Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Brümmer's Imbiss Avis

📌 Mittlere Str. 2, 25712 Buchholz - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Brümmer's Imbiss à Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Brümmer's Imbiss à Buchholz

Jannis.o

Le 02/02/2024 à 17:28

5 / 5

La nourriture était et est toujours excellente ! Les prix sont vraiment corrects, les livraisons arrivent rapidement et à chaud chez le client, et les employés et opérateurs sont toujours extrêmement gentils ! Merci pour l'estomac plein ! :-)

Candy.

Le 19/11/2023 à 15:48

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture ! Service de livraison toujours sympa et convivial ! La performance des prix est correcte !

Sale.

Le 26/08/2022 à 15:55

5 / 5

Service de livraison toujours savoureux et rapide.

Jan.e

Le 18/06/2022 à 19:19

5 / 5

Commandé pour la première fois. Livraison et délai de livraison tout à fait corrects. Très amical. La nourriture était excellente, les frites étaient abondantes. Avec plaisir encore 👍

Paul.e

Le 06/05/2022 à 04:55

5 / 5

Les frites sont parmi les meilleures du coin. Croustillant et salé partout. Les hamburgers sont également excellents et le choix est incroyable. Une collation comme on ne peut que souhaiter.

Siggi.e

Le 14/04/2022 à 15:00

5 / 5

Toujours très savoureux. Nous récupérons toujours notre commande. J'adore les frites !

Tjorven.o

Le 14/02/2022 à 21:32

2 / 5

Bien, que puis-je dire. J'ai commandé un Big Hamburger et un Big Cheeseburger mais au lieu du Big Hamburger, j'ai eu un deuxième Big Cheeseburger mais cela peut arriver. J'ai été un peu déçu que mon burger ne soit plus chaud avant consommation mais seulement tiède. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par cette collation. (Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais)

Danny.o

Le 01/01/2022 à 19:39

5 / 5

Toujours délicieux !! Service de livraison rapide et convivial. Haut!!!

L.M.

Le 11/09/2021 à 22:35

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de la « chance » avec la nourriture, la livraison rapide (le délai de livraison est généralement correct comme convenu au téléphone) et le personnel de livraison sympathique. La nourriture était toujours chaude quand on arrivait à la maison. Frites très bien assaisonnées.

dobwob.

Le 10/09/2021 à 19:20

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois chez Brümmers et nous avons été ravis. Laflute était délicieuse, les frites étaient également très savoureuses et copieuses. Le schnitzel était également très bon. Et à un très bon prix. Pour nous le meilleur snack de la région.

Anke.l

Le 31/08/2021 à 17:38

5 / 5

Pizza très savoureuse, servie rapidement selon mes souhaits...

M.

Le 18/07/2021 à 07:43

4 / 5

Très belle prestation. Ici et là, ce ne serait pas à mon goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Encore une recommandation claire !

Dennis.e

Le 09/07/2021 à 15:20

5 / 5

Service de livraison haut de gamme, snacks haut de gamme.

Reinifeldt.E

Le 09/07/2021 à 15:18

5 / 5

Excellente collation

Ralf.e

Le 27/02/2021 à 22:15

5 / 5

Délicieuse La Flûte, et bien plus encore.

shaokahn6.

Le 29/11/2020 à 09:47

5 / 5

Burgers super savoureux, très bonnes frites. Avec plaisir encore !

Sabina.i

Le 27/11/2020 à 20:03

4 / 5

Délicieux!

Helmut.u

Le 21/10/2020 à 05:53

5 / 5

Très sympathique et très satisfait. La nourriture était tout simplement délicieuse...

Jürgen.c

Le 23/08/2020 à 17:09

5 / 5

Service rapide, bonnes portions et c'était bon aussi.

Träumerle.

Le 26/05/2020 à 21:23

5 / 5

La nourriture était bonne, après avoir commandé, j'ai dû attendre dehors à cause du corona. La nourriture serait apportée à ma voiture dès qu'elle serait prête.

sarasota83.

Le 21/05/2020 à 15:26

4 / 5

Service de livraison et nourriture recommandée 😊👌

Michael.o

Le 28/03/2020 à 17:00

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et frites de tout le comté avec un personnel très gentil et sympathique. Quiconque ne commande pas ne peut pas être sauvé

Mali.8

Le 24/03/2020 à 20:44

1 / 5

Service de livraison médiocre, magasin pas vraiment propre et peu attrayant.

Norikoteiko.

Le 09/02/2020 à 19:12

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix équitable

Ralf.r

Le 02/11/2019 à 16:17

5 / 5

Peu coûteux, convivial et propre

Carola.r

Le 04/08/2019 à 18:52

5 / 5

Nous sommes actuellement invités dans ce joli village. La recommandation de BRÜMMER'S IMBISS était super ! Employé très gentil, ponctuel et nourriture vraiment délicieuse !!! Nous reviendrons!

