📌 Hauptstraße 23, 56288 Zilshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 21:53
Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
Le 28/03/2022 à 08:26
Tout simplement super délicieux, nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2019 à 15:12
Nous venons de prendre un verre ici. Après l'accueil absolument antipathique, nous n'osions plus poser de questions sur le menu. Moins d’orientation des clients n’est plus possible ! Absolument décevant.
Le 18/03/2019 à 09:07
Bonne nourriture et belles chambres.
Le 20/11/2017 à 18:46
Bon restaurant
💬 Super! Tout le monde a aimé ! Le propriétaire du restaurant est très attentionné et sympathique 🫶🏼
💬 Petit restaurant à l'ambiance cosy, un peu vieillotte. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu personnellement, mais comme je l'ai dit, le goût est discutable. Je trouve le coin cheminée positif, qui sera certainement mis à profit lors des froides soirées d'automne et d'hiver.
💬 L'Asie végétalienne est tellement délicieuse ! C'est juste génial ce que le chef sri lankais imagine chaque semaine et met des produits régionaux dans votre assiette ou dans votre coffret à emporter. Le tout est parfumé de fruits, de fleurs et de chutneys. Délicieux! Repas à emporter ou à consommer sur place. Chutneys et mélanges de curry fabriqués sur place à vendre. Hmmm! Et il y a un food truck qui est utilisé lors des festivals et qui se trouve actuellement le lundi sur le campus HIP à Heidelberg.
💬 Nous y avons été invités à une réception de mariage. La nourriture était correcte. Le service s'est déroulé comme ça. Mais le pire, c'était l'odeur nauséabonde. Cela sentait le moisi et les toilettes. Mes vêtements sentaient toujours ça après plusieurs lavages. Même moi, je ne pouvais l'enlever de mes cheveux qu'avec plusieurs lavages et revitalisants parfumés. C'était plus que mauvais. Sans parler de son caractère malsain. Je n'y retournerai jamais et malheureusement je ne le recommanderais à personne.
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Super cadre,patron super sympa
💬 La pizza était délicieuse et il y avait un grand choix malgré le petit magasin. Le personnel était sympathique et gentil (J'ai mangé une pizza de 22 cm avec du salami au pepperoni, du bacon et un œuf au plat) Note des pizzas : 8,5/10 Rapport qualité prix : 10/10
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !
💬 Très bel endroit et bonne pizza
💬 Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Des portions énormes, à des prix raisonnables. Super endroit. Très propre. Avec grand espace de stationnement. Recommandation absolue... Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons certainement.