📌 Erich-Zeigner-Straße 10, 09326 Geringswalde - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je ne comprends vraiment pas l'évaluation de Mme Hessler. La photo ne montre également qu'une zone extérieure du Neun Brunnen. J'ai pu fêter mes 50 ans ici hier. Ce fut une célébration 100% réussie. À commencer par le cadre idyllique, où vous pourrez oublier la vie quotidienne, en passant par les délicieux gâteaux faits maison jusqu'au délicieux menu du soir. Vous ne pouvez pas cuisiner mieux vous-même. Le service est sympathique et répond à tous les souhaits. Le hall offre suffisamment d'espace et tout est très bien entretenu et propre. Je n'ai eu que des invités heureux et satisfaits. Merci, famille Stand. Avec plaisir encore 👍🙂
💬 Ce snack prépare également, entre autres, du saucisson au curry. C'est délicieux et la vendeuse est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et est très bon marché. Très bon pour une petite collation.
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.
💬 Malheureusement, il est interdit de fumer dans les chambres et le bar est extrêmement enfumé.
💬 Très bien entretenu. La sonorisation est parfaite. Excellent Khatib de vendredi. La prière de Aïd Al Kebir est prévue à sept heure du matin 08/10.
💬 Excellent
💬 Pas si bon kebab. Aucun paiement par carte disponible. Personne ne parle anglais. Toile d'araignée dans les coins. C'était ma première et dernière visite dans cette maison de kebab. Je ne recommande pas désolé
💬 Restaurant chaleureux à l'ancienne. Il a fallu 20 minutes pour que les boissons arrivent même si le restaurant n'était occupé que par trois tables. Le service était très sympathique. Le plat principal était bon; Malheureusement, les champignons étaient liquides et la viande était cuite à la perfection. Le dessert était très savoureux.
💬 Je suis ici depuis presque un mois maintenant et il me reste encore deux mois. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un "logement" et je passe plus de nuits dans des hôtels et des pensions qu'à la maison... Des "parents d'auberge" super sympas - pas de stupides oursons en gomme sur le lit, juste frais fleurs. Vous ne pourriez pas être hébergé de manière plus amicale ou plus affectueuse. Je dis juste MERCI !
💬 Très bon repas ! Très typique ! La viande vient d'une boucherie de la région.