Les avis
Le 10/09/2023 à 16:34
Beau petit endroit situé directement sur la Moselle, à proximité immédiate de Beilstein et du château historique de Metternich avec le magnifique domaine de randonnée de Briedener Schweiz.
Le 29/03/2023 à 13:44
Parfait 👍👍👍💯💯
Le 25/08/2022 à 07:10
Briedern est une petite ville tranquille sur la Moselle voisine, entourée de vignobles, sans circulation de transit, belle et propre promenade au bord de la rivière, de bons restaurants, qui mérite juste de se détendre. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir !!!
Le 03/07/2022 à 12:18
Visiter Weinhaus Lenz, génial comme toujours😎✌️
💬 meilleure pizza du monde il faut essayer la pizza bolognaise 😋😋
💬 22:00:22 : Commander de la bière 22 h 00 min 57 s : prendre de la bière Service rapide et agréable. Bière + sélection bonne. Si Hämelerwald habite quelque part, c'est bien là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Je resterais à l'écart du thé glacé Long Island à moins que vous souhaitiez simplement passer une soirée courte et pas chère pour 9,90 €☠️😄
💬 Un merveilleux petit hôtel avec un hôte fantastique, Stefan. Je le recommande à tous ceux qui visitent ce magnifique complexe.
💬 👍
💬 En gros, c'est vraiment bon, les frites sont fraîchement préparées, je pense que les saucisses sont trop frites, elles restent là un moment. Les sauces ont à peu près le même goût, vous pourriez inventer quelque chose ici, des hamburgers seraient aussi bien et varié
💬 Il y a probablement eu des difficultés de compréhension - nous voulions quelque chose pour deux personnes, mais nous avons obtenu quelque chose pour trois. C'était trop cher. Nous avions trois brochettes de viande différentes et le bœuf était totalement zee, puis il n'y avait même pas de sauce. Les deux autres viandes étaient bonnes.
💬 L'hôtel pour les travailleurs est tout à fait normal
💬 Nous avons célébré notre fête de Noël au Strümper Hof avec l'équipe du cabinet MetaPhysia et dans l'ensemble, nous avons été non seulement satisfaits mais également ravis de la nourriture, du service et de l'emplacement ! Au total, entièrement satisfait et soirée réussie ! Merci pour ça :)
💬 Je ne sais pas où commencer. Un petit endroit super mignon. Mère et fils en couple font ce qu'ils font là avec tellement de passion ! Un méga repas, super frais, tellement incroyablement savoureux. Je suis toujours à court de mots. Nous serions ravis de revenir et je vous recommanderai toujours. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses escalopes de veau et d'aussi bonnes asperges. Vous êtes incroyables, vous deux ! A bientôt ❤️❤️❤️
💬 Un restaurant très propre et agréable qui prépare la nourriture de manière plus que adéquate. Surtout une ambiance très sympa puisque c'est une entreprise familiale. Il n'y a pas non plus de problèmes de stationnement ici.