📌 Strümpfelbacher Str. 4, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 01:27
Belle ambiance ancienne et bonne musique. L'espace et la disposition des tables sont sauvages mais ont un style sympa et il y a des machines à sous.
Le 05/06/2023 à 17:25
Nous étions au Bräustüble pour la première fois depuis son ouverture par les nouveaux propriétaires. Malheureusement, les propriétaires et la serveuse n'ont pas eu le temps de dire bonjour ou je serai là pendant plusieurs minutes alors que nous étions juste à côté d'eux. La conversation sur la facturation au restaurant a accaparé toute l’attention du personnel. Nous avons ensuite quitté le restaurant sans aucune réaction de la part du personnel. C'est dommage, avant, les choses étaient différentes 🙈
Le 09/04/2023 à 18:03
Convient
Le 03/03/2023 à 21:11
Meilleur rôti, service attentionné, la bière est livrée rapidement, citron bio du Sénégal, ambiance d'horloge sympa, seul point critique : malheureusement pas de Reval dans la machine
Le 25/02/2023 à 16:14
Pub rustique petit mais agréable. La cave a été très attentive et est venue dès que le verre était vide. Gros compliment.
Le 31/01/2023 à 17:57
Top bar à bière, confortable et abordable
Le 05/10/2022 à 21:30
Le personnel super sympathique adorerait revenir !!
Le 05/10/2022 à 21:30
Pub sympa et cosy. Parfait pour une, deux ou plusieurs bières après le travail.
Le 16/07/2022 à 17:35
Le but était de sortir manger, alors nous nous sommes retrouvés dans ce petit pub sympa et cosy avec un café en plein air, où la sympathique serveuse nous a fourni de délicieuses pizzas et salades du magasin de sa mère ! Une soirée méga réussie ! Super hospitalité ! 🤗
Le 27/03/2022 à 07:23
Beaucoup trop fort
Le 25/03/2022 à 11:51
Très bon pub typique. Ce n'est pas un Hilton mais confortable. La bière est bonne, il est permis de fumer. 😉
Le 02/03/2022 à 18:53
Service très sympathique
Le 14/09/2021 à 22:25
C'est super là
Le 23/07/2021 à 23:42
Hôte grec assez hostile. Menu : Herrenpils 0,4 l, 3,60 €, 0,3 l arrivé, facture avec 0,4 l et 3,60 €.
Le 12/08/2020 à 10:28
Personnel sympa, belle économie pour une bière ou deux tranquillement
Le 03/07/2020 à 17:09
Très cosy et très bonne cuisine !
Le 27/02/2020 à 09:07
Excellent
Le 14/02/2020 à 09:40
Vous vous sentez complètement à l'aise ici😊
Le 26/12/2019 à 15:42
Confortable
Le 25/06/2019 à 12:36
Cosy, bonne bière... pizza délicieuse... gens sympas... toujours heureux ici👍👍👍
Le 17/06/2019 à 17:31
un « MUST » une fois par an 🐝
Le 23/05/2019 à 21:18
Pittoresque et confortable. Toujours heureux de venir ici.
Le 06/12/2018 à 22:47
Pub confortable, personnel sympa!
Le 03/11/2018 à 12:29
Bar confortable et toujours heureux pour un dernier verre
Le 27/09/2018 à 18:37
Emplacement cool, bonne ambiance, personnel au top, délicieuses collations à des prix absolument équitables. Le Zisi est une folie absolue !!!
Le 16/09/2018 à 09:36
J'ai vu des gens sympas là-bas, salutations de Bavière
Le 15/09/2018 à 22:03
Lieu de fête au top, personnel super sympa, patron du plus beau grec de Weinstadt.
Le 31/08/2018 à 21:16
Beschd en ville.
Le 22/08/2018 à 23:03
Lication cool
Le 15/08/2018 à 17:35
Service toujours bon et rapide
Le 14/06/2018 à 04:28
Ambiance agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
Le 07/04/2018 à 11:38
Mon pub local actuel
Le 13/02/2018 à 19:18
Parfait
Le 19/03/2017 à 17:38
Mon bar préféré, et il y a une raison à cela ! Ambiance chaleureuse, prix modérés, personnel sympathique !
Le 14/03/2017 à 14:07
Est à distance de marche
💬 C'est probablement l'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Le personnel est très sympathique et dès que vous entrez, vous pouvez ressentir une atmosphère positive. Le menu propose un large choix de plats dont la qualité est excellente. Nous avons pris les champignons, une salade de tomates ainsi que des gyros et du limonato. Les portions étaient grandes et généreuses. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.
💬 Très joli restaurant proposant une cuisine variée délicieuse ❣ je recommande vivement
💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 Restaurant top, nourriture TOP, personnel très sympathique… je reviendrai ! Tout simplement recommandé ! Merci
💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.
💬 Délicieux. Tout le monde a aimé. Je recommande!
💬 Très accueillant et à l écoute Plats copieux et délicieux Merci !
💬 Endroit propre, bonne accueil et le döner sur assiette est à 7,50€ que demander de plus.