📌 Bahnhofstraße 2, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:48
Un super bar où vous pourrez profiter de la soirée à merveille.🍷🍺🥂🍗🥘🎵
Le 09/09/2023 à 22:49
Très agréable!
Le 13/05/2023 à 12:26
Excellente nourriture et boissons à des prix très raisonnables et un service très agréable et rapide.
Le 06/05/2023 à 18:13
Très bon resto. Service amical et nourriture délicieuse. Étaient entièrement satisfaits. Nous aimerions revenir. 🥰
Le 01/03/2023 à 14:06
A mangé et bu délicieusement
Le 26/02/2023 à 19:36
Très belle soirée
Le 22/02/2023 à 13:17
Peut être recommandé! C'est amusant de rester assis là pendant quelques heures (:
Le 26/11/2022 à 06:51
Pas mal là-bas. Bonne nourriture, bon service, toilettes propres. Et très bonne musique, par exemple ACDC.
Le 22/09/2022 à 22:17
Il y a ici des plats de poulet comme je les connais auparavant et tout aussi délicieux. Service très attentionné et sympathique et ambiance agréablement rustique.
Le 20/09/2022 à 12:34
Pub sympa, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 19/09/2022 à 08:23
L'un des rares pubs encore ouverts.
Le 04/08/2022 à 18:19
C'était rapide et savoureux. Tout est génial
Le 24/07/2022 à 14:18
Propriétaire sympa, bonne ambiance surtout. J'adorerais y aller. :)
Le 15/06/2022 à 10:12
J'ai été agréablement surpris ici, bel emplacement, bonne nourriture (cuisine maison allemande) et le tout à un prix raisonnable.
Le 30/03/2022 à 15:34
Brillant
Le 16/03/2022 à 14:41
Patron sympa.
Le 25/12/2021 à 20:01
Service très sympathique, nourriture absolument délicieuse, absolument recommandée - merci
Le 28/09/2021 à 06:58
Une équipe vraiment sympa 👍👍👍👍👍 Nourriture très savoureuse👍👍👍👍👍 Recommandé 😁
Le 06/08/2021 à 18:03
Nourriture excellente et service agréable et attentionné. Nous reviendrons certainement!
Le 19/05/2021 à 15:00
Toujours mon plaisir !
Le 11/11/2020 à 18:40
Une super boutique. Idéal non seulement pour faire la fête, mais aussi pour sortir et manger. Le personnel est super.. Les prix sont corrects.. Les boissons sont délicieuses et surtout la nourriture est super savoureuse. Même les souhaits particuliers sont exaucés. J'aime toujours venir ici. Peut-être pas si important pour beaucoup, mais cela vaut quand même la peine de le mentionner pour moi : les toilettes sont propres.
Le 15/10/2020 à 22:34
Viande d'oignon très savoureuse!
Le 03/09/2020 à 21:09
Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Toujours heureux.
Le 14/02/2020 à 17:39
Le meilleur bar de tous les temps, ambiance familiale garantie
Le 03/02/2020 à 16:20
Ça vaut toujours le détour au bon moment.
Le 10/01/2020 à 12:10
Un incontournable à Weißwasser ! De superbes événements et une « chaussette cool » du patron !
Le 07/12/2019 à 13:17
Gentil et courtois
Le 24/09/2019 à 11:27
Bonne nourriture!
Le 14/08/2019 à 05:12
Juste pour boire
Le 26/07/2019 à 13:34
J'ai connu Broilereck étant adolescente, il y a maintenant 40 ans. À l'époque, c'était un restaurant normal, avec la meilleure solyanka à la volaille, plutôt... Malheureusement je ne l'ai plus, mais un tout à fait « normal ». Conclusion : certainement intéressant pour les jeunes, car en tant que lieu de rencontre, il a un caractère de club.
Le 21/06/2019 à 19:55
Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous devriez passer chez Broilereck... Fortement recommandé 👍 je reviendrai
Le 31/05/2019 à 20:36
Patron sympa et emplacement sympa
Le 28/05/2019 à 10:33
Bonne musique avec boissons pétillantes. Cela en vaut la peine :)
Le 25/05/2019 à 20:40
Nourriture très savoureuse
Le 30/04/2019 à 08:28
Ambiance très chaleureuse, nourriture et boissons de qualité supérieure. Personnel très sympathique. Toujours heureux.
Le 26/03/2019 à 19:29
Super magasin. Très amical. Informations détaillées sur les boissons et la nourriture. Performance des prix au top.
Le 18/02/2019 à 16:34
Restaurant sympa avec des prix raisonnables. Les portions sont généreuses et tout arrive à table très chaleureux.
Le 17/02/2019 à 17:46
Très bien
Le 02/02/2019 à 17:23
Ouais
Le 27/12/2018 à 14:54
C'est toujours une bonne fête là-bas.
Le 21/12/2018 à 19:36
Bon emplacement, bonne offre
Le 02/10/2018 à 18:35
Ambiance cool. Très bonne nourriture! Les gens normaux...😎
Le 11/07/2018 à 04:23
Votre pub avec de nombreux points forts.
