Les avis
Le 20/09/2022 à 19:19
Bel endroit fumeur avec une propriétaire pittoresque
Le 11/09/2022 à 20:31
Le clou de tout le week-end. Très bons prix Super personnel, très sympathique et rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, on s'est toujours bien amusé <3
Le 11/09/2022 à 19:51
Service au top, cuisine au top et ambiance géniale. Parfait pour un week-end de fête. On ne peut que le recommander.
Le 11/09/2022 à 19:43
Super magasin, les gens sont super, les conditions sont correctes et rapides. Nous avons passé un très bon week-end où nous nous sommes perdus tous les soirs chez Dear Britta et avons eu du mal à retrouver le chemin de la maison. À la fin, il y a eu un délicieux Cölaschen et un excellent adieu avec un bon dernier verre (à essayer absolument). Nous nous y perdrons certainement à nouveau et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 11/09/2022 à 08:47
Méga pub, je ne peux que le recommander à tout le monde. Le personnel est super sympa et vraiment cool. L'ambiance est parfaite. Il faut absolument essayer les plats faits maison. Jetez-y un œil en personne. Nous interviendrons plus souvent sur la défensive, même si le pub n'est pas au coin de la rue. Mais ça vaut le coup.
Le 10/03/2022 à 10:40
Très sympa et tout le monde sympathique
Le 12/02/2022 à 23:12
Très atmosphérique, harmonieux et peu coûteux. C'est vraiment amusant.
Le 02/07/2021 à 05:45
Une super boutique. Avec des gens sympas
Le 08/06/2021 à 08:44
Un super pub, des gens formidables, une super ambiance, je ne peux que le recommander comme pub-club, toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, les boissons (alcool fort) peuvent également être rendues plus fortes si on le souhaite. Si vous voulez passer une bonne soirée, allez toujours dans le salon et profitez de la soirée en riant, en discutant, en dansant 🤭😄😃
Le 08/06/2021 à 05:53
Un pub merveilleux, une patronne géniale, de la super bonne humeur et juste de la bombe 😍
Le 02/11/2020 à 08:41
Les balles sont un rêve - même avec de la moutarde de lion👍😘
Le 24/08/2020 à 16:10
S’ils ne peuvent pas gérer les critiques, ce n’est pas mon problème. Je l'ai trouvé très mauvais avec eux et je l'ai évalué de cette façon. Leur comportement est ridicule, tout comme leur comportement dans la vie de tous les jours. Fin de l'annonce.
Le 24/05/2020 à 17:00
Pub pittoresque, patronne sympa et drôle, une visite en vaut la peine !!!!!
Le 21/03/2020 à 13:53
Absolument terrible, sale, hostile plus jamais
Le 02/11/2019 à 05:09
Simplement génial
Le 15/08/2019 à 20:10
Simplement. Basique. Juste de la bière. Mais sympathique et pas cher.
Le 06/07/2019 à 08:49
Je suis descendu un peu, la bière n'est pas très bonne
Le 24/06/2019 à 19:10
C'était tellement cool et l'opérateur était super sympa
Le 22/02/2019 à 03:55
Mauvais
Le 12/11/2018 à 20:23
Ma recommandation est le pré vert :P
Le 01/10/2018 à 21:27
Juste une super musique super totalement drôle Très bon service Excellent rapport qualité-prix Vous vous sentez à l'aise et bienvenu partout
Le 08/08/2018 à 11:43
Tout comme vous aimeriez terminer une soirée dans un endroit magnifique... et plus encore
Le 06/08/2018 à 11:22
Pub sympa avec de superbes fêtes
Le 03/08/2018 à 17:09
C'est facile à trouver et bon divertissement, service amical
Le 02/08/2018 à 23:10
Meilleur magasin
Le 01/07/2018 à 10:30
De grandes fêtes
Le 29/12/2017 à 21:40
Étais-je là ?
💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.
💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.
💬 Nous étions inscrits comme fête de famille et la recommandation de la serveuse était très bonne. Même les gens qui n’ont jamais mangé de cuisine indienne étaient très enthousiasmés par cette nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture était parfaite, elle avait un piquant sain (elle était brièvement épicée mais ne brûlait pas). La variété du menu signifie qu'il y en a pour tous les goûts.
💬 Bonne expérience
💬 mauvaise qualité
💬 Mon grand-père, que Dieu le bénisse, a toujours dit - il n'y a rien de mieux que ebs guats - Oberdupfing en fait définitivement partie❤️... ça vaut toujours la gueule de bois😉🍻 Recommandation personnelle : 🍺 Rössle Bräu 🍺 🍻
💬 Bon restaurant. Nous y étions le soir, il n'y avait pas grand monde, la salle était grande. Musique d'ambiance, pas forte. Cadre magnifique. La cuisine est bonne. Délicieux. Je recommande.
💬 Une trés bonne adresse pour manger équilibré et à votre faim Je recommande le plat curry excellent N'hésitez pas à demander des conseils à Mikael qui vous répondra avec un grand sourire À ne pas manquer
💬 Les pizzas ont été livrées très rapidement, 30 minutes après la commande en ligne (à 12 km) et le dimanche soir. Les pizzas étaient toutes fraîches, chaudes et délicieuses. Hautement recommandé.
💬 Service parfait, très bonne nourriture et bel endroit 👍👍👍