Restaurant 🇩🇪

Brotzeitstüberl Avis

📌 Am Museum 4, 91278 Pottenstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Brotzeitstüberl à Pottenstein

Les avis

Les dernier avis sur Brotzeitstüberl à Pottenstein

Carnallill..

Le 02/10/2023 à 19:56

5 / 5

👍

Anne.c

Le 12/08/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions à petit prix. Personnel avec cœur et âme. Tout simplement génial...

Bärbel.e

Le 10/04/2023 à 12:32

5 / 5

Il y a une atmosphère merveilleuse là-bas. Tout le monde est gentil et arrangeant. LG

Susanne.a

Le 19/09/2022 à 13:47

5 / 5

Cosy, rustique, très belle terrasse couverte, accueil sympathique. Cuisine maison simple, mais vraiment savoureuse et des portions énormes - le tout à un prix vraiment raisonnable (boissons aussi)

Steffen.e

Le 24/08/2022 à 18:39

5 / 5

Cuisine conviviale, simple et savoureuse à bons prix.

Michael.i

Le 10/08/2022 à 18:09

4 / 5

Bon choix, tout était bon et le prix était imbattable !!

M.O.A..

Le 06/08/2022 à 18:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère ! De grandes portions, comme nous les connaissons en Suisse franconienne. Super sympa.

Walter.r

Le 14/06/2022 à 19:39

5 / 5

Propriétaire sympathique et un excellent plateau de saucisses ! Le Leberkäse avec pommes de terre frites et œufs au plat est également fortement recommandé. Idéal pour renforcer les cornistes après l'ascension

Photo n°1 de l'avis de Walter.r fait le 14/06/2022 à 19:39 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°2 de l'avis de Walter.r fait le 14/06/2022 à 19:39 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°3 de l'avis de Walter.r fait le 14/06/2022 à 19:39 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°4 de l'avis de Walter.r fait le 14/06/2022 à 19:39 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°5 de l'avis de Walter.r fait le 14/06/2022 à 19:39 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Victoria.a

Le 11/06/2022 à 16:58

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse

PoVanowali.

Le 04/06/2022 à 18:00

5 / 5

Je viens de passer un dîner incroyable à cet endroit ! Nous avons commandé des soupes et des escalopes, les portions étaient énormes et tout était fraîchement préparé. La tarte aux pommes maison était l'une des meilleures de ma vie 😋 et tellement bon marché.

Nic.l

Le 29/05/2022 à 19:41

5 / 5

Service très sympathique

Voll.l

Le 19/10/2021 à 14:55

4 / 5

Ici, vous êtes assis confortablement, comme dans le salon de votre mère. Les plats sont très savoureux et sont fraîchement préparés et servis chauds.

Photo n°1 de l'avis de Voll.l fait le 19/10/2021 à 14:55 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°2 de l'avis de Voll.l fait le 19/10/2021 à 14:55 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Photo n°3 de l'avis de Voll.l fait le 19/10/2021 à 14:55 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Julanda.

Le 10/09/2021 à 16:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique, bel appartement de vacances juste en face.

Valentin.r

Le 07/08/2021 à 15:46

5 / 5

Cuisine maison super DÉLICIEUSE, copieuse et sucrée, service très sympathique et sympathique et PAS CHER

Marcus.a

Le 24/05/2021 à 17:02

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Gâteau fait maison super délicieux. Prix abordables et bonne nourriture. Nous aimerions revenir.

C.

Le 26/07/2020 à 18:28

5 / 5

Tarte aux pommes très savoureuse. Bon service.

Joachim.r

Le 16/07/2019 à 15:56

5 / 5

Très confortable

Frank..

Le 26/06/2019 à 12:59

5 / 5

Agréable et pittoresque, c'était super pour une courte escale. Cyclistes seulement 14h30...

Susan.a

Le 23/06/2019 à 08:18

1 / 5

Ce serait un salon rustique, mais nous ne nous sentions pas du tout à l'aise. Aucune table n'a été essuyée, les coussins des chaises étaient gras et sales et les toilettes des femmes étaient dégoûtantes. Nous y étions à l'extérieur le 21 juin 2019 dans l'après-midi.

