Les avis
Le 02/08/2022 à 16:25
Les jours de repos sont les meilleurs !
Le 23/07/2022 à 18:08
Je ne rentrerai pas chez moi avec moins d'un litre d'Aperol. DE BAS EN HAUT
Le 29/11/2021 à 16:29
Je ne sais pas encore, peut-être que ça changera bientôt !!! Joachim Klutz
Le 17/05/2021 à 15:13
Bière en fin de journée .😁
Le 01/01/2021 à 13:29
Récemment, l'accent a été mis sur Aperol. La température de la bière en souffre.
Le 01/04/2020 à 16:14
tout est super là-bas
Le 17/01/2020 à 22:07
Le chef fume aux fourneaux
Le 24/08/2019 à 16:12
Il existe désormais un fourgon réfrigéré, un véritable point fort, surtout par températures estivales.
💬 LE MEILLEUR BURGER QUE J'AI JAMAIS EU ! Si vous êtes à Berlin et que vous souhaitez un smashed burger en plein centre-ville (Kurfürstendamm), Goldies est votre choix ! Contrôle qualité. Vérification rapide. Délicieux chèque. Une expérience fluide… Un incontournable si vous êtes à Berlin.
💬 C'est toujours bon au 11A. Malheureusement d'année en année les prix augmentent sans justificatifs.
💬 La nourriture était vraiment bonne et valait la peine d'y retourner.
💬 « La Maison du Donateur » sans le donateur ? Un vrai kebab ne doit être composé que de tranches de viande de bœuf, de veau ou de mouton et doit également contenir au maximum 60 % de viande hachée. Ici, vous pouvez acheter des plats de rôtissoire à base de poulet ou de viande hachée mais pas de vrai kebab. Je n'ai pas non plus aimé la sauce maison dans le plat à rôtir (trop fruitée). C'est de ma faute : il existe aussi d'autres sauces. Conclusion : ce n'est pas un kebab pour moi.
💬 Toujours très bon mais une carte sans changement depuis plus de 7 ans
💬 Ils sont super sympas là-bas, c'est toujours un plaisir d'aller là-bas à boire un café et en plus bois du vin manger merci
💬 C'était juste - PARFAIT !!! Service super sympathique, cuisine excellente et ambiance géniale. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci pour cette expérience gustative !
💬 Fantastique!! En raison de problèmes, j'avais besoin d'un endroit où rester de 10 heures du matin au lendemain matin et j'ai eu la chance de tomber sur ce gasthaus. Ils ont été très accommodants et m'ont spécialement préparé une chambre. "Tellement" utile et transformant une journée pourrie en une journée très agréable et mémorable.
💬 Nous sommes allés prendre une bière et nous avons passés un bon moment. Les propriétaires sont très agréables et serviable. Et évidemment la bière était excellente (original)
💬 Je suis déjà allée plusieurs fois chez Bernard et j'y retournerai probablement. Je choisis principalement pour son incroyable hospitalité, ses salons de thé et ses scones, mais j'ai également séjourné dans son B&B. Bien que la maison soit décorée pour correspondre au style unique de Bernard, c'est Bernard lui-même qui fait que la visite en vaut la peine. Je pense que si vous restez la nuit ou prenez le thé, ce sera une expérience formidable et mémorable !