📌 Konrad-Zuse-Straße, 54552 Nerdlen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Des portions très généreuses pour un prix d'environ 10 €. Grand choix. Personnel très sympathique et courtois envers tous les visiteurs qui se sont présentés. Beaucoup de clients. Beaucoup à faire. Encore une petite attente. Ambiance : c'est un fast food pour peu d'argent. En conséquence, le design intérieur. Un travail doit être fait sur l'hygiène. Malheureusement, la nourriture - même si elle était délicieuse - ne me convenait pas. (Le poulet n'était probablement pas bien cuit, comme vous pouvez facilement le voir sur la photo)
💬 Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Malgré une économie de balais pleine, nous avons quand même réussi à trouver une place avec de très gentils Souabes. Nous étions trois. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est rustique, mais les boissons compensent. Surtout la liqueur de pomme cuite au four à la fin du bon repas. Les vins sont disponibles pour tous les goûts (également en termes de prix). L'ambiance est très chaleureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Accessible aux fauteuils roulants. Vous pouvez également payer par carte ici. Mes collègues et moi avons vraiment aimé et nous aimerions revenir.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler un appartement dans les Alpes. Combinaison soignée de moderne et de traditionnel, avec une touche chaleureuse de bois. Nous, une famille de 4 personnes, avons passé un week-end d'automne coloré dans l'appartement et nous avons été satisfaits de tous les détails soignés de l'ameublement et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. C'était bon !
💬 Le service était super sympa, l'Ayran était vraiment savoureux. Le kebab, ce n'était pas vraiment mon truc. Je n'aime pas quand la viande n'est pas chaude. De plus, ce kebab était déjà très surfait. Je pense que c'est un kebab absolument solide mais il ne m'a pas séduit. Le pain est délicieux et pratique.
💬 Ce bâtiment historique classé a été construit en 1558 et est depuis lors une propriété familiale. Les salles à manger sont meublées de nombreuses sculptures en bois et d'antiquités et dégagent une atmosphère rustique. La cuisine propose des plats régionaux faits maison, joliment préparés et très savoureux. Le service est attentionné et sympathique, nous serions donc heureux de revenir.
💬 L'ambiance du restaurant est très agréable. Éclairage subtil et très joliment meublé. Ma femme et moi avons chacun choisi un menu avec accompagnement de vin. Celui-ci a été parfaitement choisi par le très bon sommelier. Il y a bien sûr aussi une excellente carte des vins. La nourriture est également excellente et préparée en conséquence. Le service est très agréable (convivial) et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant qui sera certainement visité bientôt.
💬 Concept parfait ! Le service est excellent, la nourriture est excellente et préparée de manière artistique et il y a aussi le café glacé à côté, qui a vraiment le goût d'Italie et est clairement recommandé.
💬 J'ai découvert par hasard l'ouverture d'une nouvelle pizzeria et j'ai voulu y essayer la pizza. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et de très bons conseils. La nourriture était fraîchement préparée devant moi et c'était incroyablement délicieux. Les salades étaient également A1. Je recommande à tout le monde de commander la nourriture sur place ou d'y manger. Recommandation à 100% du cœur. Je reviendrai certainement.
💬 Très propre! Le personnel est sympathique ! La pizza est moyenne, je n'ai pas aimé la viande, la donneuse et le kebab ne sont pas savoureux ! Je ne le recommande pas !
💬 Très convivial ! Très bon et Service au top ! je recommande !