📌 Prüllsbirkig 1, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:12
Nous aimons toujours être ici. Un endroit pour se détendre.
Le 03/10/2023 à 16:40
Bel endroit, super emplacement camping-car. Calme, bien entretenu avec WiFi et électricité. Opérateurs sympas.
Le 27/09/2023 à 04:20
Un arrêt très intéressant lors d'une randonnée. Vous pouvez vous asseoir très confortablement et il y a par ex. Par exemple, café et gâteau l'après-midi. Tpp ! Ici vous pouvez trouver du miel délicieux, naturel et fait maison.
Le 18/09/2023 à 19:04
Un snack-bar typiquement bavarois avec une petite carte et un excellent emplacement avec une superbe petite place de parking pour camping-car
Le 17/09/2023 à 16:34
Délicieux gâteau et service de première classe
Le 05/09/2023 à 12:44
Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant ouvert un lundi après-midi ! C'était d'autant plus de joie de pouvoir faire une pause avec un café, un très bon gâteau et un hôte sympathique. Tout cela n’est plus acquis !!!
Le 15/08/2023 à 20:44
Comme toujours, tout était super !
Le 04/08/2023 à 16:00
Une belle ambiance avec une superbe vue. La nourriture était fantastique après une randonnée. Absolument recommandé pour de belles conversations et de la bonne nourriture ! Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais le snack est très savoureux et tout à fait suffisant.
Le 20/06/2023 à 07:55
Aire de repos agréable pour les randonneurs Joli B
Le 29/05/2023 à 10:33
Toujours heureux!👍😊
Le 29/12/2022 à 10:33
Très bon accueil et ambiance merveilleuse en été. Fortement recommandé pour une pause lors d'une randonnée. Le gâteau est incroyablement bon.
Le 26/08/2022 à 18:30
Aujourd'hui, nous avons eu droit à des boissons fraîches et à un délicieux et énorme gâteau aux cerises en passant. C'était un rafraîchissement bienvenu lors de notre randonnée. Et il y a eu une conversation agréable avec le propriétaire. Super endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 03/08/2022 à 10:58
Super
Le 27/07/2022 à 06:42
Ambiance chaleureuse avec des propriétaires sympathiques. Recommander.
Le 11/07/2022 à 05:59
Propriétaire sympa, bonne qualité. Cependant beaucoup trop cher pour ce type de restaurant. Cependant, il n'y a pas d'alternative à proximité...
Le 10/06/2022 à 10:18
Un conseil d'initié ! Hôte très sympathique qui passe de table en table et discute avec les convives. Excellent! 😊
Le 09/10/2021 à 14:55
gâteau très savoureux, bon café et hôtes extrêmement gentils
Le 28/09/2021 à 18:39
Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 14:21
Restaurant cosy pour une étape randonnée......👍
Le 16/09/2021 à 15:32
Idéale pour faire une halte lors d'une randonnée.
Le 08/09/2021 à 19:54
Meilleure collation Service ultra sympa Ambiance au top
Le 02/09/2021 à 15:55
Nous avons passé une merveilleuse journée en Suisse franconienne. Le Brotzeitstüber'l sert de délicieux plats biologiques régionaux, le personnel est rustique et super sympathique et vous recevez de bons conseils pour vos itinéraires de randonnée. Nous avons pris un café et un gâteau - un rêve ; riche en quantité, délicieux (fait maison) et absolument pas cher (pour 3 personnes au total 15 euros). Bon concept d'hygiène et très bel emplacement. Nous avons passé notre commande à table en 3 minutes environ. Je reviendrai certainement bientôt, merci et continuez comme ça. Bien sûr, une recommandation à 1000 % !!!
Le 24/08/2021 à 12:48
Délicieux
Le 14/08/2021 à 20:07
Bière délicieuse et plats petits mais délicieux, fortement recommandés
Le 09/07/2021 à 16:25
Tout a déjà été écrit, je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs.
Le 30/06/2021 à 06:21
Joli café en plein air pour randonneurs, propriétaire rapide et sympathique, une place de parking caravane est proposée juste à côté.
Le 30/10/2020 à 17:39
Magnifiquement idyllique ! Des gâteaux très savoureux et de bons prix !!!!
