📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 21:01
Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!
Le 26/09/2023 à 15:42
Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.
Le 24/09/2023 à 15:28
Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.
Le 24/09/2023 à 07:11
Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !
Le 14/06/2023 à 16:58
C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.
Le 16/05/2023 à 13:10
C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.
Le 31/10/2022 à 20:28
Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/09/2022 à 06:35
Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.
Le 02/09/2022 à 19:19
Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.
Le 12/08/2022 à 18:02
Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.
Le 10/08/2022 à 06:22
Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison
Le 13/07/2022 à 08:14
Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.
Le 10/07/2022 à 19:37
C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation
Le 05/07/2022 à 19:26
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça
Le 12/06/2022 à 12:59
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial
Le 05/06/2022 à 11:20
Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !
Le 04/06/2022 à 16:41
Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons
Le 01/10/2021 à 20:41
Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.
Le 01/09/2021 à 21:21
C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm
Le 11/07/2016 à 16:07
A fermé malheureusement
Le 18/08/2013 à 12:40
Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.
Le 12/02/2012 à 11:47
Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.
💬 Excellent service, nourriture encore meilleure.
💬 Le nom parle de lui-même, le kebab le plus délicieux de Berlin ! De la viande fraîche, des légumes frais, de la salade fraîche et des accompagnements comme des tomates et des concombres, ainsi que des sauces très savoureuses ; beaucoup de choix avec une nouvelle sauce appelée curry. Juste génial, super ambiance. Ambiance familiale, personnel super sympa, cuisine délicieuse et surtout prix abordables !!!! Idéal pour une petite halte ou pour un bon dîner entre collègues. Le thé turc est disponible gratuitement pendant l'attente et également après le repas, ce qui a un effet positif sur l'hospitalité par rapport aux autres collations. Une variété de boissons excellentes également, je ne peux donc que le recommander chaleureusement à tous ceux qui recherchent un délicieux kebab, une bonne ambiance et des prix abordables. Mérite donc 5 étoiles sur 5 !!!
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi tous les gens ont donné de mauvaises critiques. Pour ce genre de restauration rapide, c'est un endroit très correct. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un délicieux kepap complété par de l'Ayram. Tout était délicieux, frais et bon goût. De plus, la fourchette de prix était très bonne, vous pouvez obtenir un repas pour peu d'argent. Beaucoup d'options végétaliennes ainsi que quelques boissons. Il n'y avait qu'un seul employé assez gentil pour une personne que l'on s'attend à travailler dans un tel endroit. J'étais ici vers 13h00 et aujourd'hui c'est un jour férié, et j'avoue que l'endroit était vide et c'est pourquoi j'ai peut-être eu une meilleure expérience que d'autres. Je ne sais pas. Personnellement, j'ai été satisfait et je reviendrai.
💬 Cet hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. A notre arrivée, le personnel était vraiment sympathique. J'avais une chambre double qui était très spacieuse. Le lit était également très confortable et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le seul inconvénient de la pièce est que les lumières sont très faibles. Et entrer dans la salle de bain est une marche en bas et j'ai failli trébucher en descendant car la marche n'est pas perceptible. Mais dans l’ensemble, les chambres sont superbes. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est à cause du petit-déjeuner. C'est là qu'ils se sont laissés tomber. Il y a beaucoup de place à l'amélioration dans la salle du petit-déjeuner. Je recommande toujours cet hôtel à d'autres.
💬 Le serveur blond est très gentil...mais les sanitaires peuvent être améliorés
💬 La pizza est assez peu garnie par rapport à la brochure, ce qui est vraiment embêtant ! De plus, les portions sont devenues plus petites ces derniers temps. La pâte à pizza était trop fine et mal cuite. Hormis la livraison rapide, cette pizzeria n'est pas recommandée.
💬 très mauvais service. Le délai de livraison était censé être jusqu'à 14h, la livraison a été refusée à 13h30, pas un bon service. très grossier au téléphone
💬 Hautement recommandé. Le meilleur restaurant grec que j'ai visité jusqu'à présent (sauf peut-être en Grèce même). Nous y allons souvent pour un demi-litre de vin et 3 à 5 entrées - nous avons déjà mangé le menu des entrées de haut en bas et aucun plat n'a été manqué. Alors réservez une table (au moins le week-end) et essayez-la par vous-même. Je suppose que vous êtes également satisfait.
💬 Chambres meublées avec beaucoup de soin, chacune décorée sur le thème d'une matière scolaire. Ils refont actuellement les salles de bains. La douche avait un rideau, ce que je n'aime pas vraiment, mais il était suffisamment grand pour ne pas me toucher, donc il n'y avait pas de ventilation. Le petit déjeuner était super - avec des produits locaux et tout le monde était très sympathique. Situé sur une montagne juste à côté du château avec plusieurs restaurants
💬 Délicieux Donners !!!