Restaurant 🇩🇪

BRESSER'S Avis

📌 Zum Golfpl. 19, 59759 Arnsberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur BRESSER'S à Arnsberg

Les avis

Les dernier avis sur BRESSER'S à Arnsberg

Bas.i

Le 09/03/2024 à 22:51

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente en termes de prix et de qualité. L'ambiance est également très agréable et fait oublier le stress du quotidien. Nous serions ravis de revenir 👍🏻

Jule.

Le 09/03/2024 à 22:50

5 / 5

Bon service local et sympathique. Carte petite mais de très bonne qualité et vraiment savoureuse. Nous serions ravis de revenir :)

Giuseppe.r

Le 30/12/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service et la nourriture est unique. Je reviendrai encore et encore

Barbara.e

Le 07/12/2023 à 18:38

4 / 5

J'ai mangé ici spontanément. La nourriture était bonne. Le service était sympathique.

Janina.

Le 09/11/2023 à 06:04

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai été vraiment agréablement surpris par ce superbe restaurant. La nourriture était très bonne et trop bon marché pour la qualité. L'emplacement décoré avec goût et le service amical sont tout simplement charmants. Je reviendrai avec plaisir.

Hro.a

Le 15/09/2023 à 22:52

5 / 5

haut

Nicol.a

Le 02/08/2023 à 10:34

5 / 5

Super!!!!

Edsch.

Le 13/07/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. En été, il y a une grande terrasse avec une vue magnifique.

Jan-Philipp.c

Le 23/06/2023 à 05:17

5 / 5

Super local juste sur le terrain de golf. Nous venions de MudMasters en maillot de bain et en tongs et nous ne savions pas si nous recevrions le même accueil dans un restaurant de golf. Personnel sympathique et compétent, clients sympathiques, cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois

Dirk.i

Le 10/04/2023 à 20:38

5 / 5

Le rapport qualité-prix était plus que bon lors de notre visite. Très bonne cuisine en qualité, quantité et présentation, rien de plus n'était possible le jour même. La jeune serveuse de ce soir-là était également très sympathique, rapide et surveillait tout. La fin de la journée de golf s’est bien terminée pour nous quatre.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 10/04/2023 à 20:38 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.i fait le 10/04/2023 à 20:38 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°3 de l'avis de Dirk.i fait le 10/04/2023 à 20:38 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°4 de l'avis de Dirk.i fait le 10/04/2023 à 20:38 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Bonny.l

Le 04/04/2023 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture, service charmant et ambiance agréable - super !

Uwe.i

Le 16/03/2023 à 17:16

4 / 5

J'ai très bien mangé. Bel endroit, difficile à trouver mais recommandé👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 16/03/2023 à 17:16 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Tobias.m

Le 14/03/2023 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant. Très belle prestation. Excellents ingrédients frais et bière fraîche.

chistoph.o

Le 12/03/2023 à 12:13

5 / 5

Quel niveau ! Et tout cela à votre porte. Paradis sur terre

Hannelore.l

Le 07/03/2023 à 20:41

5 / 5

Chez Bressers c'était super rapide et personnel sympathique

G.

Le 03/03/2023 à 16:25

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée chez Bressers et avons pris un délicieux repas. Sur recommandation, quatre d'entre nous, les filles, ont choisi les pâtes faites maison avec de la sauce tomate, du pesto, de la salade et des morceaux de poulet comme garniture. Les pâtes étaient excellentes et les composants individuels étaient fantastiques. Excellent service et ambiance calme et agréable... merci, nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 03/03/2023 à 16:25 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Cirsmar.o

Le 29/01/2023 à 20:25

1 / 5

Très mauvais. J'ai fait une réservation à 20h et à mon arrivée tout était fermé. Et personne n'a répondu au téléphone. Indigne de confiance.

Ben.u

Le 19/01/2023 à 22:51

5 / 5

Nourriture incroyable. Service sympathique et rapide. Les hamburgers étaient incroyables. Les raviolis sont également un point fort. Recommande fortement!

Annita.c

Le 10/12/2022 à 07:14

4 / 5

Toujours quelque chose de spécial. Pour moi, le service le plus agréable. Après le golf ou une randonnée, vous avez hâte de vous faire dorloter chez BRESSER.

Ollo.o

Le 07/12/2022 à 16:41

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique et excellents hamburgers.

Photo n°1 de l'avis de Ollo.o fait le 07/12/2022 à 16:41 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°2 de l'avis de Ollo.o fait le 07/12/2022 à 16:41 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Jack.o

Le 30/11/2022 à 20:51

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux !

