📌 Am Museum 4, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:56
👍
Le 12/08/2023 à 17:24
Très bonne nourriture, grandes portions à petit prix. Personnel avec cœur et âme. Tout simplement génial...
Le 10/04/2023 à 12:32
Il y a une atmosphère merveilleuse là-bas. Tout le monde est gentil et arrangeant. LG
Le 19/09/2022 à 13:47
Cosy, rustique, très belle terrasse couverte, accueil sympathique. Cuisine maison simple, mais vraiment savoureuse et des portions énormes - le tout à un prix vraiment raisonnable (boissons aussi)
Le 24/08/2022 à 18:39
Cuisine conviviale, simple et savoureuse à bons prix.
Le 10/08/2022 à 18:09
Bon choix, tout était bon et le prix était imbattable !!
Le 06/08/2022 à 18:50
Nourriture délicieuse et pas chère ! De grandes portions, comme nous les connaissons en Suisse franconienne. Super sympa.
Le 14/06/2022 à 19:39
Propriétaire sympathique et un excellent plateau de saucisses ! Le Leberkäse avec pommes de terre frites et œufs au plat est également fortement recommandé. Idéal pour renforcer les cornistes après l'ascension
Le 11/06/2022 à 16:58
Nourriture fraîche et délicieuse
Le 04/06/2022 à 18:00
Je viens de passer un dîner incroyable à cet endroit ! Nous avons commandé des soupes et des escalopes, les portions étaient énormes et tout était fraîchement préparé. La tarte aux pommes maison était l'une des meilleures de ma vie 😋 et tellement bon marché.
Le 29/05/2022 à 19:41
Service très sympathique
Le 19/10/2021 à 14:55
Ici, vous êtes assis confortablement, comme dans le salon de votre mère. Les plats sont très savoureux et sont fraîchement préparés et servis chauds.
Le 10/09/2021 à 16:57
Nourriture super savoureuse, service sympathique, bel appartement de vacances juste en face.
Le 07/08/2021 à 15:46
Cuisine maison super DÉLICIEUSE, copieuse et sucrée, service très sympathique et sympathique et PAS CHER
Le 24/05/2021 à 17:02
Des hôtes très sympathiques. Gâteau fait maison super délicieux. Prix abordables et bonne nourriture. Nous aimerions revenir.
Le 26/07/2020 à 18:28
Tarte aux pommes très savoureuse. Bon service.
Le 16/07/2019 à 15:56
Très confortable
Le 26/06/2019 à 12:59
Agréable et pittoresque, c'était super pour une courte escale. Cyclistes seulement 14h30...
Le 23/06/2019 à 08:18
Ce serait un salon rustique, mais nous ne nous sentions pas du tout à l'aise. Aucune table n'a été essuyée, les coussins des chaises étaient gras et sales et les toilettes des femmes étaient dégoûtantes. Nous y étions à l'extérieur le 21 juin 2019 dans l'après-midi.
Le 25/04/2019 à 01:26
C'est en fait bon marché de s'arrêter là et de manger un morceau. La vieille dame était gentille et amicale. Malheureusement, la soupe au goulasch a le goût de la soupe en conserve et a la même consistance. Comparable à la soupe de goulasch en conserve du discounter Aldi pour 0,89 centimes. Il est vendu ici réchauffé 4,80 euros avec deux tranches de pain. Je ne pense pas que ça va.
Le 26/01/2019 à 08:45
Très belle halte rustique après la visite du musée. Famille très sympathique, portions généreuses à petits prix.
Le 16/09/2018 à 07:47
Après avoir escaladé les rochers, un gâteau russe et un café sont parfaits.
Le 24/06/2018 à 11:19
C'était très savoureux hier. Belle famille, grosses portions et très bon marché. Avec plaisir encore.
Le 10/10/2017 à 12:37
Bon restaurant pour une pause à Tüchersfeld. Il y a une terrasse couverte et la salle à manger est également très rustique. Un avantage particulier sont les prix, qui signifient qu'ils sont toujours bien fréquentés. J'ai aimé être ici.
💬 Le propriétaire était sympathique et le restaurant offre une atmosphère agréable et calme pour se détendre, étant donné qu'il est situé dans une rue animée à cause de l'arrêt de bus. Malheureusement, la pizza était correcte, les garnitures glissaient de la pâte tout au long du morceau. La salade italienne était bonne pour ça. Les prix sont très bons, on paie en moyenne 10/11€ pour une pizza.
💬 Personnel très sympa, que ce soit le soir ou le matin, toujours au top. Petit-déjeuner copieux, avec tout ce que votre cœur désire. Le soir selon le menu, copieux et savoureux. Les chambres sont confortables, nettoyées tous les jours comme demandé. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une des plus belles fermes que j'ai jamais vues. Le personnel est super sympa. Oui, vous demandez et offrez des petits cadeaux. Le traitement des animaux est fabuleux. Et les chambres sont propres et l’atmosphère est calme, comme il se doit. Nous y sommes attirés encore et encore. Continuez comme ça !
💬 Bel établissement tout en bois dans un cadre très sympa. Menus assez basiques et personnels très réactifs et attentionnés.
💬 Super expérience: - nourriture délicieuse - personnel sympathique et professionnel En plus le propriétaire était génial. Merci et continuez comme ça !
💬 Nous avons commandé via Lieferando aujourd'hui, le 1er mai. Le délai de livraison indiqué était d'une heure, ok c'est un jour férié mais un délai de livraison de 1 3/4 heures doit être communiqué à l'avance mais vient maintenant le flagrant. J'ai été consterné et j'ai dû retirer de ma bouche une longue mèche de cheveux blonds, là où le reste des cheveux était encore clairement visible dans la pizza. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas cuites non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui s'y passait aujourd'hui mais nous n'y commanderons plus. 45€ pour rien et rien encore.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et absolument content, 3 burgers différents tous super savoureux, des frites excellentes, très sympathiques au téléphone et sur place, une recommandation absolue !
💬 Méga
💬 Très bon restaurant los Mejores la bierre elle est très bonne danke 👍👍👍👍👍