Les avis
Le 20/09/2022 à 19:19
Bel endroit fumeur avec une propriétaire pittoresque
Le 11/09/2022 à 20:31
Le clou de tout le week-end. Très bons prix Super personnel, très sympathique et rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, on s'est toujours bien amusé <3
Le 11/09/2022 à 19:51
Service au top, cuisine au top et ambiance géniale. Parfait pour un week-end de fête. On ne peut que le recommander.
Le 11/09/2022 à 19:43
Super magasin, les gens sont super, les conditions sont correctes et rapides. Nous avons passé un très bon week-end où nous nous sommes perdus tous les soirs chez Dear Britta et avons eu du mal à retrouver le chemin de la maison. À la fin, il y a eu un délicieux Cölaschen et un excellent adieu avec un bon dernier verre (à essayer absolument). Nous nous y perdrons certainement à nouveau et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 11/09/2022 à 08:47
Méga pub, je ne peux que le recommander à tout le monde. Le personnel est super sympa et vraiment cool. L'ambiance est parfaite. Il faut absolument essayer les plats faits maison. Jetez-y un œil en personne. Nous interviendrons plus souvent sur la défensive, même si le pub n'est pas au coin de la rue. Mais ça vaut le coup.
Le 10/03/2022 à 10:40
Très sympa et tout le monde sympathique
Le 12/02/2022 à 23:12
Très atmosphérique, harmonieux et peu coûteux. C'est vraiment amusant.
Le 02/07/2021 à 05:45
Une super boutique. Avec des gens sympas
Le 08/06/2021 à 08:44
Un super pub, des gens formidables, une super ambiance, je ne peux que le recommander comme pub-club, toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, les boissons (alcool fort) peuvent également être rendues plus fortes si on le souhaite. Si vous voulez passer une bonne soirée, allez toujours dans le salon et profitez de la soirée en riant, en discutant, en dansant 🤭😄😃
Le 08/06/2021 à 05:53
Un pub merveilleux, une patronne géniale, de la super bonne humeur et juste de la bombe 😍
Le 02/11/2020 à 08:41
Les balles sont un rêve - même avec de la moutarde de lion👍😘
Le 24/08/2020 à 16:10
S’ils ne peuvent pas gérer les critiques, ce n’est pas mon problème. Je l'ai trouvé très mauvais avec eux et je l'ai évalué de cette façon. Leur comportement est ridicule, tout comme leur comportement dans la vie de tous les jours. Fin de l'annonce.
Le 24/05/2020 à 17:00
Pub pittoresque, patronne sympa et drôle, une visite en vaut la peine !!!!!
Le 21/03/2020 à 13:53
Absolument terrible, sale, hostile plus jamais
Le 02/11/2019 à 05:09
Simplement génial
Le 15/08/2019 à 20:10
Simplement. Basique. Juste de la bière. Mais sympathique et pas cher.
Le 06/07/2019 à 08:49
Je suis descendu un peu, la bière n'est pas très bonne
Le 24/06/2019 à 19:10
C'était tellement cool et l'opérateur était super sympa
Le 22/02/2019 à 03:55
Mauvais
Le 12/11/2018 à 20:23
Ma recommandation est le pré vert :P
Le 01/10/2018 à 21:27
Juste une super musique super totalement drôle Très bon service Excellent rapport qualité-prix Vous vous sentez à l'aise et bienvenu partout
Le 08/08/2018 à 11:43
Tout comme vous aimeriez terminer une soirée dans un endroit magnifique... et plus encore
Le 06/08/2018 à 11:22
Pub sympa avec de superbes fêtes
Le 03/08/2018 à 17:09
C'est facile à trouver et bon divertissement, service amical
Le 02/08/2018 à 23:10
Meilleur magasin
Le 01/07/2018 à 10:30
De grandes fêtes
Le 29/12/2017 à 21:40
Étais-je là ?
💬 Notre engagement a été une totale réussite. Nous nous sommes vraiment amusés avec la nourriture et les boissons. Nous avons également pu ajouter notre touche personnelle, ce qui est un gros plus.
💬 La pire expérience de restaurant que j'ai connue ! Nourriture très moyenne, vin médiocre. Mais surtout service non professionnel. Ce restaurant a eu son heure de gloire mais visiblement tout passe...
💬 Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre charmant avec un personnel agréable
💬 Très bel hébergement à Horb am Neckar directement sur la piste cyclable du Neckar. Les vélos peuvent être stockés dans les garages. Les chambres sont modernes, les lits sont confortables. Les repas au restaurant sont également fortement recommandés.
💬 restaurant particulier de la vieille école avec une cuisine excellente, un bon bar à salades et un service amical
💬 J'y suis allé deux fois pour le dîner. Ambiance très agréable, service attentionné, flexible, la nourriture avec des ingrédients visiblement frais et bien assaisonnés. Le Wiener Schnitzel de la photo est un délice. Plein de notes 👍 L'emplacement dans le magnifique parc de Kronberg garantit que vous ne manquerez pas les places de parking qui ne se trouvent pas directement en face du restaurant. Une courte promenade avant et après avoir mangé s’intègre parfaitement dans le résultat global.
💬 Mon burger préféré en ville :) Très bonne qualité de la nourriture, portions assez grosses, tout simplement délicieuses. Notre serveur est toujours positif et attentif, s'assurant que nous recevons le service approprié et que tous nos besoins sont satisfaits. L'endroit lui-même est propre et spacieux avec une ambiance vraiment cool. Ils ont une offre duc quotidienne, donc burger + frites + boisson pour 11,99€ - super prix, encore plus de goût :) Je recommande totalement :)
💬 Parce que je suis artiste à Lichtentanne au Liederbuch, je séjourne ici dans ce vieil hôtel voisin depuis environ 12 ans. Il y a eu des mises à jour, comme un ascenseur, le Wifi et des rénovations de base dans la salle de bain. Le parking à l'arrière est génial avec un accès facile et l'hôte/propriétaire est toujours prêt pour nous. Les chambres sont pittoresques et petites et les lits sont corrects. (Même si les lits simples ne seraient pas confortables pour XL). Les lignes sont très fraîches et propres et dans la chambre il y a un réfrigérateur agréable, un centre de collations et de rafraîchissements - un vrai régal ! En tant que voyageur un peu fatigué, je remarque que l’endroit est calme le soir mais que c’est une rue bruyante en contrebas aux premières heures de pointe. Pour une personne soucieuse de sa santé, le petit-déjeuner laisse à désirer. J'espère voir une option pour n'importe quel fruit ou légume à l'avenir. Et en effet, l’entrée est peut-être sombre, mais votre expérience ici ne le sera sûrement pas !
💬 Rapide, convivial, délicieux, horaires d'ouverture agréables et prix raisonnable. Recommandé.
💬 Hier, j'ai eu le plaisir de dîner en famille dans ce charmant restaurant croate familial et je n'ai pas été déçu. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le directeur et le personnel étaient super sympathiques, attentifs et communicatifs. L'assiette du grill était très savoureuse et bien préparée, et il était évident que les plats étaient préparés avec soin et amour. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et je recommanderais sans hésiter ce restaurant, surtout si vous recherchez une ambiance agréable et des plats traditionnels croates.