📌 Dirminger Str. 1, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 15:42
Très bonne ambiance et prix pas chers
Le 13/06/2023 à 07:40
Très conviviale, très bonne ambiance
Le 07/12/2021 à 13:30
Toujours de bons concerts de musique !
Le 07/08/2021 à 08:51
Des gens très sympas
Le 14/07/2021 à 19:21
Beaucoup de choix de nourriture. Excellent.
Le 26/11/2019 à 19:12
ambiance détendue, événements réguliers, patronne sympa
Le 10/11/2019 à 06:46
Je pense que l'économie fractionnée est géniale
Le 15/02/2019 à 23:36
Pub au top !
Le 24/12/2018 à 13:13
Super pub et maintenant aussi un club de fléchettes
Le 22/12/2018 à 02:36
Super cool, service sympa et propriétaires super adorables, à tout moment, merci beaucoup pour cette soirée super sympa, salutations Heike
Le 17/09/2018 à 18:43
Mangé délicieusement.
Le 27/08/2018 à 17:42
Grande propriétaire
Le 09/08/2018 à 10:30
Des gens super sympas, on se connecte tout de suite, des prix raisonnables et de la musique live tous les premiers samedis du mois, un baby-foot est également disponible ici
Le 24/06/2018 à 07:08
Un pub, comme avant 😂
Le 17/04/2018 à 00:00
Propriétaire sympathique et engagée qui n'hésite pas à servir à manger aux invités même le soir, invités sympathiques, pub de village confortable,
Le 28/01/2018 à 14:32
Voilà à quoi devrait ressembler un pub de village ! Propriétaire très gentille
Le 02/03/2017 à 04:08
Très bonne ambiance et beaucoup d'amis là-bas
💬 Woooow la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais essayée !! C'était il y a 2 mois, mais je me souviens encore de ce goût !! Presque entièrement végétarien ! C'est aussi génial ! Les assiettes sont si grandes qu'une seule suffit pour 2 personnes et vous êtes tous les deux rassasiés ! L'endroit à l'intérieur est très simple, pas un restaurant. Mais le vrai diamant, c'est ELLE, qui crée une atmosphère incroyable à l'intérieur !!!
💬 Attention : Les ruines ne sont pas ouvertes en permanence. Certaines informations fournies par Google sont incorrectes. Vous pouvez trouver des informations correctes sur le site de l'association : www.schlossruine-hartenstein.de Au cours de nos visites, vous découvrirez l'une des plus belles ruines de château de Saxe et en apprendrez beaucoup sur les différentes époques de ce complexe de bâtiments historiques. Les visites ne sont actuellement possibles qu'après inscription préalable auprès de l'association de soutien.
💬 Vacances en famille avec chien ! Dans l'appartement au rez-de-chaussée, il y a beaucoup d'espace pour trois enfants, deux chiens et les parents adultes... Les plages du Kaiserbäder sont accessibles en seulement quelques minutes en voiture. Le Wolgastsee, à seulement quelques mètres, vous invite à faire de longues promenades, à barboter et à nager. Il y a une zone de baignade officielle avec une aire de jeux pour enfants. Quelques mètres plus loin à droite et à gauche, des endroits ensoleillés vous invitent à prendre un bain avec vos compagnons à quatre pattes. Vous pouvez vous rafraîchir rapidement à la location de bateau. L'hôtel voisin « Idyll am Wolgastsee » propose également un bon menu. Le jardin de la maison de vacances est clôturé et, en plus de courir, il est également possible de faire des grillades et de se détendre. L'appartement dispose de suffisamment d'espace de couchage pour 6 personnes et des oreillers sont disponibles pour les amis à quatre pattes. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles. - tout est très agréable et simple ici - idéal pour les familles avec enfants et chiens - nous serions ravis de revenir !
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons reçu un accueil incroyablement sympathique. Les pâtes faites maison étaient super savoureuses, la salade de thon avec une vinaigrette mayonnaise, que nous ne connaissions pas, était également délicieuse et fraîche. Nous n'avons pas réussi à faire des pizzas mais elles étaient bonnes. J'ai passé une belle soirée ! la grâce
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !
💬 Endroit parfait pour aller avec votre famille et un chien !!
💬 Super service.
💬 Heureusement que je n'ai dormi qu'une nuit dans cet hôtel. Les chambres puaient le tabac froid et nos lits étaient infestés de punaises de lit. Je ne recommande pas du tout
💬
💬 Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé ! Le personnel est super sympa aussi