Hôtel 🇩🇪

Brinkmanns Gaststätte Avis

📌 Rathlosen 26, 27232 Sulingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Brinkmanns Gaststätte à Sulingen

Les avis

Les dernier avis sur Brinkmanns Gaststätte à Sulingen

Anne.a

Le 01/01/2024 à 16:22

5 / 5

Notre repas était fabuleux. Service et service très attentionnés et chaleureux. L'atmosphère générale est une expérience de bien-être. Fortement recommandé.

Tanja.i

Le 31/12/2023 à 20:36

5 / 5

Très content de tout. Nous serions ravis de revenir.

Carmen.a

Le 06/08/2023 à 12:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋🤘 J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 06/08/2023 à 12:37 sur le  Brinkmanns Gaststätte à Sulingen
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 06/08/2023 à 12:37 sur le  Brinkmanns Gaststätte à Sulingen
Sabine.a

Le 14/07/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa.

Jürgen.r

Le 10/07/2023 à 13:13

5 / 5

Super fête et la nourriture était délicieuse

Patrick.i

Le 10/07/2023 à 05:12

5 / 5

Nous avons organisé la fête d'été de l'entreprise à Rathlosen chez Klaus... C'était génial... De superbes décorations, de la bonne nourriture et des boissons, et le service était également excellent... Continuez comme ça

Michael.e

Le 08/05/2023 à 11:05

5 / 5

Confortable, rustique avec une touche familiale.

Claudia.

Le 17/02/2023 à 17:16

5 / 5

Nous avons eu notre dîner annuel de chou et de pipi ici le week-end dernier et nous avons été extrêmement satisfaits ! La nourriture était copieuse et délicieuse et la crème au citron maison était incroyable. Merci à Klaus, le chef et à notre service chaleureux pour cette merveilleuse soirée...

Alesia.r

Le 21/09/2022 à 13:05

5 / 5

👍

Ruth.i

Le 21/09/2022 à 06:27

5 / 5

Nous y avons organisé une fête d'entreprise avec un buffet de grillades. C'était super savoureux. Le personnel était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.

Tobias..

Le 27/07/2022 à 15:24

5 / 5

Ambiance très bien conçue avec une cuisine solide et délicieuse. Avec plaisir encore.

Elke.c

Le 28/09/2019 à 15:02

4 / 5

La nourriture y est excellente

jasmin.r

Le 09/08/2019 à 20:45

5 / 5

La meilleure nourriture serait à nouveau heureuse 👍

Klaus.B

Le 04/07/2019 à 18:42

3 / 5

J'étais là pour un repas de hareng, le goût était bon, le prix était acceptable et le service était sympathique

M...

Le 19/02/2019 à 20:23

5 / 5

Excellent :)

Kanarien-ei.

Le 29/10/2018 à 16:13

5 / 5

Bonne cuisine « bourgeoise » avec des spécialités régionales, également adaptées à la saison.

Udo.i

Le 11/07/2018 à 17:49

5 / 5

Très sympa là-bas

Ruth.a

Le 16/06/2018 à 03:48

3 / 5

Nous avions une chambre ici pour 2 nuits. Les chambres doivent être rénovées de toute urgence. Ils sont usés. Le papier peint est décollé, la moquette est tachée et nous ne parlons pas du lit complet. Les matelas sont usés, les oreillers sont épais comme un journal. Les équipements de la salle de bains ne peuvent plus être réglés correctement. Ni froid, ni chaud. Les 3 points sont dus à la nourriture, c'était génial. Nous en avions marre des asperges. Autant de nourriture que possible. Soupe d'asperges, asperges, pommes de terre, escalope, œufs brouillés, jambon cru, jambon cuit ou coupé en dés, beurre. Sauce hollandaise puis glace aux fraises au prix de 25,50 euros. Après le dîner, nous avons cru que nous allions éclater. Le petit déjeuner était également très bon, la confiture maison était super. Le propriétaire et la famille sont très gentils.

Stephan.u

Le 06/07/2017 à 04:41

5 / 5

Cuisine allemande rustique avec des promotions sympas comme les semaines italiennes. Vraiment recommandé

  • 🏪 Bistro Fit Meal (22 Avis)

  • 💬 Notre dîner d'aujourd'hui était super délicieux 😋 ! Merci au Bistro FitMeal 👏🏻 ! Nous avons déjà commandé pour la deuxième fois et sommes très satisfaits. Au plaisir de la prochaine fois. P.S. votre décoration intérieure est géniale 👍🏻 !


  • 🏪 Wohnzimmer-Essen (139 Avis)

  • 💬 Je recommande cette auberge. Il est confortable, propre et organisé. Le personnel est sympathique, il y a un bar et un espace extérieur avec des endroits pour se détendre. Il y a une cuisine à chaque étage avec beaucoup d'équipements et même des produits alimentaires. L'auberge est vraiment sympa et le prix est correct et l'ambiance est agréable..


  • 🏪 Bernie’s Fun-Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Ouah! Je n'ai pas mangé ici depuis très longtemps. Avec un nouveau propriétaire, c'est toujours un peu discutable. Mais je suis vraiment excité. Le goût était vraiment bon et la taille des portions était vraiment excellente. Je ne comprends pas la récession négative en ce moment, mais parfois les choses ne se passent pas bien et il ne faut pas généraliser ou généraliser. Je suis vraiment excité 🙂👍🏼💪🏼 et je te dis merci 🌻


  • 🏪 ESS ATELIER (18 Avis)

  • 💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Goldene Meile Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 2 ans que nous avons passé la nuit dans notre camping-car dans le Golden Mile et mangé deux fois de très bonnes pizzas et pâtes. Il y avait aussi un ou deux vins rouges et du limoncello. Une nouvelle visite s'impose désormais, absolument.


  • 🏪 Raiffeisen-Begegnungs-Zentrum GmbH (12 Avis)

  • 💬 Site social, culturel et historique sur l'évolution du système bancaire sur l'un des nombreux lieux de travail de Raiffeisen. Ici, il a travaillé comme maire pendant de nombreuses années et a fondé le "Brodverein" pour soutenir et promouvoir la formation des couches les plus pauvres de la population. Il poursuit ensuite cette mission à Flammersfeld. Lieu incontournable de fondation des services bancaires pour le commun des mortels. Raiffeisen est née à Hamm an der Sieg. La maison où il est né est aujourd'hui un restaurant avec hébergement et un restaurant intéressant s'y trouve.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Sushis et autres choses très savoureux. Le prix est élevé, mais la qualité en vaut la peine.


  • 🏪 New York Pizza (197 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizza. Tout était propre sur place, je ne peux rien dire. Mais il semble que ce soit davantage axé sur les commandes.


  • 🏪 Hotel Brauerei Gasthof Höhn (1123 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une visite de la brasserie. Le patron et maître brasseur nous a fait une visite informative et divertissante. La tradition avec laquelle cet artisanat est pratiqué ici est fascinante et vous pourrez déguster le résultat dans le verre. Il ne s'agit pas d'une bière banale mais d'une véritable bière artisanale de caractère. Merci pour votre patience et cette belle tournée/répétition.


  • 🏪 Villa Kellinghusen (70 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est arrivée beaucoup trop tard et les boissons et les sauces manquaient. Le livreur est très désagréable. Lorsque vous appelez et demandez ce qui manque, on vous crie dessus. La nourriture était bien sûr froide après le long délai de livraison, les frites étaient bancales et totalement immangeables. La viande était fine et avait des croûtes durcies, la salade était déjà pâteuse et toute la nourriture finissait à la poubelle.