Les avis
Le 24/11/2023 à 21:30
Bravo au chef ! Le patron est une catastrophe. Incontrôlé, agacé, repoussant. PLUS JAMAIS!!!
Le 03/07/2023 à 06:32
Petit restaurant cosy avec jardin. C'était tout à fait suffisant pour un tournoi de skate. La nourriture était délicieuse 😋 et les prix étaient raisonnables mais ce n'est pas un restaurant 5 étoiles. Il y aura également des soirées dansantes. Je reviendrai.
Le 20/03/2023 à 15:48
Plus jamais. Vous serez également hostile, arrogant et menacé. Après minuit, vous devez toujours payer un droit d'entrée de 5 € par personne et 10 minutes plus tard, vous serez expulsé.
Le 19/03/2023 à 10:21
Impossible! L'impolitesse est très importante ici ! La monnaie est empochée sous forme de pourboire sans rien demander 👎👎👎👎👎
Le 15/09/2022 à 16:21
Tout simplement un excellent restaurant. Des prix très corrects et des plats très savoureux. Et la bière est parfaitement tirée 👍
Le 29/08/2022 à 16:32
Nous avons commandé ici un buffet traiteur pour la inscription scolaire, c'était tout simplement délicieux, préparé avec amour et très diversifié. Nous commanderions ici encore et encore. Tout le monde a vraiment apprécié et nous avons été très satisfaits. Nous pouvons certainement le recommander. 😊
Le 13/02/2022 à 20:07
Hospitalité!!!! ☆☆☆☆☆ Tous les dimanches😘😘
Le 30/01/2022 à 09:07
Très bon début de bonne nourriture, continuez comme ça
Le 23/11/2021 à 18:35
Bien 👍👍👍
Le 20/11/2021 à 08:10
Simplement génial
Le 26/06/2021 à 14:45
La nourriture est délicieuse, la bière aussi est bonne. Ça en vaut la peine!!!!
Le 04/06/2021 à 18:57
Nourriture délicieuse, service très confortable et agréable... toujours heureux... recommandé 🙂🙂
Le 27/10/2020 à 16:55
Des hôtes très confortables et très sympathiques
Le 20/09/2020 à 18:42
Excellent
Le 18/07/2020 à 18:51
Le bar Krombacher est génial et il y a toujours de nouveaux plats délicieux. Je ne peux que recommander les baguettes à la Bretterbude. la photo parle d'elle-même 😊
Le 27/08/2019 à 18:10
Super boutique
💬 Café Schliemann - Un joyau pour Neubukow ! ... en plein centre et meublé de façon très moderne, vous vous sentez immédiatement chez vous. Très belle terrasse extérieure, personnel très sympathique, attentionné et rapide ! 2h de stationnement gratuit au marché ! Boissons et plats préparés avec amour. Vous vous sentez simplement à l'aise ! Vous êtes formidable!
💬 Ils ne donnent que la moitié de la portion de poulet payée mais facturent le plein prix. Ils vendent un sous-marin à nachos sans fromage (1 euro de plus pour le fromage !). Ils manquent de pains les plus populaires tous les jours à 19 heures. Ils n’ont aucun signe du sous du jour, comme si c’était un secret au lieu d’une promotion, il faut toujours prendre plus de temps pour demander !
💬 Cinq étoiles pour le goût de la nourriture et c'est l'important Le service a obtenu 5 étoiles car très sympathique, mais un seul serveur parle anglais et doit résoudre cette situation.
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable
💬
💬 Haut
💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂
💬 Le service est horrible
💬 Excellente cuisine bavaroise et hamburgers savoureux ! Le menu propose d'excellentes options et les prix sont assez bons. Il y a un grand espace extérieur de style café en plein air qui est vraiment confortable
💬 Ohlala 🍕