Snack 🇩🇪

bravissimo Snack Bar Avis

📌 Schorndorfer Str. 5, 71364 Winnenden - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur bravissimo Snack Bar à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur bravissimo Snack Bar à Winnenden

gully.a

Le 30/01/2024 à 18:06

5 / 5

J'y suis un habitué depuis 2 ans, je ne mange presque toujours que des hamburgers xxl, mais je mange aussi les autres produits de temps en temps. C'est juste dommage que les prix aient augmenté si fortement, mais les gens doivent vivre de quelque chose Pièce jointe: Comme je l'ai dit, je suis un client régulier, j'ai déjà reçu un hamburger et d'autres choses gratuitement, donc : ça vaut vraiment le coup

A.

Le 20/12/2023 à 15:02

5 / 5

Délicieux comme toujours 😊

Micha.a

Le 12/11/2023 à 12:28

5 / 5

Vraiment très savoureux. J'aime vraiment y aller pour manger. Le personnel est également très sympathique et arrangeant.

Ingo.

Le 25/10/2023 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻 Super sympa et rapide 👍🏻 Absolument recommandé

Antonios.r

Le 20/09/2023 à 20:00

4 / 5

La nourriture est excellente ! Le personnel est plutôt bon aussi.

Kirchdörfer.l

Le 24/01/2022 à 12:05

5 / 5

Tout simplement génial pour une collation rapide pendant la pause ! Je suis étudiant et j'y vais régulièrement. Copieux, savoureux et pas vraiment cher

Alicja.r

Le 08/12/2021 à 15:04

5 / 5

Super magasin, personnel sympa, les prix sont bons, le burger au poulet est mon préféré absolu, la nourriture est rapide et parfaite pour la pause déjeuner à chaque fois je suis heureuse de pouvoir enfin y aller pendant la pause déjeuner, super magasin Merci à les employés et tout le monde ; )

L.

Le 16/07/2021 à 10:35

4 / 5

Ce snack-bar ne déçoit jamais : les plats de pâtes sont absolument délicieux, il y a généralement un choix de trois à quatre types de pâtes en sauce, y compris des options végétariennes. Les hamburgers sont garnis à volonté, ont bon goût et sont copieux. Les crêpes sont également très savoureuses, mais malheureusement elles ne sont pas vendues par temps chaud. La pizza, présentée en morceaux individuels à emporter, a le goût de la « Pizza al taglio », une spécialité italienne particulièrement appréciée des enfants en Italie. (Puis la nostalgie a fait surface.) Dans l'ensemble, on ne peut pas se plaindre de l'offre ou du prix, il est parfaitement conçu pour les personnes en pause déjeuner, ce qui se voit également depuis les horaires d'ouverture de 11h00 à 14h30. La photo montre deux morceaux de pizza Margherita et une grande portion de pâtes avec une sauce à la crème au basilic.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 16/07/2021 à 10:35 sur le  bravissimo Snack Bar à Winnenden
Sahan.i

Le 13/01/2021 à 09:57

5 / 5

Equipe très sympa et plats très savoureux. Peut juste être recommandé

Paul.a

Le 28/10/2020 à 15:01

5 / 5

Super savoureux, convivial et le prix est correct aussi 👍 Je ne peux que le recommander !

Paul.c

Le 11/10/2020 à 10:39

5 / 5

La nourriture y est tout simplement excellente. J'y vais environ deux fois par semaine. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil.

Bilge.u

Le 08/10/2020 à 10:28

5 / 5

Délicieux! Toujours heureux 😊

Tobias.e

Le 11/09/2020 à 11:50

5 / 5

Propre, rapide, bon marché - ET délicieux ! Elles discutent !

Thomas.e

Le 21/07/2020 à 11:22

5 / 5

Excellents hamburgers et prix très raisonnables. Paddy est fait maison.

Iron.a

Le 06/07/2020 à 15:25

4 / 5

Préparation fraîche....a bon goût...des prix équitables..👍

Captain.i

Le 28/01/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent déjeuner et propriétaire très sympathique. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter du soleil. Il y a toujours 3 types de pâtes différents mais aussi des tranches de pizza, de la salade ou des crêpes. Très sympa et seulement recommandé.

Louis.e

Le 20/01/2020 à 14:03

5 / 5

J'ai un hamburger gratuit

Mark.a

Le 21/07/2019 à 12:03

4 / 5

Long temps d'attente

persianpink85.

Le 04/05/2019 à 11:33

5 / 5

Personnel sympa, déjeuner délicieux, toujours une alternative végétarienne et bons prix ! Très convivial pour les clients et les enfants !

Louis.r

Le 11/01/2019 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture et bon déjeuner. Très bon marché.

