Bistro 🇩🇪

Brüder‘s Eck Avis

📌 Sternbergstraße 40, 38229 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Brüder‘s Eck à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Brüder‘s Eck à Salzgitter

Berke.l

Le 08/03/2023 à 16:45

5 / 5

Bien

Berke.l

Le 16/11/2022 à 16:37

5 / 5

Est bon

  • 🏪 Gasthaus Pfister (234 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.


  • 🏪 Ristorante Al Carretto (155 Avis)

  • 💬 Il faut vraiment faire une réservation, mais on pourrait prendre le risque qu'une table soit disponible. bonne nourriture, nous avions tous des plats différents et avons vraiment apprécié nos choix. toutes les assiettes vides. excellent service. et l'ambiance était parfaite.


  • 🏪 Haci Baba Menden (136 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici aujourd'hui. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il a fallu attendre longtemps. Il faisait très froid et il a fallu une éternité pour que quelqu'un vienne prendre la commande. Cependant, je dois dire que la pizza était très bonne et que le prix était correct.


  • 🏪 Spargelhof Hugo Simianer & Söhne (517 Avis)

  • 💬 Clairement merveilleux, nourriture excellente et de bon goût, cadre agréable mais un peu lourd pour le portefeuille.


  • 🏪 Andalusien Gütersloh (64 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger plus qu'un simple kebab ennuyeux, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est un 11/10, le personnel est super sympa. Je viendrai certainement plus souvent !!


  • 🏪 Griechische Restaurants NinePins-Grillhaus (163 Avis)

  • 💬 Le NinePins Grillhaus est un restaurant grec avec pistes de bowling attenantes, relativement simple, proposant une cuisine normalement bonne. L'intérieur est confortablement meublé, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. C'est très propre, y compris les toilettes. Le personnel est très gentil et engagé. Tout le monde y travaille ensemble, que ce soit pour les commandes, les conditions ou le dédouanement. Vous recevez de l'ouzo à la maison et une petite friandise le soir. Il y a des places de parking devant la porte.


  • 🏪 Söhre-Grill (185 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des gyroscopes aujourd'hui et c'était très savoureux. La viande n'était pas de la viande pourrie pressée, mais de bonne qualité. Le tzatziki était également très savoureux. Tout le monde était très sympathique et le patron était particulièrement arrangeant. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 BAMI HOUSE 1976 - Holzstrasse (384 Avis)

  • 💬 Jolie déco- personnel très sympathique- bonne cuisibe rapide


  • 🏪 Restaurant Rheinperle (1433 Avis)

  • 💬 Vue colorée sur le Rhin. Ambiance sympa et bonne cuisine.


  • 🏪 Pizzeria Da Peppino (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Les pizzas sont recommandées, grandes, savoureuses et à petit prix. Le service est également très sympathique. Nous serions ravis de revenir