📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 22:56
Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
Le 03/01/2023 à 22:08
Bonne bière et personnel sympathique :)
Le 03/11/2022 à 18:19
D'accord, je peux le recommander
Le 02/11/2022 à 16:52
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.
Le 09/10/2022 à 23:05
Une chose un peu étrange.
Le 09/10/2022 à 13:20
L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu
Le 24/07/2022 à 07:08
Tout est OK
Le 20/06/2022 à 14:19
Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).
Le 18/06/2022 à 13:33
Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter
Le 18/04/2022 à 09:09
J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!
Le 05/03/2022 à 02:51
Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.
Le 18/01/2019 à 14:35
Est à louer. Est fermé. Mhhh
💬 pas de bon service car personne n'était là :( j'ai parcouru 50 km gratuitement
💬 Excellent restaurant et service à chaque fois que nous mangeons ici. Tatiana et les autres membres du personnel sont toujours très gentils, amicaux et serviables. Le personnel est toujours très serviable et patient pour nous expliquer le menu car nous ne parlons ni ne lisons l'allemand. Tatiana parle très bien anglais, elle a donc pu nous aider à chaque fois que nous venons manger ici. Elle a recommandé une excellente nourriture à un prix raisonnable. Lorsque nous avons commandé à la dernière minute la dernière fois, Tatiana et sa mère n'ont pas hésité à nous aider dans notre commande notamment avec l'assiette de fruits de mer. Nous avons compris que nous devions passer une commande 1 à 3 jours à l'avance pour une assiette de fruits de mer, mais Tatiana et sa mère ont pu répondre à notre demande et nous ont préparé l'assiette les 30 minutes suivantes. Dans l'ensemble, ce restaurant et ce service sont excellents !! Nous sommes toujours ravis de la façon dont le personnel nous traite lorsque nous venons manger ici. Ils sont très accueillants et sympathiques. C'est toujours un plaisir de dîner ici. Nous continuerons à recommander ce restaurant à d'autres et continuerons certainement à dîner ici. Merci encore pour l'excellent service client et bien sûr pour la nourriture délicieuse !
💬 Voici un Burger King comme un autre !!!
💬 Opérateur sympa. Elle demande chaque matin si tout va bien. L'emplacement de la maison de vacances est directement sur le marché. La sonnerie de l'horloge de l'église ne nous a pas dérangés. Ferry à distance de marche, des restaurants sont également sur place. Bastei est facilement accessible pour les personnes en bonne forme physique. La chambre était de bonne taille, le petit déjeuner était également suffisant et la connexion Wi-Fi était super.
💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌
💬 Meilleur kebab 🥙 Merci pour le gentil coup de téléphone de tout à l'heure. 16h55 ;) 🙏💯
💬 Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part
💬 PURE GRANDEUR !! Tout ce que j'ai commandé était délicieux. J'ai adoré que le beurre soit infusé d'herbes. 🌿😋😍 La portion de soupe est vraiment bonne 👍🏻 Personnel très accueillant et sympathique. Merci à tous 😊 Je reviendrai certainement....
💬 Nous aimons toujours la pizza. Aujourd'hui, nous avons commandé une assiette de donateur. Une fois avec du riz et une fois avec de la pizza. La viande, la sauce et la salade étaient bonnes. Même s'il y a moins de viande qu'avant. Les frites avaient le goût de vieille graisse de friture et le riz était un simple riz basmati qui n'avait aucun goût. Je m'attendais à du riz/boulgour turc ici.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.