📌 Dirminger Str. 1, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 15:42
Très bonne ambiance et prix pas chers
Le 13/06/2023 à 07:40
Très conviviale, très bonne ambiance
Le 07/12/2021 à 13:30
Toujours de bons concerts de musique !
Le 07/08/2021 à 08:51
Des gens très sympas
Le 14/07/2021 à 19:21
Beaucoup de choix de nourriture. Excellent.
Le 26/11/2019 à 19:12
ambiance détendue, événements réguliers, patronne sympa
Le 10/11/2019 à 06:46
Je pense que l'économie fractionnée est géniale
Le 15/02/2019 à 23:36
Pub au top !
Le 24/12/2018 à 13:13
Super pub et maintenant aussi un club de fléchettes
Le 22/12/2018 à 02:36
Super cool, service sympa et propriétaires super adorables, à tout moment, merci beaucoup pour cette soirée super sympa, salutations Heike
Le 17/09/2018 à 18:43
Mangé délicieusement.
Le 27/08/2018 à 17:42
Grande propriétaire
Le 09/08/2018 à 10:30
Des gens super sympas, on se connecte tout de suite, des prix raisonnables et de la musique live tous les premiers samedis du mois, un baby-foot est également disponible ici
Le 24/06/2018 à 07:08
Un pub, comme avant 😂
Le 17/04/2018 à 00:00
Propriétaire sympathique et engagée qui n'hésite pas à servir à manger aux invités même le soir, invités sympathiques, pub de village confortable,
Le 28/01/2018 à 14:32
Voilà à quoi devrait ressembler un pub de village ! Propriétaire très gentille
Le 02/03/2017 à 04:08
Très bonne ambiance et beaucoup d'amis là-bas
💬 Voici un endroit idéal pour les fans de football, les amateurs de cocktails et une ambiance détendue et agréable pour petits et grands (18+) Il y a 25 cocktails, dont 7 sans alcool. De l'aigre et de la menthe à la crème avec différents types de sirop. Par exemple, je bois actuellement ma deuxième piscine et c'est délicieux et ça a l'air super invitant. (Photo suivante) Qu'il s'agisse d'une boisson chaude pendant les journées froides ou d'une boisson fraîche rafraîchissante pendant les températures estivales, vous vous sentez vraiment pris en charge et bienvenu ici. Le personnel de service nous a très bien servi et a été utile pour notre commande. Rapport qualité prix également un 5/5 Les raisons pour lesquelles j'attribue trois étoiles à Essen sont les suivantes : 1. Malheureusement, le restaurant 73 ne propose pas son propre menu. Il y a des menus d'un restaurant italien sur les tables partout, donc j'aimerais trois étoiles car ce n'est pas une option pour tous les restaurateurs. Je trouve formidable que vous ayez toujours la possibilité de commander de la nourriture au restaurant. 2. Il y a diverses collations (j'en ai vu derrière le comptoir) et un peu de fruits (je pense que c'est juste une décoration pour les cocktails) mais toujours super. Il y a une déduction de points pour l'ambiance car il n'y a pas de chambre séparée pour les non-fumeurs. Mais peu importe. Une boutique super rustique dans un super quartier où l'on se sent vraiment entre de bonnes mains.
💬 Excellent restaurant. Les plats que j’ai goûté (crevettes, saumons et pommes-frittes) sont délicieux et copieux.
💬 J'ai été agréablement surpris par la magnifique sélection de plats chauds. Délicieux!
💬 Bon service
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant magique et je l'adore. Les plats sont non seulement joliment présentés, mais aussi de la plus haute qualité - un véritable délice culinaire ! Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai été particulièrement impressionnée par le fait que le restaurant accueille également les bébés, ce qui est un véritable soulagement pour les familles comme la mienne. La nourriture était absolument fraîche et avait un goût presque naturel. Même si l'ambiance pourrait encore être un peu raffinée, l'ambiance chaleureuse et l'excellente cuisine compensent largement. Les portions étaient de bonne taille, ni trop grandes ni trop petites. Dans l'ensemble, ce restaurant vaut vraiment le détour et je le recommanderai certainement !
💬 c'est trop mignon Saint-Nicolas est passé là où l'on dort 😇🎈💖 On est sûrs que le propriétaire de l'appartement est un grand enfant, c'est pour ça que saint nicolas en a profiter pour nous faire une belle surprise 💜💖💜💖💜 danke schon
💬 Super Experience! On a commandé une pizza avec du salami et une lasagne avec du fromage gorgonzola, et on s'est vraiment régalé. La livraison a été super rapide, la pizza était encore chaude comme si elle venait juste de sortir du four, et la lasagne aussi. Le livreur était super gentil et attentionné, il nous a même offert des oursons en gélatine. On n'a pas regardé les avis avant de commander, et c'est tant mieux parce qu'ils auraient pu nous décourager. Mais on est content de partager cette bonne expérience malgré tous les avis négatifs qu'on peut voir.
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine locale et fraîche. Cadre très sympathique et accueillant.
💬 Lors de notre séjour à Kempinski, nous avons vécu une expérience culinaire dans ce restaurant gastronomique où chaque bouchée était une symphonie de saveurs. L'ambiance, agrémentée d'un décor élégant, ajoute au charme général. Le personnel attentif a démontré une connaissance approfondie du menu, améliorant ainsi le voyage culinaire. Un service tout simplement incroyable
💬 Endroit sympa pour rencontrer des amis et prendre un bon repas. Les prix sont corrects. Service amical!