📌 Dachteler Bergstraße 26, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:06
Nourriture super délicieuse, déco géniale et le patron a tout pour plaire. Nous recommandons. P. Loup
Le 28/11/2023 à 19:08
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance
Le 18/08/2023 à 15:39
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que le fumeur que je souhaitais y était disponible... Malheureusement, personne n'était sur place aujourd'hui et n'a pas pu être joint par téléphone ! Les horaires d’ouverture n’étaient pas précisés non plus ! 👎
Le 26/07/2023 à 19:38
C'était un merveilleux anniversaire. Ambiance exceptionnelle et époustouflante. C'est tout simplement incroyable ce qu'Eddy peut évoquer avec ses grillades. Bonne nourriture, gars génial
Le 20/07/2023 à 17:32
Un partenaire très fiable depuis de nombreuses années et une très bonne collaboration
Le 10/06/2023 à 06:42
Restauration pour tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Nous avons réservé un service de traiteur pour un mariage rassemblant plus de 100 personnes et avons opté pour le barbecue. La variété de la nourriture était très bonne. Des mangeurs de viande aux végétaliens, tout le monde a été agréablement surpris. La qualité de la nourriture était incroyablement bonne et tout était parfaitement grillé/cuit/fumé et frais à la perfection. Les quantités étaient très bien planifiées, chacun a pu manger à sa faim. En plus de la nourriture délicieuse, le « show grillades » a été un autre moment fort qui a diverti les invités. Vos locomotives à grillades attirent particulièrement l'attention. Nous avons également été très impressionnés par la rapidité du service. Il a fallu environ 20 minutes à tous les invités pour prendre leur nourriture. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander sans réserve la Braustube Dachtel. Merci Edé !
Le 22/06/2022 à 13:15
Des gens super sympas, de la bonne bouffe et avant tout la bière !! Idéal pour les petites et grandes fêtes... nous reviendrons certainement
Le 22/06/2022 à 06:38
HAUT! Très bien situé avec une nourriture très savoureuse. La nourriture est préparée avec beaucoup de passion - elle est toujours délicieuse ! La restauration avec les différentes grillades est définitivement recommandée !
Le 13/10/2019 à 18:44
Personnel sympathique et surtout bière de cave délicieuse.
Le 13/10/2018 à 05:25
Super endroit. Gentilles personnes. Ici, vous voulez toujours utiliser 💓 et votre main et vous pouvez le goûter
Le 07/05/2017 à 17:33
Ce n'est pas un pub, un pub ou un restaurant, mais un endroit où louer ou suivre un cours. Par exemple pour brasser de la bière, fabriquer du fromage, cuisiner, etc. Nous avons loué l'emplacement pour confirmation. Quand je suis arrivé, j'ai pensé à quoi bon. Mais j'ai été agréablement surpris. La bière était bonne, la nourriture était meilleure, l'alcool était fort et l'ambiance était tout simplement géniale. L'hôte était également très agréable. Toujours mon plaisir.
💬 L'hôtel laisse une double impression. D'un côté c'est propre, une machine à café à la réception, le petit déjeuner, un parking... Mais de l'autre côté de la pièce, les pièces sont sombres, les ampoules font 40 W au mieux, on ne voit même pas le clavier, donc on ne pourra pas travailler le soir, le linge de lit est en place. trous, il n'y a pas d'articles de toilette, il y avait un sac de shampoing le jour de l'arrivée, mais le deuxième jour ils ne l'ont pas fourni. La télé ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau dans la chambre, le personnel parlait à peine anglais, le parking était mythique, il fallait chercher des places libres dans les environs. Ce serait exagéré pour un voyage d'affaires, mais pas pour le tourisme.
💬 J'aurais préféré mettre 0 étoile ! 1 minute après avoir commandé, j'appelle pour faire sortir le brocoli, cela ne fonctionnerait probablement pas car la nourriture est déjà finie et prête à être livrée !?? Les couverts ont également été oubliés, ce que j'ai mentionné au téléphone et enfin, la nourriture est tout simplement sèche ! Pas étonnant que cela dure 30 secondes. Passe au micro-ondes. Et maintenant j'ai payé plus de 10 euros pour ça ?
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, malheureusement les lumières de la chambre n'étaient pas assez lumineuses, mais le lit et les draps compensaient tout ! Je n'ai jamais dormi aussi confortablement. Et le petit déjeuner 🤩 wow ! Wow, comme c'était délicieux !! Nous reviendrons certainement 🩵
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.
💬 Sandra et Mario sont les meilleurs hôtes imaginables !! Non seulement ils sont expérimentés, mais ils mettent également de l’amour et de l’attention dans ce qu’ils font. L'atmosphère est tout simplement imbattable : des discussions au petit-déjeuner avec les invités et les propriétaires jusqu'à la bière au coucher du soleil dans le jardin en regardant les couleurs de la vallée changer. De plus, le premier jour, je conduisais une nouvelle moto et Mario m'a gentiment fait de la place dans son garage. Accessible en voiture/vélo mais aussi en train - la charmante ancienne gare se trouve à seulement 100 mètres. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de trains qui passent la nuit. J'ai déjà hâte d'y retourner. PS : laissez Mario vous recommander une des bières de saison qu'il chérit là-bas :D
💬 C'était bien Vous pouvez vous garer à Netto Le prix est vraiment correct en ce moment (20,90€) La sélection des offres est bonne Le goût n’est pas ajouté artificiellement, vous n’éprouvez donc pas cette envie typique. C'était aussi bon. L'ambiance sur le toit-terrasse était géniale, le service était rapide et sympathique. Le seul inconvénient était la température de la nourriture, qui me convenait parfaitement, mais probablement juste « tiède » pour certaines personnes. Nous y étions environ de 19h30 à 21h. Pas trop occupé Tu peux le faire
💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.
💬 Un restaurant très intéressant. L'intérieur est conçu pour ressembler à un navire. Cuisine et boissons délicieuses. Personnel sympa. Les prix sont modérés.