Les avis
Le 10/09/2023 à 16:34
Beau petit endroit situé directement sur la Moselle, à proximité immédiate de Beilstein et du château historique de Metternich avec le magnifique domaine de randonnée de Briedener Schweiz.
Le 29/03/2023 à 13:44
Parfait 👍👍👍💯💯
Le 25/08/2022 à 07:10
Briedern est une petite ville tranquille sur la Moselle voisine, entourée de vignobles, sans circulation de transit, belle et propre promenade au bord de la rivière, de bons restaurants, qui mérite juste de se détendre. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir !!!
Le 03/07/2022 à 12:18
Visiter Weinhaus Lenz, génial comme toujours😎✌️
💬 Vraiment très bien et ne peut être que recommandé ! Nous aimons manger quelque chose ici et sommes heureux de le recommander à d'autres. Continuez s'il vous plaît!
💬 Bon prix pour la nourriture
💬 J'ai commandé le menu 11 pour ~33€ et les 11 nouilles sautées au poulet et légumes ~9€. Le chef a servi les plats rapidement. Les sushis semblaient plus gros sur la photo.
💬 Ce lueux extraordinary
💬 👍 Haut
💬 Personnel charmant. Petit déjeuner fantastique. Super endroit. Douche très chaude. C'est bien géré, depuis longtemps, et c'est le genre d'endroit que j'aime !
💬 Une glace qui ne fonctionne que parce qu'il n'y a pas d'alternative ici. Les conditions d'hygiène m'ont fait tout oublier. Sur la fenêtre latérale, il y avait des milliers de petites mouches mortes et vivantes qui volaient et se reposaient autour des coupes glacées et autour des fruits. Ça vaut le détour. Hygiéniquement non durable et soumis à déclaration.
💬 N'étaient là que pour manger. Le service était très sympathique et les boissons sont arrivées rapidement à table. La nourriture prenait plus de temps, mais nous y étions un jour férié et il y avait beaucoup de monde. La nourriture était médiocre. J'ai eu la salade d'asperges. Ce n'était pas du tout assaisonné - tout manquait. Malheureusement, il n'y avait ni sel ni poivre à table. Le pain qui était servi avec était frais et délicieux. Personnellement, si nous avions envie de manger à nouveau sur la place, je choisirais un autre restaurant. Pour mes amis, la nourriture était correcte.
💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.
💬 Thinle très savoureux, une sorte de tarte flambée. Des hôtes gentils et courtois. La grande dégustation de schnaps, 10 eaux-de-vie de fruits différentes, est également fortement recommandée.