Les avis
Le 29/02/2024 à 15:37
J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
Le 25/01/2024 à 14:00
Snack familial avec un service au top. Des achats régionaux et une bonne friteuse constituent la base d'une délicieuse collation rapide. Avec plaisir encore !
Le 05/10/2023 à 17:49
La Bratwurst était trop pâle pour moi. Sinon : encore des progrès à faire
💬 Le midi dans la zone piétonne, un repas grec absolument génial 👍plusieurs entrées toutes fortement recommandées et un délicieux dessert maison. Simplement génial!
💬 Super délicieux, nous avons eu le grand kebab et la pizza hollandaise. Les deux étaient délicieux. La pizza est fraîchement préparée, est fortement recommandée et la pâte à pizza est également très savoureuse. Les tables et chaises sont également très propres. Tout est bien entretenu et ils y mettent beaucoup d'efforts. On y trouve des kebabs, des burgers, des pizzas, de la salade, etc. Vous pouvez vous asseoir à table ou emporter des plats. Très amical. Nous tenons à vous remercier beaucoup et sommes toujours heureux de revenir. Merci encore et à la prochaine fois 😊🥇🍽🥂👍🏼
💬 Ambiance un peu vieillotte et rustique (on aime ça). Une serveuse qui a l'impression d'y travailler depuis toujours (parfois un peu dur, mais elle contrôle tout). Très bonne cuisine fraîchement préparée et une sélection pour tous les goûts (environ 20 plats au total). Les portions sont assez grandes et le rapport qualité-prix est correct. Nous reviendrons 🙂!
💬
💬 Magasin bizarre, il ferme à 18 heures pile même si les gens veulent encore quelque chose. Rapport qualité-prix = très cher. 10€ pour un poisson frit qui fait juste la longueur du rouleau.
💬 Menu savoureux, abordable et bon.
💬 👍👍👍
💬 Super découverte ! Leur menu a volonté est un véritable plaisir. Je recommande vivement.
💬
💬 Très savoureux et convivial. un must si vous voulez de la nourriture locale là-bas. Toujours heureux ❤️