Basti.u

Le 13/11/2022 à 17:53

5 / 5

Méga super restaurant. La nourriture était fraîche et savoureuse, les portions étaient très bonnes. Tout était délicieux. Le service était plus que génial En tout 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆

Photo n°1 de l'avis de Basti.u fait le 13/11/2022 à 17:53 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°2 de l'avis de Basti.u fait le 13/11/2022 à 17:53 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Anna.

Le 15/10/2022 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait! Même s'ils voulaient fermer plus tôt aujourd'hui, ils l'ont prolongé d'une demi-heure pour que nous puissions manger. Le service était super sympa, nous avons aimé l'atmosphère du restaurant, bien entretenu, bien rangé et propre. Et la nourriture était excellente et très bonne ! Et toujours un très très bon rapport qualité/prix !

M..a

Le 26/09/2022 à 08:10

5 / 5

Restaurant agréable et cuisine vraiment bonne et savoureuse.

Chris.

Le 25/09/2022 à 07:02

5 / 5

C'était le meilleur repas que j'ai eu en Allemagne. J'adore cet endroit. Les portions sont énormes et la nourriture est très savoureuse. J'ai oublié de prendre une photo de la feta enveloppée dans du jambon serrano car elle n'a pas duré longtemps à table. Des gens adorables aussi.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 25/09/2022 à 07:02 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 25/09/2022 à 07:02 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 25/09/2022 à 07:02 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 25/09/2022 à 07:02 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Nicoletta.u

Le 15/09/2022 à 19:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique

M...

Le 09/09/2022 à 20:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service TOP. Même si vous n'êtes pas un joueur de golf ou un membre d'un club, vous êtes le bienvenu ici. Nous y allons certainement plus souvent.

Christian.c

Le 09/09/2022 à 18:03

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est excellent. Continuez comme ça!

Relax.

Le 05/08/2022 à 04:10

5 / 5

Plats parfaitement préparés et de qualité, prix corrects, service attentionné et sympathique, ambiance agréable. Une vraie recommandation.

Silke..

Le 21/07/2022 à 07:28

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance sympa

Nicole.f

Le 08/07/2022 à 12:40

5 / 5

Manger sur le terrain de golf. L'ambiance sur place est agréable en soi, mais la nourriture surpasse l'ambiance. L'accueil est également super sympa. J'ai hâte d'y être, car nous y retournons ce soir.

Doro.

Le 27/06/2022 à 09:52

5 / 5

Meilleur restaurant de la région Très bien situé avec grande terrasse

Karin.t

Le 04/06/2022 à 21:56

4 / 5

Bonne cuisine et très bon accueil !

Rüdiger.r

Le 04/06/2022 à 19:52

5 / 5

Service très savoureux et sympathique!

Lu.s

Le 27/05/2022 à 09:10

3 / 5

Très confortable pour s'asseoir. Le repas était correct. Malheureusement, la salade était un peu sablonneuse et la focaccia était assez sèche. Les frites étaient super savoureuses !

Marion.�

Le 04/05/2022 à 18:10

5 / 5

Comme toujours, c'était super délicieux !

JolleDude.

Le 26/04/2022 à 16:14

5 / 5

endroit super savoureux et détendu. personnel 1a… 5 étoiles sont tout à fait appropriées 🤔👏

Diana.i

Le 21/04/2022 à 19:14

5 / 5

Nous avons dîné ici ce soir et nous devons dire que tout est parfait ici. Tant l'atmosphère belle, moderne mais néanmoins chaleureuse que le service compétent et amical. La nourriture était également excellente. La burrata de Sundern était super crémeuse et la vinaigrette était parfaitement assortie, le steak était parfaitement frit dans un jus riche. Les raviolis étaient faits maison et préparés avec amour. Le dessert s'est terminé avec succès. La carte n'est pas immense mais il y en a pour tous les goûts. Et il ne faut pas oublier que le jeune couple peut le faire presque seul. Respect. Nous serions ravis de revenir.

Sabine.e

Le 13/04/2022 à 09:47

5 / 5

Délicieux. Meilleure adresse dans le Sauerland.

Uli.u

Le 31/03/2022 à 20:46

5 / 5

Qualité supérieure et excellent service. La nourriture est super délicieuse.

Norman.t

Le 22/03/2022 à 15:07

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux, ni en termes de nourriture ni de service.

