📌 Hauptstraße 23, 56288 Zilshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 21:53
Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
Le 28/03/2022 à 08:26
Tout simplement super délicieux, nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2019 à 15:12
Nous venons de prendre un verre ici. Après l'accueil absolument antipathique, nous n'osions plus poser de questions sur le menu. Moins d’orientation des clients n’est plus possible ! Absolument décevant.
Le 18/03/2019 à 09:07
Bonne nourriture et belles chambres.
Le 20/11/2017 à 18:46
Bon restaurant
💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.
💬 D'accord, donc vos horloges sont cassées, nous commandons et demandons s'il serait possible de choisir une heure. Ils disent oui et demandent s'il faut qu'il soit livré à 20h00 ou à 20h15, je dis 20h15. Quand a-t-il été livré ? 19h55 Dites simplement que ce n'est pas possible.
💬 Délicieux 😋
💬 Très bon restaurant italien avec de la bonne cuisine italienne. Le service proposé est très sympa et l'ambiance est très bonne !
💬 Endroit fantastique. Service au top et la nourriture excellente. La décoration est superbe. Les prix sont raisonnables et valent vraiment le détour. Ne vous laissez pas berner par l'emplacement. Il est légèrement caché parmi les résidences. Il y a un parking sur place et un menu pour enfants est également disponible. Nous serions ravis de revenir. Le personnel parle anglais, tout comme le menu en anglais.
💬 Appelez à l'ordre et c'est fait. Super savoureux là-bas. Personnel très sympathique.
💬 👍👌
💬 Je commande là-bas depuis des années de temps en temps avec de petites erreurs de livraison qui peuvent être négligées, mais aujourd'hui, c'est incroyable. J'ai commandé de la saucisse au curry au lieu de la sauce, du ketchup avec de l'eau et les frites n'étaient pas bien cuites, désolé mais plus jamais prontos ! !!
💬 Endroit normal, nourriture délicieuse, bière et boissons sont un peu chères, mais en général, je recommande d'y aller encore et encore.
💬 Personnel très sympa qui répond à tous les souhaits. Nous avons eu le schnitzel avec de la viande assaisonnée et des œufs au plat, ce qui était très bon. L'escalope est croustillante à l'extérieur et très juteuse à l'intérieur. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Une étoile en déduction seulement car il y a une table juste à côté du bowling et c'est un peu plus bruyant là-bas (on nous l'a prévenu au préalable par téléphone). Ce qui est génial, c'est que vous pouvez aussi y aller au bowling. Je recommande vivement le restaurant et le bowling.