📌 Hauptstraße 22, 89343 Jettingen-Scheppach - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:42
Bon service de livraison. Les plats sont bons. Livraison relativement rapide.
Le 04/01/2024 à 15:46
Nous commandons chez Bravo depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Nous pouvons vous recommander le menu calzone pour 2 personnes avec 1 bouteille de Lambrusco.
Le 27/10/2023 à 17:03
Vous ne devriez pas commander en ligne. La livraison arrive bien, mais l'heure demandée est ignorée (la pizza est arrivée 40 minutes avant l'heure demandée, il manquait des invités, donc pizzas froides 🙄). La nourriture est par ailleurs bonne pour un service de livraison, on ne peut pas s'en plaindre, le chauffeur était également compréhensif et ne peut rien y faire, mais la note va aussi davantage vers la direction 😉). S'il vous plaît, prenez-le à cœur.
Le 27/10/2023 à 14:53
Je commande depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rien eu à redire... Ce fut un plaisir LG Famille Fritsch
Le 15/10/2023 à 16:39
Commandez souvent et êtes toujours super satisfaits. Le canard est très savoureux, la pizza est excellente et le Carlzone est génial Très très sympathique, que ce soit au téléphone ou auprès des chauffeurs lorsqu'ils l'amènent. Seulement recommandé.
Le 21/05/2023 à 19:23
Nourriture méga délicieuse. Et toujours sympathique que ce soit le chauffeur ou lorsque vous récupérez vous-même.
Le 18/05/2023 à 07:10
Pas cher et savoureux. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 18:43
Ce désastre de pâtes
Le 24/03/2023 à 20:15
Ça ne marche pas du tout. J'ai fait des pâtes avec des légumes. Ça ne marche pas du tout. Il n'y avait aucune trace de légumes, plus jamais
Le 16/03/2023 à 16:52
Les prix en ligne et sur le menu ne correspondent pas aux prix demandés à la livraison. Une astuce vraiment intelligente. La nourriture n'est pas vraiment excellente non plus.
Le 16/03/2023 à 16:46
Tu es en train de te faire arnaquer ici Et la nourriture est tout simplement médiocre, avec une tendance à la baisse. impudence
Le 05/02/2023 à 17:54
J'ai vu la cuisine. Non merci.
Le 12/11/2022 à 20:14
Les pizzas sont généralement bonnes. J'attendais vraiment avec impatience le Crispy Duck (#126) aujourd'hui... malheureusement ce fut une déception ! Le tout baigne en sauce, aucune trace de croustillant.
Le 23/09/2022 à 08:07
Mmmh pizza
Le 02/09/2022 à 08:35
Le pain à pizza farci, c'est ma vie
Le 18/06/2022 à 19:40
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était gérable. Les pizzas étaient très bien garnies et nous les avons appréciées sans exception. J'y commanderai certainement à l'avenir dès que nous aurons à nouveau envie de pizza?
Le 17/05/2022 à 20:06
Cette pizza est la preuve pourquoi vous devriez faire une pizza à la maison !! Une pizza gyroscopique ? Faire frire une tranche de viande et mettre quelques restes sur la pizza ne marche pas du tout, chers collègues... mais cela remplit la masse peu exigeante
Le 12/03/2022 à 14:10
Bon goût. Cependant, la salade a malheureusement été livrée sans vinaigrette alors que c'était précisé et il y avait encore des champignons même si nous n'en voulions pas. Délai de livraison un peu plus d'1 heure.
Le 19/02/2022 à 20:57
LES HEURES D'OUVERTURE sont nulles, il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 23h, mais le répondeur répond à 21h30. J'ai maintenant commandé chez Pizza Pasta à Burgau. C'était super savoureux 😋, je ne peux que recommander des pâtes à pizza.
Le 05/01/2022 à 17:26
Encore une pizza super délicieuse... 👍🤩
Le 11/12/2021 à 18:00
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu et la pizza est délicieuse. Peut être recommandé à tout le monde.
Le 29/10/2021 à 19:42
Nous commandons depuis près de 20 ans et avons toujours été satisfaits. Mais depuis peu, il ne fonctionne plus. Délai de livraison long puis pizza tiède. Aujourd'hui, la livraison n'était toujours pas là après presque 1h45. La demande téléphonique n'a pas été amicale et nous avons ensuite refusé de l'accepter. Mais le chauffeur était très sympathique. Dommage. La dernière fois pour nous.