King.o

Le 30/06/2019 à 18:41

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé des frites avec des nuggets et j'ai reçu une escalope.

Annette.r

Le 29/06/2019 à 11:02

5 / 5

Bon service rapide.

Pierre.r

Le 07/03/2019 à 06:54

5 / 5

Pas cher, très savoureux, service de livraison rapide et portions de frites particulièrement copieuses.

DJDosKiller.

Le 19/12/2018 à 11:03

5 / 5

Comme toujours délicieux. :)

Kochen.i

Le 04/11/2018 à 20:37

5 / 5

Super savoureux, excellent service de livraison !

Uwe.t

Le 07/11/2017 à 06:35

5 / 5

Bon et pas cher

Karsten.i

Le 16/09/2017 à 18:43

5 / 5

Vraiment délicieux.

Jörn.i

Le 10/05/2016 à 17:14

5 / 5

Toujours délicieux ;-) J'ADORE leurs cheeseburgers dans toutes les variantes.... Et le service de livraison est rapide et toujours très sympa :-D

  • 🏪 Pension No.9 (57 Avis)

  • 💬 Parfait s'il vous plaît pour louer bon service. J'ai aimé. Recommandé 👌


  • 🏪 Golden Sushi & Wok (91 Avis)

  • 💬 Nous y commandons nos sushis à chaque fois et les récupérons. Si la nourriture doit être prête plus tôt, vous serez appelé. La SAUCE ARACHIDES est une pure folie 😍😍 Il n'y a tout simplement rien de mieux, quelque chose de complètement différent. Les prix sont super aussi ! LG


  • 🏪 Bootsanleger & Camping Neu Göhren (27 Avis)

  • 💬 C'est proche de la nature et simple ici, mais une nourriture étonnamment bonne (également simple mais délicieuse) nous a été servie par le service vraiment sympa. A souligner également : la volonté d’aider est A1 ! L'offre n'est pas très variée ici, donc si vous venez ici, il faut savoir s'occuper ou se suffire à soi-même.


  • 🏪 Hotel Schlößmann (68 Avis)

  • 💬 J'apprécie généralement les hôtels au design moderne mais celui-ci est particulièrement soigné et la décoration du lobby et du restaurant est très chaleureuse, traditionnelle et agréable. La décoration de la chambre était clairement démodée mais elle était confortable et je me sentais très bien à l'intérieur. Personnel très sympathique Wifi ultra rapide (et code gratuit, facile à configurer) Un prix tueur également. Enfin un hôtel où l'on se sent bien.


  • 🏪 Restaurant Kebab 54 (247 Avis)

  • 💬 Incroyable sandwich au poulet et falafel et n'oubliez pas d'essayer le burek à la viande fabriqué à la main juste devant vous. Je reviendrai certainement dans cet endroit, même si vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, seulement à l'intérieur il y a un endroit pour manger et partir. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Zeitreise in goldene Zeiten (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Time Travel pour le brunch de la fête des mères. En plus d'un copieux petit-déjeuner avec un large choix, il y avait également un délicieux déjeuner avec dessert. Tout était toujours réapprovisionné immédiatement et les demandes de boissons étaient prises en compte. C'était une belle journée et nous avons hâte de revenir cet été. Merci à la super équipe ! :)


  • 🏪 City Grill Rastatt (183 Avis)

  • 💬 La portion était très généreuse et savoureuse. Nous y sommes allés hier, mais revenons cet après-midi. Le service est professionnel.


  • 🏪 Imbiss im Feneberg in Waltenhofen (1 Avis)

  • 💬 🌭🥧☕


  • 🏪 Restaurant Rembrandtstuben (261 Avis)

  • 💬 C'est un endroit local vraiment sympa où je viens souvent. Les linsen mit spätzle et les schnitzel sont d'excellents plats principaux, et je reçois toujours la soupe maultaschen en entrée. Faites-vous plaisir et commandez le kaiserschmarrn en dessert, c'est délicieux. Si vous n'êtes pas germanophone, c'est un endroit où les employés ne parlent pas toujours couramment l'anglais, mais ils sont tous gentils et accueillants. Évidemment, ce n'est pas une critique du fait qu'ils ne parlent pas beaucoup anglais ici, je fais simplement savoir à la population américaine locale si elle envisage de dîner ici. Je reviendrai ici encore et encore pour la bonne nourriture et le bon vin.


  • 🏪 Pizzeria Volmetal (89 Avis)

  • 💬 C'était super là-bas. Tout était ok et savoureux. Le rapport qualité-prix correspond. Nous reviendrons et en ferons la publicité