📌 Lippestraße 5, 45711 Datteln - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:33
Jusqu'à présent, tout va bien, en tant que logement d'installateur, la propriétaire est très gentille.
Le 04/11/2022 à 09:33
Pas recommandable.
Le 28/08/2022 à 05:05
On nous a donné une chambre en sous-sol, très moisie, d'après le site la chambre coûte 20€ par nuit et par personne, ce n'était pas vrai, c'était 30€ par nuit et par personne. Donc pour une chambre au sous-sol puis une salle de bain commune, c'est assez cher.
Le 18/08/2022 à 16:37
Mieux vaut que je dis non
Le 16/09/2021 à 15:30
Les chambres sont super, la propreté et l'ordre sont au top, aucune objection, malheureusement la cuisine n'est pas un grand four, le seul problème. Mais sinon tout était super, j'adorerais revenir..
Le 30/08/2020 à 16:53
Très sympa, propre et pas cher. Avec plaisir encore.
Le 05/01/2020 à 00:12
Nous recommandons !!
Le 20/11/2019 à 05:24
Excellent
Le 03/02/2019 à 10:29
D'accord
Le 18/01/2019 à 19:11
Endroit très calme et ambiance conviviale
Le 09/01/2019 à 11:42
Meilleure maison d'hôtes de la ville. Prix bon marché, chambres agréables et propres. Partiellement belles soirées sociales. J'aimerais revenir encore et encore.
Le 04/06/2018 à 17:23
Très bon rapport qualité prix. Accueil simple et très sympathique.
Le 31/08/2016 à 09:04
Nous avons aimé Merci
Le 04/08/2016 à 18:54
Nous avions réservé une chambre double il y a plus d'un an et avons été très déçus. Notre lit double ne mesurait que 1,40 m de large et comme notre chambre était très étroite, le côté du lit était contre le mur. On ne pouvait donc se coucher que d'un côté. Vous pouvez louer un lit de 1,40 m de large pour 2 personnes, mais il faut absolument le mentionner ! Le jour du départ nous avons constaté qu'une chambre voisine disposait également d'un lit de 1,40 m, même si la tête de lit était contre le mur. Mon conseil : demandez à l'avance !!
Le 29/07/2016 à 12:53
Jj
💬 La réception ne travaille que de 7h a 11h mais le check-in peut être fait à n'importe quelle heure de l journée ou de la soirée avec le boîtier a clefs. Il suffit de remplir les informations Petit dej gratuit mais uniquement croissant et pain avec le café sinon un distributeur de beurre, confiture ... Payant Hôtel pas cher
💬 Les Bagels étaient très bons. Il y a du choix pour les vegans ! Par contre il ne faut pas être pressé... On a attendu 30 min pour les deux Bagels et 15 min pour le café... Alors que le restaurant n'était pas plein... 😕
💬 Délicieux burger végétarien (option vegan), bonnes bières !
💬 Nous avons été vraiment bien pris en charge par les hôtes.
💬
💬 Mon séjour à l’hôtel a été vraiment décevant en raison du bruit constant. Malgré ma demande pour une chambre calme, j’ai été placé juste à côté de l’ascenseur, ce qui a rendu difficile de se reposer. De plus, les bruits matinaux étaient insupportables, des travaux des 8h !!!. Je vous conseille vraiment pas. j’ai payé presque 200 € pour pouvoir me reposer dans un hôtel. Or j’ai pas réussi à dormir plus de trois heures.
💬 La chambre d'hôtel était lumineuse, relativement petite et assez moderne, le lit était un peu étroit mais très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et très bon ! Agréable pour une courte visite. 4-5 places de parking près de la maison, sinon vous devez vous garer dans le quartier résidentiel au coin de la rue. La moitié de la route principale était en construction et, probablement à cause de cela, il y avait peu de circulation. Le restaurant est situé en contrebas des chambres et dispose d'une grande terrasse. Peu de temps avant l'enregistrement, nous avons reçu un message expliquant comment obtenir la clé de la chambre en utilisant la boîte à clés avec le code correspondant. Le numéro de la chambre est sur la clé de la chambre ! Tout se passe sans problème. Comme les prix des hôtels ont augmenté partout, nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix à 110 € grâce au très bon petit déjeuner !
💬 J'ai visité cette propriété en avril 2022. Un bel appartement en soi. MAIS ... la propreté laisse à désirer dans la salle de bain : Cheveux dans les toilettes, étagères poussiéreuses, miroir non nettoyé. Dans la chambre: Des débris sur le rebord de la fenêtre, de la poussière balayée sous le lit. Le salon était bien. Quand j'ai fait remarquer ça à la dame, tout ce que j'ai eu c'est un commentaire maladroit, Oh je suis désolé. Si vous devez payer un supplément pour le ménage, l'appartement doit être impeccable ! La remise et la remise des clés ne se sont pas non plus bien déroulées, à mon arrivée j'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que la dame arrive enfin, elle avait encore quelque chose à faire à l'arrière de la ferme de poneys (elle lui en a envoyé dix ou mon fils de onze ans) me l'a dit) mais quand j'ai un invité, je laisse tout et je sers mon invité, surtout parce qu'il pleuvait... et j'ai même attendu 45 minutes pour remettre les clés, ce qui a rendu mon départ très difficile car j'arrivais en train. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la plage et des commerces. Il y a une petite ferme de poneys derrière la maison, où nous étions également autorisés à aller, il y a des aires de jeux pour les enfants, un bac à sable, un trampoline, etc. Si vous ne prenez pas trop au sérieux la propreté et la ponctualité, cet appartement est recommandé. Conclusion : je ne réserverai plus ce logement.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.
💬 Mon endroit préféré à Bad Westernkotten. La nourriture est délicieuse et le service est excellent !!