Le 03/10/2021 à 17:12
Toujours délicieux et toujours génial, je n'ai jamais eu aucun problème.
Le 11/07/2021 à 16:00
Le meilleur calcone végétarien que j'ai jamais mangé. Il y a certainement une meilleure salade quelque part. Mais il est frais, a bon goût et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/06/2021 à 04:27
Satisfait depuis des années. Pas cher, bon, délicieux !
Le 08/06/2021 à 09:21
La commande est arrivée au bout d'une heure en moyenne. La nourriture était chaude et tout allait bien. Le goût était également bon. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2021 à 05:10
Excellent service de pizza. Toujours délicieux et la livraison est facile aussi !
Le 22/03/2021 à 20:19
Nos pizzas étaient Solala. D'abord, seules une pizza et une salade sont arrivées, la deuxième pizza a été oubliée puis est arrivée peu de temps après. J'ai dû attendre 2 heures jusqu'à ce qu'ils arrivent. Après avoir appelé, ça arrivait tout de suite. Plus jamais juste une déception.
Le 16/10/2020 à 13:10
Meilleur endroit
Le 05/09/2020 à 18:29
L'escale a duré plus de 2 heures. La vinaigrette avait un goût « vieux ». Il y avait des parties dures et sableuses dans la calzone et la sauce à la crème n'était pas comestible. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui puisque nous aimons habituellement commander.
Le 24/08/2020 à 13:26
Ici, aucun ingrédient n'est lésiné ! Le meilleur 🍕 !
Le 19/08/2020 à 19:30
Commandé pour 20h30. Rien n'est jamais arrivé. Dommage
Le 08/08/2020 à 16:54
Nourriture
Le 24/01/2020 à 21:45
Après 9 appels, toujours pas de réponse !
Le 15/12/2019 à 15:26
Tout simplement la meilleure pizza ! Là-bas, on ne lésine pas sur les ingrédients !
Le 12/10/2019 à 19:02
La nourriture a bon goût. Performance des prix au top. Avec plaisir encore
Le 18/09/2019 à 12:49
C'est un restaurant à emporter, avec un homme très sympa derrière le comptoir et de délicieuses pizzas
Le 15/08/2019 à 17:23
Désolé, mais ce ne sont pas des pizzas, ce sont des pneus de voiture avec des garnitures. Caoutchouc non comestible et salé. Les trois pizzas sont allées à la poubelle. Livraison assez rapide avec un fournisseur sympathique.
Le 27/05/2019 à 21:50
Economique et rapide.. A emporter
Le 15/04/2019 à 11:36
La livraison est chaleureuse mais malheureusement ne mérite pas de critique en ce qui concerne les réclamations et la livraison incorrecte.
Le 05/04/2019 à 19:36
Nous commandons la meilleure pizza depuis plus de 20 ans
Le 05/04/2019 à 17:23
Gjon fait tout simplement les meilleures pizzas de tous les temps !
Le 30/01/2019 à 16:52
Cela fait plusieurs mois que je commande une pizza et elle a toujours été comestible, mais aujourd'hui c'était le bordel. Comme si vous l'aviez laissé dehors pendant 2 jours, mettez-le brièvement au micro-ondes et me le livrez au bout de 50 minutes. J'habite dans la même ville donc je ne comprends pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais la pizza était vraiment inacceptable. Je n'ai rien mangé de la journée et je n'ai pu en manger que 3 morceaux et je me sens toujours malade. C'est bien beau que Pizza Bravo Express fasse habituellement des pizzas de qualité supérieure, mais en pensant qu'une vieille pizza réchauffée pourrait arriver à ma porte à un moment donné, je n'en commanderai plus.
Le 24/12/2018 à 15:49
Toujours bon :)
Le 22/12/2018 à 17:54
Nourriture très savoureuse et personnel absolument sympathique et gentil. Ils nous ont aidé dans une situation très délicate et nous ont amenés à manger au lieu de nous apporter la nourriture. Absolument top ici à tout moment :-)
Le 22/11/2018 à 11:53
toujours très sympa !!!
Le 06/11/2018 à 20:10
La meilleure pizza qui soit 😘
Le 10/07/2018 à 18:46
Délicieuse pizza 😍 vous pouvez y manger tous les jours 😄
Le 23/06/2018 à 08:35
La pizza n'est pas mauvaise.... Seulement si on vous dit que la pizza sera prête à être récupérée dans 15 minutes et que vous attendez encore 20 minutes, ce n'est pas ok.
