📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 22:56
Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
Le 03/01/2023 à 22:08
Bonne bière et personnel sympathique :)
Le 03/11/2022 à 18:19
D'accord, je peux le recommander
Le 02/11/2022 à 16:52
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.
Le 09/10/2022 à 23:05
Une chose un peu étrange.
Le 09/10/2022 à 13:20
L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu
Le 24/07/2022 à 07:08
Tout est OK
Le 20/06/2022 à 14:19
Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).
Le 18/06/2022 à 13:33
Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter
Le 18/04/2022 à 09:09
J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!
Le 05/03/2022 à 02:51
Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.
Le 18/01/2019 à 14:35
Est à louer. Est fermé. Mhhh
💬 Haut haut
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Un hôtel propre et confortable avec un bon accès à la vieille ville de Fribourg. Petits déjeuners splendides et viandés (mais options végétaliennes également disponibles), chambres confortables. Très silencieux la nuit ! J'ai vraiment apprécié mon séjour de 3 jours là-bas et ce sera mon choix si jamais je reviens à Fribourg ! Acclamations!
💬 Nourrissez-vous comme des mères. Chez Marita, c'est toujours délicieux. Excellent rapport qualité/prix. De nombreux produits issus de notre propre abattoir. Excellents plats pour les légumes aussi. Arrêtez-vous, sentez-vous bien et rentrez chez vous plein et heureux. Merveilleusement simple. Que ce soit en tenue de travail ou en tenue chic, tout le monde ne peut que se sentir à l'aise. Merci, Marita et mari derrière le comptoir ! Nous reviendrons, sans aucun doute :-)
💬 Très bonne cuisine asiatique. Nous avons eu le riz frit au canard et le canard à la sauce hoisin. Toutes les tables étaient remplies et il y avait même une petite file d'attente. La nourriture est délicieuse, très bien préparée et de bon goût. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons eu la possibilité de visiter de nombreux endroits, mais le restaurant Berg reste toujours l'un de mes préférés. C'est un endroit tellement spécial. Le personnel est très gentil et a toujours très bien traité mes garçons. Ils nous ont chaleureusement accueillis à chaque fois que nous étions là-bas. J'ai adoré discuter avec eux, même si ce n'était que pour quelques minutes. La nourriture est délicieuse et j'espère pouvoir y retourner un jour. Ils sont répertoriés comme temporairement fermés, mais j’espère sincèrement qu’ils pourront bientôt rouvrir.
💬 Je n'écris pas souvent de critiques, mais ce serait une injustice ici si je n'écrivais rien. Je peux seulement écrire sur le logement qu'il est propre. Je suis parti le matin et suis arrivé le soir. Assemblée. J'étais le 13. Un peu petit mais ça ne me dérangeait pas. Confortable. Mais ce que je veux souligner, c'est que le personnel (famille) est très sympathique, et la cuisine ? Excellente venaison *****, et rumstak pareil. Cuisine avec coeur. Merci Jarda "CZ"
💬 La carte est claire mais j'aime ça. Le service des boissons prenait du temps et tous les vins n'étaient pas disponibles. La nourriture était très savoureuse. La performance des prix est très bonne.
💬 Oifach amidonnier guat
💬 Personnel très appliqué ! Cette zone est un bon endroit pour se reposer et prendre une collation.