Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bruche Wirtschaft Avis

📌 Dirminger Str. 1, 66646 Marpingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bruche Wirtschaft à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Bruche Wirtschaft à Marpingen

Mario.�

Le 08/02/2024 à 15:42

5 / 5

Très bonne ambiance et prix pas chers

Nine.c

Le 13/06/2023 à 07:40

5 / 5

Très conviviale, très bonne ambiance

Werner.a

Le 07/12/2021 à 13:30

5 / 5

Toujours de bons concerts de musique !

Franz.o

Le 07/08/2021 à 08:51

5 / 5

Des gens très sympas

Tanja.b

Le 14/07/2021 à 19:21

5 / 5

Beaucoup de choix de nourriture. Excellent.

JOE.

Le 26/11/2019 à 19:12

5 / 5

ambiance détendue, événements réguliers, patronne sympa

Michael.i

Le 10/11/2019 à 06:46

1 / 5

Je pense que l'économie fractionnée est géniale

Eduard.c

Le 15/02/2019 à 23:36

5 / 5

Pub au top !

Martin.u

Le 24/12/2018 à 13:13

5 / 5

Super pub et maintenant aussi un club de fléchettes

Heike.u

Le 22/12/2018 à 02:36

5 / 5

Super cool, service sympa et propriétaires super adorables, à tout moment, merci beaucoup pour cette soirée super sympa, salutations Heike

Dirk.c

Le 17/09/2018 à 18:43

4 / 5

Mangé délicieusement.

Barbara.o

Le 27/08/2018 à 17:42

5 / 5

Grande propriétaire

streuner.

Le 09/08/2018 à 10:30

5 / 5

Des gens super sympas, on se connecte tout de suite, des prix raisonnables et de la musique live tous les premiers samedis du mois, un baby-foot est également disponible ici

Werner.o

Le 24/06/2018 à 07:08

4 / 5

Un pub, comme avant 😂

Jennifer.e

Le 17/04/2018 à 00:00

5 / 5

Propriétaire sympathique et engagée qui n'hésite pas à servir à manger aux invités même le soir, invités sympathiques, pub de village confortable,

Bernd.s

Le 28/01/2018 à 14:32

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un pub de village ! Propriétaire très gentille

Karin.u

Le 02/03/2017 à 04:08

4 / 5

Très bonne ambiance et beaucoup d'amis là-bas

  • 🏪 Lübbener Kebaphaus #2 (102 Avis)

  • 💬 Très bon, mais le kebab à 7€ est juste raide. Toujours très savoureux et recommandé si vous êtes de passage. Vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Pizzeria (232 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé ! Aimer. Le goût de la pizza est également très délicieux.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Miranda (329 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture de classe mondiale. Mais la convivialité est encore plus impressionnante. Ici, non seulement les clients réguliers sont chaleureusement accueillis, mais les voyageurs de passage comme nous (famille avec 2 enfants) ont également été servis avec amour. Les enfants ont reçu chacun une glace et une sucette offertes par la maison. L'atmosphère est super propre et de bon goût.


  • 🏪 LE PACHA (116 Avis)

  • 💬 Un lieu a découvrir ne ratter pas l ocasion vous ne regretté rien delicieux repas un service chalereux ....


  • 🏪 Akzent Hotel Saller See (407 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est super! Situé directement au bord du lac, vous avez une belle vue sur le lac depuis le restaurant et la terrasse devant celui-ci. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. La chambre spacieuse donnait sur l'arrière, donc pas vers le lac. Cependant, il y a un jardin et c'était très calme. Il y avait deux fauteuils. Nous sommes arrivés avec nos vélos et avons pu les garer en toute sécurité dans la grande salle de fitness. Je décrirais le petit-déjeuner comme standard - presque tout est disponible et il y a également un bon choix pour les végétariens. Malheureusement, l'hôtel a un retard dans ses investissements. On voit partout qu'il n'a pas été rénové depuis longtemps. Le mobilier est vieux, tout comme la moquette de la chambre et il y avait des taches. La terrasse du restaurant, effectivement magnifiquement située et face au lac, mériterait également une rénovation.


  • 🏪 Artemis (227 Avis)

  • 💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !


  • 🏪 s´Wirtshaus O´gau (732 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et typique de la région. Un service de qualité rapide et un personnel a l'écoute. Des plats copieux et de très bonnes qualités. A ne pas manquer.


  • 🏪 Café Kettern (175 Avis)

  • 💬 Dans ce café, j'ai mangé la meilleure piqûre d'abeille depuis des décennies. J'ai emporté deux autres pièces avec moi pour les ramener à la maison. Le service était super sympa et a même fourni 2 fourchettes pour la piqûre d'abeille afin de mieux briser les amandes croustillantes dans le caramel parfait. Je n'ai jamais rien eu de pareil ! Le pudding à la vanille dans la piqûre d'abeille était vraiment bon et la pâte moelleuse le rendait parfait. Ma femme a pris un morceau de gâteau vanille et fruit de la passion, également très bon. En guise de boisson, nous avons pris du chocolat chaud très chocolaté et très chaud. Le sucre était servi séparément du cacao non sucré, avec un choix de sucre de canne et de sucre blanc. Pour les 4 parts de gâteau et les 2 boissons nous avons facturé 18,40 €, ce qui était plus que raisonnable. Nous n'avons pas lésiné sur les pourboires pour le service amical et avons félicité le propriétaire pour son excellent gâteau. Nous étions très heureux des deux et nous avons certainement découvert aujourd'hui un nouveau café préféré à Piesport.


  • 🏪 Downtown-Diner (556 Avis)

  • 💬 Repas correct mesures Covid inexistantes


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui