les sauces maison sont fortement recommandées niveau goût 🧄🌶️. Il n'y a rien de mal avec le service. Le rapport qualité prix est correct !
💬 Nous avons erré en une nuit et nous nous sommes pleinement amusés ! J'ai trouvé une place au bar, le personnel était génial ! Service rapide, pas de drôles d'affaires avec les paiements... bonne musique ! Si vous manquez de pouvoir fumer en buvant À L'INTÉRIEUR, c'est l'endroit idéal. J'ai rencontré un gentil monsieur nommé Michael qui a passé la soirée à discuter avec nous, les Américains fous - j'avais l'impression qu'il était un vieil ami. 🙂 J'ai passé un moment mémorable ici - j'y retournerais certainement !
💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.