Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bratwurststand Lucullus Avis

📌 Auguststraße 17, 19322 Wittenberge - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bratwurststand Lucullus à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurststand Lucullus à Wittenberge

  • 🏪 Fotiou (225 Avis)

  • 💬 La cuisine grecque comme vous la souhaitez : délicieusement préparée, joliment présentée, bien proportionnée et servie avec le sourire dans un environnement calme et à des prix équitables - avec plaisir encore ! Même les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible, jusqu'à présent cela a toujours fonctionné, merci pour cela.


  • 🏪 Hotel-Pension-Claudia (82 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec une hôtesse très sympathique. Tout à fait correct pour cette gamme de prix à Berlin. Les chambres sont fonctionnelles et propres, mais un peu bruyantes. Les chambres sont de bonne taille avec une petite salle de bain 🛀 et douche 🚿. Endroit agréable et calme dans un petit village. Il y a une petite salle de petit-déjeuner avec un service amical et un bon petit-déjeuner. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐


  • 🏪 Restaurant Schlosserwirt (64 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour le brunch de Noël 🍽️. 🎄 Nous avons été accueillis par le Père Noël 🎅 et avons reçu une coupe de champagne de bienvenue 🥂 Le choix était immense 🧀🥞🥗 et encore une fois très bien préparé - souvent dans un verre. Les salles et les tables sont décorées avec amour. Le service (de toute l'équipe) était encore une fois extrêmement courtois 👍👍👍 et ne laissait rien à désirer. Merci à tous. 26/12/2023


  • 🏪 Pizzeria Cavallino (265 Avis)

  • 💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻


  • 🏪 Napoleon (221 Avis)

  • 💬 Les meilleurs steaks de la region,allant jusqu'à 400gr ...d'une tendreté exceptionnelle....d'une cuisson parfaitement maitrisée....avec la gentillesse exemplaire du personnel de ce restaurant familial... Je ne peux que vous conseiller d'y déguster une viande, et comme moi je suis convaincu que vous y retournerez tres vite. Bravo et merci


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Il Gargano (290 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés à la pizzeria pour la première fois avec des amis. Un vrai conseil d'initié, un service très sympathique, de délicieuses pizzas et une ambiance sympa. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Stadthaushotel Hamburg (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.


  • 🏪 Hotel Restaurant Derboven (316 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de trois personnes, deux adultes et un ado. On nous accueille bien et on nous conduit à notre chambre, à l'autre bout de l'hôtel. Partout, mes semelles de chaussures collent par terre, chambre comprise, un souci avec le produit de nettoyage? Car tout semble propre, il faut être honnête. La chambre est sans charme mais fonctionnelle, bons matelas, oreillers pas terrible. Sdb austère mais douche spacieuse et une fois de plus fonctionnelle. La wifi ne fonctionne qu'à l'entrée de la chambre, dans notre lit rien ne va, la 4g est lente mais c'est mieux que rien. En face du lit parental se trouve une très grande fenêtre que nous ouvrons car la chambre a une odeur d'eau de javel? Discrète mais présente et qu'il fait chaud. Nous sommes au rez de chaussée, à 5 mètre de la route, les voitures font un potin bien désagréable. Fenêtre fermée c'est toujours bien audible, mais supportable si l'on est très sympa. Nous décidons de nous reposer un peu après notre long voyage et tout a coup un boucan du tonnerre nous relève d'entre les morts! La machine à peler les pommes de terre qui se trouve dans un local technique situé sur le coin droit de notre fenêtre (et donc si fenêtre ouverte le personnel a une vue sur votre lit comme s'il était dans notre chambre) a été mise en marche par un bonhomme qui est parti et a laisser la porte du local grande ouverte alors qu'il avait bien vu que nous étions couchés sur le lit. Ma femme se lève et fait tout un grand tour pour aller la fermer, ne trouvant personne en chemin. Une demie heure plus tard rebelote, boucan d'enfer! Nous sortons et rencontrons un membre du personnel, nous lui expliquons qu'il serait souhaitable d'au minima fermer la porte. Nous nous demandons s'il y a d'autres chambres pour trois personnes dans cet hôtel, car il est grand, les autres chambres donnent presque toutes sur un parking calme et l'hôtel est vide, à minuit deux voitures sur le parking en comptant la notre. Nous avions fait comme demande d'obtenir une chambre au calme si possible... Dommage.


  • 🏪 Golfbaasch (2 Avis)

  • 💬 Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était super aussi


  • 🏪 Sushicaro - Lieferservice & Bar (298 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel très sympa, sushi incroyables, convient également aux végétariens et végétaliens