Snack 🇩🇪

Bratwurst Total Avis

📌 Verdener Str. 1, 28832 Achim - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bratwurst Total à Achim

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst Total à Achim

Onliner.

Le 29/02/2024 à 15:37

5 / 5

J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.

Neo.a

Le 25/01/2024 à 14:00

5 / 5

Snack familial avec un service au top. Des achats régionaux et une bonne friteuse constituent la base d'une délicieuse collation rapide. Avec plaisir encore !

Nicky.B

Le 05/10/2023 à 17:49

3 / 5

La Bratwurst était trop pâle pour moi. Sinon : encore des progrès à faire

  • 🏪 Landvogtei Bei Geli (647 Avis)

  • 💬 C est un tres bon restaurant, service impeccable, nous avons pris une salade bien vinaigrée , un cordon bleu excellent et une bière rouge .. tout était parfait , tarif correct .


  • 🏪 Fewo Haus Rosa-Lena, Ferienwohnungen (38 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé une bonne affaire et pour un week-end de deux nuits seulement, c'était correct. L'appartement était petit et un peu exigu mais joliment meublé et propre. Mais c'est un peu un défi avec deux valises. Je trouve la kitchenette et la pièce trop petites pour cuisiner et manger. La salle de bain est également très petite mais assez jolie et la douche est bonne. Un gros point négatif ici : il y a peu ou pas d'espace de stockage. Malheureusement, la maison est très bruyante et le premier soir/nuit, le chauffage central (probablement) faisait des bruits très forts - nous n'avons pas beaucoup dormi. Maintenant, pour le petit-déjeuner... Je ne peux pas le recommander. C'était, au contraire, quelque chose de plus que standard. Il y avait peu de choix, surtout avec les petits pains. Ici, il n'y avait pas ou seulement quelques petits pains aux céréales, pas de croissants ou quoi que ce soit de ce genre. De plus, peu de choses ont été ajoutées et souvent uniquement sur demande. Ce n'est pas non plus préparé avec beaucoup d'amour, ce qui est dommage. L'emplacement de la propriété est très bon. A quelques minutes à pied de la mer et de la ville. En résumé, je dirais que l'appartement est correct pour un court séjour, surtout si de toute façon vous n'y passez pratiquement pas de temps. Si vous restez plus longtemps, je ne le recommanderais pas. Je ne peux pas recommander le petit-déjeuner et je ne le réserverais pas.


  • 🏪 Nordhäuser Fürstenhof GmbH (58 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, très bonne adresse


  • 🏪 Tanu´s Snack Point (19 Avis)

  • 💬 Goût de la maison dans un pays très lointain. Merci le point snack de Tanu. Votre nourriture et votre hospitalité viennent vraiment du cœur...


  • 🏪 Antalya Kebaphaus (22 Avis)

  • 💬 Commandé Köfteteller et Adana Kebap via Lieferando. La nourriture était délicieuse. Le temps d'attente était d'un peu plus d'une heure. La nourriture est encore arrivée chaude. Il y avait 2 morceaux de baklava sur la maison pour le retard.


  • 🏪 Pension Zum Klosterblick (18 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a une semaine avec un ami. Je n'ai rien à redire, la chambre était propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était délicieux, la chambre était chauffée là où nous sommes arrivés et un parking gratuit était également disponible.


  • 🏪 Fenomen Restaurant (266 Avis)

  • 💬 Une très bonne qualité. J'ai pris du Döner - savoureux et relativement bon marché. 3,5 euros pour une très grosse portion. C'est un peu sec cependant - pourrait utiliser plus de sauce.


  • 🏪 Armstrong's Club (319 Avis)

  • 💬 Je suis allé au repas de Thanksgiving le 23 novembre 2023. Pour 29 € par adulte, c'était un énorme dîner sous forme de buffet. J'ai adoré, Thanksgiving très spécial.


  • 🏪 Cafe e.m. (80 Avis)

  • 💬 J'ai finalement décidé d'essayer ce café, c'était ok ! Cela vous semble un peu cher ? 1 chocolat chaud (tasse plus petite) et 1 expresso pour 8€ me paraissaient un peu trop ! L'intérieur a l'air sympa et le service était un peu étrange (nous nous sommes assis dehors, la serveuse est venue et nous a demandé ce que nous voulions, pas de menu ?? J'ai gentiment demandé ce que vous proposez et elle a juste dit 3 choses 🫠 Je ne sais pas, c'est étrange pour moi Je ne peux pas en dire plus car nous n'avons jamais vu ce qu'il y a à manger et à boire ! Il faut de meilleures compétences relationnelles pour que les clients veuillent revenir ! peut être pas.


  • 🏪 Restaurante Il Nuovo Castello (148 Avis)

  • 💬 Aimer!