Les avis
Le 29/02/2024 à 15:37
J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
Le 25/01/2024 à 14:00
Snack familial avec un service au top. Des achats régionaux et une bonne friteuse constituent la base d'une délicieuse collation rapide. Avec plaisir encore !
Le 05/10/2023 à 17:49
La Bratwurst était trop pâle pour moi. Sinon : encore des progrès à faire
💬 Un hôte très sympathique et accueillant, un couple disposé et prêt à vous aider. La fille est EXCEPTIONNELLE et c'est un plaisir de discuter avec elle. Elle a fait de son mieux pour rendre notre séjour confortable et agréable en fournissant toute l'aide que nous lui avons demandée. Le petit déjeuner était bon. Le lit était très confortable. L'emplacement était très calme. Si vous désirez des vacances paisibles, voici l'endroit ! Une banlieue de Coblence. Bons endroits où se promener dans et autour de la petite ville. De bons restaurants parsemés avec le musée de la ville non loin.
💬 Le meilleur bœuf au raifort que j'ai mangé 🥰
💬 Personnel super sympa ! Courtois et toujours amical 👌🏼
💬 Nourriture super savoureuse et riche à des prix très raisonnables 😋 La première tentative, un dimanche soir, nous n'avons pas eu de place, mais un samedi avec réservation, cela a fonctionné. Pas étonnant avec la bonne nourriture ! Même si le restaurant passe inaperçu de l'extérieur : une escalope maison vraiment savoureuse et juteuse avec une panure croustillante, les croquettes intelligemment disposées pour que la panure ne finisse pas dans la sauce. Le steak de dinde très tendre avec des pommes de terre au four et les "plaques de grillades" des tables voisines étaient également très bonnes. Très grandes portions, un peu moins de 20 euros par personne Tout dans la petite boutique est joliment présenté et le service est vraiment attentionné et sympathique. Une vraie recommandation pour Kiel, même si ce n'est pas tout à fait au centre-ville. Cela vaut quand même le détour !
💬 Ce kebab est vraiment le meilleur que nous ayons mangé depuis longtemps ! Merci!
💬 Que ce soit un kebab ou un doner, tout est très savoureux. Je viendrai tous les samedis. Merci.
💬 Haut!
💬 Super endroit pour emmener la famille. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse avant et regarder les enfants jouer sur l'aire de jeu pendant que vous profitez du soleil. Les menus ont également des descriptions en anglais, ce qui m'a été utile. Je pense que cet endroit peut être uniquement en espèces, même si nous n'avons pas non plus expressément demandé à utiliser une carte. Bon menu enfant. Même si l'endroit était plein à cause d'un événement local, le service était toujours très rapide et sympathique.
💬 Un lieu très créatif avec une ambiance ouverte et conviviale ! Tout à l'intérieur est confortable et très propre, des lits confortables. Il y a une bouilloire, du thé et du café gratuits. Une cour où vous pourrez vous détendre et vous asseoir le soir. Le petit-déjeuner peut être réservé. Personnel très positif, ils aident à résoudre toutes les questions !
💬 Goût délicieux, excellent traitement des travailleurs et du personnel, délicieuse nourriture halal et excellent emplacement