📌 Propsteistraße 7, 85302 Gerolsbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:12
Nous y sommes allés déjeuner deux jours consécutifs. L'économie est ancienne et possède le charme rustique incomparable des anciennes fermes de village. Le service était très attentionné. Le menu est petit, ce qui témoigne d'une préparation fraîche. Et c'est comme ça que c'était goûté, frais et savoureux. Le filet de bœuf a été particulièrement apprécié par les participants au cours. Les escalopes et les spaetzle au fromage étaient également bonnes. CONSEIL : La bière brune de la brasserie Kühbacher est servie fraîchement sortie du fût dans une chope en pierre. Une deuxième (ou troisième) moitié a aussi bon goût… ;-)
Le 13/11/2023 à 15:35
Mauvaise ventilation dans le grand hall, mais sinon tout à fait OK.
Le 02/08/2023 à 10:55
Super sympa, bonne bouffe et tellement sympathique ☺️
Le 29/12/2022 à 11:38
Assez pittoresque, rustique. La nourriture est correcte, le prix est également correct, mais malheureusement, la nourriture n'est plus chaude lorsqu'il y a un plus grand nombre de convives.
Le 03/09/2022 à 13:41
Des vendeurs rapides, une large gamme d'offres et tout a très bon goût.
Le 12/08/2022 à 04:03
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 10/08/2022 à 18:27
Nous nous y sommes arrêtés par hasard car le restaurant du monastère de Scheyern était complètement bondé. Un peu à l'écart, mais immense espace de stationnement dans la cour arrière et le meilleur rôti de porc au monde. Tout comme grand-mère le faisait dans le Wamsler. Vous pouvez en commander un maigre ou un bratl à la bière et c'était très bien. Salade tout aussi bien habillée. Et 90% de clients réguliers. Hautement recommandé.
Le 16/09/2021 à 18:34
Schnitzel 11,50 trop cher. Relativement hostile, je préfère aller ailleurs
Le 04/08/2021 à 10:54
nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques
Le 23/06/2021 à 19:36
Nourriture délicieuse et agréable de s'asseoir!
Le 02/07/2020 à 21:46
Très bonne nourriture, service sympathique, café en plein air haut de gamme, bon rapport qualité/prix
Le 04/06/2020 à 17:50
Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui parce que ça avait l'air si confortable de l'extérieur. Si vous aimez manger comme chez grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Hôte charmant, service rapide, cuisine délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 02/10/2019 à 19:51
Bonne cuisine maison, personnel sympa. C'est bon. Restaurant rustique.
Le 20/02/2019 à 08:21
C'est toujours mauvais chez Bene/Breitner !
Le 11/11/2017 à 22:18
Eh bien, la gloire est terminée. Dépensez de l'argent, rénovez l'intérieur et gardez-le propre. Malheureusement, la nourriture était très décevante.
Le 06/04/2017 à 08:25
Le pire repas que nous ayons eu depuis des années. Des cheveux dans la nourriture, la viande avait une odeur étrange, des frites brûlées, une odeur de toilettes. Seul le personnel était super sympa et agréable, mais c'était le seul point positif.
💬 Bon
💬 L'attention est mauvaise. les chambres ont une odeur étrange. Les lits sont inconfortables. et il y a toujours beaucoup de bruit
💬 La nourriture était très salée et le goût n'était pas le meilleur. De mon point de vue, il existe des plats « mexicains », mais il s'agit plutôt de plats tex-mex ou de plats mexicains allemands, mais pas de plats mexicains. Le restaurant est facile à trouver et l'espace ouvert est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.
💬 J'ai mangé deux fois dans ce restaurant pour la qualité de la nourriture par rapport aux autres restaurants de la ville. Je pourrais dire que c'est bon et bien cuisiné. mais les services ne sont pas aussi hospitaliers car je ne parle pas de l'Allemagne, la communication était difficile mais je suis content que le menu comporte une photo. Je vous le recommande vivement si vous êtes sur le marché et que vous voulez de la nourriture halal, cela devrait être votre arrêt.
💬 Nourriture délicieuse pour adultes et enfants. De la bière fraîche aussi🍺
💬 Excellente nourriture et bière. Des hôtes chaleureux et accueillants et bien situé pour explorer la région
💬 Fortement recommandé !!!😍😍 le kebab a un goût fantastique et le propriétaire est également très gentil, super gentil et sympathique et vous pourriez avoir une bonne conversation, vraiment recommandé TOP SERVICE !! ☺️
💬 🤩 J'ai apprécié la pizza incroyablement délicieuse, les salades fraîches et la mozzarella tendre. Le service est de première classe - vous avez l'impression que chaque client est vraiment valorisé. Hautement recommandé!
💬 Tout autour d’une véritable expérience 5 étoiles. Un appartement de vacances très propre et confortable, joliment meublé, tout neuf, superbe salle de bain. L'hôtesse ne laisse rien à désirer, très sympathique et attentionnée. Le coin salon extérieur à la campagne est très confortable, nous voulions en fait y rester. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bel endroit, personnel sympathique, grosses portions