Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Gaststätte Zum Stern (67 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons eu un Schnitzel avec des spätzle, faits maison bien sûr. Avec la salade un dîner traditionnel réalisé comme il se doit. Outre la cuisine allemande traditionnelle, ils servent également plusieurs pizzas et plats de pâtes. Le chien a été autorisé à entrer et a reçu de l'eau fraîche. Le personnel très sympathique. Situé le long d'une jolie route sinueuse avec son spacieux Biergarten, idéal pour les motards. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 AlBuhturi Kebab Haus (72 Avis)

  • 💬 Une cuisine très savoureuse et un service extrêmement sympathique peuvent être trouvés dans ce restaurant La nourriture est excellente et bon marché aussi Je souhaite tout le meilleur à cette entreprise et je reviendrai souvent


  • 🏪 Özkan Döner Tostedt (88 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse ! Le pain moelleux et spongieux. Tout simplement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique, les installations sont propres. Vous payez en espèces, mais ce n'est pas un problème. Je le recommande sans problème.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof (710 Avis)

  • 💬 Chambre correcte bonne literie bon accueil petit déjeuner correct. Très près de la gare à pied, centre ville et lieux de visite également accessibles à pied. Très petit ascenseur et des marches à gravir pour atteindre le desk


  • 🏪 Gaststätte "Zum Märkischen Reiterhof" (222 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, atmosphère chaleureuse - ne peut être que recommandé ! :)


  • 🏪 Best Döner Kebab (142 Avis)

  • 💬 J'aime la portion de la petite commande. Ça me suffit. Mais si vous avez un peu plus d'appétit, optez pour le gros. Ils ont dit que la viande était halal, donc bonne pour les musulmans.


  • 🏪 India house (484 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est délicieuse, le service est excellent et le personnel est serviable. Nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant👍🏻


  • 🏪 UDET´S BAR - BISTRO - CAFE (290 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique (en polonais), service malheureusement extrêmement lent. Je n'ai pas non plus aimé le fait que vous ne puissiez pas mettre le pourboire sur la carte de crédit (c'est tout l'intérêt de ne pas avoir d'argent liquide sur soi, n'est-ce pas ?). Je ne sais pas non plus pourquoi la direction ne sait pas comment s'en débarrasser. la vilaine clôture du terrain de jeu et remplacez-la par quelque chose de plus naturel, quelque chose qui a du style ou, bien, débarrassez-vous complètement de la clôture !


  • 🏪 Bistrobar Zum Faunus (11 Avis)

  • 💬 A Nordweil, tout le monde est dur à boire, salut, salut Excellents snacks, équipe super sympa, rénovation absolument réussie, emplacement très propre et "les hameaux du nord et les communautés voisines savent exactement ce que signifie "rencontre confortable". Une vraie recommandation de s'arrêter. Salutations Peter, le chauffeur de bus avec le nœud papillon.


  • 🏪 Indian Palace Göppingen (608 Avis)

  • 💬 Fantastique poulet de Goa. Quantité parfaite d'épices et de saveur.