W.F

Le 25/04/2019 à 01:26

3 / 5

C'est en fait bon marché de s'arrêter là et de manger un morceau. La vieille dame était gentille et amicale. Malheureusement, la soupe au goulasch a le goût de la soupe en conserve et a la même consistance. Comparable à la soupe de goulasch en conserve du discounter Aldi pour 0,89 centimes. Il est vendu ici réchauffé 4,80 euros avec deux tranches de pain. Je ne pense pas que ça va.

Thomas.e

Le 26/01/2019 à 08:45

5 / 5

Très belle halte rustique après la visite du musée. Famille très sympathique, portions généreuses à petits prix.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 26/01/2019 à 08:45 sur le  Brotzeitstüberl à Pottenstein
Mia.i

Le 16/09/2018 à 07:47

4 / 5

Après avoir escaladé les rochers, un gâteau russe et un café sont parfaits.

Christiane.i

Le 24/06/2018 à 11:19

5 / 5

C'était très savoureux hier. Belle famille, grosses portions et très bon marché. Avec plaisir encore.

Mathias.o

Le 10/10/2017 à 12:37

4 / 5

Bon restaurant pour une pause à Tüchersfeld. Il y a une terrasse couverte et la salle à manger est également très rustique. Un avantage particulier sont les prix, qui signifient qu'ils sont toujours bien fréquentés. J'ai aimé être ici.

  • 🏪 Eiscafé Riva Konz (487 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et super service


  • 🏪 In-Ka's Strandoase (175 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour sur l'île d'Usedom, j'ai eu le plaisir de visiter l'oasis de plage d'In-Ka et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'emplacement directement sur la plage est tout simplement imbattable. Il n'y a rien de mieux que d'écouter les douces vagues et de profiter de l'air frais de la mer tout en dégustant une bière fraîche. Le personnel était professionnel et attentionné sans être envahissant, ce que j'ai vraiment apprécié. Les amoureux des chiens apprécieront particulièrement l’atmosphère conviviale des chiens. Il n'est pas toujours facile de trouver un endroit où l'on se sent bien avec son compagnon à quatre pattes, mais c'est certainement le cas ici. Même si je n'ai bu que de la bière lors de cette visite, j'ai remarqué que les autres invités appréciaient leur repas. La saucisse au curry semblait être l'une des préférées et la satisfaction globale des invités était clairement perceptible. Dans l'ensemble, ma visite à In-Ka's Strandoase a été une expérience extrêmement positive. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant pour passer du temps sur la plage et j'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Steakhouse Müllers [ku:], Kleines Rathaus (422 Avis)

  • 💬 Un très bon repas et un service impeccable. On a apprécié le lieu et l'atmosphère.


  • 🏪 Ristorante Salute (464 Avis)

  • 💬 Ambiance italienne ? Non. Cuisine négligente. Le Schnitzel de ma fille était brûlé en noir et insipide. La sauce sur mes crevettes s'était séparée en huile pure et en un épais gloop farineux. La sauce sur les pâtes de ma femme était insipide. Service à peu près correct mais ni chaleureux ni amical. Il dit qu’ils acceptent Apple Pay, mais ce n’est pas le cas. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Gasthaus Klemenz - Inh. Monika Ruß (22 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Klemenz est depuis des années un phare pour les randonneurs affamés au-dessus de la vallée du Kleinziegenfelder. Des collations et des snacks sont disponibles à des prix très raisonnables, et les menus peuvent être commandés à l'avance. Le couronnement sont les merveilleux gâteaux, qui peuvent également être dégustés à l'ombre devant l'auberge en été. Une institution rare et rarement bonne. Je ne suis ni apparenté ni familier avec les propriétaires et je ne tire aucun bénéfice de cette rencontre. C'était juste très bien.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1650 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent au Burger King en famille, nous avons de l'expérience en matière de goût, malheureusement, dans ce Burger King, le Coca-Cola est dilué avec de l'eau ou autre chose. Coca-Cola est mit Wasser (ou alors) verdünstet. :(


  • 🏪 Mondo d‘Oro (194 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Bon service, nourriture sensationnelle! C'était une expérience ! Merci beaucoup


  • 🏪 El Toro (797 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture excellente, personnel agréable et sympathique, je le recommande sans hésiter et je reviendrai certainement


  • 🏪 WSV Gaststätte - Ludwigshafen am Rhein (831 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...


  • 🏪 Bosco (67 Avis)

  • 💬 Restaurant italien haut de gamme, ambiance sympa