Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Das Bootshaus - Restaurant Heidelberg (1081 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous !! Voici un superbe restaurant placé au bord de la rivière Neckar.. une très belle terrasse vous permettra de profiter d'une vue imprenable !! Vos yeux seront comblés ainsi que vos papilles !! Le service est impeccable rapide et professionnel !! La salle intérieure vous permettra d'organiser des banquets tandis que la terrasse se prête mieux à des repas en famille ou en amoureux (vu le cadre)!! Le tout se trouvant dans un club d'aviron !! Vous serez agréablement surpris par ce petit coin de paradis au bord de l'eau !! Si vous passez par là essayez le vous m'en direz des nouvelles !! A bientôt !!😁


  • 🏪 AP Hotel Mannheim Viernheim (263 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel et bien situé. La chambre était superbe, le petit-déjeuner parfait. Très propre. Cependant, je mets 4 étoiles car nous n'avons pas reçu le code pour pouvoir récupérer notre clé, ne parlant pas la langue, ça n'a pas été évident de joindre quelqu'un. Pas d'informations dans la chambre (horaires du petit-déjeuner, consignes).


  • 🏪 Liebersbacher Hof (16 Avis)

  • 💬 La « chambre familiale confortable » est également occupée. Tous les placards étaient remplis de cochonneries. Beaucoup trop cher pour une chambre pas très propre. La salle de bain était propre (à part le placard complet). Le petit déjeuner était très bon, mais toute la maison avait un charme des années 1960. Insensible à toute critique et est donc vivement rejeté. Pas recommandable ! Je préfère ne pas prendre de photos, pour qu'il n'y ait plus de problèmes


  • 🏪 Ali Baba Kebab (190 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, la nourriture est délicieuse, si vous avez des enfants, un cadeau supplémentaire est des bonbons ou du jus.


  • 🏪 Altes Brauhaus (27 Avis)

  • 💬 Prix ​​terre-à-terre, bonne nourriture, hôte sympa


  • 🏪 Orange Octopus (697 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa ici Mais êtes-vous déjà allé au kebab ? Amusez-vous bien, hé C'était vraiment vraiment cool Donne une ambiance de chaîne de restauration rapide américaine. Il fallait commander sa nourriture au comptoir et payer immédiatement, mais la nourriture était ensuite apportée à table. Il y avait de nombreuses options végétaliennes/végétariennes, ce que j'ai trouvé bien. Les pizzas « normales » étaient à un prix standard que je n'avais jamais vu, tout comme les boissons (un peu bizarres mais bon) mais le plaisir s'est arrêté au niveau de l'eau, pour 3 € il n'y avait que 0,25 litre… Mauvaise performance. Prix ​​par pizza : 8,95 € Prix ​​de la Pizza Vegan Mixed Veggi : 12,25 € (Il a fallu un certain temps pour s'habituer au fromage végétalien, mais pour ceux qui en mangent tous les jours, c'est tout à fait normal) et la pâte était ultra délicieuse.


  • 🏪 Tiffany's Bar (601 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise lors d'un déplacement


  • 🏪 PICK-UP restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le bar très accueillant et le resto excellent


  • 🏪 Faehrhaus Mitling Mark (469 Avis)

  • 💬 Au cours de mon voyage de plus de 400 km, c'était le premier hôte aussi sympathique. Tous les problèmes ont été résolus et les choses ont continué dans la bonne humeur. Café merveilleux. Merci


  • 🏪 Tandoori Nawab (569 Avis)

  • 💬 Délicieuse soupe de lassi à la mangue et aux légumes. Lotus insolites à la sauce curry.