📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 22:56
Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
Le 03/01/2023 à 22:08
Bonne bière et personnel sympathique :)
Le 03/11/2022 à 18:19
D'accord, je peux le recommander
Le 02/11/2022 à 16:52
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.
Le 09/10/2022 à 23:05
Une chose un peu étrange.
Le 09/10/2022 à 13:20
L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu
Le 24/07/2022 à 07:08
Tout est OK
Le 20/06/2022 à 14:19
Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).
Le 18/06/2022 à 13:33
Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter
Le 18/04/2022 à 09:09
J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!
Le 05/03/2022 à 02:51
Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.
Le 18/01/2019 à 14:35
Est à louer. Est fermé. Mhhh
💬 Mon ami Kiwi meurt d'envie de lui rendre visite depuis des mois, alors nous sommes venus de Hanovre pour vérifier cet endroit. Cela n'a pas déçu. Le café était parfait. Le crumble végétalien aux pommes et la tarte au steak et au fromage étaient vraiment bons. Je vais revenir et amener mon fiancé. J'adore l'ambiance décontractée de l'endroit.
💬 La nourriture était bonne, mais c'est le point positif. Salle à manger (ou pub sombre ?), où les aubergistes s'assoient à la table voisine, recouverte de toutes sortes d'étoffes, et discutent de leur famille et des unités de pêche du village. On a vraiment l'impression d'être observé. Mais ce n’était pas le pire. --- Dans notre chambre dite double, en sortant de la douche, on sentait pour la première fois le froid du carrelage d'en face. Distance environ 50 cm. La douche elle-même avait de la moisissure dans les coins, ce qui me rend particulièrement heureux en tant que personne allergique. La pomme de douche et le robinet ont également été touchés. Un matériau indéfinissable était visible derrière les accessoires. Après le premier regard autour de moi, j'ai regardé de plus près : un bouchon de champagne derrière le lit, un autre sous le lit, puis un désert de poussière sous le lit, les radiateurs cabossés (après m'être assis dessus), la vue du timbre-poste à la télévision C'était impossible à travers la poutre traversant la pièce. Il manquait des poignées dans certains placards et tiroirs.
💬 Quel endroit merveilleux où séjourner. Les gens sont sympathiques, accueillants. Les chambres sont propres et efficaces. Et puis il y a la nourriture. Nous avons eu la chance d'être là à l'époque des asperges blanches et nous n'avons jamais eu mieux. Nous serons de retour. Désireux de faire du vélo dans la région et j'ai vraiment apprécié notre excursion d'une journée à Munster et Warendorf.
💬 Nous avons pu réserver spontanément une table pour 4 personnes. Même si nous étions un peu en retard à cause de la circulation, la réception nous l'a fait savoir et ce n'était pas un problème. La sélection de plats est vraiment bonne. Vous pouvez également commander un menu avec plusieurs plats. Avant le plat principal, nous avons reçu un accueil de la cuisine et du pain chaud aux olives et à l'oignon avec du beurre. À ce moment-là, tu étais déjà à moitié plein. Les plats principaux étaient très savoureux et suffisants. Le schnitzel était très gros. Les boissons étaient délicieuses. Le restaurant est très joliment décoré et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. C'est très bruyant et bondé au petit déjeuner. La sélection de plats et de boissons était bonne.
💬 Haut
💬 Une chambre sous forme de petit studio. L'aménagement est comme il le faut. Par contre bien prévoir que l'on ne peut prendre que le petit déjeuner à cet hôtel, il n'ont pas de restauration du midi ou du soir. Mais aucun soucis il suffit de marcher un peut pour manger des plats traditionnel de l'Allemagne.
💬 Méga 🤩🤩
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 Petit bar restaurant agréable. La cuisine est simple et bonne.
💬 C'est le paradis et traité comme une reine par la propriétaire Traudi. Un endroit vraiment magnifique où séjourner.