Photo n°1 de l'avis de Norman.t fait le 22/03/2022 à 15:07 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°2 de l'avis de Norman.t fait le 22/03/2022 à 15:07 sur le  BRESSER'S à Arnsberg
Photo n°3 de l'avis de Norman.t fait le 22/03/2022 à 15:07 sur le  BRESSER'S à Arnsberg

  • 🏪 ironhead cooking (56 Avis)

  • 💬 Super burgers, tellement délicieux ! On sent qu’un vrai professionnel est aux fourneaux. Les hamburgers sont gros et vous rassasient. Prix ​​tout à fait raisonnable. Nous venons à chaque fois.


  • 🏪 Restaurant FISCHER (2229 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le restaurant se trouve au bord du lac Ammersee, la vue est vraiment tres belle. L ambiance est du style Lounge. La présentation des plats est très soigné. Pour ma part mon plat était très bon, mais légèrement trop de sel à mon goût. Les prix sont un peu élevé pour l Allemagne. Il y a également juste a côté une place de jeu pour les enfants. Ideal donc pour que tout le monde puissent passer de bon moments. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Gaststätte " Zur Blutbuche" (26 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse et j'aime toujours y retourner. On se sent presque chez soi grâce au gérant sympathique et toujours heureux de s'amuser


  • 🏪 Golfclub Hamburg Gut Waldhof (268 Avis)

  • 💬 Personnel fort chaleureux, souriant et qui parle joli français '😇☀️✨👋l'endroit est magnifique, golf très joli, situé au nord d'Hambourg '


  • 🏪 Pension Nastja (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec cuisine-séjour et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont incroyablement gentils, hospitaliers et serviables. L'appartement était super, nous n'avons eu aucun problème d'espace même avec notre fille (presque 2 ans). Le chauffage au sol et la grande douche étaient idéaux pour un court séjour avec des enfants. C'est très rural, donc il faut compter sur une voiture, mais c'est de toute façon ce qu'on fait dans la région. De nombreux endroits intéressants sont accessibles en quelques minutes en voiture. La prochaine fois que nous visiterons le coin, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 LuSi Bistro & Café (57 Avis)

  • 💬 LuSi est un endroit idéal pour des moments cosy, amusants et savoureux. La sélection de boissons et la sélection de plats en constante évolution sont de premier ordre. La passion et le dévouement des exploitants envers leur bistro sont clairement perceptibles. Service excellent et extrêmement sympathique!


  • 🏪 Hotel Bommersheim (313 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une réunion d'affaires et j'ai accueilli un visiteur ici pendant quelques nuits. L'hôtel avait de très belles chambres avec un personnel super sympathique et un prix abordable. Le point culminant était cependant le restaurant qui avait une taille gérable pour que les hôtes puissent vraiment briller. La nourriture était délicieuse avec un menu de taille moyenne bien équilibré et le service, bien qu'il s'agisse d'un groupe de plus de 10 personnes, était rapide, précis et sympathique. Je recommande vivement leurs viandes. Le seul inconvénient serait le stationnement car il n'y a pas de possibilité de se garer dans la rue et le très petit parking dans la zone d'accès en voiture est réservé aux clients de l'hôtel. Il y a beaucoup de places pour se garer dans une très petite rue presque imperceptible, assez grande et qui vous amènera à l'hôtel/restaurant par une très petite ruelle et quelques escaliers. Sinon, c'est un super endroit que je recommande vivement. Ils ont également eu de bons vins pour accompagner leur nourriture.


  • 🏪 Spartenheim "Berghütte" - Kleingartenanlage "Frischer Wind" e. V. (13 Avis)

  • 💬 Meilleure maison de jardin en CHAUD


  • 🏪 Jossgrund (545 Avis)

  • 💬 Mon « bower » spartiate avait une télévision à écran plat, mais la réception de tous les programmes était constamment perturbée. Soit la télévision était cassée, soit la réception satellite était mauvaise. Le réceptionniste ne le savait pas non plus (lors du paiement le matin)... Il était impossible que le matelas ait un « affaissement » pour des maux de dos programmés. Selon la réceptionniste, le matelas était « presque neuf ». Cela ne peut pas être vrai. Éloge du restaurant et de son service : super rapide, dans la bonne humeur. L'escalope du lundi était fondamentalement excellente, mais extrêmement surdimensionnée : au moins 3XL. Ce qui a pris un certain temps pour s'habituer au buffet du petit-déjeuner, c'est le café de la machine, qui avait le goût auquel on pouvait s'attendre (peur).


  • 🏪 Rotes Schloss (678 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, nourriture délicieuse, même la salle de bain très bien aménagée ! Ecuries transformées en restaurant cosy et personnel très gentil, même si parfois cela a pris du temps mais dans l'ensemble une très belle expérience !