Le 31/05/2018 à 19:14
J'ai attendu 2 heures pour une commande, quand j'ai demandé, on leur a dit que le chauffeur était en route. Après 30 minutes supplémentaires, il n'y avait toujours pas de pizza.
Le 31/05/2018 à 13:56
Pizza très savoureuse, nouilles arrabiata parfaites et nouilles chinoises, super.
Le 30/03/2018 à 08:18
Pizza très savoureuse et cuisine indienne
Le 30/03/2018 à 05:52
Des pizzas très savoureuses. Et un personnel sympathique.
Le 18/03/2018 à 14:48
Super savoureux et super sympa
Le 05/03/2018 à 10:59
très adapté aux végétariens !!! Comme les propriétaires sont eux-mêmes indiens et que le patron est végétarien, j'ai l'impression d'être entre de bonnes mains ici en tant que végétarien ! les pizzas sont super !
Le 04/03/2018 à 07:04
Bon service de livraison, les prix sont corrects aussi...
Le 17/02/2018 à 21:05
Ce n'est pas spécial et le délai de livraison est long
Le 11/01/2018 à 20:13
Super pizza
Le 13/12/2017 à 14:47
Pas de restaurant, ni de service de livraison, ni de retrait en libre-service
Le 18/10/2017 à 21:31
Ce service de livraison est l'un des meilleurs du coin (pour les plats que j'ai essayés jusqu'à présent). Le goût est vraiment bon et le prix est bon aussi.
Le 19/09/2017 à 16:38
Convivial, savoureux, chaud et pas si cher que ça. Je commande des pizzas chez Bravo depuis des années et rien n'est jamais arrivé brûlé ou trop cuit. À partir d'une valeur de commande de 30 euros, vous recevez gratuitement une bouteille de Lambrusco 😋 Les délais d'attente peuvent être plus longs le week-end. Il y a une réduction si vous le récupérez vous-même. ATTENTION : si vous commandez via Lieferando, vous devez effectuer un appel de contrôle afin qu'ils l'aient effectivement enregistré 😉
Le 16/08/2017 à 08:11
Les meilleurs employés ;-)
Le 09/07/2017 à 19:07
Après avoir attendu plus d'une heure et demie, la mauvaise pizza est arrivée.
Le 08/07/2017 à 05:45
Je connais la pizzeria depuis un moment. Des gens très sympas et la pizza est tout simplement délicieuse
💬 La nourriture était très savoureuse, un excellent rapport qualité/prix ! Opérateur de snack-bar très sympa et adapté aux enfants ! J'adorerais revenir :)
💬 Haut 👌
💬 Les prix sont incroyables, un petit bol avec 2 cuillères dont une coûte 2,20 euros, la crème déjà croquée et la sauce au chocolat 9,20 euros, une grande tasse de café 6,20 euros, peu de gens peuvent se le permettre
💬 Le meilleur restaurant du monde
💬 Hôtel de charme bien tenu. Un tantinet rétro mais j'ai très bien dormi. Personnel très aimable.
💬 Merveilleux endroit pour boire ou manger
💬 J'étais ici tard dans la nuit et je suis tombé sur cet endroit et je dois dire que la nourriture est incroyablement bonne, les hamburgers sont meilleurs ici qu'au Burger King. Non seulement les hamburgers, mais aussi les kebabs, les pâtes et les pizzas sont tous excellents. J'ai commandé ici aussi et je dois dire que le chauffeur-livreur était crédible et sympa ainsi que le personnel du magasin. 10/10 mangeront ici à chaque fois maintenant, ils m'ont aussi donné la boisson gratuitement.
💬 Pas cher, savoureux, bon
💬 J'ai vraiment apprécié mes vacances dans la maison. C'était propre et vous disposez de beaucoup d'espace en famille. Surtout, il est situé directement au bord de l'eau et il suffit de marcher quelques mètres de la terrasse jusqu'à l'eau. L'endroit est aussi tellement idyllique que vous pouvez vraiment vous y détendre. Ce n'étaient certainement pas mes dernières vacances là-bas.
💬 des gens très sympathiques, un hôtel très propre, une paix absolue pour les âmes stressées, absolument recommandé à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Le petit déjeuner est également bon, donc dans l'ensemble, une bonne impression.