Rebecca.a

Le 26/02/2017 à 23:16

5 / 5

Des plats toujours frais ! Personnel super sympa - fortement recommandé ! Ici, vous pourrez profiter de votre pause déjeuner à moindre coût et délicieusement.. :)

Mahjan.a

Le 25/07/2016 à 13:54

5 / 5

Personnel très sympa ! Tout s'est passé rapidement, c'était savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Avec plaisir encore !

Yahya.e

Le 31/05/2016 à 10:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bon prix! Service super sympa. Je ne peux que recommander !!

Musa.n

Le 31/05/2016 à 09:26

5 / 5

Mes collègues et moi passons presque toutes nos pauses déjeuner ici... rapide, bon, pas cher...

Kiyan.

Le 09/12/2015 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. La salade était fraîche et croquante. Les nouilles sont particulièrement savoureuses. Service amical et attentionné.

Daniel.i

Le 10/04/2014 à 12:24

2 / 5

Malheureusement la qualité n'est plus bonne. Le prix du plat de pâtes le midi est augmenté à 4,20 €. La suggestion d'amélioration du préchauffage des plaques n'a pas été entièrement mise en œuvre et on a l'impression que tout est question de profit. Si vous faites un peu plus d'efforts pour améliorer la qualité des matières premières (parmesan frais au lieu du fromage à pâte dure râpé en sachet, jambon de boucher régional au lieu du jambon du marché en gros), j'aimerais certainement y déjeuner à nouveau. Malheureusement, le potentiel de l'emplacement est gaspillé inutilement :-(

Paul.r

Le 20/03/2014 à 12:55

5 / 5

Je suis assis ici à quelques mètres en direction de la zone piétonne du snack Bravissimo et je déguste ma pizza au salami. Le prix est correct, 1,80 € la pièce. Je trouve aussi que le concept est génial, ils ne sont ouverts que le midi. C’est ainsi que vous pouvez combiner être chef et fonder une famille. J'espère que le magasin existera encore longtemps !

  • 🏪 Imbiss Potsdam (4 Avis)

  • 💬 Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!


  • 🏪 Restaurant Yalda (43 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!


  • 🏪 Art of Döner (293 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé leur Döner et c'était absolument délicieux ! Ce qui les distingue, c'est leur variété de sauces maison qui rehaussent vraiment la saveur. Ils offrent une gamme d'options, notamment des wraps, des bols et des boîtes, répondant à différentes préférences. J'ai également été agréablement surpris par leur grand choix pour les végétaliens. Dans l’ensemble, c’est un incontournable pour tous ceux qui recherchent une option de repas savoureuse et diversifiée.


  • 🏪 Eden Hotel Früh Am Dom (750 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite pour visiter Cologne, chambres assez petites mais très propres et confortables, petit déjeuner très correct. Personnel accueillant.


  • 🏪 Lucas Pizza Extra (1 Avis)

  • 💬 Nous avons vu qu'une nouvelle pizzeria ouvrait près de chez nous. Bien sûr, nous avons dû le tester immédiatement. Nous avons commandé en ligne et payé directement en ligne, il ne nous restait donc plus qu'à venir le chercher. Passons maintenant au plus important : des pizzas très savoureuses, avec une base moelleuse et de délicieuses garnitures. Nous avons préféré la pizza Quatro Fromaggi. Les gens sont également extrêmement gentils et amicaux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Maharadscha (621 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon ami. Tout était très bon : la nourriture, les serveurs, l'ambiance...


  • 🏪 Pension Zur Kirchsee (20 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes recommandée sur l'île. Les lits étaient confortables mais bas. Malheureusement, les prises près du lit étaient difficiles d'accès et étaient déjà occupées. Une grande télévision moderne est très louable. Le lavabo de la salle de bain était malheureusement très petit, mais la douche était de bonne taille. La protection contre les insectes dans les fenêtres était également excellente. Une vraie table dans la salle aurait été sympa, mais les fauteuils étaient aussi très confortables. L'espace extérieur était super et aussi les boissons et ? L'approvisionnement (nous ne l'avons pas utilisé) dans le "poulailler" est un excellent service.


  • 🏪 Tré Pizze (1 Avis)

  • 💬 Jndydhdhgdiehdd7e


  • 🏪 Pizzeria Italia (274 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses, bonnes et pleines de garnitures. Insalata Mista, salade composée, avec sauce au yaourt, fraîche et très savoureuse. Les spaghettis à la bolognaise sont également recommandés. Vin de la maison très savoureux. Service très sympathique. Les prix sont corrects, nous reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Weisses Bräuhaus Kelheim (Restaurant) (2844 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