Le 25/10/2020 à 12:30
Un cadre très agréable, vraiment cosy et génial. Et joli petit espace camping à côté. 👍
Le 20/09/2020 à 18:00
Tout s'adapte parfaitement
Le 16/09/2020 à 17:36
Très bons gâteaux et personnel sympa
Le 24/08/2020 à 14:30
Très satisfait et recommandé
Le 15/08/2020 à 14:03
Gâteau fait maison très savoureux, hôte extrêmement sympathique. Nous recommandons
Le 26/07/2020 à 09:36
Ambiance très agréable et cuisine délicieuse, idéale aussi pour les enfants.
Le 01/06/2020 à 19:03
Très agréable de s'asseoir dehors, service agréable et rapide. Le gâteau est extrêmement délicieux. Malgré les réglementations Corona, ambiance détendue et chaleureuse. Très propre (y compris les toilettes) rapport qualité/prix positif
Le 29/07/2019 à 09:40
Délicieux et confortable
Le 14/11/2018 à 20:37
Bien
💬 Le latte macchiato était tiède et seulement un verre de 0,2 l pour près de 5 euros ! Pendant le séjour (environ 3 heures), il n'y a eu aucune demande si vous souhaitiez quelque chose à boire. Il fallait vraiment chercher la serveuse avant de pouvoir commander. La nourriture n'est arrivée qu'après que plusieurs autres invités qui avaient commandé après que nous ayons reçu leurs commandes. Compte tenu des prix, je m'attendais au moins à être complet. Il n'y a pas de toilettes sur place ; vous devez utiliser les toilettes de la Neutorgalerie.
💬 Un restaurant merveilleux et atmosphérique vous attend ici. L'ambiance crée immédiatement un sentiment de confort. Quel que soit le plat choisi, tout était tout simplement délicieux. On pouvait littéralement sentir l'amour et la passion mis dans la préparation de chaque plat, et la qualité des ingrédients était exceptionnellement élevée. Le service est de première classe. Quelles que soient vos demandes particulières, l'équipe de la Roma s'efforcera toujours de trouver une solution pour y répondre. Un grand merci à l'équipe Roma pour cette expérience inoubliable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 La cuisine est très bonne. Grand choix de poisson, restaurant Italien, bonne carte des vins. Le foie de veau est cuisiné devant vous. Le sabaillon est une merveille. Le1/2 homard est à 30 euros. Restaurant haut de gamme, nappe blanche, serviette tissu, service polyglotte.
💬 Domaine de campagne super confortable avec de superbes chambres, des salles de bains modernes et des hôtes sympathiques. Le petit déjeuner était super et le cadre est très idyllique !
💬 A 22h50 seules les boissons sont vendues
💬 Très propre et bien rangé. Personnel sympathique. Malheureusement très cher comme la plupart des aires de repos.
💬 J'ai récemment dîné avec mon mari dans ce merveilleux restaurant vietnamien et j'ai vécu une expérience délicieuse. Le canard croustillant, sauce curry coco et sauce soja était un moment fort, débordant de saveurs. Les soupes, l'une au poisson et l'autre aux crevettes, étaient tout aussi délicieuses. Cependant, le seul inconvénient était le prix, qui semblait un peu trop élevé. Malgré cela, l’expérience culinaire globale a été fantastique et je recommanderais de l’essayer.
💬 Ma pizzeria préférée depuis que je suis enfant (j'ai maintenant 40 ans). - Les salades sont toujours croustillantes, fraîches et bien proportionnées - Les plats au four sont merveilleux par leur consistance, leur texture et leur goût, avec une croûte au four agréable - Les pizzas sont de bonne taille et on ne lésine pas sur l'huile et les herbes, ce qui les rend merveilleusement grasses, mais pas TROP grasses. De nombreuses pizzerias en Allemagne surchargent leurs produits en termes de goût, tandis que les pizzerias en Italie ont un goût un peu trop fade (du moins pour mon palais allemand). L’ETNA réussit ici parfaitement l’équilibre. Pas surchargé et "fast food" modéré, mais pas maigre et monotone non plus. Juste parfait pour moi. Et cela depuis plus de 25 ans avec une qualité constante est impressionnant. S’il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes ! Mes recommandations spéciales sont la calzone, les lasagnes, la Pizza Diabino et l'Insalata Capricciosa.
💬 Le pub est incroyable, le service est excellent et le karaoké est fantastique. Queen May est une chanteuse et interprète incroyable et elle sait comment faire s'amuser les gens !!! J'y ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille et j'ai fait deux autres célébrations et c'est vraiment cool. Il est très complet, il est donc toujours préférable d'y aller tôt en réservant. Mais vous ne le regretterez pas !!!
💬 Tout est parfait et bon service