📌 Markt 22, 99423 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:51
Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
Le 22/04/2024 à 17:29
Nous y étions le dimanche 21 avril. Il y avait un stand de saucisses sur le marché de Weimar am Teufel et pour 4 € par saucisse, c'était aussi très savoureux, mais lorsque ma femme a demandé de la mayonnaise avec, cela a été catégoriquement refusé et rejeté. Nous avons pensé que c'était une blague, mais. il n'y avait pas d'allocation souhaitée sous cette forme et les deux messieurs ont plaisanté sur cette demande. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le service et la convivialité du client. Vous devriez travailler sur vous-même et ne pas vous contenter de gagner rapidement de l'argent avec une saucisse grillée de Thuringe...
Le 15/03/2024 à 18:01
La meilleure bratwurst que nous ayons eue en Thuringe. Excellent goût et très gros. Il y avait aussi la bonne moutarde Bautz'ner et un petit pain frais. Le maître du grill était incroyablement sympathique. C'était amusant et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 29/12/2023 à 16:14
Bratwurst super savoureuse et des gens absolument formidables. Nous aimons toujours être des invités ici. 😊
Le 25/10/2023 à 19:32
Au niveau du goût, une très bonne saucisse, non, une très, très bonne saucisse. Et elle est grande aussi. Plus la meilleure moutarde, la Bautzener. 4€, ce n'est pas bon marché. L’époque du saucisson à 2€ est révolue depuis longtemps ! Il coûte également 4 € lors d'événements ou dans le stade, mais là, c'est un produit de masse insipide. Ici c'est de la qualité !
Le 02/10/2023 à 16:05
Étaient servis par Mme Teufel. J'aime beaucoup les enfants, très gentil, le service était super à ce moment-là. La bratwurst, la currywurst avec sauce maison et les frites valent vraiment chaque centime. Nous reviendrons 💝
Le 10/09/2023 à 12:20
Service très rapide et sympathique avec des paroles amusantes. La saucisse de Thuringe était bonne, mais on la trouve tout aussi bien en Rhénanie du Nord-Westphalie
Le 03/09/2023 à 12:52
Délicieuse bratwurst de Thuringe et des petits pains excellents. Et on ne trouve vraiment plus ça pour 4 € nulle part en Allemagne
Le 06/08/2023 à 05:24
Nous avons aimé !
Le 27/04/2023 à 18:46
La meilleure saucisse grillée de Weimar. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec vous.
Le 12/04/2023 à 12:49
La bratwurst la plus savoureuse de la région jusqu'à présent ! Personnel très sympa !
Le 17/03/2023 à 14:57
Version « Lasche » de la bratwurst de Thuringe sans trop d'épices ni de goût. Aussi très cher à 3,50 euros. La moutarde Bautzner, en revanche, est malheureusement trop épicée. En Thuringe, on mange de la moutarde du Born d'Erfurt. Malheureusement une saucisse médiocre. (Probablement issu d'une production de masse) Cela reste encore beaucoup à améliorer pour le prix !
Le 03/02/2023 à 14:15
En tant que vendeur de plats à emporter, j'aimerais bien cet endroit, mais je trouve toujours que la nourriture n'est pas particulièrement bonne pour moi. Pour moi, il n’y a aucun concept qui se démarque du reste des restaurants. Je sais qu'il faut respecter les traditions, mais il ne faut pas non plus rester immobile dans le temps. Mais le service était excellent et votre bratwurst était servie rapidement.
Le 24/01/2023 à 11:27
Le meilleur est ici.
Le 27/09/2022 à 16:17
Les saucisses et les frites sont tout simplement géniales ! Le personnel est également très drôle et s'amuse pour tout le monde. Merci !!!
Le 21/09/2022 à 10:19
Magasin beaucoup trop surfait, à mon avis ce magasin mérite peut-être 3,9 étoiles. J'ai commandé une saucisse au curry et la saucisse était sèche et froide. La sauce au curry n'était pas comestible. Pour la gamme de prix de 5 €, je m'attendais à beaucoup plus.
