Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Ela - Griechisch-mediterrane Küche (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit grec que je connaisse jusqu'à présent ! Super propre, personnel extrêmement sympathique et professionnel ! L'ambiance est incroyable et l'emplacement est parfait 😊 Un merci spécial à Elena qui s'est vraiment bien occupée de nous ! Certainement pas la dernière fois 😊


  • 🏪 Bei Rapplers (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple mais très savoureuse. Le service était super sympathique et flexible. En été, vous pourrez passer de bons moments dans le café en plein air. L'ambiance est simple et plutôt rustique, mais si cela ne vous dérange pas, vous pourrez passer ici une agréable soirée avec de bons plats à des prix raisonnables. Il existe également une place et une solution pour les grands groupes et clubs. D'ailleurs, le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria La Rosa (167 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, même si le « bon et pas cher » appartient malheureusement au passé. Les prix de la nourriture sont à peu près raisonnables (même si une soupe aux tomates à 7 € est en réalité scandaleuse), mais les boissons dépassent parfois le seuil de douleur (un spritzer de vin de 0,5 l pour 9 EURO !) ! L'ambiance est discutable, c'est une question de goût, je n'ai pas trouvé ça génial. Mais comme déjà mentionné, tous les plats étaient très, très bons !


  • 🏪 Red Grill Stuttgart (200 Avis)

  • 💬 Beau restaurant


  • 🏪 Chicken Home (132 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Restaurant Hilchenkeller (139 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée agréable, avec une carte variée qui a de quoi plaire à chacun. Ambiance très sympa et service très attentionné. La nourriture était très savoureuse... certainement pas la dernière fois que nous étions invités. réservations recommandées


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus (636 Avis)

  • 💬 Juste méga délicieux ! Variété de plats... Locaux propres... personnel sympathique... Prix abordables ! Continuez comme ça


  • 🏪 Mercedes-Benz GastroService (20 Avis)

  • 💬 Cette cantine d'usine est la meilleure cantine Daimler au monde. Le charme est unique avec vue sur la Murg. La nourriture est variée et délicieuse. Les plats végétariens en particulier sont incroyablement bons. Le personnel est sympathique et courtois. Il est possible pour les personnes extérieures de manger à la cantine. Les anciens salariés sont toujours les bienvenus, mais on peut également voir les proches des salariés en train de déjeuner ensemble. Bien que cela soit un peu limité avec Corona, c'est fini. Merci à l'équipe de la cantine.


  • 🏪 Habiba - Eiscafé und Orientalisches Bistro (235 Avis)

  • 💬 Super😊


  • 🏪 Magnolia | Restaurant - Event - Catering (141 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour déjeuner - surtout le week-end - depuis plusieurs années. Il est conseillé de réserver par téléphone ! La nourriture est bonne, mais l'ambiance peut parfois être assez bruyante car le son se reflète partout et il y a donc beaucoup de bruit de fond. Et si la hotte aspirante de la cuisine ne fonctionne pas, c'est plutôt enfumé dans la grande pièce attenante...