Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Brauhaus Avis

📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Brauhaus à Adenau

Les avis

Les dernier avis sur Brauhaus à Adenau

Michelle.t

Le 14/01/2023 à 22:56

2 / 5

Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux

Martin.r

Le 03/01/2023 à 22:08

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique :)

Markus.r

Le 03/11/2022 à 18:19

4 / 5

D'accord, je peux le recommander

Kurugras.

Le 02/11/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.

Peter.a

Le 09/10/2022 à 23:05

2 / 5

Une chose un peu étrange.

Julian.t

Le 09/10/2022 à 13:20

3 / 5

L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu

Bernhard.i

Le 24/07/2022 à 07:08

5 / 5

Tout est OK

Mark.o

Le 20/06/2022 à 14:19

5 / 5

Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).

Milan.

Le 18/06/2022 à 13:33

5 / 5

Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter

Flori.a

Le 18/04/2022 à 09:09

5 / 5

J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!

Manfred.e

Le 05/03/2022 à 02:51

5 / 5

Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.

Dieter.i

Le 18/01/2019 à 14:35

2 / 5

Est à louer. Est fermé. Mhhh

  • 🏪 Funi's Vesperstube (258 Avis)

  • 💬 Très bonne présentation des repas agréables accueil ....jolie salle à manger


  • 🏪 mittendrin (101 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Mittendrin après notre journée de luge à Blombergbahn. Le restaurant dégage une ambiance détendue, avec des sièges confortables et est situé au centre de Bad Tölz, en face d'Isarkai. Ils proposent une large gamme de plats au menu, notamment des pizzas, des pâtes, des bols, des gâteaux et des desserts. L'assortiment est également délicieux pour les boissons comme le café, le thé, la bière, les cocktails, etc. Nous avons demandé des bols (Quinoa Tofu, Mexikanische, Italien) et des pâtes aubergines et pecorino. Les bols étaient délicieux et les ingrédients étaient vraiment frais - je le recommande vivement. Gloire! Le café était au rendez-vous. Les gens étaient vraiment sympathiques et le service était assez rapide, mais ils ont oublié notre commande à plusieurs reprises (manqué un café, donné un latte Macchiato avec du lait ordinaire au lieu de l'avoine - mais immédiatement remplacé en le demandant).


  • 🏪 Klosterwirt Schönbrunn (1450 Avis)

  • 💬 J'attends 35 minutes pour ma bière. Et c’est toujours le cas. 35 minutes auf mein Bier warten. Et plus encore


  • 🏪 LIM’s Balkan Grill & more (161 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour manger, mais c'est probablement bon signe... tout était fraîchement préparé et c'était délicieux. Les portions étaient plus que suffisantes.


  • 🏪 RESTAURANT PORTA (13 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai fait la fête qu'avec toi, mais c'était bien. Propre et soigné ! Service amical. Très obligeant.


  • 🏪 Döner & Pizza Sever Grill (114 Avis)

  • 💬 C'était une grande assiette de kebab, ma chère Joli, et c'était délicieux. Le service était également très agréable, que demander de plus. 4 personnes et tout le monde en a eu assez pour 33 euros. Fortement recommandé 👍 👍 👍


  • 🏪 Lotushaus (128 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir ;-) Nourriture délicieuse à de très bons prix. Merci et meilleures salutations


  • 🏪 Gutsschänke" Auf der Hub" (172 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.


  • 🏪 King American Burger Leipzig (148 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers avec des points faibles au niveau du service ! J'ai commandé pour livraison ici plusieurs fois. Tout d'abord concernant la nourriture : Les hamburgers sont gros et vraiment savoureux et au-dessus de la moyenne pour une livraison. Les pains à burger ne sont pas faits maison, mais les galettes de burger le sont ! Ceux-ci ne ressemblent pas non plus à un produit surgelé typique. Les ingrédients supplémentaires tels que la laitue, les tomates et les concombres étaient toujours frais. Les frites sont (comme toutes les frites livrées) plutôt molles, mais ça va. Dans l'ensemble, un très bon burger solide ! Un problème est la livraison. Dans 2 commandes sur 3, la livraison est arrivée en retard. Cependant, la dernière fois, nous avons été informés par téléphone et nous nous sommes excusés. De plus, les fournisseurs sont toujours très sympathiques. La nourriture est bien emballée. En raison d'un délai de livraison plus long, les aliments sont généralement tièdes au lieu d'être chauds. On peut y acheter un gros burger avec une portion de frites pour environ 10 €. Ce qui est bien. Les hamburgers m'impressionnent définitivement en termes de goût et j'aime aussi commander ici. Il faut toujours avoir un peu de chance avec la livraison.


  • 🏪 China Thai Wok & Sushi (225 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu notre commande très longtemps, environ une heure et demie. Et tellement délicieux.