Le 23/07/2022 à 15:56
Un très bon Thuringien sous forme de petit pain frais à un prix raisonnable. Plus n'est pas possible
Le 15/07/2022 à 20:23
Tout simplement génial et toujours de bonne humeur ! Nous adorons aller manger une saucisse avec nos clients après un rendez-vous chez le notaire - ventes et achats immobiliers !
Le 05/07/2022 à 08:25
La Rostbratwurst coûte 50 centimes de plus que dans les autres stands. Mais c'était bien meilleur. Nous l'avons essayé.
Le 18/06/2022 à 11:55
MEILLEUR Thuringien original de tout Weimar !!! Le goût est excellent avec une pointe de carvi, comme il se doit, et la moutarde Bautzner originale. C’est comme ça que ça devrait goûter. Le service est très sympathique et toujours prêt à plaisanter. À tout moment!!!
Le 14/06/2022 à 16:14
Une délicieuse bratwurst de Thuringe, un bon service, serait à nouveau heureux.
Le 11/06/2022 à 18:58
Meilleurs Thuringiens. MAIS!!!! 3,50 € pour un peu de saucisse. Je ne l'aurais pas acheté pour 7 marks.
Le 06/05/2022 à 14:36
Je n'ai jamais mangé de meilleure bratwurst. Vendeurs super sympas.
Le 27/11/2021 à 13:17
Super collation, De délicieux rôtis fraîchement sortis du grill. Propriétaire très sympa :-) Merci pour le ketchup...
💬 Astuce Top 👍
💬 😋😋😋😋
💬 La saucisse au curry et la pizza étaient vraiment délicieuses. L'ambiance est également bonne. Aubergistes sympathiques et arrangeants. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner. Continuez comme ça.
💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.
💬 Bien situé. C'est un ancien hôpital et ça se voit niveau pratique dans les chambres, peu de prises par exemple. La salle de bain est grande, c'est bien
💬 Un très bel hébergement. La chambre est très bien, propre et bien rangée. Le jardin attenant avec sièges est magique. Nous avons toujours été traités de manière très amicale et courtoise. Nous ne pouvons que recommander la Pension Celia. Merci beaucoup et invités toujours satisfaits.
💬 Malheureusement je n’ai seulement pu tester qu’un sandwich et c’est dommage car il était super bon ! J’ai découvert ce restaurant en passant devant plusieurs fois et à chaque fois il y avait beaucoup de monde. Si j’ai l’occasion de revenir à Berlin, je repasserai goûter les tacos ainsi que les toots qui donnent très envie !
💬 Personnel extrêmement sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent avec un large choix de céréales, petits pains, fromages, viandes et autres choses. Notre chambre supérieure était immense, confortable et avait un balcon avec table et 2 chaises et vue latérale sur les montagnes. Tout est impeccablement propre. Joli jardin pour se détendre. À dix minutes à pied des restaurants et des magasins.
💬 J'ai mangé du tofu frit avec des légumes et de la sauce soja pour 9,90 € et je ne peux rien dire de négatif. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et il y avait suffisamment de places assises. Tout va parfaitement bien. J'y retournerais volontiers.
💬 Le City Kebap de Zuffenhausen dispose d'un personnel super sympa qui est également heureux de s'amuser. Les kebabs sont bon marché et sont bien remplis de tous les ingrédients. La brochette de viande hachée est vraiment bonne, certaines brochettes de viande tranchée ne sont pas à ce niveau en terme de goût. L'ambiance est correcte pour un magasin de kebab, même si nous avons emporté nos kebabs à emporter. Le pain était le pain maison habituel, ce qui est correct, mais sans plus. La sauce a une très forte note d'aneth, elle est par ailleurs légèrement aqueuse, mais quand même assez bonne. Une alternative solide aux concurrents de Zuffenhausen.