📌 Hauptstraße 23, 56288 Zilshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 21:53
Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
Le 28/03/2022 à 08:26
Tout simplement super délicieux, nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2019 à 15:12
Nous venons de prendre un verre ici. Après l'accueil absolument antipathique, nous n'osions plus poser de questions sur le menu. Moins d’orientation des clients n’est plus possible ! Absolument décevant.
Le 18/03/2019 à 09:07
Bonne nourriture et belles chambres.
Le 20/11/2017 à 18:46
Bon restaurant
💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.
💬 J'adore l'atmosphère de ce restaurant grec! Même les portions de nourriture sont énormes et savoureuses :) Le serveur était gentil et communicatif. J'aime quand ils servent un shot d'Uzo gratuit ! C’est un acte très généreux de leur part. J'y retournerai chaque fois que je reviens à Razeburg, ça vaut vraiment le coup d'y aller. Je suis à votre écoute!
💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici
💬 absolument délicieux :)
💬 Service de pizza Taj meilleur service de pizza
💬 Laissez Pizza Nostro préparer le pain le plus frais et le plus savoureux et vous deviendrez un monstre du pain. Même moi, je n'ai pas besoin de saucisses, de fromage ou de quoi que ce soit d'autre. Tout simplement délicieux et ce Broooootduuuuft séduisant ! Je l'aime! Direction Nostro, car il y a probablement d'autres choses délicieuses là-bas aussi.
💬 Nourriture : prix top et juste Service : Service professionnel et première classe, Ambiance : 100% appropriée Udo et Sigrid Singer
💬 Un endroit très agréable et plein de charme ! Je suis venu ici deux fois et à chaque fois, j'ai été très satisfait de la bonne nourriture. Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses, toutes préparées avec beaucoup d'amour et de travail acharné. Le patron connaît son métier et le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement juste à côté du centre de badminton est également idéal, car de nombreuses places de parking sont disponibles sur place. Le café est également délicieux après. Ici, une grande importance est accordée à la qualité et cela se voit. Avec plaisir encore !
💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.