Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Landgasthaus Westerwälder Hof (163 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et savoureuse et tout était fraîchement préparé. Malgré le fait qu'il soit occupé, tout est très bien organisé. Cela a pris du temps mais le service était vraiment excellent. Je pense que c'est une bonne chose qu'aucun animal ne soit autorisé. Pensez également aux personnes allergiques, malgré votre amour pour les animaux. Je ne peux que recommander. 👍


  • 🏪 Café Mondrian (60 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...


  • 🏪 KÖÖK Burger Bar (1983 Avis)

  • 💬 Le poisson était très savoureux. Malheureusement, la saucisse au curry était très molle et sans goût. Le burger était très gros mais froid et presque cru. Prix/performance : Prix trop élevés pour un restaurant self-service.


  • 🏪 City Pizza (115 Avis)

  • 💬 Le livreur était très vieux, totalement antipathique et n'a pas eu de bonjour ni de remerciement de la bouche. Il n’y a plus aucun pourboire pour cette personne.


  • 🏪 Hotel Sonne (170 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Notre autre hôtel nous a laissé dans une impasse, et celui-ci nous a pris en dehors des heures d'ouverture. L'hôtel est simple mais agréable.


  • 🏪 Gaststätte Zum Alten Steuerhaus (428 Avis)

  • 💬 La cuisine allemande à son meilleur !!! Ça vaut le détour !


  • 🏪 Gaststätte Adler Inh. Eberhard Lutz (170 Avis)

  • 💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.


  • 🏪 Dorfschenke "Zur Traube" (184 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau caché ! Essen traditionnel Schwäbische, la nourriture était incroyable, l'atmosphère vous aide simplement à vous fondre dans la population locale et le service était incroyable, je ne suis pas sûr qu'ils parlent anglais, ma famille m'aidait avec la commande.


  • 🏪 A&N Moorfleet (7 Avis)

  • 💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.


  • 🏪 Landgasthaus Forellenhof (125 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Propriétaires sympas, nourriture délicieuse. Oui, il n’y a pas le meuble le plus cher sur la terrasse. Oui, les chiens sont autorisés à rester dehors. Cela aussi, vous pouvez le comprendre. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons certainement. Recommandé!