Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bratwurststand Lucullus Avis

📌 Auguststraße 17, 19322 Wittenberge - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bratwurststand Lucullus à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurststand Lucullus à Wittenberge

  • 🏪 City Pizza Cham (69 Avis)

  • 💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.


  • 🏪 Oskar - Das Wirtshaus am Markt (5956 Avis)

  • 💬 Le meilleur, c'est la nourriture. Le service était bizarre et il était clair qu'elle était dépassée. Prix ​​très raisonnable. 2 plats + boissons = 44 euros. Bonne option si vous êtes au centre-ville.


  • 🏪 Pizzeria Roma (341 Avis)

  • 💬 Ce soir-là, quatre heures après avoir mangé, je suis tombé très malade et tout est sorti. À mon avis, la nourriture n'était pas bonne et j'ai probablement eu une intoxication alimentaire, car le troisième jour plus tard, j'étais toujours blessé et j'ai dû prendre un arrêt maladie. Pour le prix, la nourriture devrait être top. Mais si vous essayez de proposer autant de plats différents, le propriétaire est probablement indien, l'endroit s'appelle une pizzeria et il propose également des escalopes, alors peut-être que moins c'est plus. Ou devriez-vous dire au cordonnier de s’en tenir à ses formes ?


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Hbf (1510 Avis)

  • 💬 C'est assez rare pour que je le dise. J'ai été surpris (en bien), par la qualité de cet hôtel. Je pense d'ailleurs que j'ai été surclassé sans le demander. De la réservation d'une chambre simple, je me suis retrouvé dans une chambre avec une vue incroyable, un lit plus grand que j'imaginais, une chambre spacieuse et très propre et pour un prix très correct. Attention, si vous avez une voiture, l'hôtel propose une possibilité de parking, mais il n'y a que 4 places.


  • 🏪 Haus Knappich & Cilli's Caféstüberl (188 Avis)

  • 💬 Bon choix et gâteaux délicieux, le service était également bon.


  • 🏪 Symposio (1001 Avis)

  • 💬 Très bon resto


  • 🏪 Namasto - Indische Spezialitäten (239 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec du naan aux deux sauces.👌🏻 Pour commencer, nous avons commandé de la soupe Daal et de la soupe aux tomates. Cependant, ils ont mis pas mal de temps à se préparer et nous avons attendu trop longtemps nos entrées. La soupe daal était bonne, mais la soupe aux tomates avait le goût de tomates en conserve.👎🏻 Pour le plat principal, nous avions du poulet tikka masala et du riz, mais les deux étaient décevants : le poulet était sec et le riz manquait de saveur. Dans l’ensemble, il y avait un manque d’épices indiennes et rien n’était épicé comme prévu.👎🏻 Ils acceptent les espèces et les cartes👍🏻


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (119 Avis)

  • 💬 Juste une bonne pizzeria ! Tout est juste ici ❤️ mon préféré absolu est le 🍕 Gianluca, 🍅 la salade de mozzarella et le pain à pizza... ambiance sympa et tout est très propre et vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos boissons et votre nourriture ❤️ 🫶 ♥️


  • 🏪 Sale e Pepe (1310 Avis)

  • 💬 C'était fantastique!! Pas trop cher. La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et dans l'ensemble, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Si vous êtes à Berlin, je recommande vraiment cet endroit. Avoir une réservation peut s'avérer utile car il peut y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 Sunrise Belvedere Pfronten (140 Avis)

  • 💬 L’hôte est très accueillant et disponible, la chambre est très calme (pas de bruit), propre, très grande (elle possède un salon et salle de bain), et la vue le matin est époustouflante. Un rapport qualité-prix exceptionnel !