Traiteur 🇩🇪

BratwurstBerti Avis

📌 Am Felde 4a, 27367 Hellwege - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur BratwurstBerti à Hellwege

Les avis

Les dernier avis sur BratwurstBerti à Hellwege

Lena.

Le 30/01/2024 à 11:36

5 / 5

Réservé pour mes 30 ans. C'était totalement simple. Ils sont arrivés à temps, ont tout monté et démonté de manière indépendante et n'ont pas pris la peine de regarder. La nourriture était délicieuse, les gens étaient vraiment adorables. À tout moment!

Sonja.n

Le 06/01/2024 à 13:25

5 / 5

Bratwurst super savoureuse, excellent service et rapide ! Les gens de service et bien sûr Georg et Manu sont vraiment sympas et de bonne humeur. Vous pouvez dire qu’ils aiment ce qu’ils font.

Matthias.

Le 21/04/2023 à 17:36

5 / 5

Tout s'est très bien passé et c'était délicieux. Peut juste être recommandé. 👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 21/04/2023 à 17:36 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 21/04/2023 à 17:36 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Sascha.o

Le 21/10/2022 à 19:00

1 / 5

Déconseillé, il a été convenu en juillet 2022 qu'il assurerait le traiteur pour l'anniversaire de ma femme. Après plusieurs mails, ma femme l'a appelé 3 semaines avant le début de la restauration. Il a oublié ce rendez-vous, il voulait le recontacter le lendemain, mais cela n'a pas eu lieu. Ma femme l'a rappelé et lorsqu'il a entendu le nom, il vient de raccrocher. Nous n'avons pas non plus reçu de réponse à l'e-mail écrit dessus. Donc pas du tout recommandé

Moritz.o

Le 25/07/2022 à 19:16

5 / 5

La Bratwurst Berti est une excellente option pour la restauration événementielle. Nous avons organisé une cérémonie de clôture avec près de 100 personnes. La réservation n'a pas été compliquée, la nourriture était délicieuse et Berti avait encore un petit mot sur les lèvres. Tous les invités étaient ravis.

Hadrons.l

Le 17/01/2022 à 00:33

5 / 5

Vous avez été le point fort de notre événement d'entreprise ! Des steaks à la bratwurst, tout simplement excellent et un excellent service. Nous vous réserverons certainement à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Hadrons.l fait le 17/01/2022 à 00:33 sur le  BratwurstBerti à Hellwege
Herbert.c

Le 07/01/2022 à 19:12

5 / 5

Un homme très sympathique avec une équipe ambitieuse ! Tout simplement très savoureux. Bratwurst et frites à leur meilleur. Absolument recommandé pour les célébrations privées.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.c fait le 07/01/2022 à 19:12 sur le  BratwurstBerti à Hellwege

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "La Fattoria" (508 Avis)

  • 💬 Pas d'anglais ici, je me sentais authentiquement italien. Gros desserts, bon pain, petites soupes et entrées. Le serveur, Fabio, était attentif et professionnel.


  • 🏪 Pascha Kebap Haus (72 Avis)

  • 💬 Très bien. Les employés sont gentils mais la viande était froide. A noter qu'elle est fraîchement coupée à la broche : NON, la viande était déjà dans la cuve sous la broche, et 2 brochettes et un yufka en étaient déjà garnis.


  • 🏪 Bistro Zander's Nordlicht (1265 Avis)

  • 💬 Super endroit, au bord du lac. délicieux burgers, café avec tarte aux fraises😋


  • 🏪 Syrtaki (1036 Avis)

  • 💬 J'ai tellement aimé que je n'ai même pas pensé à prendre des photos de la nourriture. J'ai eu le Kreta Teller et c'était une portion très généreuse et une viande très, très savoureuse. Il y avait des restes à emporter à la maison. Excellent service aussi. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 STRANDCAFÈ FÄHRHAUS (763 Avis)

  • 💬 Bonjour, l'emplacement est génial et magnifique. Bon pour se détendre et s'attarder. Je sais qu'il est actuellement en cours de reconstruction/rénovation et j'espère que l'espace extérieur recevra également un « manteau de beauté ». Le propriétaire est très gentil. Il faut aimer le self-service. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais bien sûr, les coûts et le manque de personnel compétent et compétent (le plus difficile de tous) jouent un grand rôle. Je le recommanderais sans hésiter. 🙃 Je souhaite tout le meilleur au café de la plage.


  • 🏪 Restaurant Dionysos im Ratskeller (1052 Avis)

  • 💬 Un endroit très apprécié des locaux !!! Le dimanche soir, la salle était pleine, bruyante et amusante. L'air frais à l'intérieur me manquait ; en octobre, ce n'est plus la saison pour s'asseoir dehors.... La nourriture est normale, délicieuse à la grecque. Le personnel est aux petits soins et a réussi à servir tout le monde !!


  • 🏪 DIEHLs Hotel Koblenz (1049 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une vue agréable sur le Rhin et Coblence, quoiqu'un peu éloigné du centre-ville. Les chambres sont un peu vieilles et les salles de bains sont vétustes. À notre arrivée, nous avons rencontré des problèmes de clé et de numéro de chambre entraînant des retards et des travaux de construction étaient en cours dans l'hôtel, mais le personnel de la réception était sympathique et serviable. Cependant, le restaurant/bar avait un personnel plus jeune et moins compétent en matière de vins locaux. Après 22h00, lorsque le personnel de la réception et les employés plus âgés du restaurant sont partis, les jeunes employés ont commencé à jouer de la musique hip-hop forte, perturbant l'atmosphère sereine au bord du Rhin.


  • 🏪 Ginger's Café & Bar (88 Avis)

  • 💬 Petit café incroyable! Le propriétaire nous a recommandé d'essayer les petits pains à la cannelle faits maison de sa femme car ils sont « incroyables »... Nous l'avons donc fait... Et ils l'étaient ! Les meilleurs petits pains à la cannelle que j'ai eu et le café était délicieux aussi. Service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Mishba Rigaer Straße (142 Avis)

  • 💬 Des burritos et des kumpirs bons, sains et à prix raisonnable ! Les kumpirs du zoologischer garten sont généralement un peu plus savoureux pour une raison quelconque, mais ceux-ci sont toujours délicieux aussi.


  • 🏪 ibis Styles Berlin Treptow (594 Avis)

  • 💬 Je réserve toujours dans les Hôtels Ibis Style et je n'ai jamais été déçue. Nous avions réservé deux chambres dans celui-ci pour pâques les chambres sont impeccables et très propres et l'hôtel est bien situé. Le petit-déjeuner est très bien présenté avec beaucoup de choix Malheureusement le service ne fût pas très professionnel et assez désagréable. . En effet à l'accueil la réception nous donna les heures du petit-déjeuner erronées, et nous sommes donc arrivés en retard et avons été accueilli de façon très désagréable par le personnel du petit-déjeuner. Je passe les détails sur le parking où rien n'est fait pour les personnes en fauteuil roulant. Je suis une adepte des Hôtels Ibis Style mais celui-ci m'a déçue dommage.