Le 29/06/2018 à 23:55
Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit
Le 24/06/2018 à 19:11
Super bar ! Bonnes boissons, prix, personnel super sympa ! Ils ont un espace extérieur de café en plein air plus traditionnel, un patio à l'avant et un intérieur super branché avec un bel éclairage, des canapés, etc. ! Et aussi de la bonne musique ! C'est vraiment la seule vie nocturne de la ville et mérite un arrêt si vous êtes dans la région. Merci pour l'hospitalité envers nous, Américains, Robert !
Le 23/06/2018 à 23:49
Obertop
Le 10/06/2018 à 19:46
Toujours heureux
Le 10/06/2018 à 08:46
Très bien situé et service haut de gamme. Le patron est aussi gentil.
Le 23/05/2018 à 16:14
délicieux!
Le 28/04/2018 à 05:32
Certainement confortable. Des gens sympas et des offres délicieuses
Le 20/03/2018 à 16:03
Pub chaleureux avec événements occasionnels tels que musique live, soirées disco. Il existe également des zones plus calmes. C'est un bon endroit pour rencontrer des amis et passer une bonne soirée.
Le 09/03/2018 à 19:40
Super soirée. Bonne nourriture. Sympathique. Chef génial.
Le 05/03/2018 à 19:15
Le meilleur pub de Weisswasser
Le 04/02/2018 à 10:50
Tout va bien
Le 27/01/2018 à 21:57
Super savoureux et super confortable
Le 10/01/2018 à 18:33
Le nom est programme
Le 27/10/2017 à 06:30
Confortablement ouvert jusqu'à... longtemps
Le 03/10/2017 à 17:52
Tu peux le refaire
Le 23/06/2017 à 16:48
Toujours une bonne ambiance et une ambiance propre, le meilleur endroit où aller à Weißwasser. Bon travail Robert !👍
Le 07/06/2017 à 06:15
En fait, vous n’avez pas besoin d’écrire beaucoup. C'est tout simplement LE gril ! Bonne nourriture et bonne ambiance le soir. Appartient à Weißwasser comme le château d'eau.
Le 21/04/2017 à 08:02
Génial comme avant
Le 12/02/2017 à 08:35
Toujours heureux.
Le 03/12/2016 à 14:29
Cela devrait être un très bon service. Je n'ai pas encore eu d'expérience.
Le 10/09/2013 à 14:33
+ bonne musique + confortablement meublé + pour chaque tranche d'âge + bonne nourriture - pas assez de personnel
💬 Je dois vraiment dire que c'est le meilleur kebab que j'ai trouvé depuis longtemps. 5 € le kebab est très bon. Le service est génial. Super sympa. La salade a un goût frais, la viande est très savoureuse et le pain est bon et croustillant. Fortement recommandé😋 J'ai été très positivement surpris
💬 Très fin et mmmm super
💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.
💬 le personnel est impoli et parfois même agressif. La chambre est petite et le petit déjeuner très moyen. Le prix est aussi excessif.
💬 Snack-bar asiatique solide qui se distingue principalement par la taille de ses portions et ses prix. (à partir de 7 euros pour les plats plus copieux, octobre 2023) Mais ça commence à 16h50. Le magasin est très petit, à emporter. Vous recevez un téléavertisseur et devez attendre quelques minutes. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans le pays. Le personnel traite beaucoup de commandes et pourrait être plus sympathique. On nous avait dit qu'il y aurait 30 minutes d'attente, mais finalement 10 minutes. Le goût des plats est plutôt moyen, les nouilles sont presque insipides, le riz est un peu sec et bon marché. Viande ok. Quantité et ingrédients tels que légumes solides. Je donne 2,5 3 étoiles arrondies en fonction du rapport prix/performance. Si c'était plus cher, ce serait 2 étoiles. C'est copieux, mais sans goût.
💬 Mieux vaut être au lit avec 40 degrés que d'y retourner
💬 Super endroit !!!... C'est un petit restaurant local confortable qui est conçu pour accueillir de grands groupes ou des familles... Si vous n'êtes pas un local, vous voudrez probablement le saisir dans votre GPS car il est en quelque sorte caché lorsque vous regardez. de la rue et est plus local que "touristique"....La pizza était parfaite de la présentation à la taille et surtout à la saveur !! Je ne suis pas un grand mangeur de salades, mais même la salade ici était bonne avec leur moutarde au miel faite maison qu'ils vendent apparemment dans les supermarchés de la région, car les gens l'aiment tellement ! C'était ma première fois et j'y retournerai certainement !! Le propriétaire était là et a rendu l'expérience culinaire très agréable, merci !
💬 Un merveilleux restaurant, une excellente cuisine allemande et une bière délicieuse, le service était également excellent, c'était un moment agréable et il n'y avait que des émotions positives !!!!
💬 Personnel très sympa. Endroit très cpsy
💬 Nous avons commandé chez vous pour la première fois et avons été agréablement surpris ! Le livreur était très gentil et ponctuel. Le kebab et le yufka sont bien farcis, la viande est assaisonnée comme il faut et absolument pas sèche ! Les frites étaient un peu plus molles mais c'est dû au transport, c'est sûr. Je commanderai à nouveau chez Steins☺️