Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bruche Wirtschaft Avis

📌 Dirminger Str. 1, 66646 Marpingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bruche Wirtschaft à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Bruche Wirtschaft à Marpingen

Mario.�

Le 08/02/2024 à 15:42

5 / 5

Très bonne ambiance et prix pas chers

Nine.c

Le 13/06/2023 à 07:40

5 / 5

Très conviviale, très bonne ambiance

Werner.a

Le 07/12/2021 à 13:30

5 / 5

Toujours de bons concerts de musique !

Franz.o

Le 07/08/2021 à 08:51

5 / 5

Des gens très sympas

Tanja.b

Le 14/07/2021 à 19:21

5 / 5

Beaucoup de choix de nourriture. Excellent.

JOE.

Le 26/11/2019 à 19:12

5 / 5

ambiance détendue, événements réguliers, patronne sympa

Michael.i

Le 10/11/2019 à 06:46

1 / 5

Je pense que l'économie fractionnée est géniale

Eduard.c

Le 15/02/2019 à 23:36

5 / 5

Pub au top !

Martin.u

Le 24/12/2018 à 13:13

5 / 5

Super pub et maintenant aussi un club de fléchettes

Heike.u

Le 22/12/2018 à 02:36

5 / 5

Super cool, service sympa et propriétaires super adorables, à tout moment, merci beaucoup pour cette soirée super sympa, salutations Heike

Dirk.c

Le 17/09/2018 à 18:43

4 / 5

Mangé délicieusement.

Barbara.o

Le 27/08/2018 à 17:42

5 / 5

Grande propriétaire

streuner.

Le 09/08/2018 à 10:30

5 / 5

Des gens super sympas, on se connecte tout de suite, des prix raisonnables et de la musique live tous les premiers samedis du mois, un baby-foot est également disponible ici

Werner.o

Le 24/06/2018 à 07:08

4 / 5

Un pub, comme avant 😂

Jennifer.e

Le 17/04/2018 à 00:00

5 / 5

Propriétaire sympathique et engagée qui n'hésite pas à servir à manger aux invités même le soir, invités sympathiques, pub de village confortable,

Bernd.s

Le 28/01/2018 à 14:32

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un pub de village ! Propriétaire très gentille

Karin.u

Le 02/03/2017 à 04:08

4 / 5

Très bonne ambiance et beaucoup d'amis là-bas

  • 🏪 Lokal 73 (124 Avis)

  • 💬 Voici un endroit idéal pour les fans de football, les amateurs de cocktails et une ambiance détendue et agréable pour petits et grands (18+) Il y a 25 cocktails, dont 7 sans alcool. De l'aigre et de la menthe à la crème avec différents types de sirop. Par exemple, je bois actuellement ma deuxième piscine et c'est délicieux et ça a l'air super invitant. (Photo suivante) Qu'il s'agisse d'une boisson chaude pendant les journées froides ou d'une boisson fraîche rafraîchissante pendant les températures estivales, vous vous sentez vraiment pris en charge et bienvenu ici. Le personnel de service nous a très bien servi et a été utile pour notre commande. Rapport qualité prix également un 5/5 Les raisons pour lesquelles j'attribue trois étoiles à Essen sont les suivantes : 1. Malheureusement, le restaurant 73 ne propose pas son propre menu. Il y a des menus d'un restaurant italien sur les tables partout, donc j'aimerais trois étoiles car ce n'est pas une option pour tous les restaurateurs. Je trouve formidable que vous ayez toujours la possibilité de commander de la nourriture au restaurant. 2. Il y a diverses collations (j'en ai vu derrière le comptoir) et un peu de fruits (je pense que c'est juste une décoration pour les cocktails) mais toujours super. Il y a une déduction de points pour l'ambiance car il n'y a pas de chambre séparée pour les non-fumeurs. Mais peu importe. Une boutique super rustique dans un super quartier où l'on se sent vraiment entre de bonnes mains.


  • 🏪 Falkenthal Seafood – Restaurant Kurpromenade (4201 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats que j’ai goûté (crevettes, saumons et pommes-frittes) sont délicieux et copieux.


  • 🏪 Bischofshof Braustuben (783 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par la magnifique sélection de plats chauds. Délicieux!


  • 🏪 Hotel Wünschmann (80 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Taverne Mykonos (29 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant magique et je l'adore. Les plats sont non seulement joliment présentés, mais aussi de la plus haute qualité - un véritable délice culinaire ! Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai été particulièrement impressionnée par le fait que le restaurant accueille également les bébés, ce qui est un véritable soulagement pour les familles comme la mienne. La nourriture était absolument fraîche et avait un goût presque naturel. Même si l'ambiance pourrait encore être un peu raffinée, l'ambiance chaleureuse et l'excellente cuisine compensent largement. Les portions étaient de bonne taille, ni trop grandes ni trop petites. Dans l'ensemble, ce restaurant vaut vraiment le détour et je le recommanderai certainement !


  • 🏪 Gästehaus Gukelberger (25 Avis)

  • 💬 c'est trop mignon Saint-Nicolas est passé là où l'on dort 😇🎈💖 On est sûrs que le propriétaire de l'appartement est un grand enfant, c'est pour ça que saint nicolas en a profiter pour nous faire une belle surprise 💜💖💜💖💜 danke schon


  • 🏪 Pizza Titan (135 Avis)

  • 💬 Super Experience! On a commandé une pizza avec du salami et une lasagne avec du fromage gorgonzola, et on s'est vraiment régalé. La livraison a été super rapide, la pizza était encore chaude comme si elle venait juste de sortir du four, et la lasagne aussi. Le livreur était super gentil et attentionné, il nous a même offert des oursons en gélatine. On n'a pas regardé les avis avant de commander, et c'est tant mieux parce qu'ils auraient pu nous décourager. Mais on est content de partager cette bonne expérience malgré tous les avis négatifs qu'on peut voir.


  • 🏪 LandLust Castle Flamersheim (591 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec une cuisine locale et fraîche. Cadre très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Restaurant Johann Grill (38 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour à Kempinski, nous avons vécu une expérience culinaire dans ce restaurant gastronomique où chaque bouchée était une symphonie de saveurs. L'ambiance, agrémentée d'un décor élégant, ajoute au charme général. Le personnel attentif a démontré une connaissance approfondie du menu, améliorant ainsi le voyage culinaire. Un service tout simplement incroyable


  • 🏪 Havanna No.5 (743 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour rencontrer des amis et prendre un bon repas. Les prix sont corrects. Service amical!